HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-18, 18:55

First topic message reminder :

Je suis choqué, putain la meuf se fait coupé la tête.
 .
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 03:26

+1 MDR J'ai vomis
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 06:34

Animal wrote:
DES GROS FILS DE PXTE WALLAH EUH INCHALLAH IL SFON CRAMER VIF ET APRES ON LES ETIND AVAN KIL CREVE TU LES NOIE LENTEMEN ET TU LEUR COUPE LA TETE EN MEME TEMP C TOUT CE KIL MERITE C FILS DE CENSURE SA C PASSER EN FRANCE OU PAS ?

 Voici 1 k-sos immature , désolant , inadmissible , décevant , irespectueux , peut tu te calmer parler normalement et moins insulté ? Ces grave mais on y peut rien.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 15:51

Kaaris tu parle de maturité ?
va voir tout les sujet ou tu insulte et revien me voir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 15:53

 Choquant
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 15:56

La video est degueulasse
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 15:56

Ta vraiment raison Mello
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 19:06

EUH c'est normal qu'elle crie pas quand on te coupe le cou tu peux plus crier car la corde vocale est dans le cou c'est comme si elle criait mais rien ne sortait . Et pour le petit couteau tout depend de comment il a été fassoné ya des couteaux tout petit mais si tu les mets a peine sur ta peau sa t'ouvres .
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 19:19

Moussa wrote:
EUH c'est normal qu'elle crie pas quand on te coupe le cou tu peux plus crier car la corde vocale est dans le cou c'est comme si elle criait mais rien ne sortait . Et pour le petit couteau tout depend de comment il a été fassoné ya des couteaux tout petit mais si tu les mets a peine sur ta peau sa t'ouvres .

J'ai également trouvé louche qu'elle ne crie pas au secours, mais après tout à quoi bon ? Elle était attachée, elle savait que c'était finis.
Back to top Go down
Mellis
Jeune Talent
Jeune Talent

Mellis
Messages : 198
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty2013-07-20, 21:50

Michel57510 wrote:
Mellis wrote:
Vous allez sur webchoc y'a des trucs horribles comme ça saoulez pas

Ouai j'crois que c'est là-haut que j'ai vu ta photo

 mdr ouai j'était avec ta mère jlui cououpait la tête
Back to top Go down
Sponsored content


Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 6 Empty

Back to top Go down

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Back to top
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Similar topics

-
» Balo qui fait des video sur fb mtn
» [TESTE] j'ai fait une vidéo mais de n'importequoi enfaite ^^'
» Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» A supprimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-