HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-22, 20:41

First topic message reminder :

Tu prenais trop la confiance en administrateurs, t'avait trop changer sur Soultone t'aitai mon meilleur ami quand j'ai était sur le habbosoccer, c'est toi qui ma accueillit maintenant que tes devenue administrateurs tu porte pu tes couilles comme avant tu fait trop le gas tu mais des gens liste noire a vie pour rien, sérieusement redescend sur terre frère bref la communauté expliquez vous a la suite de ce sujet


Last edited by El-Hazard on 2014-01-22, 20:54; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Nasri-
Jeune Talent
Jeune Talent

Nasri-
Messages : 139
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 13:47

benzo t affole pas sur jordane il a fait sont taff en tmettan ln et c pa lui ki a decide c tt les admins dnc art detre venere c un bn mm si il f bcp lmec c un bn fin mieu ke c autre CENSURE de splash et les 2 frere dnc calmons nous
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 16:25

Au départ j'avais pas tellement envie de répondre à ce sujet mais bon vue que vous pensez que je favorise mon frère je vais finalement le faire.

Luiz tmtc je t'ai dis qu'un staff doit être soudé ect.. quand je me suis co sur HS j'ai vu que c'était la merde ici, donc on a parlé avec Splash et vue qu'on voulait stopper tout sa on a décidé qu'on aller avertir tout le monde, vue qu'il était occupé je l'ai fais dans les parties admin, modo et volontaire.

Dans ces sujets j'ai marqué que je ne voulais plus d'irrespect public et que si un admin provoquer un membre du staff, le dit membre devait m'envoyer un MP avec la provoque afin que nous puissions régler ça, quitte à le sanctionner.

Ensuite Cristiano, hypocrite qu'il est, est venu jouer au caïd comme quoi il ne peut pas laisser ses différents de côté pour le bien du forum, et vue qu'il n'est prêt à faire aucun sacrifice nous nous somme vue obligé d'agir avec Splash.

Concernant votre sois disant "manipulation" sur Splash, cherchez le sujet où j'ai pu le manipuler et montrer le moi, car je ne suis pas comme vous quand il y'a une décision importante à prendre on l'a prend ensemble en pesant le pour et le contre.

Sur ce si vous avez des questions, ma boîte de messagerie privée est ouverte.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 16:43

Mais ferme la espèce de geek, je m'en fou que tu m'es viré, moi j'ai pas demander a faire ce sujet, donc ferme ta bouche un peux, j'ai voulu jouer la caïd en quoi ? Je veux pas respecter ton frère il ment comme il respire, c'est un enculer de première, qu'es tu vient faire le mec ? Tu tes fais " sois disant hacker ton compte " quand y'a eu le saccage, après tes partit pour qu'on oublie cette histoire, deux mois plus tard tu reviens comme si de rien était, tu te remet a ton poste, tes revenus 5 fois administrateur sale geek.

Et dit pas " tmtc " a Luiz pour l'acheter espèce d'aspirateur a bite.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 16:46

Cest mort azy
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 16:59

Tu peux rager autant que tu le souhaite Lewan', tu ne m'atteins pas Wink
Back to top Go down
Nasri-
Jeune Talent
Jeune Talent

Nasri-
Messages : 139
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 17:25

Bref sujet a look et hazard te croit pas puissant psq ta le PA mdr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 17:39

Hazard wrote:
Tu peux rager autant que tu le souhaite Lewan', tu ne m'atteins pas Wink

Mais je rage de quoi ? Qu'es tu veux que je rage ? A la base j'étais revenu pour aider vite fais, après je me connectais même plus, mais moi je prends pas les volontaires de hauts n'y les autres rangs tu vois, je respectes chaque membres.

Je rage même pas pour un game, IRL j'sui bien, j'ai ma gow, j'vient d'avoir un iphone 4. Ma vie est parfaaaite.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 17:40

Si tu rage pas pourquoi tu répond a la suite de ce sujet ?
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 18:55

Tu crois qu'il rage juste parce qu'il répond à ce sujet j'vois pas le rapport espece de noob
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 19:18

Vous avez rien compris à la vie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 20:14

Charles le p'ti trou d'balle qui s'trouble lui même rager sur un sujet sais possible donc j'voit pas pk tu commente
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 20:35

El Hazard, mais gros, tu veux parler comment tu me sucer la bite jusqu'à mes boules sale boloss ? Tes venu sur le HS t'était une grosse victime, une petite timpe, avec ta tête d'attarder, la vie de ma mère tu fais le chaud alors que tes qu'un noob.

Benzovitch, le noob qui a sucé tout le HabboSoccer, je te bannissais tu me disais " Nooon s'il te plaît potoooo bannis pas " après je t'ai grave ficha et ta commencer a faire le vénère avec moi, j'ai même pas envie de parler de toi car les sujets que tu faisait avant quand Michel était fondateur, on en rigole encore, mdddddr j'étais mort.

Surtout le jour ou ta fais " Je quitte le HS " il était environ 11h.
Vers 18h tu refais un sujet " En faite je reprends " le mec il a juste déco, j'étaaaaais mort.

Vaux mieux que tu la ferme, moi j'ai prouver qui j'étais dans le HS, j'ai bossé pour ce forum, j'ai fais des rencontres superbes, des membres qui m'ont soutenus et qui me soutiennent encore dans ce sujet même si je m'en fou d'être viré, et sa fais grave plaisir.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 20:47

Bref le seul probleme c'est que on s'en branlee viré ou pas comme vous avé put le constaté il en a rien a branlé nvm mtn
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 20:50

Zoundi réfléchie il c'est fait virée pour rien lol.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 20:51

Neymar wrote:
Zoundi réfléchie il c'est fait virée pour rien lol.

Le singe a pas THOR

Putin kel jeu de mot
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 20:52

Noob rivaldo mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 20:58

Lewandowski dit moi quand t'ma ficha que j'rigole fiz de pxte !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 21:22

Hazard ton frère est autant fautif que Nolek dans l'histoire, il doit avoir la même sanction
Apres j'men balec, même Nolek s'en fou j'crois
Lockez sa sert a R ce sujet
Si tve une équipe stable et sans embrouilles recrutes que t'es "potes" en qui ta confiance
j'aurais du faire sa quand j'etais fondateur 
#Luiz
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 21:25

Hazard wrote:
Au départ j'avais pas tellement envie de répondre à ce sujet mais bon vue que vous pensez que je favorise mon frère je vais finalement le faire.

Luiz tmtc je t'ai dis qu'un staff doit être soudé ect.. quand je me suis co sur HS j'ai vu que c'était la merde ici, donc on a parlé avec Splash et vue qu'on voulait stopper tout sa on a décidé qu'on aller avertir tout le monde, vue qu'il était occupé je l'ai fais dans les parties admin, modo et volontaire.

Dans ces sujets j'ai marqué que je ne voulais plus d'irrespect public et que si un admin provoquer un membre du staff, le dit membre devait m'envoyer un MP avec la provoque afin que nous puissions régler ça, quitte à le sanctionner.

Ensuite Cristiano, hypocrite qu'il est, est venu jouer au caïd comme quoi il ne peut pas laisser ses différents de côté pour le bien du forum, et vue qu'il n'est prêt à faire aucun sacrifice nous nous somme vue obligé d'agir avec Splash.

Concernant votre sois disant "manipulation" sur Splash, cherchez le sujet où j'ai pu le manipuler et montrer le moi, car je ne suis pas comme vous quand il y'a une décision importante à prendre on l'a prend ensemble en pesant le pour et le contre.  

Sur ce si vous avez des questions, ma boîte de messagerie privée est ouverte.
Ouai vasi ta gueule
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 21:29

1-0 pour zeffane
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 21:35

Ta gueule toi ossi :p
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 21:37


Tg
1-1
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 22:00

Ftg 2 1
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 22:00

FERMER VOS GUELE 1000-1
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty2014-01-24, 22:01

La gueule a Vaas
+1. #Han
Back to top Go down
Sponsored content


[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano [Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano - Page 4 Empty

Back to top Go down

[Sujet] Parlons de l'administrateur Cristiano

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» [ SUJET ] Parlons de l'administrateur DiegoLopez
» Sujet a suprimer Dzo A voir l'autre sujet
» Booba - Parlons Peu
» Parlons de la ligue 1
» Parlons des Journalistes ici parce que là....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-