Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 16:32 | |
| Monsieur le modérateur vous attendez quoi ? |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 17:08 | |
| Il a fait du travail pour HabboSoccer, certes mais il faut pas oublier qu'il à saccager l'ancien HS. Pour moi il ne mérite pas sa place, son boulot n'est pas assez bon. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 17:25 | |
| - Beckham wrote:
- Il a fait du travail pour HabboSoccer, certes mais il faut pas oublier qu'il à saccager l'ancien HS.
Pour moi il ne mérite pas sa place, son boulot n'est pas assez bon. PUTIN ENFIN UN QUI S'EN SOUVIENT, parce que dans l'histoire du hack toujours j'suis designé comme le seul responsable, oubliez pas qu'il était aussi là |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 17:34 | |
| ♣♣ Après tout ce qu'il a fait ... il a saccage 'ancien fofo Il merite pas ♣♣ |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 17:39 | |
| - Keseru wrote:
- Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir. Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai. Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer. Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas. Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison. J'men contrefou que tu partes ou pas, tu sais si tu pars dommage tempis, si tu restes tant mieux, ça change rien pour moi |
|
| |
| Paul Pogba Jeune Talent
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 17:49 | |
| Jle connait pas bien donc j'ai mis Oui ____________________________ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 18:05 | |
| - Beckham wrote:
- Il a fait du travail pour HabboSoccer, certes mais il faut pas oublier qu'il à saccager l'ancien HS.
Pour moi il ne mérite pas sa place, son boulot n'est pas assez bon. Ohhhh Kevin ! |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 19:21 | |
| mon avis ces que j'ai voté Mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 19:39 | |
| tu mérite ta place ? si on fait sondage tlm dira non pour toi |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 19:52 | |
| De toute façon vous pourrez faire passer tous les administrateurs sur ce sondage, vous êtes jamais content.
On pars sur du hors sujet, mais quand je vois des membres dire que le forum est pourri ou qu'il y a que des insultes, c'est pas à cause de l'équipe administrative mais à cause de vous. Et quand il y a des embrouilles en match officiel, vous (les membres) vous aimez bien reporté la faute sur les arbitres ou sur les volontaires, mais c'est pas toujours de leurs faute, mais de la votre.
Donc merci de bien vous remettre en question ! |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 20:07 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 20:09 | |
| Avant de me bannir 3 jours renseigne toi un peu je me suis moi même mis les avertissement et je vais moi même me les retirer.
|
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 20:40 | |
| Lil wayne toi qui est "ancien" pourquoi tu veut foutre la merde sur le forum ? |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-19, 20:57 | |
| Pourquoi tu met ancien entre crochets, j'étais là avant toi - Et pourquoi j'fous la merde ? Parce que je poste un sondage, non mais olala, j'ai dis que c'était pour voir l'avis des membres, a priori vous ne comprenez la même langue que moi |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 00:04 | |
| T'insulte pas ? Mais pourquoi tu regardes pas tes anciens messages ? Je m'en fou d'être pas aimé, tu sais. Moi je cherche pas de l'amitier comme toi. Il est donné en fonction du passé, mais pour continuer à l'avoir, faut être correct dans le présent. Hors, tu n'en fais qu'à ta tête, tant pis pour toi. Pato, pour toi, bannir Malik parce qu'il Shift, c'est abus de pouvoir ? What ? Malik était pas mon adversaire, ni rien, juste un membre, je vois pas en quoi j'ai abusé... Faut le réclamer.
Bref, Bojang et Hazard, alors, j'attends vos abus de pouvoir que j'ai fais ? Ca y est, ça n'assume plus et ça dit de la merde pour monter les autres pour qu'ils disent eux aussi de la merde ? Si je serai réellement rentrer dans ton jeu de gamin, j'aurai pu mettre qui veux que : Hazard et Bojang reste sur le forum. Ca aurait été pas mal. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 00:30 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 00:31 | |
| Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 00:35 | |
| Quand on est aimé, le travail tu le fais mieux, tu veux tout améliorer pour les personnes qui t'apprécient. Quand on est détesté, on a tendance a baclé son travail -> cours d'SES niveau seconde qui s'applique sur l'entreprise. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 01:20 | |
| - Keseru wrote:
- Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait.
la il a marquer 1 point . |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 05:05 | |
| mdr ecouter bien aller voir dans liste noir on mavais mis ban 4 mois je me reco ban a vie !! sans raisson car j'ai dit sur un sujet habbosoccer ammene sa perte toute seul !!
Tema les moderateur qui on comploter avec moi pour hacker le forum et ddos les admin venner me defendre cinon je balance les pseudo la et les video en preuve bande de lobsss |
|
| |
| Dylan' Talentueux
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 08:15 | |
| Foxir au pire on te met admin à sa place :ppppp |
|
| |
| Mourinho Prodige
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 08:24 | |
| T'as vu sa Krasic? Et moi j'suis LN a vie car j'ai fait une blague, mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 08:42 | |
| - Keseru wrote:
- Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait.
Personne te respecte |
|
| |
| Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 10:50 | |
| Au pire il a pas besoin de votre amour pour être admin sur un forum |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: Avis de la populace 2013-02-20, 10:54 | |
| Il mérite largement sa place. |
|
| |