Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 19:29 | |
| - Dylan' wrote:
- Et c'est toi qui parle de ça
On t'attend sur le banc perd pas ton temps sur le fofo |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 19:39 | |
| Putin vous faites des débats sur un poste de modérateur sur un forum, XPTDR. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 19:44 | |
| Toute façon, ce débat se finira par un verrouillage, que je souhaite. |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 19:45 | |
| Peut-être que j'ai besoin de respect, mais je suis pas le seul. Sachez que c'est pas évidant de gérer des compétitions et un forum.
Krasic, te compare pas à moi. Je te respect pas, car tu as fait tellement le fou, tu m'as pris pour ton chien, quand tu étais fondateur, crois pas que j'ai oublié. Dis moi qui j'ai pas respecté avec des preuves qu'on rigole un peu ? J'respect pas les gens qui me respectent pas, et je respect ceux qui me respectent, tout simplement.
Bref voilà Krasic arrive sur le sujet. L'embrouille commence. Au départ, on parle de respect, mais vous voyez qui fou la merde à chaque fois ? Vous le voyez ça ou pas ? Après ça faut respecter des gens ?
Bref, je remercie ce sujet de ta part et de ceux qui ne nous manque pas de respect. Et surtout, merci aux volontaires, arbitres, journalistes, les VIP et légendent qui nous ont aidés pour faire avancer ce forum, les modérateurs et les administrateurs ainsi que les membres, car sans vous, le HabboSoccer n'existerait pas.
Il y a des membres irrespectueux, immatures et tout ce que vous voulez, mais bon, on fait avec eux. Merci. |
|
| |
| .Rivellino Professionel
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 20:02 | |
| Vasi mais Noire Krasic allez jouez aux billes putain Pk vous saoulez ici miskine et Hazard et Matmour fvg un peu aussi |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 20:25 | |
| - Lay.Cotroni wrote:
- Cena-Orton (d'après mes souvenirs) était administrateur par la simple décision de Diaron. Cena l'avait payé il me semble, et comme Diaron ne glandait absolument rien, j'ai vraiment pas du tout aimer qu'il mette un administrateur sans même nous en parler avant et il me semble que Kamou' et moi on l'a viré rapidement. Mais il est resté un peu plus longtemps il me semble.
Mon choux ta une bonne mémoire <3 Nan il est resté quelques heures mdrrrr même tout l'monde avait rigolé et c'était foutu d'sa gueule |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 20:35 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 22:13 | |
| Déja je vous calme tous, habball c'est Gumex & Moi bande de bouffon. |
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 22:18 | |
| Zarate tranquile n'y va pas fort, tu risques se réveiller le grand chef Indien ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 22:20 | |
| Je le baise le chef indien
Y'en a comme matmour il parle pour rien, notament page 1 |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 22:21 | |
| En même temps tu change tellement souvent de pseudo, comment j'pouvais savoir t'étais eSias ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 22:26 | |
| j'ai eu que 3 pseudo rire. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 22:30 | |
| C'est 2 de trop, j'savais pas t'étais eSias, j'laurais su j'aurais rien dis |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 22:32 | |
| C'est ptetre pck j'dis la verité et que les personnes concernés n'acceptent pas donc sa part direct en embrouille ou alors c'est pck j'tenmerde et que j'te chie dans la bouche |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 23:23 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 23:27 | |
| Lopez cherche pas la merde. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-07, 23:33 | |
| Elle est pas difficile a trouver, elle est dans la bouche a keseru (vue que krasic lui chie dans la bouche) brf :jesort: |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:13 | |
| Waaa votre mentalité, et votre sens de l'humour c'est ouf ! Vous avez quel âge 10 ans? Sa sert à rien ce que vous êtes entrain de faire là, Si on parle en mal de ce forum c'est à cause des gamins comme vous grandissez un peu. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:16 | |
| De toute façon comme l'a si bien dit Malik', on parlait de nous en mal AVANT que toute cette génération de rageurs/tricheurs/AC arrivent.. et pourtant la communauté étais plus mature j'trouve. Pour ma part j'en ai rien a cirer de ce que les gens pensent de moi et de nous |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:25 | |
| @emerson' : Les messages facile ? J'aimes les messages facile @Lil Wayne : Le Retraiter a raison, Mangeons plus d'haricots |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:27 | |
| Tu apprendras avec le temps et une certaine expérience que j'ai toujours raison, et quand j'ai tort tu dois te référer à que j'ai toujours raison quand même. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:29 | |
| Petit probleme de liaison ? " a que " |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:30 | |
| Non c'est que j'trouvais pas comment introduire la phrase suivante donc j'ai mis ça :p |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:30 | |
| |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| 2013-01-08, 00:34 | |
| T'en a pas marres toi srx? J'serais modo sa ferait longtemps je t'aurai ban. |
|
| |
| Subject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| | |
| |
|
| |
| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| | |
|