HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 18:55

First topic message reminder :

Je suis choqué, putain la meuf se fait coupé la tête.
 .
Back to top Go down

AuthorMessage
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 20:01

J'avais dit quoi ? C'est des latinos !

La tete de ma grand mere c'est des fou leur gang de sadique d'ailleurs y'a un d'leur chef il vient d'être arreté y'a pas longtemps
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 20:04

Envoie MP stp
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 20:09

envoyez MP vous !
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 20:17

Je préfère pas regarder personnellement, voir quelqu'un se faire égorger et savoir que sa s'est réellement passer ne me donne pas trop envie.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 20:25

Ta aucun respect pr sa mifa a fairee tourner la video pezrso jla rgarde mm pa
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 20:54

Moussa wrote:
(...)Malik les juifs ne sont pas tous mauvais entre sionisme et judaisme ya une différence surtout que il ne faut pas oublier que a la base la religion juive est bien mais au fil du temps ils se sont enfermés pour faire de leur religion un état(...)

La vraie histoire en fait les Juifs étaient les préférés de Dieu, il leur a tracé un chemin mais ils ont préféré s'en détourner et croire à leurs trucs c'est pour ça qu'on ne s'entend pas. À la base ils pouvaient être des gens bien et la suite aurait été toute autre. Ca a pris d'autres proportions et voilà où on en est...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:00

Commence pas a afairre de se forum un truc islaimique aprez il va fermer
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:05

Je l'ai déjà vu depuis bien longtemps.
J'avais vu une même vidéo sur Facebook, mais la personne qui se faisait égorgé était un Palestinien (musulman), tué par des Israeliens (juifs), c'était noté dans la description de la vidéo. Le Palestinien récitait les paroles d'une sourate du Coran si je me souviens bien
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:07

Allez vous faire foutre avec vos débats de religions c'est une grosse salope qui se fait couper la tête y'a un problème ?
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:09

Aucun respect.
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:10

Quoi aucun respect, c'est toi qui manque de respect à la communauté y'en a ici ils ont 11 ans et qui sont sensibles à ça
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:13

dja c une meuf pa un mec julien ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:22

Rinxouz fait attention la plus part des mecs sur ce forum on même pas 12 ans et les parents peuvent porter plainte contre toi.

Je vois pas pourquoi vous rapportez les religions dans cette vidéo? Que ce soit islamiste, chrétien comme juif il y a des bons et des mauvais partout la religion a rien avoir la dedans.
Aucune religion n'est meilleur que l'autre, chaque être humain crois en ce qu'il veut.
Vous inquiétez pas ces personnes récolterons ce quelles ont semer dans l'autre monde.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:24

Diego Lopez wrote:
Rinxouz fait attention la plus part des mecs sur ce forum on même pas 12 ans et les parents peuvent porter plainte contre toi.

Il a demander à personne de cliquer lol !!
Il l'a bien dit au dessus que cette vidéo est choquante, âme sensible s'abstenir !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:28

Même mec si y a un truc c'est sa faute il a rien a donné la photo, internet c'est compliqué pour un rien il te font chier.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:34

C'est pour ça que le modérateur " Moussa " a édité son message donc c'est bon ^^

La bombe amorcer a été désamorcer ( trop fort moi )
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:35

Possible d'avoir le lien en mp?
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:35

Y'en a y font les guerriers " ça fait pas peur ", essayez d'vous faire couper la tête on vous verra dans un cercueil.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:36

Moi perso j'ai tout regarder mais le regarder une deuxième fois c'est chaud... c'est pas que j'ai peur c'est en respect vers la victime, comment elle a du souffrir c'est hard
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:38

Oui La povre ptin jai vraiment eu dla peine
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:40

Moussa wrote:
Toute facon l'ENFER c'est pas mignon au non que c'est pas mignon quand j'en parle je serais pret a tout pour ne pas y aller quitte a vivre dans la pauvreté toute ma vie pour ne pas y aller faut vraiment aller voir les vidéos de l'ENFER décris dans le Saint Coran . 

Sinon l'Islam radical et l'Islam sont des interprétations différentes du Saint Coran comme quoi une interprétation peut rendre une chose tellement différente . Il ne faut pas les confondre surtout pas .

 Le dernier truc a franchir pour allez sois au paradi sois en enfer bah Enfete tu dois passer un pond ces comme un fil si tu le passe tu va au paradi si tu tombe tu va en enfer sela depend des bonne action et de mauvaise action
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:42

Wsh arrêtez d'faire les prophètes faites la prière/église/mosquée avant de parler du paradis
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:44

Wow, j'ai regardé que le début quand il commence à lui trancher la gorge après j'ai fermé la page par réflex. Ces gros batards, j'espère qu'ils auront une mort lente et douloureuse, et qu'on les fasse souffrir autant.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:44

Surprised putin j'ai bien envie de dire un truc mais ...
La vidéo est vraiment horrible , et dire que c'était pour le buzz NIKER BIEN VOS MAMANS CE QU IL L ONT FAIT !
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty2013-07-18, 21:45

Houdini wrote:
Allez vous faire foutre avec vos débats de religions c'est une grosse salope qui se fait couper la tête y'a un problème ?

Y avait des commentaires sur la vidéo en disant que c'était religieux blabla, p'tet qu'on est dans l'erreur mais si tu t'sens largué ça sert à rien de faire l'intéressant, ne rejette pas sur nous ton absence d'opinion x_X
Back to top Go down
Sponsored content


Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Balo qui fait des video sur fb mtn
» [TESTE] j'ai fait une vidéo mais de n'importequoi enfaite ^^'
» Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» A supprimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-