Author | Message |
---|
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 13:47 | |
| benzo t affole pas sur jordane il a fait sont taff en tmettan ln et c pa lui ki a decide c tt les admins dnc art detre venere c un bn mm si il f bcp lmec c un bn fin mieu ke c autre CENSURE de splash et les 2 frere dnc calmons nous |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 16:25 | |
| Au départ j'avais pas tellement envie de répondre à ce sujet mais bon vue que vous pensez que je favorise mon frère je vais finalement le faire.
Luiz tmtc je t'ai dis qu'un staff doit être soudé ect.. quand je me suis co sur HS j'ai vu que c'était la merde ici, donc on a parlé avec Splash et vue qu'on voulait stopper tout sa on a décidé qu'on aller avertir tout le monde, vue qu'il était occupé je l'ai fais dans les parties admin, modo et volontaire.
Dans ces sujets j'ai marqué que je ne voulais plus d'irrespect public et que si un admin provoquer un membre du staff, le dit membre devait m'envoyer un MP avec la provoque afin que nous puissions régler ça, quitte à le sanctionner.
Ensuite Cristiano, hypocrite qu'il est, est venu jouer au caïd comme quoi il ne peut pas laisser ses différents de côté pour le bien du forum, et vue qu'il n'est prêt à faire aucun sacrifice nous nous somme vue obligé d'agir avec Splash.
Concernant votre sois disant "manipulation" sur Splash, cherchez le sujet où j'ai pu le manipuler et montrer le moi, car je ne suis pas comme vous quand il y'a une décision importante à prendre on l'a prend ensemble en pesant le pour et le contre.
Sur ce si vous avez des questions, ma boîte de messagerie privée est ouverte. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 16:43 | |
| Mais ferme la espèce de geek, je m'en fou que tu m'es viré, moi j'ai pas demander a faire ce sujet, donc ferme ta bouche un peux, j'ai voulu jouer la caïd en quoi ? Je veux pas respecter ton frère il ment comme il respire, c'est un enculer de première, qu'es tu vient faire le mec ? Tu tes fais " sois disant hacker ton compte " quand y'a eu le saccage, après tes partit pour qu'on oublie cette histoire, deux mois plus tard tu reviens comme si de rien était, tu te remet a ton poste, tes revenus 5 fois administrateur sale geek.
Et dit pas " tmtc " a Luiz pour l'acheter espèce d'aspirateur a bite.
|
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 16:46 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 16:59 | |
| Tu peux rager autant que tu le souhaite Lewan', tu ne m'atteins pas |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 17:25 | |
| Bref sujet a look et hazard te croit pas puissant psq ta le PA mdr |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 17:39 | |
| - Hazard wrote:
- Tu peux rager autant que tu le souhaite Lewan', tu ne m'atteins pas
Mais je rage de quoi ? Qu'es tu veux que je rage ? A la base j'étais revenu pour aider vite fais, après je me connectais même plus, mais moi je prends pas les volontaires de hauts n'y les autres rangs tu vois, je respectes chaque membres. Je rage même pas pour un game, IRL j'sui bien, j'ai ma gow, j'vient d'avoir un iphone 4. Ma vie est parfaaaite. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 17:40 | |
| Si tu rage pas pourquoi tu répond a la suite de ce sujet ? |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 18:55 | |
| Tu crois qu'il rage juste parce qu'il répond à ce sujet j'vois pas le rapport espece de noob |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 19:18 | |
| Vous avez rien compris à la vie |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 20:14 | |
| Charles le p'ti trou d'balle qui s'trouble lui même rager sur un sujet sais possible donc j'voit pas pk tu commente |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 20:35 | |
| El Hazard, mais gros, tu veux parler comment tu me sucer la bite jusqu'à mes boules sale boloss ? Tes venu sur le HS t'était une grosse victime, une petite timpe, avec ta tête d'attarder, la vie de ma mère tu fais le chaud alors que tes qu'un noob.
Benzovitch, le noob qui a sucé tout le HabboSoccer, je te bannissais tu me disais " Nooon s'il te plaît potoooo bannis pas " après je t'ai grave ficha et ta commencer a faire le vénère avec moi, j'ai même pas envie de parler de toi car les sujets que tu faisait avant quand Michel était fondateur, on en rigole encore, mdddddr j'étais mort.
Surtout le jour ou ta fais " Je quitte le HS " il était environ 11h. Vers 18h tu refais un sujet " En faite je reprends " le mec il a juste déco, j'étaaaaais mort.
Vaux mieux que tu la ferme, moi j'ai prouver qui j'étais dans le HS, j'ai bossé pour ce forum, j'ai fais des rencontres superbes, des membres qui m'ont soutenus et qui me soutiennent encore dans ce sujet même si je m'en fou d'être viré, et sa fais grave plaisir. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 20:47 | |
| Bref le seul probleme c'est que on s'en branlee viré ou pas comme vous avé put le constaté il en a rien a branlé nvm mtn |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 20:50 | |
| Zoundi réfléchie il c'est fait virée pour rien lol. |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 20:51 | |
| - Neymar wrote:
- Zoundi réfléchie il c'est fait virée pour rien lol.
Le singe a pas THOR Putin kel jeu de mot |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 20:52 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 20:58 | |
| Lewandowski dit moi quand t'ma ficha que j'rigole fiz de pxte ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 21:22 | |
| Hazard ton frère est autant fautif que Nolek dans l'histoire, il doit avoir la même sanction Apres j'men balec, même Nolek s'en fou j'crois Lockez sa sert a R ce sujet Si tve une équipe stable et sans embrouilles recrutes que t'es "potes" en qui ta confiance j'aurais du faire sa quand j'etais fondateur #Luiz |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 21:25 | |
| - Hazard wrote:
- Au départ j'avais pas tellement envie de répondre à ce sujet mais bon vue que vous pensez que je favorise mon frère je vais finalement le faire.
Luiz tmtc je t'ai dis qu'un staff doit être soudé ect.. quand je me suis co sur HS j'ai vu que c'était la merde ici, donc on a parlé avec Splash et vue qu'on voulait stopper tout sa on a décidé qu'on aller avertir tout le monde, vue qu'il était occupé je l'ai fais dans les parties admin, modo et volontaire.
Dans ces sujets j'ai marqué que je ne voulais plus d'irrespect public et que si un admin provoquer un membre du staff, le dit membre devait m'envoyer un MP avec la provoque afin que nous puissions régler ça, quitte à le sanctionner.
Ensuite Cristiano, hypocrite qu'il est, est venu jouer au caïd comme quoi il ne peut pas laisser ses différents de côté pour le bien du forum, et vue qu'il n'est prêt à faire aucun sacrifice nous nous somme vue obligé d'agir avec Splash.
Concernant votre sois disant "manipulation" sur Splash, cherchez le sujet où j'ai pu le manipuler et montrer le moi, car je ne suis pas comme vous quand il y'a une décision importante à prendre on l'a prend ensemble en pesant le pour et le contre.
Sur ce si vous avez des questions, ma boîte de messagerie privée est ouverte. Ouai vasi ta gueule |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 21:29 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 21:35 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 21:37 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:00 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:00 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano 2014-01-24, 22:01 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
| |
|
| |
| [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano | |
|