HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Share

Avis de la populace

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-18, 17:53

First topic message reminder :

J'vais aider le forum, et vous les admins. Je poste ce sondage pour que vous sachiez ce que pense les membres de lui, car j'pense c'est le plus critiqué alors on va voir si il mérite ou non sa place pour eux
Back to top Go down

AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 10:55

Oui et les gens qui le critiquer n'oubliez pas que vous étiez à ses pieds quand il était fondateur Wink
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 10:59

Il l'est toujours bouffon, arrête de sucer la bite à tous ceux qui ont un poste à un moment faut arrêter de retourner sa veste il s'rait plus admin tu le critiquerais --
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 11:00

Keseru n'est plus fondateur ..
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 11:41

Je l'ai jamais respecté car je respecte pas ce qui ne le mérite pas :s

Sinon
Keseru wrote:
Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait.

Quand on fait un bon boulot et qu'on saoule pas tout le monde on est aimé preuve : Luiz.

Ensuite Splash ma demandé d'arrêter d'insulter depuis peu et je l'es fais mais quand on m'insulte je laisse pas passer comme sa faut pas rêver.

Vu que tu veux une liste....
Abus de pouvoir :

Retire le carton de RDM alors que l'arbitre l'avait mit pour ton pote de 1.
Ajout de l'interdiction de la Razer pour enlever ceux qui sont plus fort que toi de 2.
Mettre tes potes admins parce que t'es "fondateur Rolling Eyes " de 3.
Essayer d'enlever du forum tout ce que tu n'aime pas parce que tel t'a dit que tu veux sortir avec coca.cheriie sur Habbo ou autre.. de 4.
Ne respecter personne parce que tu peux ban de 5.
Ajouter tous ceux qui te ken à la liste noire pour pouvoir être ballon d'or sur habbo de 6.
Mettre des gens sur la liste noire pour racisme alors que t'es le pire des racistes de 7.

Bref je pense que sa te suffit Wink

Sinon si tu veux faire un sujet sur moi sa me gène pas :d


Last edited by Hazard on 2013-02-20, 11:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 11:43

Pour le 7 j'suis d'accord, t'es un putain de raciste, et t'étais l'premier a les insulter avant Razz
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 11:44

Hazard wrote:
Je l'ai jamais respecté car je respecte pas ce qui ne le mérite pas :s

Sinon
Keseru wrote:
Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait.

Quand on fait un bon boulot et qu'on saoule pas tout le monde on est aimé preuve : Luiz.

Ensuite Splash ma demandé d'arrêter d'insulter depuis peu et je l'es fais mais quand on m'insulte je laisse pas passer comme sa faut pas rêver.

Vu que tu veux une liste....
Abus de pouvoir :

Retire le carton de RDM alors que l'arbitre l'avait mit pour ton pote de 1.
Ajout de l'interdiction de la Razer pour enlever ceux qui sont plus fort que toi de 2.
Mettre tes potes admins parce que t'es "fondateur Rolling Eyes " de 3.
Essayer d'enlever du forum tout ce que tu n'aime pas parce que tel t'a dit que tu veux sortir avec coca.cheriie sur Habbo ou autre.. de 4.
Ne respecter personne parce que tu peux ban de 5.
Ajouter tous ceux qui te ken à la liste noire pour pouvoir être ballon d'or sur habbo de 6.
Mettre des gens sur la liste noire pour racisme alors que t'es le pire des racistes de 7.

Bref je pense que sa te suffit Wink

+100
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 11:59

Bon il servent a quoi les modérateur?
Locké le sujet la, il sert a rien appart faire bavé les gens comme Hazard qui sont égris de la vie.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 12:39

T'façon c'moi l'boss
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 12:41

-M'Rinxouz- wrote:
Oui et les gens qui le critiquer n'oubliez pas que vous étiez à ses pieds quand il était fondateur Wink
Prend pas ton cas pour une généralité, t'as fais quoi sur HS pour être fondateur ? Rien t'es juste passé sous l'bureau
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 12:45

Keseru wrote:
T'insulte pas ? Mais pourquoi tu regardes pas tes anciens messages ? Je m'en fou d'être pas aimé, tu sais. Moi je cherche pas de l'amitier comme toi.
Il est donné en fonction du passé, mais pour continuer à l'avoir, faut être correct dans le présent. Hors, tu n'en fais qu'à ta tête, tant pis pour toi.
Pato, pour toi, bannir Malik parce qu'il Shift, c'est abus de pouvoir ? What ? Malik était pas mon adversaire, ni rien, juste un membre, je vois pas en quoi j'ai abusé...
Faut le réclamer.

Bref, Bojang et Hazard, alors, j'attends vos abus de pouvoir que j'ai fais ? Ca y est, ça n'assume plus et ça dit de la merde pour monter les autres pour qu'ils disent eux aussi de la merde ?
Si je serai réellement rentrer dans ton jeu de gamin, j'aurai pu mettre qui veux que : Hazard et Bojang reste sur le forum. Ca aurait été pas mal.
C'est moi qu'a fait le sondage ? Et quand tu étais liste noire et tu as remis à zéro parce que Mr était liste noire. Fait un sondage sur moi je m'en fou complétement. Tu t'en fous d'être aimé au fond de toi tu as mal, tu te dis tout ce travail que je fais c'est pour des personnes qui m'aiment pas ça me plairais pas moi ! Hazard a dis tes abus de pouvoirs. Maintenant le sondage est sans appel, j'espere que ça te fera réfléchir 5 minutes. Et franchement tu as fais très fort en mettant un volontaire qui a 3 semaines dans ce groupe tu fais fort.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 12:47

Je ressemble pas à ton père pour être égris de la vie..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 12:48

Bien dit hazard
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 12:50

Krasic je l'ai jamais été donc bon ta bouche ..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:21

Pour être VIP
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:21

Non , j'ai juste demandez tu vois c'est pas dur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:23

Et t'as fait quoi pour l'être ? Rien
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:24

J'ai été modérateur
Bref salam le rajeux <33
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:25

Donc d'après toi je rages parce-que t'es VIP ? JE M'EN BAT LES COUILLES, IRL tu racontes a ta mère que t'es VIP sur HabboSoccer ?
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:26

Ouais pendant qu'on mange j'lui parle de Habbo même elle elle est inscris -_-
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:47

Avoue ta mere a etait gerer par keseru
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:49

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR salle bâtard
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-20, 13:52

Bon je pense tout le monde a donné son avis même si je devais fermer le sujet depuis longtemps
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-21, 00:45

Luiz qui confie son compte forum à toi, c'est lui faire confiance ? Rien que pour ça, il aurait dût être viré. Ca tu l'as jamais assumer ?
Le carton RDM, on en a discuter partie privé et l'arbitre avait mis 3 CARTONS, hors, à deux cartons, ya déjà forfait. Donc déjà on annule le troisième.
Et même si je l'ai enlever, en quel cas, j'ai abusé de mes pouvoirs envers moi ? Ca me regardait même pas, j'suis pas RDM.
L'interdiction des razer, c'est tout à fait normal. Elle va plus vite qu'un logiciel autoclic, donc si on autorise pas l'autoclic, on autorise pas la razer.
Encore une fois, en quel cas, j'ai abusé de mes pouvoirs ? Ya que Krasic qui a été banni pour razer, et encore, c'est Rivaldo qui l'a mis LN. J'étais donc pas tout seul à être pour que les razers sont interdits sur HS, on en avait discuter partie admin.
Mettre mes potes ? Splash a été viré SANS AUCUNE RAISON par Krasic. Il travaillait plus, normal, il n'était pas là. Quand j'ai eu le rang fondateur avec Zarate, on a décider de le remettre et de te virer.
Ensuite, j'ai mis Mannone, car c'té le modérateur qui bossait le plus. Puis, Luiz, on l'a mis pour son travail en modérateur. Et là Miyaichi et Milevski en admin, car c'est les deux modérateurs qui travaillaient le plus. Quel abus de pouvoir là ?
Alors déjà, je suis même pas au courant de qui a dit que je voulais sortir avec Emeline ? J'té même pas au courant. Et oui, les fouteurs de merde de ton genre n'ont rien à faire sur HS, mais je t'ai enlever ton rang, j'aurai carément pu te bannir IP, tu sais ?
J'respecte personne ? C'est plutôt le contraire. Dis moi qui je ne respecte pas ? Krasic ? Toi ? Bojang ? Vous me respectez pas, alors je vous respecte pas. Vous foutez la merde sur le forum, je vous respecte pas.
J'ai été ballon d'Or ? Non, même pas dans la liste... -_-'
Tout ceux qui sont liste noires ont des raisons d'y être. Met toi bien ça dans la tête.
Le truc, c'est que quand tu te fais traiter de sale blanc, j'aime pas ça du tout, alors je fais pareil et là ça poste des rapports. A chaque fois que j'ai été raciste, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et J'AI JAMAIS MIS quelqu'un en LN pour racisme. Tu peux demander à qui tu veux dans la LN qui j'ai mis pour racisme. Yen a aucun.
Non ça me suffit pas.
Pour tout ça, ce n'est pas des abus de pouvoir. Quand on est racisme avec moi, je suis raciste avec eux, tout simplement.
Tu balances des choses qui ne sont pas des abus de pouvoir là.
Tu crois que c'est moi qui a décider de mettre la LN à 0 ? Demande toi même à Splash, tu verras ce qu'il ma dit. J'ai mal ? Toi même tu dis que Habbo, c'est du virtuel, alors pourquoi j'aurai mal sur du virtuel ? Donc moi je m'en fiche.
Sans appel ? A part toi, Krasic, Beckham, Hazard et - de 10 personnes, les autres contre, personne n'a argumenter pourquoi, c'est juste des rageux pour ma part.
J'ai pas réfléchis, j'ai pas besoin de réfléchir. Quand on me cherche, on me trouve. Maintenant, si vous voulez que je réfléchis réellement, je vais répondre à personne et celui qui va faire chier la communauté ou me faire chier sur Habbo, j'le bloquerai. Pas de souci.
J'pense que je vais faire ça. Puisqu'on ne peux pas s'expliquer avec vous. Soit disant, vous avez toujours raison. Vous êtes bien content de participer au compétition, etc...
J'ai pas décider tout seul, tu sais ? On était 4 admins, fin même 6, ils ont bien voulus, la majorité l'a emportée.

Brown, t'as d'la chance que les modérateurs suivent pas tes messages.
Abate, rigole pas toi --'. Quand on est viré de son poste x2, on a pas de quoi dire quelque chose :/.

Merci des votes. Si vous votiez réellement par le travail, ce serait bien. Tant pis, toujours des rageux. Si j'ai donné mon poste fondateur, ya une raison. Je compte quitter bientôt, alors quand on quitte, on quitte direct. Mais pour plus revenir, j'préfère quitter petit à petit. Pas comme certains qui devaient quittés le HS et se mettre au BF ou plus venir sur le forum. Hein ? Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty2013-02-21, 18:18

Toi tu racontes vraiment de la merde d’où j'ai donné mon compte forum a Hazard ? sale bouffon arrêtes de racontez d'la merde pour rien
Crois pas tu vas faire tes petites manigances pour arriver a tes fins comme tu la fais avec Hazard
Splash arrêtes d'avoir chaud de lui il en vaut pas la peine
Back to top Go down
Sponsored content


Avis de la populace - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 5 Empty

Back to top Go down

Avis de la populace

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Similar topics

-
» L'avis de la populace.
» Avis de la populace !!
» vos avis svp ??
» vos avis svp
» Avis ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-