HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

||| Du RESPECT Pour Keseru |||

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-06, 21:50

First topic message reminder :

Bon je récapitule : y'a eu Habbal ensuite ils ont fait le hs Habboannim zarate et toute la clique.
Ensuite il y a eu cette période ou l'administration est restée la plus stable ( La plus longtemps)
Avec en Admin : Last.Survivor Lay Kamoulox Malick South-Graph Cevallos
Modo : Auréola YANI Sup3rNicow Rivaldo.
Donc cette époque à été la plus stable bon après je dis eux mais y'a eux tellement de gens : Squib Pierrot Mehdi et la clique.
Ensuite yavais toujours lay kamou mais avec d'autres personnes sa c'était l'année dernière. Ensuite la vrai année de merde à commencé les changements de forums H24 des cups tous les 4 mois. Ensuite Krasic créea un new forum etc juska en venir à Keseru.

Et je sais pas si vous avez remarquer ?? Depuis que Keseru est fondateur y'a pas tous les jours des révoltes des trucs contre l'administration etc.. Le seul problème cette année c'est tous ces trucs la Ac Xenode Xmousse Shift etc.. Bref Keseru avant il avait quelque propos raciste des petits embrouilles defois autant maintenant le mec je le vois sur un terrain limite il vouvoie les joueurs Mdr donc faison un applaudissement virtuel à lui. La seule époque sans le Dahwa H24.

Ps : Chepa si vous vous souvenez mais en 2010 c'était quand même une salle époque, la ou à langagemennt on faisait une passé le premier qui l'interceptait en diago marquer c'est sur mdr.

Sur ceux bonne soirée, baize les rageurs.
Back to top Go down

AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 01:11

Mais tu l'es pas et t'es pas prêt de l'être Wink
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 01:39

Emerson' wrote:
T'en a pas marres toi srx?
J'serais modo sa ferait longtemps je t'aurai ban.
Surtout que bannir quelqu'un pour des messages inutiles cheers
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 09:08

Tes chef journaliste sa fais 4 mois on attend un journal --' yen a eu que 2 de sorti ptdrr , va look le BF yen a 1 toutes les semaines
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 11:25

Toi tu comprends vraiment rien.
Deja de 1 je viens de commencer chef.
Et de 2 c'est normal qui n'y est pas de HE on est en periode de Championnats !
Il y a des Mag's dans chaques parties.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 13:30

Les mag étaient présents avant que tu sois chef journaliste donc ne t'en attribue pas le mérite.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 14:13

Je sais --'
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 18:22

Francesco wrote:
Lay.Cotroni wrote:
Cena-Orton (d'après mes souvenirs) était administrateur par la simple décision de Diaron. Cena l'avait payé il me semble, et comme Diaron ne glandait absolument rien, j'ai vraiment pas du tout aimer qu'il mette un administrateur sans même nous en parler avant et il me semble que Kamou' et moi on l'a viré rapidement. Mais il est resté un peu plus longtemps il me semble.

Mon choux ta une bonne mémoire <3

Nan il est resté quelques heures mdrrrr même tout l'monde avait rigolé et c'était foutu d'sa gueule

Mdr je synchronise mes souvenirs à 85% c'pour ça Razz
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 18:25

Ah le sujet se finira quand?
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 18:42

À lock
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 23:22

Au pire le pire des ADMIN ces Diaron , le plus tricheur du HS ces Wass , le plus casse bonbon Krasic le plus gros noob Valer , Le plus gros leche Q surement moi au début , La plus grande gueule Wello, Le plus inutile sur le terrain Noire-Ouftit, Le plus mauvaise arbitre goldust , Le plus gros AC bilall ,le plus mauvaise président NATHAN10MDR , Le plus arnaqueur Ceerdoff et Yebda ce partage ce titre et le con du forum ,lopez aka akiraa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 23:34

Mdr nasri
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 23:35

Et le plus bg du forum moi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-08, 23:59

Forum ? J'aime les forums
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-09, 00:02

Ce gars ne sert absolument a rien cheers
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-09, 00:07

Mdrrrr tout les soirs il reste que nous eet on glr sur tous les sujets
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-09, 01:09

Grv les petits esprits sont entrain de dormir et nous tel des insomniaques on discute
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty2013-01-09, 11:15

,Lopez s'enjaille wrote:
À lock

Ok
Back to top Go down
Sponsored content


||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty
PostSubject: Re: ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| ||| Du RESPECT Pour Keseru ||| - Page 5 Empty

Back to top Go down

||| Du RESPECT Pour Keseru |||

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Similar topics

-
» Aucun respect pour le Brésil MDR #FIFA15
» regardez moi sa pour ceux qui parle de raciste a propos de keseru
» A vous d'être honnête envers vous même, comme vous l'avez fait pour Keseru ..
» #Respect [Foot]
» Okqun respect

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-