Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:43 | |
| - Stambouli wrote:
- Bref, Cristiano de toute manière ton poste est remis en question depuis longtemps, déjà quand je vois que tu me met LN pour raciste raciale et que tu suis pas le réglement j'ai envie drigolée.
Heuresement y'a splash.
Je t'est bcp de fois défendu sur Nolek même quand tu me sucée a Porto, pg. Maintenant tu fais le fou, virée. T'aurai jamais du revenir dans sgame. Ta le seum toi, tes un putain de raciste de merde, je t'ai jamais sucer pour porto évite de faire l'mec a mito. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:43 | |
| J'comprends pas comment SPLASH peut s'faire autant manipuler par Hazard et Magnifico Hazard j'taime bien, mais y'a pas eu un récent saccage ou j'ss pa koi avec ton compte ? comment on peut te remettres fondateur ? SPLASH, j'ai remarqué un truc, t'es pas capable de gérer un forum et être fondateur ? Quand c'était pas Keseru qui géré avec toi l'fofo , c'était moi quand c’était pas moi c'est Cristiano mtn c'est Hazard mdr. Donnes le a Hazard si t'es pas capable de gérer seul un forum Cristiano t'as pas besoin d'te justifier auprès de geek et des personnes que tu connais pas,ta fais ton taff, ton jeu tu t'en bat les couilles mtn ''Celui ou ceux qui dirige réellement le forum'' s'est Magnifico et Hazard mdrr le reste servent a rien edit : j'ss pa pq nolek est viré mais si c a coz des embrouilles, spenck doit etre viré aussi mais bn ta pas de couilles d'le faire c dmg #Luiz |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:48 | |
| - Michel57510 wrote:
Cristiano t'as pas besoin d'te justifier auprès de geek et des personnes que tu connais pas,ta fais ton taff, ton jeu tu t'en bat les couilles mtn #Luiz Mdrrr nan mais t'inquiète je reviens vite fais sur l'fofo mais sur habbo c'est mort je viens de donner RamoS- a brown. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:49 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:49 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:50 | |
| Il c'est embrouiller avec le frère de Hazard car il avait tricher deux fois |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:55 | |
| osef,t'applique les régles c'est tout.
Tu ma jamais sucée ? mdddddddr.
Quand tu t'es fais virée car t'était le larbin de Arshavinho mdddddddr, t'es venu me voir stp prend moi Porto stppp |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:58 | |
| et spenck n'a rien eu ? mdr azy tu t'en fou nolek, tu peux rien faire face a un staff corrompu et un fondateur manipulé, laisse les ils ont tjrs pas décroché du jeu en tt cas splash tjrs égale a lui mm bn off locké ce sujet il sert a R edit : Et matejovski nique ta mère tu m'sucais bien quand tété LN, quand jété colombie tve jlui envoi ta tof ? riv mlavé passé fils de put évite de faire le fou avec nolek lui o moins il a décroché d'hb sale geek et va niqué ta souris sur un jeu virtuel #Luiz |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 20:02 | |
| mddddddddddddddddddddddddddr, quel jt sucais ? Jt dis juste dis enleve moi Liste noir, j'avais rien fais et comme t'était un BON avant, bref mon fb c'est Yanis Idri ya quoi ? tlm le sais.
Sinon ta jamais été a ma colombie, désolée seedorf de t'avoir cassée dans ton élan. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 20:11 | |
| Mais ferme ta gueule je kiff les mecs qui mentent, c'est comme moi, je peux dire " tu m'a sucé " quel est la preuve concrète espèce de boloss ? Je t'ai jamais sucé, tes venu me sucer toi par contre quand j'étais administrateur tu m'a dit " vient FC Porto " je t'ai dit ok tu faisais le suceur, dés que j'arriver dans le stade tu disais " gooo joue Nolek " enculer va. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 20:17 | |
| République tchèque pendant les j o c'est la même fils de put bref jte laisse geek bien, le calcule pas nolek il sert a R #H |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 20:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 20:26 | |
| Hakim aka Luiz, déja tu fais lmec ? Mais jte rapelle c'est pas moi qui ta recruté.
Bon nolek t'es sur ? Qui est venu me voir car il s'est fais virée ACM de gyan & arshavinho ? |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 21:15 | |
| Bon toi CENSURE a veski envoie ton num rebeu fragile |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 22:51 | |
| Tkt c'est oublié Nolek ma gueule mais c'est qui le frère a Hazard jai pas suivi jgeek plus trop habbo |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 22:52 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 22:57 | |
| Nilvado c'est El-Magnifico le frére de Hazard |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 22:59 | |
| ahh je comprends mieux maintenant |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 23:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 23:06 | |
| MDR tu m'a compris je suis sur |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 23:13 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 11:27 | |
| Mais ferme là Stambouli tes la tes entrain de faire mec c'est que des paroles que tu me dit là, tu veux trop faire le mec, personne te suce crois pas tes un petit con parmi tant d'autre dans ce game. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 12:32 | |
| Lewandowski y'a atteint le rang admin il se sans chaud okalme |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 13:33 | |
| En attendant toi tu as rien atteint et tu te sens chaud donc bon.. |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 13:44 | |
| Stoooooooop les frere ne sont plus acceptee pk el magnifico et acc ak hazard hmmmmm brf tfcn les plus gros fils de put du hs sont splash diego en admin ak hazard |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
| |
|
| |
| [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
|