HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-18, 18:55

First topic message reminder :

Je suis choqué, putain la meuf se fait coupé la tête.
 .
Back to top Go down

AuthorMessage
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 16:13

Fais ce que tu veux quand y'aura des enfants de 12 ans qui vont regardé il seront choqué après c'est pas mon problème c'est vous qui gérer le forum si y'a des problème vous les réglée.
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 16:14

Envoyez la vidéo!
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 16:18

Iago-Aspas wrote:
Fais ce que tu veux quand y'aura des enfants de 12 ans qui vont regardé il seront choqué après c'est pas mon problème c'est vous qui gérer le forum si y'a des problème vous les réglée.

↓ ↓ ↓ ↓ ↓

P.Rico wrote:
File la vidéo

Bon ok j'arrête mon Valer, biz'
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 16:38

J'ai deja supprimé le lien j'estime en avoir deja assez fait au moins elle ne sera pas diffusé sur HS .
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 16:47

Les gens je sais pas ce qui leur fait faire sa sérieux
Back to top Go down
Bugner
Jeune Talent
Jeune Talent

Bugner
Messages : 35
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 17:14

  Quand Je L'ai Vu , J"'avais Envie De Pleurer Sérieux Azi On Dirait Qu'il N'a Pas De Coeur Putin Sinon J'ai écouter La Vidéo Sans Son Car J'ai Pas De Son Sur Le Pc Mais J'entendrais Après Pour écouter Squ'ils Disent Mais Jregarderais Pas La Vidéo Jferais Juste D'écouter C'mieux Car La Deuxieme Fois C Plus Chaud
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 17:52

Malik' wrote:
Iago-Aspas wrote:
Fais ce que tu veux quand y'aura des enfants de 12 ans qui vont regardé il seront choqué après c'est pas mon problème c'est vous qui gérer le forum si y'a des problème vous les réglée.

↓ ↓ ↓ ↓ ↓

P.Rico wrote:
File la vidéo

Bon ok j'arrête mon Valer, biz'

Quand on a 22 ans on a autre chose à faire a part jouer à habbo aussi Wink
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 18:17

P.Rico wrote:
Quand on a 22 ans on a autre chose à faire a part jouer à habbo aussi Wink

20* à part ça j'fais d'autres trucs t'inquiète rabbit 
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 18:25

AAAH 20 ans jme disais aussi pk il avai tant de level dans le graphisme lenculé
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 20:01

Malik' wrote:
P.Rico wrote:
Quand on a 22 ans on a autre chose à faire a part jouer à habbo aussi Wink

20* à part ça j'fais d'autres trucs t'inquiète rabbit 

Ah ouais tu t'occupe de HS mtn mdrrrrr
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 20:52

Criminelle League
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 21:07

Je ne vois pas la vidéo, c'est quoi?
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 21:36

J'vais rire après l'Ramadan promis, entre temps j'arrête le hors-sujet rabbit 
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 21:39

Revenons sur la vidéo, après avoir recueilli certains avis sur d'autre forums au sujet de la vidéo ; le commentaire qui revenait souvent : " Vidéo fausse, un mec peut pas couper la tête avec un couteau suisse "
Vos avis, la vidéo est t'elle réelle, après tout on s'affole mais si c'était un fake ?

Bon débat " What a Face 
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-19, 22:51

Donne la vidéo d'abord
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 00:10

Bon j'voulais trop m'aventurer sur les détails et ça s'fait pas trop mais sur 5sec après j'ai réfléchi un peu. Le mec avait un tout p'tit couteau (sachant qu'il y a l'os à casser), la meuf n'a presque pas du tout crié alors que ça fait un mal de chien.

Connaissant l'Aïd, le mouton doit s'prendre plusieurs coups d'machette pour que ça s'coupe (c'est pas la même chose mais bon)

Désolé c'était dégueulasse je vous l'accorde
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 00:17

C'est pas un couteau c'est un scalpel sa veut dire sa peut meme couper les os
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 00:35

.
pour ceu qui on pa vu
DEGUEU TEMA JAI VOMIS
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 01:14

C.Ronaldo wrote:
C'est pas un couteau c'est un scalpel sa veut dire sa peut meme couper les os

Nan un scalpel peut pas couper pas comme ça facilement un os... Enfin j'suis pas un connaisseur. Et puis le sang aurait dû gicler vu qu'il touche la jugulaire et tout. Ahhh putain j'arrête c'est bon, j'sors de ce sujet j'commence à dire des horreurs
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 01:19

MDR Malik
Non mais c'est du fake a mon avis dja
la meuf elle sfait trancher la tete tu crie nn? de douleur tu te debat chez pas tu fais un truc lol.

en plus le mec en 10 sec i fait ça et ya meme pas beaucoup de sang
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 03:11

tu dit cest fake ?
Ta cru ke si elle crier ca allai changer quoi ?
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 03:16

Vien jte tranche la tete avec un scalpel on verras si tu crie pas ou que tu bouge pas comme un vers lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 03:17

ki te di sil elle crie pas ?
YA PA DE SONS sur la vidéo donc voila
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 03:17

dp : comment on coupe avec un scalpel ?
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty2013-07-20, 03:19

Si yen a une ya du son et jen sais rien mais fake ou pas fake ça reste degueulase
Back to top Go down
Sponsored content


Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 5 Empty

Back to top Go down

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Balo qui fait des video sur fb mtn
» [TESTE] j'ai fait une vidéo mais de n'importequoi enfaite ^^'
» Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» A supprimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-