Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:02 | |
| Ta beau aimer lacazette jte dit qd mm ferme tes ongles |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:07 | |
| ta beau aimé bedimonstre la legende des defenseur gauche jte lredit ferme tes poiles |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:08 | |
| Ta beau sxser balotelli mais jte ldit sois pas comme lui #+10 |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:17 | |
| Bande de fils de putin maintenant vous comprennez dans votre tête le public hein ? Quand Luiz et Miyaichi il était administrateur, vous disiez que le Milan trichez pendant toutes les compétitions maintenant regardez ou sommes nous :') Hey les gas j'vous dit juste, c'est sur et certains que celui qui gagnerais ce vieux BO 2014 d'merde sa s'ra un joueur du real madrid, quand rivaldo gagnaint des ballon sd'or tous avant la tricherie Vous le s*cez groges profonde pour allé au Milan B bande de fils de CENSURE |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:18 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:21 | |
| Combien de fois le " Réal Madrid " ont voulu battre le Milan en coupe sans triche, ils ont tjr gg l'milan Dés que la triche a commencé à la Ligue des champions 2013, le réal madrid et dautres équipes (jmen rapelle plus) il disait que le " Milan AC " trichait à toute ses compétitions depuis leur création koooo mdrrrrrr |
|
| |
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:23 | |
| DP Désolé: Sérieusement l'meilleur club du hs en s'moment y'en n'a pas Mdrr faut l'avoué xddd Tout l'monde ont l'même niveau de jeu, quand j'voit que l'entraineur de madrid aide l'OL Alors que j'en suis sur avec une bonne effectif de OL, il mange l'equipe du Real madrid |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:23 | |
| On s'en branle du milan c du passé nn ? |
|
| |
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:25 | |
| Les nouveaux administrateurs, il se plaigne avant qu'milan il trichais du début à la fin Mais là comme DiegoLopez n'est plus dans son équipe de " coeur ", tout a changé, dans pas lomptemps vous allez diegolopez à Madrid xdddd |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:26 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:48 | |
| Luiz on n'a pas viré Cristiano par rapport à l'histoire avec Diego, si c'était par rapport à sa ils auraient pris tous les deux la même sanction, il a était viré car j'ai demandé à ce qu'ils arrêtent l'un comme l'autre leur histoire en public pour le bien du forum mais lui ne veut pas contrairement à Diego qui a accepté, voila pourquoi lui est viré et pas Diego.
P.S : Cristiano parle pas des gens avant genre tu as des dossiers tu as étais pire.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | |
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 23:16 | |
| Hazard, bien pire ? Ferme là, j'sui pas une zoulette a revenir 5 fois.
Luiz, bien sûr que je m'en tap poto.
Y'a R, locker moi sa j'men contre-fou. |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 23:30 | |
| Bref, vous vous embrouillez sur un jeu remplit de rage, de triche, et de favo.... Au pire on s'en balek c du passé mtn Lockez ce vieux sujet tout pt la |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-25, 13:44 | |
| Cristiano pouurquoi tu rage p'ti con envoie tn num |
|
| |
| Louisa Necib Talentueux
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-25, 14:23 | |
| Hazard pourquoi tu suce p'ti con envoi tn num |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-25, 14:43 | |
| - Shaqiri wrote:
- Hazard pourquoi tu suce p'ti con envoi tn num
toi quand tu mrepondra au telephone sal fils de CENSURE tu pourra parler mes la kan jtapel (10) fois aucun de rep baltringue |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-25, 15:06 | |
| toulon c kan tarrete de fair lkeum ? |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
| |
|
| |
| [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
|