HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 18:55

First topic message reminder :

Je suis choqué, putain la meuf se fait coupé la tête.
 .
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:13

Apperemen soultone
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:13

Oui, Soultone.
Voilà Ramires Wink
Kangourou, on récolte que ce que l'on sème.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:16

Deja Marouane tu vas m'enlever ou changer ta photo de profil car dans les régles il y est clairement écris que les photos a caractére sexuel .  Je te fais un avertissement oral si demain je vois que tu l'as encore je demanderais un banissement . 

Dans l'Islamisme radical qui est différent de l'Islam pour eux quand un homme ou une femme commet un péché trés grave comme la fornication par exemple il tue la personne dans d'atroces souffrances car il est dit que plus tu souffres pour mourir plus tes péchés sont effacés . 

Mais dans l'Islamisme en général Allah accorde le pardon et il existe plusieurs méthode pour effacer un péché . A chaque péché il ya une solution . 

Tout ce que je dis c'est selon mes connaissances .
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:16

C'est quoi le rapport ici ?
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:18

Waaaaaa ils sont srx ces fils de salope ? J'nique leur daronne les grosse puuuuuuute comment i peuvent faire sa
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:19

t'a vu..
Bref là je serais absent, pour le lien regarde BF ou envoyez MP
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:20

c'est pa en france les gars c'est en espagne ou en colombie jai vu comment il parlai cetai ap francais sa rassure quand meme du fait ke les personne qui vive en france so ncapable de bocoup dhoreur mais pa comme tel sa rassure un peu mai pas totalement je suis choqué que ces salopard soi demaské et ki lsois tué le plus doulouresement possible
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:21

Si..
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:21

L'rapport c'est que ces mecs seront châtiés encore pire que ça le jour du jugement dernier, c'est pas à l'Homme (avec un grand H, pas le sexe masculin) de décider de qui doit vivre ou pas.

(C'pas en France j'crois)
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:21

Non ecoute bien la video quand il parle!
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:22

J'ai pas mis le son , mddr.
Malik t'a eu ou la vidéo ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:26

si tu le met tu peu ten apercevoir xd
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:28

J'ai regardé sur BF. Mais rien qu'à voir le décor, j'me doute que ça soit l'territoire Français quoi...

Facebook veut montrer la réalité mais il veut dire aussi "voilà c'que font les arabes" et encore une fois les sales feuj sont les bons samaritains.

C'était dégueulasse ce truc je l'accorde, d'ailleurs j'm'inquiète même pas pour eux, Dieu en fera son affaire. Mais Facebook ne montre pas les meurtres commis par certains américains ou européens complètement dingues. Faut pas dire "waah c'est en France on est menacé", j'pense que j'ai pas besoin de vous rappeler la nationalité ou les origines de plus gros tueurs en série en France hein...
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:28

C'est des latinos a mon avis
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:31

Toute facon l'ENFER c'est pas mignon au non que c'est pas mignon quand j'en parle je serais pret a tout pour ne pas y aller quitte a vivre dans la pauvreté toute ma vie pour ne pas y aller faut vraiment aller voir les vidéos de l'ENFER décris dans le Saint Coran . 

Sinon l'Islam radical et l'Islam sont des interprétations différentes du Saint Coran comme quoi une interprétation peut rendre une chose tellement différente . Il ne faut pas les confondre surtout pas .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:35

le lien svp
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:37

Mehdi Tanti Plein wrote:
le lien svp
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:40

Dp : c'est trucker non?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:45

Surtout que les gens de l'Islam radical tue au nom de la religion c'est degueulasse ce qu'ils font ils ne font pas que tuer mais il coupe des membres (mains , pieds ...) mais on sait pas si dans cette vidéo ce sont des arabes ... 

Malik les juifs ne sont pas tous mauvais entre sionisme et judaisme ya une différence surtout que il ne faut pas oublier que a la base la religion juive est bien mais au fil du temps ils se sont enfermés pour faire de leur religion un état mais pas que dans la religion juive dans la religion chrétienne aussi il ya une partie a la base qui est bien c'est l'Evangile je crois je ne suis pas sur . Mais en disant que Jésus est le fils de Dieu leur religion est devenu caduc et pour finir la religion musulmane la derniere synonyme de "parfaite" car dans le Saint Coran il ya tout ce dont l'homme a besoin comment mener sa vie ect ... Et les prophétes comme Jesus et Abraham apparaissent dans le Saint Coran . 

Surtout que dans le Saint Coran il ya beaucoup de Savant qui ont lit le Saint Coran et qui se sont convertis car il ya meme des choses scientifiques dedans qui sont vrai et qui ne pouvais pas étre découvert a l'époque de son apparition .  

Libre a tout le monde de mener sa vie aprés .
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:48

Lien en MP ou BF, ou si Moussa est d'accord : ici.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:51

J'vais pas dormir de la nuit sa mèèèèère, ils méritent d'crever de la même façon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:55

lienn en mp stp
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:56

Qu'est-ce que tu dis nimp, ça s'passe au Mexique comme le dit ce commentaire sous la vidéo : "Ce sont les Zetas, bien plus puissants qu'Al-Quaïda. Ces gens là tuent pour étendre leur pouvoir auprès des cartels. Ils commettent leurs actions au Mexique."
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:57

Ah ok ^^'.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty2013-07-18, 19:59

"Pour info, l'islam n'a rien à voir avec ça. Ce sont les Zetas, bien plus puissants qu'Al-Quaïda. Ces gens là tuent pour étendre leur pouvoir auprès des cartels. Ils commettent leurs actions au Mexique."

Après dites pas, "en France on est menacés" ou j'sais pas quoi, y'a des fils de CENSURE partout dans le monde
Back to top Go down
Sponsored content


Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Une vidéo fait le tour du net, et refuse d'être supprimé.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Similar topics

-
» Balo qui fait des video sur fb mtn
» [TESTE] j'ai fait une vidéo mais de n'importequoi enfaite ^^'
» Quand le RDM de X-splash se fait Zlatanizer par les WelloS ( Compilation video le petit furet ! )
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» A supprimé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-