HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Avis de la populace

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-18, 17:53

First topic message reminder :

J'vais aider le forum, et vous les admins. Je poste ce sondage pour que vous sachiez ce que pense les membres de lui, car j'pense c'est le plus critiqué alors on va voir si il mérite ou non sa place pour eux
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-18, 22:43

Hazard wrote:
Pour moi non Wink
Va niquer ta mere toi
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-18, 22:45

Je vais pas le pomper , mais sans Keseru ici , je croit que c'est comme une télé sans télécommande ( VIVE MAMADOU SEYDOU KOULIBALY ) Nan sérieux il mérite largement sa place de Fondat' et d'Admin , il a apporté beaucoup perso...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-18, 22:54

Keseru déçoit de plus en plus sur certains point, certains dise que faut s'imaginé à sa place en administrateurs, mais Hazard & Thomas l'ont été et on voté "non", il doit bien y avoir des raison concret ?
Cependant Keseru reste bon administrateurs, mais son chantage n'est pas la bienvenue, il veut être stricte, il y a pas de soucis, mais certaine fois il fait du chantage ou des menaces de bannissement ou LN qui sont pas mal.
Mais bon, il a quand même fais avancé le forum, mais rien que pour ces défaut et ces accusation de logiciel en vers moi me fait penché sur le non.
Sorry, mais longue vie à toi, tu as le temps de progressé sur tes défaut, tu n'as que 15 ans hein Wink
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-18, 23:00

Zarate je nique déjà ta mère et ensuite j'ai ta soeur donc j'ai pas le temps.
Par contre ta mère elle me dit elle pleure chaque jour qu'elle te voit elle en revient pas d'avoir mit une tel mocheté plus communément appelé monstre au monde.

Sinon quand le CENSURE de Zarate insulte Keseru il vient pas lui retiré sans badge de Légende qu'il ne mérite pas juste parce que les insultes ne sont pas contre lui Wink
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-18, 23:13

Hazard wrote:

Sinon quand le CENSURE de Zarate insulte Keseru il vient pas lui retiré sans badge de Légende qu'il ne mérite pas juste parce que les insultes ne sont pas contre lui Wink
Ouais la même soit disant j'insulte on m'enléve mon badge de VIP.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 00:06

Hazard, une nouvelle fois tu insultes, tu crois je vais te le rendre ton badge ?
Je t'ai dis pourquoi tu le méritais pas. J'té donné combien de chance ? Regarde tes MP, je t'ai donner, je ne sais combien de chance, t'as continuer à foutre le bordel. Vrai ou faux ? Après tu dis que j'abuse de mes pouvoirs. C'est totalement faux.
Bojang, idem, dis pas soit disant, toi même tu insultes les autres. Tu le sais très bien. Regarde tes propres messages.
Carasso, normal qu'ils disent non, on s'entend pas. Moi je m'en fou de ce que je pense les gens sur moi, je vois pas en quoi je partirai pour eux. T'peux me dire les genres de chantage ? Arrêter son logiciel ou c'est liste noire ? Ben, c'est les règles. Vu tes doses, il y a des raisons de dire ça. Tu le sais aussi bien que moi, que tu n'as jamais été un gros "doser" du HS, pas vrai ? Alors, certaines fois, les doses sont très suspect.
Personne n'est parfait, donc tout le monde a des défauts en fin de match. Heureusement que j'en est. Ya un an, tu n'aurais pas dis ça. Tu as vraiment changer. Tant pis.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 07:00

Keseru wrote:
Va plus loin. Tu veux me voir partir, c'est ça ? Rien que pour toi, je resterai encore.
AHEM. Juste prends un screen qd tu me verras dire que j'veux que tu partes, j'tai jamais critiquer ou alors c'était des vannes, mais arrête de croire que tout le monde est contre toi pour te sentir puissant clown
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 10:37

Keseru wrote:
Hazard, une nouvelle fois tu insultes, tu crois je vais te le rendre ton badge ?
Je t'ai dis pourquoi tu le méritais pas. J'té donné combien de chance ? Regarde tes MP, je t'ai donner, je ne sais combien de chance, t'as continuer à foutre le bordel. Vrai ou faux ? Après tu dis que j'abuse de mes pouvoirs. C'est totalement faux.
Bojang, idem, dis pas soit disant, toi même tu insultes les autres. Tu le sais très bien. Regarde tes propres messages.
Carasso, normal qu'ils disent non, on s'entend pas. Moi je m'en fou de ce que je pense les gens sur moi, je vois pas en quoi je partirai pour eux. T'peux me dire les genres de chantage ? Arrêter son logiciel ou c'est liste noire ? Ben, c'est les règles. Vu tes doses, il y a des raisons de dire ça. Tu le sais aussi bien que moi, que tu n'as jamais été un gros "doser" du HS, pas vrai ? Alors, certaines fois, les doses sont très suspect.
Personne n'est parfait, donc tout le monde a des défauts en fin de match. Heureusement que j'en est. Ya un an, tu n'aurais pas dis ça. Tu as vraiment changer. Tant pis.
Et Zarate il insulte et il a toujours tu te contredis Shocked
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:18

Zarate 1 avertissement
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:19

Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir.
Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai.
Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer.
Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas.
Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison.
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:26

C'est temps si tous le monde est revolté contre toi


Last edited by Ibrahimovic on 2013-02-19, 11:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:27

Keseru wrote:
Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir.
Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai.
Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer.
Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas.
Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison.
Rassure-toi j'ai tourné la page comme on dit ce n'est qu'un jeu je vais pas m'éterniser sur un poste. "Je fou le bordel" dis-moi où j'insulte s'il te plaît je reste tout le temps dans la politesse mon garçon. "même plus y jouer" le peu que je joue au HS maintenant c'est pas ça qui va me faire pleurer pale
Back to top Go down
Firmino
Talentueux
Talentueux

Firmino
Messages : 1696
Pisces
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:28

Oui il mérite moi j'croyais c'était un batard vu comment tout le monde le critiqué mais quand j'était a la réunion de staff j'ai vu tout le contraire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:34

dans le sondage jai mis nn mais il le mérite psk avec les modos de mtn tous par en frille comme la ln Smile
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:36

CR7 wrote:
Il merite il a travailler pour le fofo
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 11:39

C'est pas plutôt pour foutre plus de bordel qu'autre chose ton sujet là?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 12:09

Keseru wrote:
Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir.
Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai.
Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer.
Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas.
Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison.

+1 Jordan.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 12:51

Zarate wrote:
Keseru wrote:
Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir.
Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai.
Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer.
Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas.
Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison.

+1 Jordan.

Suce lui la bite aussi nan ? Fils de pute va ta mère la grosse pute si tu viens une fois tous les mois t'es la tous les 5 jours tu fait l'ancien ici arrête de croire que c'est parce que ta l'badge légende que t'es un ancien sale shlag "Sonny" j'te brule ta mère
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 13:17

T'as pas tourner la page, vu que tu continues tes rages. Ca se voit sur le forum. Pourquoi t'assume jamais toi ?
Regarde tes derniers messages dans ton profil (statistiques) et regarde bien TOUS LES MESSAGES. Tu verras ce que ça donne.
Mbiwa, tout simplement, car j'lé met liste noire, car ils ont autoclic et ils n'assument pas. Et parce que ça ne leur plait pas que je sois admin à leur place, c'est ça la simple raison. Quand ils seront admins, ils verront ce que sait.
Vous me direz qui j'ai mis LN en abusant de mes pouvoirs ET QUESQUE J'AI FAIS EN ABUSANT DE MES POUVOIRS. Dites moi tout. J'ai abusé de rien, juste respecter les règles.
J'laisse mettre les sanctions sur les insultes.

J'attends vos arguments de réponse à mes abus de pouvoir !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 13:18

EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
Keseru wrote:
Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir.
Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai.
Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer.
Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas.
Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison.

+1 Jordan.

Suce lui la bite aussi nan ? Fils de pute va ta mère la grosse pute si tu viens une fois tous les mois t'es la tous les 5 jours tu fait l'ancien ici arrête de croire que c'est parce que ta l'badge légende que t'es un ancien sale shlag "Sonny" j'te brule ta mère


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 13:21

Ouais c'est ça regarde bien j'insulte pas. En attendant tu es pas aimé ou plus tôt tu mérites plus avec 52% de NON.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 13:34

BOboobobobooblosse
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 13:51

EMINƎM wrote:
Zarate wrote:
Keseru wrote:
Tu réponds pas à ma question Moradei.
Regarde tes propres messages Bojang, tu me diras après si tu mérites de l'avoir.
Zarate, viens une fois tous les mois. Il a juste compris que vous foutez la merde. Et ça c'est vrai.
Encore là, c'est juste ton rang légende, tu peux encore jouer au HS, t'as de la chance, normalement, tu ne devrais même plus y jouer.
Quand vous vous comporterez bien sur le forum, on verra si je vous le remet, mais encore sur ce sujet, vous respectez pas.
Juste, oublie pas Bojang que tu fou le bordel, parce que t'as pas été mis modérateur et que quelqu'un d'autre l'a été à ta place. C'est ça ta seule raison.

+1 Jordan.

Suce lui la bite aussi nan ? Fils de pute va ta mère la grosse pute si tu viens une fois tous les mois t'es la tous les 5 jours tu fait l'ancien ici arrête de croire que c'est parce que ta l'badge légende que t'es un ancien sale shlag "Sonny" j'te brule ta mère

Monsieur le modérateur je demande un ban, car il a deja 2 avertissements, merci monsieur le modérateur.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 14:01

Je n'avais pas insulté sur ce sujet mais cois pas que je vais laisser un con m'insulté comme sa sans répondre, ensuite le badge est donné en fonction du passé et non du futur Wink
Et tu m'as avertis qu'une seule fois par MP :d
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty2013-02-19, 14:18

Pour moi Keseru ma decu que avec HabboGoal il cest ratrapper en etant Admin et Fondateur du HS.
Et Serieux Keseru appart quand ta ban Malik car il te montrai comment shift je vois pas tes abus de pouvoir
Par il y a dautres mec qui en abuse au faites pourquoi jai pas mon badge VIP ?
Back to top Go down
Sponsored content


Avis de la populace - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Avis de la populace Avis de la populace - Page 3 Empty

Back to top Go down

Avis de la populace

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» L'avis de la populace.
» Avis de la populace !!
» vos avis svp ??
» vos avis svp
» Avis ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-