HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

||| Du RESPECT Pour Keseru |||

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-06, 21:50

First topic message reminder :

Bon je récapitule : y'a eu Habbal ensuite ils ont fait le hs Habboannim zarate et toute la clique.
Ensuite il y a eu cette période ou l'administration est restée la plus stable ( La plus longtemps)
Avec en Admin : Last.Survivor Lay Kamoulox Malick South-Graph Cevallos
Modo : Auréola YANI Sup3rNicow Rivaldo.
Donc cette époque à été la plus stable bon après je dis eux mais y'a eux tellement de gens : Squib Pierrot Mehdi et la clique.
Ensuite yavais toujours lay kamou mais avec d'autres personnes sa c'était l'année dernière. Ensuite la vrai année de merde à commencé les changements de forums H24 des cups tous les 4 mois. Ensuite Krasic créea un new forum etc juska en venir à Keseru.

Et je sais pas si vous avez remarquer ?? Depuis que Keseru est fondateur y'a pas tous les jours des révoltes des trucs contre l'administration etc.. Le seul problème cette année c'est tous ces trucs la Ac Xenode Xmousse Shift etc.. Bref Keseru avant il avait quelque propos raciste des petits embrouilles defois autant maintenant le mec je le vois sur un terrain limite il vouvoie les joueurs Mdr donc faison un applaudissement virtuel à lui. La seule époque sans le Dahwa H24.

Ps : Chepa si vous vous souvenez mais en 2010 c'était quand même une salle époque, la ou à langagemennt on faisait une passé le premier qui l'interceptait en diago marquer c'est sur mdr.

Sur ceux bonne soirée, baize les rageurs.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 10:27

Les gens, respectez keseru que si il vous respecte, hors il s'en balek de vous (d'ailleur ca marche pour tlmd)
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 13:21

c'est pour sa que personne te respeccte MDRR Smile

BLAGOUNETTE !
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 13:25

...
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 13:39

Ayzi wrote:
Les gens, respectez keseru que si il vous respecte, hors il s'en balek de vous (d'ailleur ca marche pour tlmd)



Je comprends ta haine, Krasic.. Pour un geek comme toi qui fait des enquête sur habbo ça doit être très chiant de plus faire de HS, donc je te comprends, essaye l'alcool peut-être.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 13:46

Déjà le boulot de modérateur n'a rien à voir avec celui d'administrateur à part qu'il peuvent tout locker et tout déplacer c'est le seul point commun entre un modérateur et un adminstrateur donc dit pas qu'il apprend on a pratiquement tous le même âge et personnes n'est né en connaissant le panneau d'administrateur la formation pour devenir admin commence par d'abord une connaissance de base que l'on a normalement avant de devenir admin ou qui s'apprend le 1er jour où on l'est ensuite tout viens avec le temps. Donc ne compare pas ces 2 postes.

Ensuite ne pensait pas que tout viens du fondateur l'équipe administrative ou modératrice aide beaucoup pour l’amélioration du forum donc si on devait respecté des personnes sa serait toute les personnes dans le staff excepté certaines qui ne foutent rien.

Pour moi les meilleurs fondateurs resterons soit Kamou soit Lay' big up Wink

Sur ce pas la peine de faire un sujet pour ne pas avoir de lourde sanction suite à un rapport ou autre Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 13:51

Dylan' wrote:
Ayzi wrote:
Les gens, respectez keseru que si il vous respecte, hors il s'en balek de vous (d'ailleur ca marche pour tlmd)



Je comprends ta haine, Krasic.. Pour un geek comme toi qui fait des enquête sur habbo ça doit être très chiant de plus faire de HS, donc je te comprends, essaye l'alcool peut-être.
Je comprend également ta haine Noire pour un mec qui chauffe le banc même sur la bannière d'HabboSoccer ca doit être dur de voir ces coéquipiers "s'amuser" pendant que toi tu prépares la feuille de match
Back to top Go down
Ghiz
Jeune Talent
Jeune Talent

Ghiz
Messages : 40
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 15:31

Ayzi wrote:
Dylan' wrote:
Ayzi wrote:
Les gens, respectez keseru que si il vous respecte, hors il s'en balek de vous (d'ailleur ca marche pour tlmd)



Je comprends ta haine, Krasic.. Pour un geek comme toi qui fait des enquête sur habbo ça doit être très chiant de plus faire de HS, donc je te comprends, essaye l'alcool peut-être.
Je comprend également ta haine Noire pour un mec qui chauffe le banc même sur la bannière d'HabboSoccer ca doit être dur de voir ces coéquipiers "s'amuser" pendant que toi tu prépares la feuille de match

Mdr Ayzi
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 15:38

Ayzi wrote:
Dylan' wrote:
Ayzi wrote:
Les gens, respectez keseru que si il vous respecte, hors il s'en balek de vous (d'ailleur ca marche pour tlmd)



Je comprends ta haine, Krasic.. Pour un geek comme toi qui fait des enquête sur habbo ça doit être très chiant de plus faire de HS, donc je te comprends, essaye l'alcool peut-être.
Je comprend également ta haine Noire pour un mec qui chauffe le banc même sur la bannière d'HabboSoccer ca doit être dur de voir ces coéquipiers "s'amuser" pendant que toi tu prépares la feuille de match

NOIRE TA PLUS DROIT A LA PAROLE
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 15:41

Hazard wrote:
Déjà le boulot de modérateur n'a rien à voir avec celui d'administrateur à part qu'il peuvent tout locker et tout déplacer c'est le seul point commun entre un modérateur et un adminstrateur donc dit pas qu'il apprend on a pratiquement tous le même âge et personnes n'est né en connaissant le panneau d'administrateur la formation pour devenir admin commence par d'abord une connaissance de base que l'on a normalement avant de devenir admin ou qui s'apprend le 1er jour où on l'est ensuite tout viens avec le temps. Donc ne compare pas ces 2 postes.

Aulieu de faire le mr.jesaistout ferme-là franchement, un modérateur est en formation pour devenir administrateur normalement, peut-être pas dans ce forum, mais dans tous les autres forums existant au monde c'est le cas, alors la prochaine fois, renseigne-toi :-)
Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
Messages : 398
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 16:39

Mais ferme ta gueule noir, tu l'traite de geek mais c'toi l'geek a screen kon j'dit j'auto pour rigoler
Putin tu t'branle sur l'screen ou quoi?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 17:39

Francesco wrote:
Malik' wrote:
2010 : Habball > Gumex, Zarate (eSias), Al-Patch (record en étant admin 1 semaine je crois)
2010 : HS > Diaron, Habboanim

2010-2011 > Very Happy
2011 > Smile ... Neutral
2012 > scratch ... Shocked
2013 > No FUCK IT I'M OUT...

Vous pourrez mettre n'importe qui à la tête du forum, on a déjà passé le cap. Impossible de retourner en arrière, la nouvelle génération des autoclick, xmerde, shift (JE SUIS INNONCENT MR LE JUGE), xenode et tout le tralala.. C'est foutu. Y a plus rien à tirer de vous (ceux qui sont concernés), n'essayez pas d'faire revivre l'ancienne époque !

Vous récoltez ce que vous semez.

Y'a eu pire sur HS y'a longtemps jcpu c'était qui mais il était resté 2h mdrrrr

Cena-Orton
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 17:45

Vous avez quoi contre les modo' en fait ?
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 17:48

Emerson' wrote:
Lopez le mec qui comprends rien.
Tu dis que il n'y a plus trop de polémiques,
Mais là tu en a crée une nouvelle,
Et dans presque tout tes sujets Bistro du Coin tu parles de sa..

Mec stop Habbo sa te rend fou !


tkt gros.
je parle comme sa moi aussi,
sa fait grave du bien.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:20

Lil ecoute moi bien tu viens jouer au vieux qui sais tout sa c'est ton problème mais si tu veux commencer à insulté sa va pas passé.

Et pour ton information mr qui joue au vieu mais qui sait rien un modérateur n'as rien à voir avec un admin il est seulement là en attendant qu'un poste admin ce libère pour lui en attendant il lock ou déplace des sujets et donne des avertissements.

Le rôle d'un admin c'est quoi?

Crée les règles, prendre des décisions importantes, utiliser le panneau administratif pour crée des catégories, ban ou encore installé des nouveaux design ou widget.

Le rôle d'un modérateur c'est quoi?

Faire appliquer les lois et donner des avertissements.

Aucune ressemblance donc avant de parler renseigne toi et là je peux te rendre ton ftg Wink
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:22

T'apelle ça une insulte ? Ici un ferme ta gueule est une formule de politesse ;-)
Et non je suis désolé, un modérateur est en formation pour devenir administrateur jusqu'à qu'une place se libère.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:35

Bon tu m'explique en quoi lock et déplacé les forment à devenir administrateur?
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:38

C'est un sujet pour débattre pas pour que tlm parte en couxlle ...
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:38

Hazard wrote:
Bon tu m'explique en quoi lock et déplacé les forment à devenir administrateur?

Tout le monde peut le faire ça.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:39

Après certains parlent de l'ancien HS ...
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:41

Hazard c'est pas parce que ici leur boulot se limite à ça que c'est pareil partout. J'te certifie qu'un modérateur est une personne en formation pour devenir administrateur
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:42

Callejon personne aime les flics parce qu'ils mettent des amendes mais pourtant c'est notre sécurité. Bah la c'est pareil, personne nous aime car on met des avertos mais pourtant, c'est pour le bien du forum.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 18:53

T'as osé comparé un boulot virtuel et la FIFA HABBO a l'insitution de la gendarmerie et le boulot de gendarme, putin tu viens d'atteindre un nouveau sommet
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 19:00

Et c'est toi qui parle de ça Laughing
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 19:17

Cena-Orton (d'après mes souvenirs) était administrateur par la simple décision de Diaron. Cena l'avait payé il me semble, et comme Diaron ne glandait absolument rien, j'ai vraiment pas du tout aimer qu'il mette un administrateur sans même nous en parler avant et il me semble que Kamou' et moi on l'a viré rapidement. Mais il est resté un peu plus longtemps il me semble.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty2013-01-07, 19:26

Dylan' wrote:
Et c'est toi qui parle de ça Laughing
Pq t'as mis a la poubelle les sujets où des gens se moquaient de toi ?
Back to top Go down
Sponsored content


||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 3 Empty

Back to top Go down

||| Du RESPECT Pour Keseru |||

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Aucun respect pour le Brésil MDR #FIFA15
» regardez moi sa pour ceux qui parle de raciste a propos de keseru
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» #Respect [Foot]
» Okqun respect

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-