Author | Message |
---|
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 12:53 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 12:57 | |
| Il a fait du bon boulot
c'est un bon administrateur
Hadber evite de faire le mec tu veut parler sur tout les sujet tellement tu es un bouffon
il met des mec LN car il le merite regarder Cabaye6 aka alessandrini il a dit << sal français >> tu croie qu'il merite pas d'aller LN moi je dit bon travail cristiano |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 12:59 | |
| c'est qui le fondateur psk Hazard porte le badge * fondateur * et splash * administrateur *
c ki le fondateur du forum et du HS |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:00 | |
| - Quote :
- Neymar wrote:
- C'étais un très bon administrateur Cristiano il c'est fait viré pour rien.
|
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:01 | |
| Il n'a pas que dit sa, il a dit " je te met la croix de jésus dans le cu " |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:02 | |
| - GUCCI C wrote:
- c'est qui le fondateur psk Hazard porte le badge * fondateur *
et splash * administrateur *
c ki le fondateur du forum et du HS Le vrai fondateur c'est x-SPLASH, le sous chef c'est Hazard, juste car c'est le pote de x-SPLASH c'est tout. |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:02 | |
| Cristiano c lmeilleur admin fin |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:04 | |
| Merci les gars.
Toute façon même si il me remette je partirai de moi même, je veux plus faire partit de cette équipe de tricheur. |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:05 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:31 | |
| Tu dois avoir une grosse bite Cristiano pour que tous lmonde la kiff |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 13:33 | |
| Dommage nolek maintenant on n'a que des merdes. brf |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 14:03 | |
| Baneiro si tu tiens pas à ton poste de volontaire continu à parler comme sa |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 14:48 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Baneiro si tu tiens pas à ton poste de volontaire continu à parler comme sa
pk tu rage toi il a le droit de donner son avis lol |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 14:49 | |
| - El-Magnifico wrote:
Menace de merde lol |
|
| |
| Gucci Talentueux
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:06 | |
| |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:09 | |
| Tu dis pas vraiment la vérité je trouve, avec hazard (fondateur avec moi) on a parlé sur habbo de vos engueulade partie privée. Il a fait un sujet pour vous prévenir, sa aurait pu être moi mais j'étais occupé : sur ce même sujet tu l'a insulté et ré-insulté Diego alors que sur ce sujet on te demande de te calmer. Et tu as dis qu'on avait qu'à tenlever.
Alors ne dit pas que tu as été viré bêtement car depuis que tu es revenu au moindre soucis tu montes sur tes grands chevaux. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:40 | |
| Mais ferme là, d'ou tu dit que Hazard est le fondateur avec toi ? J'étais administrateur quand Michel était fondateur, vous agissez par copinage, vu que Hazard n'avait plus aucun poste mais il s'est retrouver directement fondateur avec toi ? Je respect pas ce mec, n'y DiegoLopez, c'est bien ce que j'ai dit, il a fais un sujet Hazard et j'ai dit que je continuerais a insulté ou parler mal a DiegoLopez ( car a part " boloss " je disais pas d'insulte ) donc parle pas pour rien.
Le mec Hazard sa fais deux mois qu'on le voit plus, il revient il fixe direct c'est ordres de merde. Mdrrr aller barre toi. Je suis revenu administrateur pour vous aidez, qu'es que je m'en fou de ce rang, enlève moi je m'en fou. Toi tes un geek, va gagner les coupes comme d'habitude, ta faim de sa, c'est ta vie, moi je décroche facile du jeux.
Continue a sucer E-Hazard. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:42 | |
| Non mais les gars, DiegoLopez le menace vous savez pourquoi ? E-Hazard a vu que tout les volontaires étaient contre son frère, il a directement poster un sujet parti privé volontaire en disant : " Le prochain qui parle mal a un administrateur je le vire de son poste " ptddddr, il le protège trop cramé.
Il dit qui faut respecter les administrateurs, mais si les administrateurs ne respectent pas les volontaires, je serais les volontaires je partirai du volontarisme, personne volontaire dans les membres, les administrateurs seraient en chien de vous.
Moi je parler jamais mal a des volontaires, y'a peut être eu des embrouilles, mais je leur disait pas " Ehhh ferme ta gueule tes volontaire ". |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:50 | |
| - Nasri- wrote:
- El-Magnifico wrote:
pk tu rage toi il a le droit de donner son avis lol |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:51 | |
| Cristiano tu dit la vérité du coup j'ai pas besoin de écrire. |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:51 | |
| - Neymar wrote:
- Cristiano tu dit la vérité du coup j'ai pas besoin de écrire.
mdddddddr |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 16:53 | |
| Bref, Cristiano de toute manière ton poste est remis en question depuis longtemps, déjà quand je vois que tu me met LN pour raciste raciale et que tu suis pas le réglement j'ai envie drigolée.
Heuresement y'a splash.
Je t'est bcp de fois défendu sur Nolek même quand tu me sucée a Porto, pg. Maintenant tu fais le fou, virée. T'aurai jamais du revenir dans sgame. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 17:24 | |
| J'ai pas comprit y'en n'a un il dit sais le meilleur l'autre continue pour pas se faire traiter. Soyez un peut vous même et donnez vos avis sur cette administrateur, Personne n'est parfait ici |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 17:51 | |
| Nan sa a jamais etait le meilleur y aura jamais de meilleur dans s games |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-23, 19:10 | |
| - Higuain wrote:
- Cristiano c lmeilleur admin fin
|
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
| |
|
| |
| [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
|