Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 03:26 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 06:34 | |
| - Animal wrote:
- DES GROS FILS DE PXTE WALLAH EUH INCHALLAH IL SFON CRAMER VIF ET APRES ON LES ETIND AVAN KIL CREVE TU LES NOIE LENTEMEN ET TU LEUR COUPE LA TETE EN MEME TEMP C TOUT CE KIL MERITE C FILS DE CENSURE SA C PASSER EN FRANCE OU PAS ?
Voici 1 k-sos immature , désolant , inadmissible , décevant , irespectueux , peut tu te calmer parler normalement et moins insulté ? Ces grave mais on y peut rien. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 15:51 | |
| Kaaris tu parle de maturité ? va voir tout les sujet ou tu insulte et revien me voir |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 15:53 | |
| |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 15:56 | |
| |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 15:56 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 19:06 | |
| EUH c'est normal qu'elle crie pas quand on te coupe le cou tu peux plus crier car la corde vocale est dans le cou c'est comme si elle criait mais rien ne sortait . Et pour le petit couteau tout depend de comment il a été fassoné ya des couteaux tout petit mais si tu les mets a peine sur ta peau sa t'ouvres . |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 19:19 | |
| - Moussa wrote:
- EUH c'est normal qu'elle crie pas quand on te coupe le cou tu peux plus crier car la corde vocale est dans le cou c'est comme si elle criait mais rien ne sortait . Et pour le petit couteau tout depend de comment il a été fassoné ya des couteaux tout petit mais si tu les mets a peine sur ta peau sa t'ouvres .
J'ai également trouvé louche qu'elle ne crie pas au secours, mais après tout à quoi bon ? Elle était attachée, elle savait que c'était finis. |
|
| |
| Mellis Jeune Talent
| | | Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. 2013-07-20, 21:50 | |
| - Michel57510 wrote:
- Mellis wrote:
- Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas
Ouai j'crois que c'est là-haut que j'ai vu ta photo mdr ouai j'était avec ta mère jlui cououpait la tête |
|
| |
| Subject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. | |
| |
|
| |
| Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. | |
|