Author | Message |
---|
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:47 | |
| Vous faites un débat de religion pour une meuf qui s'fait trancher mais si on parle des palestiniens je pense que y'aurais + de 10 pages |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:50 | |
| " pour une meuf qui s'fait trancher " Sa te choque pas plus que ça toi ? Au moins grâce à ce sujet on voit les membres qui ont un coeur de pierre mais ce n'est pas une pierre précieuse ( big up a toi Maitre Gims ) |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:52 | |
| Bon, y'a une petite fille en palestine qui se fait ecrasé par un char. Ca t'choque pas ça peut-être ? |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:54 | |
| J'ai dit que ça me choque pas ? Si je vois la vidéo comme celle ci je serais grave choqué !! En tout cas la personne qui a fais ça, mérite bien de mourir lentement mais surement ! Je lui couperai chaque doigt un par un à se batard et je lui dirais juste à son oreille " t'aime ça ? " |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:55 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 21:58 | |
| - Animal wrote:
- dja c une meuf pa un mec julien ...
Je parlais d'une autre vidéo si tu savais lire correctement. |
|
| |
| Xavi Professionel
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 22:14 | |
| |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-18, 22:30 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 00:08 | |
| - Iago-Aspas wrote:
- Bien.
Heu ? |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 00:31 | |
| J'avais un site de barge avant c'est un poto a wam il m'avait montré mais je sais plus quoi tu vois un russe il decoupe une meuf dans sa baignoire ou tu vois un gars en haut de la tour eiffel qui se suicide quand tentend le bruit de son atterissage AHH ou un mec qui sfait égorger comme un mouton personellement je vais aps aller jusqu'a vomir mais ceux qui me plait pas c'est de filmer de tels actes . Comme le chinois qui se fait tué par un tueur en serie je sais plus mais c'est connu .
Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 01:34 | |
| C'est horribleeeee ce que tu dis Moussa, wa. J'ai pas vu la vidéo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 01:40 | |
| - Moussa wrote:
- J'avais un site de barge avant c'est un poto a wam il m'avait montré mais je sais plus quoi tu vois un russe il decoupe une meuf dans sa baignoire ou tu vois un gars en haut de la tour eiffel qui se suicide quand tentend le bruit de son atterissage AHH ou un mec qui sfait égorger comme un mouton personellement je vais aps aller jusqu'a vomir mais ceux qui me plait pas c'est de filmer de tels actes . Comme le chinois qui se fait tué par un tueur en serie je sais plus mais c'est connu .
Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille . Ah ouai, j'avais vu la vidéo avec un pote sur Skype, comment j'étais dégoûté sa race. L'mec il lui mettait une bouteille de bière dans l'cxl alors qu'il n'avait plus que son buste, il se branlait avec le bras découpé du mec. Y'a vraiment des putains de fils de CENSURE sur terre |
|
| |
| L. Suarez Talentueux
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 01:46 | |
| - Michel57510 wrote:
- Moussa wrote:
- J'avais un site de barge avant c'est un poto a wam il m'avait montré mais je sais plus quoi tu vois un russe il decoupe une meuf dans sa baignoire ou tu vois un gars en haut de la tour eiffel qui se suicide quand tentend le bruit de son atterissage AHH ou un mec qui sfait égorger comme un mouton personellement je vais aps aller jusqu'a vomir mais ceux qui me plait pas c'est de filmer de tels actes . Comme le chinois qui se fait tué par un tueur en serie je sais plus mais c'est connu .
Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille . Ah ouai, j'avais vu la vidéo avec un pote sur Skype, comment j'étais dégoûté sa race. L'mec il lui mettait une bouteille de bière dans l'cxl alors qu'il n'avait plus que son buste, il se branlait avec le bras découpé du mec. Y'a vraiment des putains de fils de CENSURE sur terre Beurk.. C'est horrible. |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 02:18 | |
| N'envoyez plus le lien de la vidéo, y'a des chose bien plus grave c'est pas en ecrivant sur ordinateur que le monde va changé, on n'est au 21éme siècle et si on montre des actes comme ça les générations à venir feront encore pire que ça. Pas besoin de dire " dégeulasse" c'est pas vous qui va changé le monde c'est tout le monde qui peux le changé mais malheureuxement sa ne devrais jamais changé car les mentalités ne pourrons pas changé comme pour le racisme,discrimination,égalité
Maintenant je propose que vous locker se sujet car certain vont raconter un blabla or que actuelement à l'heure que on n'écrivaient ou on écris y'a des gens qui mourrait et qui meurt quand on fais un chichi sur une personne en vrai ou sur le jeux alors que certaines personne donnerais leur vie pour que leur enfants aillent à l'écoler/mangé.
Si vous avez tous lu et que vous bon coeur et une conscience merci de lock le sujet. |
|
| |
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 02:23 | |
| - Moussa wrote:
Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille . Le bail du chinois ct le dépeceur il s'appellait Magnotta il l'a dépecé avec un pic a glace apres il l'a sodo avec une bouteille de vin j'me souveins g vu la video ya vla les mahboul sur la Terre |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 02:26 | |
| |
|
| |
| Xavi Professionel
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 02:31 | |
| |
|
| |
| Still Fresh Semi-Pro
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 02:57 | |
| C'est degueulase mongars ça sregarde pas |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 07:51 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 10:43 | |
| Lovenkrands, je lock pas le sujet !! Les générations sont de pire en pire, et montrer ça peut être que ça les calmeras ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 10:51 | |
| Mais Tss j'y pense encore sa ma vraiment choqué |
|
| |
| Mellis Jeune Talent
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 14:15 | |
| Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 15:04 | |
| - Mellis wrote:
- Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas
Ouai j'crois que c'est là-haut que j'ai vu ta photo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 15:25 | |
| - Michel57510 wrote:
- Mellis wrote:
- Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas
Ouai j'crois que c'est là-haut que j'ai vu ta photo OH LBATARD MDRRRRRRRRRR |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-19, 15:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. | |
| |
|
| |
| Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. | |
|