Author | Message |
---|
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 20:01 | |
| J'avais dit quoi ? C'est des latinos !
La tete de ma grand mere c'est des fou leur gang de sadique d'ailleurs y'a un d'leur chef il vient d'être arreté y'a pas longtemps |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 20:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 20:09 | |
| |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 20:17 | |
| Je préfère pas regarder personnellement, voir quelqu'un se faire égorger et savoir que sa s'est réellement passer ne me donne pas trop envie. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 20:25 | |
| Ta aucun respect pr sa mifa a fairee tourner la video pezrso jla rgarde mm pa |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 20:54 | |
| - Moussa wrote:
- (...)Malik les juifs ne sont pas tous mauvais entre sionisme et judaisme ya une différence surtout que il ne faut pas oublier que a la base la religion juive est bien mais au fil du temps ils se sont enfermés pour faire de leur religion un état(...)
La vraie histoire en fait les Juifs étaient les préférés de Dieu, il leur a tracé un chemin mais ils ont préféré s'en détourner et croire à leurs trucs c'est pour ça qu'on ne s'entend pas. À la base ils pouvaient être des gens bien et la suite aurait été toute autre. Ca a pris d'autres proportions et voilà où on en est... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:00 | |
| Commence pas a afairre de se forum un truc islaimique aprez il va fermer |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:05 | |
| Je l'ai déjà vu depuis bien longtemps. J'avais vu une même vidéo sur Facebook, mais la personne qui se faisait égorgé était un Palestinien (musulman), tué par des Israeliens (juifs), c'était noté dans la description de la vidéo. Le Palestinien récitait les paroles d'une sourate du Coran si je me souviens bien |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:07 | |
| Allez vous faire foutre avec vos débats de religions c'est une grosse salope qui se fait couper la tête y'a un problème ? |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:09 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:10 | |
| Quoi aucun respect, c'est toi qui manque de respect à la communauté y'en a ici ils ont 11 ans et qui sont sensibles à ça |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:13 | |
| dja c une meuf pa un mec julien ... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:22 | |
| Rinxouz fait attention la plus part des mecs sur ce forum on même pas 12 ans et les parents peuvent porter plainte contre toi.
Je vois pas pourquoi vous rapportez les religions dans cette vidéo? Que ce soit islamiste, chrétien comme juif il y a des bons et des mauvais partout la religion a rien avoir la dedans. Aucune religion n'est meilleur que l'autre, chaque être humain crois en ce qu'il veut. Vous inquiétez pas ces personnes récolterons ce quelles ont semer dans l'autre monde. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:24 | |
| - Diego Lopez wrote:
- Rinxouz fait attention la plus part des mecs sur ce forum on même pas 12 ans et les parents peuvent porter plainte contre toi.
Il a demander à personne de cliquer lol !! Il l'a bien dit au dessus que cette vidéo est choquante, âme sensible s'abstenir ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:28 | |
| Même mec si y a un truc c'est sa faute il a rien a donné la photo, internet c'est compliqué pour un rien il te font chier. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:34 | |
| C'est pour ça que le modérateur " Moussa " a édité son message donc c'est bon ^^
La bombe amorcer a été désamorcer ( trop fort moi ) |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:35 | |
| Possible d'avoir le lien en mp? |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:35 | |
| Y'en a y font les guerriers " ça fait pas peur ", essayez d'vous faire couper la tête on vous verra dans un cercueil. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:36 | |
| Moi perso j'ai tout regarder mais le regarder une deuxième fois c'est chaud... c'est pas que j'ai peur c'est en respect vers la victime, comment elle a du souffrir c'est hard |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:38 | |
| Oui La povre ptin jai vraiment eu dla peine |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:40 | |
| - Moussa wrote:
- Toute facon l'ENFER c'est pas mignon au non que c'est pas mignon quand j'en parle je serais pret a tout pour ne pas y aller quitte a vivre dans la pauvreté toute ma vie pour ne pas y aller faut vraiment aller voir les vidéos de l'ENFER décris dans le Saint Coran .
Sinon l'Islam radical et l'Islam sont des interprétations différentes du Saint Coran comme quoi une interprétation peut rendre une chose tellement différente . Il ne faut pas les confondre surtout pas . Le dernier truc a franchir pour allez sois au paradi sois en enfer bah Enfete tu dois passer un pond ces comme un fil si tu le passe tu va au paradi si tu tombe tu va en enfer sela depend des bonne action et de mauvaise action |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:42 | |
| Wsh arrêtez d'faire les prophètes faites la prière/église/mosquée avant de parler du paradis |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:44 | |
| Wow, j'ai regardé que le début quand il commence à lui trancher la gorge après j'ai fermé la page par réflex. Ces gros batards, j'espère qu'ils auront une mort lente et douloureuse, et qu'on les fasse souffrir autant. |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:44 | |
| putin j'ai bien envie de dire un truc mais ... La vidéo est vraiment horrible , et dire que c'était pour le buzz NIKER BIEN VOS MAMANS CE QU IL L ONT FAIT ! |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:45 | |
| - Houdini wrote:
- Allez vous faire foutre avec vos débats de religions c'est une grosse salope qui se fait couper la tête y'a un problème ?
Y avait des commentaires sur la vidéo en disant que c'était religieux blabla, p'tet qu'on est dans l'erreur mais si tu t'sens largué ça sert à rien de faire l'intéressant, ne rejette pas sur nous ton absence d'opinion x_X |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. | |
| |
|
| |
| Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. | |
|