| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| | |
|
|
Author | Message |
---|
| .Rivellino Professionel
| | | Subject: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 21:50 | |
| Bon je récapitule : y'a eu Habbal ensuite ils ont fait le hs Habboannim zarate et toute la clique. Ensuite il y a eu cette période ou l'administration est restée la plus stable ( La plus longtemps) Avec en Admin : Last.Survivor Lay Kamoulox Malick South-Graph Cevallos Modo : Auréola YANI Sup3rNicow Rivaldo. Donc cette époque à été la plus stable bon après je dis eux mais y'a eux tellement de gens : Squib Pierrot Mehdi et la clique. Ensuite yavais toujours lay kamou mais avec d'autres personnes sa c'était l'année dernière. Ensuite la vrai année de merde à commencé les changements de forums H24 des cups tous les 4 mois. Ensuite Krasic créea un new forum etc juska en venir à Keseru.
Et je sais pas si vous avez remarquer ?? Depuis que Keseru est fondateur y'a pas tous les jours des révoltes des trucs contre l'administration etc.. Le seul problème cette année c'est tous ces trucs la Ac Xenode Xmousse Shift etc.. Bref Keseru avant il avait quelque propos raciste des petits embrouilles defois autant maintenant le mec je le vois sur un terrain limite il vouvoie les joueurs Mdr donc faison un applaudissement virtuel à lui. La seule époque sans le Dahwa H24.
Ps : Chepa si vous vous souvenez mais en 2010 c'était quand même une salle époque, la ou à langagemennt on faisait une passé le premier qui l'interceptait en diago marquer c'est sur mdr.
Sur ceux bonne soirée, baize les rageurs. |
|
| |
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 21:51 | |
| Dp : Je sxce pas ceux qui vont venir me dire sa jleur baize leur gm, c'est la vérité ce sujet. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 21:53 | |
| Zarate a rien créer du tout, a moins que j'ai loupé un épisode. *mange ces chips* |
|
| |
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 21:55 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 21:55 | |
| Zarate il est venus après bien après. C'était Diaron, HabboAnim, Krasic et l'reste. |
|
| |
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 21:59 | |
| Mais kestu raconte toi Diaron à peut être créer le hs mais Zarate étai admin sur habbal |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:01 | |
| Toi dans ta phrase tu dis qu'il a créer HS, or HabboAnim Pierrot Diaron & Thomas j'crois ont créer HS, eux quatres seulement. Pour Habbal c'est Gumex qui l'a créer mais je n'y étais pas, j'peux pas te dire qui étais admin dessus. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:01 | |
| - Quote :
- ils ont fait le hs Habboannim zarate et toute la clique.
Apprend déjà à écrire. Que j'me souvienne Sonny à été administrateur que l'année dernière sur HabboSoccer on s'en fout de Habbal. |
|
| |
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:03 | |
| Bref fermons nos geule et revenons au sujet |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:04 | |
| Non ferme ta gueule si c'est pour dire de la merde, et vérifie tes sources la prochaine fois. Mais je veux bien donner mon respect virtuel à Keseru si il en a besoin, no problem. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:05 | |
| C'est du virtuel comme ta dit tu veut faire quoi? Ta pas non plus envie que tout le monde donne un crédit pour lui offrir un cadeau aussi? |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:07 | |
| Si tu parles à moi je te conseille d'aller chercher dans ton dictionnaire la définition de "ironie" ou du mot "humour". |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:08 | |
| J'parlais à akiraa, mat'. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:09 | |
| Ahok, je retire ce que j'ai dis alors.
|
|
| |
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:11 | |
| Bon vous deux arrêtez la miskine |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:11 | |
| Bizzarement j'ai pas envie d'lui en donner |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:12 | |
| Le seul problème cette année c'est tous ces trucs la Ac Xenode Xmousse Shift etc..
TEN UTILISE UN --' |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:13 | |
| - ,Lopez s'enjaille wrote:
- Bon vous deux arrêtez la miskine
Parle pas trop toi. |
|
| |
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:22 | |
| Sortic quand tu me dis sa sa me fait plaisir sa prouve que Chui puissant. |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:23 | |
| 2010 : Habball > Gumex, Zarate (eSias), Al-Patch (record en étant admin 1 semaine je crois) 2010 : HS > Diaron, Habboanim 2010-2011 > 2011 > ... 2012 > ... 2013 > FUCK IT I'M OUT... Vous pourrez mettre n'importe qui à la tête du forum, on a déjà passé le cap. Impossible de retourner en arrière, la nouvelle génération des autoclick, xmerde, shift (JE SUIS INNONCENT MR LE JUGE), xenode et tout le tralala.. C'est foutu. Y a plus rien à tirer de vous (ceux qui sont concernés), n'essayez pas d'faire revivre l'ancienne époque ! Vous récoltez ce que vous semez. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:28 | |
| Le record c'est aussi South-Graph qui a été administrateur pour ses talents de graphistes, j'les jamais vu faire quelque chose a part faire des créations et encore c'était pas souvent. Mtn peut-être que j'me trompe et que il fait du travail "dans l'ombre" m'enfin c'est pas ce que certaines personnes disaient. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:29 | |
| Un gars qui m'éritait d'être administrateur et la jamais été c'était Nunzio, mdr. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:30 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:31 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-06, 22:31 | |
| Nunzio il à plus travailler que certains mec qui son passé en administrateur d'puis le début. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| | |
| |
|
| |
| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| | |
|