HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 18:55

First topic message reminder :

Je suis choqué, putain la meuf se fait coupé la tête.
 .
Back to top Go down

AuthorMessage
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 21:47

Vous faites un débat de religion pour une meuf qui s'fait trancher mais si on parle des palestiniens je pense que y'aurais + de 10 pages
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 21:50

" pour une meuf qui s'fait trancher "
Sa te choque pas plus que ça toi ? Au moins grâce à ce sujet on voit les membres qui ont un coeur de pierre mais ce n'est pas une pierre précieuse ( big up a toi Maitre Gims )
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 21:52

Bon, y'a une petite fille en palestine qui se fait ecrasé par un char. Ca t'choque pas ça peut-être ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 21:54

J'ai dit que ça me choque pas ?
Si je vois la vidéo comme celle ci je serais grave choqué !!
En tout cas la personne qui a fais ça, mérite bien de mourir lentement mais surement !
Je lui couperai chaque doigt un par un à se batard et je lui dirais juste à son oreille " t'aime ça ? Smile "
Back to top Go down
Houdini
Talentueux
Talentueux

Houdini
Messages : 1121
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 21:55

Bref. Saha ftourkom
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 21:58

Animal wrote:
dja c une meuf pa un mec julien ...

 Je parlais d'une autre vidéo si tu savais lire correctement.
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 22:14

jla vois pas
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-18, 22:30

Bien.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 00:08

Iago-Aspas wrote:
Bien.

Heu ?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 00:31

J'avais un site de barge avant c'est un poto a wam il m'avait montré mais je sais plus quoi tu vois un russe il decoupe une meuf dans sa baignoire ou tu vois un gars en haut de la tour eiffel qui se suicide quand tentend le bruit de son atterissage AHH ou un mec qui sfait égorger comme un mouton personellement je vais aps aller jusqu'a vomir mais ceux qui me plait pas c'est de filmer de tels actes . Comme le chinois qui se fait tué par un tueur en serie je sais plus mais c'est connu .

Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 01:34

C'est horribleeeee ce que tu dis Moussa, wa.
J'ai pas vu la vidéo Sad
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 01:40

Moussa wrote:
J'avais un site de barge avant c'est un poto a wam il m'avait montré mais je sais plus quoi tu vois un russe il decoupe une meuf dans sa baignoire ou tu vois un gars en haut de la tour eiffel qui se suicide quand tentend le bruit de son atterissage AHH ou un mec qui sfait égorger comme un mouton personellement je vais aps aller jusqu'a vomir mais ceux qui me plait pas c'est de filmer de tels actes . Comme le chinois qui se fait tué par un tueur en serie je sais plus mais c'est connu .

Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille .

Ah ouai, j'avais vu la vidéo avec un pote sur Skype, comment j'étais dégoûté sa race. L'mec il lui mettait une bouteille de bière dans l'cxl alors qu'il n'avait plus que son buste, il se branlait avec le bras découpé du mec. Y'a vraiment des putains de fils de CENSURE sur terre
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 01:46

Michel57510 wrote:
Moussa wrote:
J'avais un site de barge avant c'est un poto a wam il m'avait montré mais je sais plus quoi tu vois un russe il decoupe une meuf dans sa baignoire ou tu vois un gars en haut de la tour eiffel qui se suicide quand tentend le bruit de son atterissage AHH ou un mec qui sfait égorger comme un mouton personellement je vais aps aller jusqu'a vomir mais ceux qui me plait pas c'est de filmer de tels actes . Comme le chinois qui se fait tué par un tueur en serie je sais plus mais c'est connu .

Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille .

Ah ouai, j'avais vu la vidéo avec un pote sur Skype, comment j'étais dégoûté sa race. L'mec il lui mettait une bouteille de bière dans l'cxl alors qu'il n'avait plus que son buste, il se branlait avec le bras découpé du mec. Y'a vraiment des putains de fils de CENSURE sur terre
Beurk.. C'est horrible.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 02:18

N'envoyez plus le lien de la vidéo, y'a des chose bien plus grave c'est pas en ecrivant sur ordinateur que le monde va changé, on n'est au 21éme siècle et si on montre des actes comme ça les générations à venir feront encore pire que ça.
Pas besoin de dire " dégeulasse" c'est pas vous qui va changé le monde c'est tout le monde qui peux le changé mais malheureuxement sa ne devrais jamais changé car les mentalités ne  pourrons pas changé comme pour le racisme,discrimination,égalité 

Maintenant je propose que vous locker se sujet car certain vont raconter un blabla or que actuelement à l'heure que on n'écrivaient ou on écris y'a des gens qui mourrait et qui meurt quand on fais un chichi sur une personne en vrai ou sur le jeux alors que certaines personne donnerais leur vie pour que leur enfants aillent à l'écoler/mangé.

Si vous avez tous lu et que vous bon coeur et une conscience merci de lock le sujet.
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 02:23

Moussa wrote:
J'avais un site de barge avant c'est un poto a wam il m'avait montré mais je sais plus quoi tu vois un russe il decoupe une meuf dans sa baignoire ou tu vois un gars en haut de la tour eiffel qui se suicide quand tentend le bruit de son atterissage AHH ou un mec qui sfait égorger comme un mouton personellement je vais aps aller jusqu'a vomir mais ceux qui me plait pas c'est de filmer de tels actes . Comme le chinois qui se fait tué par un tueur en serie je sais plus mais c'est connu .

Il lui a coupé des membres il la ken mais quand jvous dit ken il la vraiment taro aprés il la découpé et il a pris un bout du chinois il la cuit et il la graille .

Le bail du chinois ct le dépeceur il s'appellait Magnotta il l'a dépecé avec un pic a glace apres il l'a sodo avec une bouteille de vin j'me souveins g vu la video ya vla les mahboul sur la Terre
Back to top Go down
Walid'
Professionel
Professionel

Walid'
Messages : 572
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 02:26

ki peu menvoyé la vidéo
Back to top Go down
Xavi
Professionel
Professionel

Xavi
Messages : 794
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 02:31

c'est violent..
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 02:57

C'est degueulase mongars ça sregarde pas
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 07:51

OOMG !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 10:43

Lovenkrands, je lock pas le sujet !!
Les générations sont de pire en pire, et montrer ça peut être que ça les calmeras !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 10:51

Mais Tss j'y pense encore sa ma vraiment choqué
Back to top Go down
Mellis
Jeune Talent
Jeune Talent

Mellis
Messages : 198
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 14:15

Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 15:04

Mellis wrote:
Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas

Ouai j'crois que c'est là-haut que j'ai vu ta photo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 15:25

Michel57510 wrote:
Mellis wrote:
Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas

Ouai j'crois que c'est là-haut que j'ai vu ta photo

 OH LBATARD MDRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty2013-07-19, 15:52

File la vidéo
Back to top Go down
Sponsored content


Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 4 Empty

Back to top Go down

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Balo qui fait des video sur fb mtn
» [TESTE] j'ai fait une vidéo mais de n'importequoi enfaite ^^'
» Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» A supprimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-