HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Share

Avis de la populace

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 17:53

First topic message reminder :

J'vais aider le forum, et vous les admins. Je poste ce sondage pour que vous sachiez ce que pense les membres de lui, car j'pense c'est le plus critiqué alors on va voir si il mérite ou non sa place pour eux
Back to top Go down

AuthorMessage
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 20:45

C'est qui le CENSURE qui a fait se sujet ?
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 20:47

Quand on donne nos opinions on est des pompeurs je viens de comprendre
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 20:52

Tu t'es direct sentis visé quand je parle de pompeurs et j'ai dis modérateur et adminstrateur pour généraliser la chose pas faire cas par cas mais c'est bien tu te reconnaîs !
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:03

Götze wrote:
Bon déjà y a tous les pompeurs (modérateurs et adminstrateurs)

T'façon depuis que je suis devenu modérateur tu me lâches pas en me critiquant etc.. mais t'inquiête je reste debout.


Last edited by Rojhat on 2013-02-18, 21:04; edited 1 time in total
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:04

Keseru reste un administrateur normal, rien d'autre.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:05

Rojhat wrote:
Götze wrote:
Bon déjà y a tous les pompeurs (modérateurs et adminstrateurs)
ebout.
T'façon depuis que je suis devenu modérateur tu me lâches pas en me critiquant etc.. mais t'inquiête je reste debout.
Auresement que tu restes debout, je te critique à ce point ? Eh beh faut pas être modérateur si tu veux pas te faire critiquer !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:06

Rojhat wrote:
Götze wrote:
Bon déjà y a tous les pompeurs (modérateurs et adminstrateurs)

T'façon depuis que je suis devenu modérateur tu me lâches pas en me critiquant etc.. mais t'inquiête je reste debout.

Il nous l'a fait à tous t'inquiète. T'en occupe pas va
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:11

Si t'es pas content tu vois la porte à gauche elle est grande ouverte cheers
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:12

Rojhat wrote:
Si t'es pas content tu vois la porte à gauche elle est grande ouverte cheers
Tu évites le sujet .. Je voie pas de porte à gauche désolé. Tu n'as que ça à dire je te comprends c'est pas facile pour toi ! Cool
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:21

1 Personne sur 2 on mis Non ! Mais sans Keseru ces personne la seront en train de pleuré !

Donc ce qui mettre non aller vous pendre bande de geek inutile !
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:27

C'est moi Matchour qui l'a fait, et ?
J'veux savoir l'avis des membres, y'a rien de méchant hein, autant laisser les membres s'exprimer et j'ai penser que si c'était un VIP qui créait le sujet il ne serait pas locker Rolling Eyes
Back to top Go down
Alves
Jeune Talent
Jeune Talent

Alves
Messages : 233
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:29

Khedira wrote:
tout l'Monde va mettre "non" pour Créer des embrouilles Mais quand le Forum existera plus i vont bien pleurer lol
wlh ta raison
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:36

Merci a eux qui on mis oui, vous avez permis a Keseru de bien dormir se soir
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:38

mdrrrrr il ma tué
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 21:42

Bas les couille qui soit la ou qui soit pas la
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:13

Quel abus de pouvoir ? De vouloir que tu pars de ce forum ? Tu le cherches trop, au final, tu l'auras.
Et Moradei, tu fais ce sujet pourquoi au juste ?
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:15

Pour savoir ce que les membres pensent un peu de toi, j'ai dis que c'était pas un sujet pour provoquer ou faire chier, juste des renseignements
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:16

Va plus loin. Tu veux me voir partir, c'est ça ? Rien que pour toi, je resterai encore.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:18

Keseru wrote:
Va plus loin. Tu veux me voir partir, c'est ça ? Rien que pour toi, je resterai encore jusqu'a mes 25 ans.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:20

Putin il me tue lui.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:22

Hazard wrote:
Putin il me tue lui.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:24

Hazard wrote:
Pour moi non Wink
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:24

Oui il le mérite, aller en administrateur à sa place pour voir, vous verrez comment cela fait d'être traiter et mal jugé, dans ce cas la j'vous comprendrez mais si il a plus droti d'être administrateur le pauvre laissé le déjà qu'il à laisser sa place de Fondateur vous voulez qu'il parte ? Des vrai batard je dis non mais sérieusement fermez-là un peu et essayé d'être à sa place 1 seconde. J'ai voté oui.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:32

Y'a une diff entre mériter et agir il le mérite mais que certain point ces pas trop sa mais il merite
Back to top Go down
Emanuelson:
Semi-Pro
Semi-Pro

Emanuelson:
Messages : 402
Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: il a raison Avis de la populace - Page 2 Empty2013-02-18, 22:42

Quote :
Oui il le mérite, aller en administrateur à sa place pour voir, vous verrez comment cela fait d'être traiter et mal jugé, dans ce cas la j'vous comprendrez mais si il a plus droti d'être administrateur le pauvre laissé le déjà qu'il à laisser sa place de Fondateur vous voulez qu'il parte ? Des vrai batard je dis non mais sérieusement fermez-là un peu et essayé d'être à sa place 1 seconde. J'ai voté oui.
Back to top Go down
Sponsored content


Avis de la populace - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 2 Empty

Back to top Go down

Avis de la populace

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» L'avis de la populace.
» Avis de la populace !!
» vos avis svp ??
» vos avis svp
» Avis ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-