Author | Message |
---|
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 20:45 | |
| C'est qui le CENSURE qui a fait se sujet ? |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 20:47 | |
| Quand on donne nos opinions on est des pompeurs je viens de comprendre |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 20:52 | |
| Tu t'es direct sentis visé quand je parle de pompeurs et j'ai dis modérateur et adminstrateur pour généraliser la chose pas faire cas par cas mais c'est bien tu te reconnaîs ! |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:03 | |
| - Götze wrote:
- Bon déjà y a tous les pompeurs (modérateurs et adminstrateurs)
T'façon depuis que je suis devenu modérateur tu me lâches pas en me critiquant etc.. mais t'inquiête je reste debout.
Last edited by Rojhat on 2013-02-18, 21:04; edited 1 time in total |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:04 | |
| Keseru reste un administrateur normal, rien d'autre. |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:05 | |
| - Rojhat wrote:
- Götze wrote:
ebout. T'façon depuis que je suis devenu modérateur tu me lâches pas en me critiquant etc.. mais t'inquiête je reste debout. Auresement que tu restes debout, je te critique à ce point ? Eh beh faut pas être modérateur si tu veux pas te faire critiquer ! |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:06 | |
| - Rojhat wrote:
- Götze wrote:
T'façon depuis que je suis devenu modérateur tu me lâches pas en me critiquant etc.. mais t'inquiête je reste debout. Il nous l'a fait à tous t'inquiète. T'en occupe pas va |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:11 | |
| Si t'es pas content tu vois la porte à gauche elle est grande ouverte |
|
| |
| |
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:21 | |
| 1 Personne sur 2 on mis Non ! Mais sans Keseru ces personne la seront en train de pleuré !
Donc ce qui mettre non aller vous pendre bande de geek inutile ! |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:27 | |
| C'est moi Matchour qui l'a fait, et ? J'veux savoir l'avis des membres, y'a rien de méchant hein, autant laisser les membres s'exprimer et j'ai penser que si c'était un VIP qui créait le sujet il ne serait pas locker |
|
| |
| Alves Jeune Talent
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:29 | |
| - Khedira wrote:
- tout l'Monde va mettre "non" pour Créer des embrouilles Mais quand le Forum existera plus i vont bien pleurer lol
wlh ta raison |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:36 | |
| Merci a eux qui on mis oui, vous avez permis a Keseru de bien dormir se soir |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:38 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 21:42 | |
| Bas les couille qui soit la ou qui soit pas la |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:13 | |
| Quel abus de pouvoir ? De vouloir que tu pars de ce forum ? Tu le cherches trop, au final, tu l'auras. Et Moradei, tu fais ce sujet pourquoi au juste ? |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:15 | |
| Pour savoir ce que les membres pensent un peu de toi, j'ai dis que c'était pas un sujet pour provoquer ou faire chier, juste des renseignements |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:16 | |
| Va plus loin. Tu veux me voir partir, c'est ça ? Rien que pour toi, je resterai encore. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:18 | |
| - Keseru wrote:
- Va plus loin. Tu veux me voir partir, c'est ça ? Rien que pour toi, je resterai encore jusqu'a mes 25 ans.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:20 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:22 | |
| - Hazard wrote:
- Putin il me tue lui.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | |
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:24 | |
| Oui il le mérite, aller en administrateur à sa place pour voir, vous verrez comment cela fait d'être traiter et mal jugé, dans ce cas la j'vous comprendrez mais si il a plus droti d'être administrateur le pauvre laissé le déjà qu'il à laisser sa place de Fondateur vous voulez qu'il parte ? Des vrai batard je dis non mais sérieusement fermez-là un peu et essayé d'être à sa place 1 seconde. J'ai voté oui. |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-18, 22:32 | |
| Y'a une diff entre mériter et agir il le mérite mais que certain point ces pas trop sa mais il merite |
|
| |
| Emanuelson: Semi-Pro
| | | Subject: il a raison 2013-02-18, 22:42 | |
| - Quote :
- Oui il le mérite, aller en administrateur à sa place pour voir, vous verrez comment cela fait d'être traiter et mal jugé, dans ce cas la j'vous comprendrez mais si il a plus droti d'être administrateur le pauvre laissé le déjà qu'il à laisser sa place de Fondateur vous voulez qu'il parte ? Des vrai batard je dis non mais sérieusement fermez-là un peu et essayé d'être à sa place 1 seconde. J'ai voté oui.
|
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace | |
| |
|
| |
|