HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Avis de la populace

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-18, 17:53

First topic message reminder :

J'vais aider le forum, et vous les admins. Je poste ce sondage pour que vous sachiez ce que pense les membres de lui, car j'pense c'est le plus critiqué alors on va voir si il mérite ou non sa place pour eux
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 16:32

Monsieur le modérateur vous attendez quoi ?
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 17:08

Il a fait du travail pour HabboSoccer, certes mais il faut pas oublier qu'il à saccager l'ancien HS.
Pour moi il ne mérite pas sa place, son boulot n'est pas assez bon.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 17:25

Beckham wrote:
Il a fait du travail pour HabboSoccer, certes mais il faut pas oublier qu'il à saccager l'ancien HS.
Pour moi il ne mérite pas sa place, son boulot n'est pas assez bon.
PUTIN ENFIN UN QUI S'EN SOUVIENT, parce que dans l'histoire du hack toujours j'suis designé comme le seul responsable, oubliez pas qu'il était aussi là
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 17:34

♣♣ Après tout ce qu'il a fait ...
il a saccage 'ancien fofo
Il merite pas ♣♣
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 17:39

Keseru wrote:
Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir.
Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai.
Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer.
Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas.
Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison.

J'men contrefou que tu partes ou pas, tu sais si tu pars dommage tempis, si tu restes tant mieux, ça change rien pour moi
Back to top Go down
Paul Pogba
Jeune Talent
Jeune Talent

Paul Pogba
Messages : 153
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 17:49

Jle connait pas bien donc j'ai mis Oui
____________________________
Avis de la populace - Page 4 Ziad10
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 18:05

Beckham wrote:
Il a fait du travail pour HabboSoccer, certes mais il faut pas oublier qu'il à saccager l'ancien HS.
Pour moi il ne mérite pas sa place, son boulot n'est pas assez bon.

Ohhhh Kevin !
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 19:21

mon avis ces que j'ai voté Mdr Rolling Eyes
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 19:39

tu mérite ta place ? si on fait sondage tlm dira non pour toi
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 19:52

De toute façon vous pourrez faire passer tous les administrateurs sur ce sondage, vous êtes jamais content.

On pars sur du hors sujet, mais quand je vois des membres dire que le forum est pourri ou qu'il y a que des insultes, c'est pas à cause de l'équipe administrative mais à cause de vous.
Et quand il y a des embrouilles en match officiel, vous (les membres) vous aimez bien reporté la faute sur les arbitres ou sur les volontaires, mais c'est pas toujours de leurs faute, mais de la votre.

Donc merci de bien vous remettre en question !
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 20:07

Eminem ban 3j
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 20:09

Avant de me bannir 3 jours renseigne toi un peu je me suis moi même mis les avertissement et je vais moi même me les retirer.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 20:40

Lil wayne toi qui est "ancien" pourquoi tu veut foutre la merde sur le forum ?
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-19, 20:57

Pourquoi tu met ancien entre crochets, j'étais là avant toi - Et pourquoi j'fous la merde ? Parce que je poste un sondage, non mais olala, j'ai dis que c'était pour voir l'avis des membres, a priori vous ne comprenez la même langue que moi
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 00:04

T'insulte pas ? Mais pourquoi tu regardes pas tes anciens messages ? Je m'en fou d'être pas aimé, tu sais. Moi je cherche pas de l'amitier comme toi.
Il est donné en fonction du passé, mais pour continuer à l'avoir, faut être correct dans le présent. Hors, tu n'en fais qu'à ta tête, tant pis pour toi.
Pato, pour toi, bannir Malik parce qu'il Shift, c'est abus de pouvoir ? What ? Malik était pas mon adversaire, ni rien, juste un membre, je vois pas en quoi j'ai abusé...
Faut le réclamer.

Bref, Bojang et Hazard, alors, j'attends vos abus de pouvoir que j'ai fais ? Ca y est, ça n'assume plus et ça dit de la merde pour monter les autres pour qu'ils disent eux aussi de la merde ?
Si je serai réellement rentrer dans ton jeu de gamin, j'aurai pu mettre qui veux que : Hazard et Bojang reste sur le forum. Ca aurait été pas mal.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 00:30

Pas très aimé le Keseru
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 00:31

Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 00:35

Quand on est aimé, le travail tu le fais mieux, tu veux tout améliorer pour les personnes qui t'apprécient.
Quand on est détesté, on a tendance a baclé son travail -> cours d'SES niveau seconde qui s'applique sur l'entreprise.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 01:20

Keseru wrote:
Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait.

la il a marquer 1 point .
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 05:05

mdr ecouter bien aller voir dans liste noir on mavais mis ban 4 mois je me reco ban a vie !! sans raisson car j'ai dit sur un sujet habbosoccer ammene sa perte toute seul !!

Tema les moderateur qui on comploter avec moi pour hacker le forum et ddos les admin venner me defendre cinon je balance les pseudo la et les video en preuve bande de lobsss
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 08:15

Foxir au pire on te met admin à sa place :ppppp
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 08:24

T'as vu sa Krasic? Et moi j'suis LN a vie car j'ai fait une blague, mddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddr.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 08:42

Keseru wrote:
Pas besoin d'être aimer pour gérer quelque chose, juste besoin d'être respecter pour ce qu'on fait.
Personne te respecte
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 10:50

Au pire il a pas besoin de votre amour pour être admin sur un forum Wink
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty2013-02-20, 10:54

Il mérite largement sa place.
Back to top Go down
Sponsored content


Avis de la populace - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 4 Empty

Back to top Go down

Avis de la populace

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» L'avis de la populace.
» Avis de la populace !!
» vos avis svp ??
» vos avis svp
» Avis ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-