HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-26, 21:33

First topic message reminder :

Bonsoir à tous,

Je suis Lay.Cotroni, anciennement Lay-Aragon, ancien administrateur de la communauté du Habbo Soccer. Bien que je me montre très peu présent en ce moment sur le habbo soccer, je n'en reste pas moins intéressé car j'occupe une place de Conseiller et selon mon devoir qui, je pense est nécessaire à l'heure actuelle, est de donner mon avis et de faire au mieux pour cette grande communauté. Qui-plus-est, un autre forum dont je suis administrateur est l'un des partenaires du Habbo Soccer.

Autrement dit, j'ai décidé d'être impliqué dans cette affaire du mieux que je pouvais selon mon temps disponible. Je compte poster une lettre ouverte sur les deux forums que je vais développé ici-même. Si vous n'êtes pas intéressés, ne me lisez pas, tout simplement, ça évitera que vous perdiez votre temps Wink


Je me suis très peu intéressé à l'histoire car elle m'intéresse très peu. Je me suis contenté de très peu de versions car au final je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour juger cette affaire. Refaire un forum est une idée stupide. Le Habbo Soccer a changé de nombreuses fois son forum pour diverses raisons mais simplement pour une mésentente, je trouve cela des plus ridicules. Il arrive de nombreuses fois que des personnes ne s'entendent pas sur un sujet pourtant il ne faut pas tout recommencer à zéro. Lorsqu'un couple se dispute, se sépare t-il pour autant ? Non car sinon il n'y aurait aucun coupe qui passerait un cap de quelques mois.

De plus, vous ne faites que diviser une communauté. Faire deux partis est un mauvais point et votre popularité chutera au point de ne plus avoir de membres dans les deux parties. Vous ne faites que diviser et nuire au Habbo Soccer plutôt que de l'aider.

Ne parlons même pas des statistiques et de votre partenariat officiel avec habbo qui sera perdu, tout ça pour quoi ? Une vulgaire embrouille qui aurait pu être arrangée en discutant tout simplement. Avant de s'enflammer, trouver la source du conflit.

Faire un nouveau forum ne rimerait à rien car tout ce que vous avez battu sur l'autre s'envolera à jamais. 

Attention, je ne dis pas que Splash est blanc comme neige, je pense qu'il a sa part de responsabilités si la communauté est divisée de cette manière. Toutefois qui n'a jamais réagit impulsivement, ou s'est énervé gratuitement contre d'autres personnes pour se défouler ? Alors, comme certains diraient, peut-être que Splash n'a pas un caractère parfait, ni même qu'il est un administrateur parfait; mais je pense qu'il fait de son mieux pour pouvoir combler tout le monde y compris lui-même car ce n'est pas de tout repos être administrateur. Donc forcément il a du craqué. Et je pense même sans lui avoir parler qu'il a compris que il n'aurait pas du réagir de cette manière.


Selon moi, la meilleure option est donc de favoriser le dialogue, de faire des compromis. Prenez le temps de vous parlez directement et de trouver une solution à tête reposée. Il ne faut pas toujours être impulsif au point de faire n'importe quoi comme l'a prouvé Splash. Dans cette histoire, il n'y a pas de parti qui a raison et l'autre tord car ils ont tous les deux tord. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle je ne prends part pour aucun parti. Chacun a fauté, chacun doit reconnaître ses fautes mais chacun doit aussi pardonner son prochain.

Trouvez une solution car vous ne ferez que vous affaiblir pour au final vous entretuez et le jeu au passage. Si je dis tout ça, c'est que je l'ai connu. Les différentes crises que le Habbo Soccer a connu suite à ses rivals auraient pu être évitées et auraient pu mieux souder cette grande communauté qui existe depuis maintenant 2010 et qui rassemble des centaines et des centaines de joueurs. 

Bonne soirée et merci de m'avoir lu Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 18:36

Ta tout dit Michel
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 18:36

MDRRRRRR evra
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 18:56

Michel57510 wrote:
Yooo mes negetz. Ca get'z ou quoi ?
 
Je ne connaissais pas du tout le problème et maintenant que je le connais, je ne vois pas l'délire de créer des conflits aussi gros alors que ce dernier ne devrait même pas susciter d'une aussi grosse polémique.
Spash a pété un plomb, ça arrive, moi-même, comme tout le monde ici présent en a déjà pété un. Si j'ai passé le compte fondateur à Splash c'est parce que j'avais confiance en lui (j'aurais pû faire l'enculé et faire une Diaron mais c'pas mon truc), c'est un bon gars et c'était celui qui était le plus apte à prendre ce poste malgré qu'il reste lunatique. Tout le monde change, que celà soit Splash ou bien DiegoLopez qui est devenu beaucoup trop arrogant ces derniers mois (le reste, tu sais très bien ce que j'en pense vu que je t'ai tout dit en privée).
 
Splash est un compétiteur et un gagnant sur Habbo, normal qu'il soit dégoûté de perdre un championnat : d'ailleurs je pense que c'était des paroles dîtent sur un coup de tête, tout le monde dit de la merde quand il est énervé, que celà soit à ses parents, à ses profs ou à ses potes.
Sérieusement, vous croyez réellement que celà sera plus rose sur l'autre forum ? Licha est un excellent administrateur mais devient vite inactif (on le comprend aussi vu qu'il a des études supérieurs à préparer) et DiegoLopez c'est loin d'être l'assurance tout risques : il est autant lunatique que l'est Splash donc je doûte réellement que vos problèmes seront réglés autrement qu'ici-même (c'est quand même lui qui a imposé l'idée du championnat façon RPG et au final c'est Splash et Abate qu'ils le gèrent (dans les grandes lignes)). De plus, je doûte réellement son excuse du hack : y'a juste besoin de voir ses messages pour voir qu'il n'est pas cohérent. Ahhh, et je viens d'apprendre que Shug est administrateur là-haut mdrr, je n'ai jamais vu un mec aussi inactif que lui (d'ailleurs, il n'est pas blanc comme neige non plus --> voir la raison de son licenciement).
 
De plus, Licha ; cette belle époque de 2011 est bien terminée malheureusement mdrr, changer de forum encore une fois signifierait la fin du HS. Je sais pas, j'ai un peu l'impression que après que le forum du HF ait coûlé (soyons honnête, c'est devenu inactif), et bien que tu as une envie de "revanche", enfin j'espère que tu vois c'que j'veux dire (je ne porte pas de jugement sur toi hein, tu sais très bien que je t'apprécie à fond mais je sais pas, j'ai cette impression là).
 
On ne change pas un forum pour une histoire comme celle-ci, enfin je sais pas, ça fait vraiment faible quoi : on a vécu des conflits beaucoup plus important et ce n'est pas pour autant que nous nous sommes séparés de notre forum. Celà fait à présent, allez, 4-5 fois que nous changeons de forum. Sur le 1er forum, nous avions 8000 membres enrengistrés, nous étions le forum en rapport avec Habbo le plus actif et celà n'a fait que de diminuer au cours de nos nombreux changements. Nous sommes aujourd'hui partenaire officiel de habbo.fr ; si nous changeons encore une fois de  forum, toute notre ascension n'aura servit à rien : si vous voulez vraiment passer pour un forum mature et stable, ce n'est pas par un x changement de forum que celà va fonctionner.
 
Le HS actuel n'a besoin qu'une petite remise en question, d'un petit nottoyage, de se remettre les idées en place et celà passe par une remise en question personnelle, c'est aussi simple que celà.
 
 
@DiegoLopez : Putain mec t'abuses, tu niques ma p-p de CR7 sans mon accord et maintenant tu niques le design qu'Abate, un autre mec dont j'ai oublié le nom et moi-même avont réalisé : non mais tu te fous de ma gueule mdrr ?

Mais tu t'fou d'ma gueule sale fils de put a tous écrire tu crois on a ke sa a faire de tt lire fait un résumé si tu veux pas ke j'te bz f d p

Et ftg le singe tu parle bcp
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 18:59

Rage pas déjà je vais t'apprend une leçon.
On peut pas dire parler quand on et sur un ordinateur mais écrire.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 18:59

Neymar wrote:
Rage pas déjà je vais t'apprend une leçon.
On peut pas dire parler quand on et sur un ordinateur mais écrire.

mdr t'peut pas savoir cmt t'ma f sourire irl vieux makake va
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 19:01


Rage
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 19:15

Allez Riv, un effort.. ça t'appendra à améliorer ta lecture à l'oral quand la prof te demandera de lire, sale petit illétré :*
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 19:22

Michel57510 wrote:
Allez Riv, un effort.. ça t'appendra à améliorer ta lecture à l'oral quand la prof te demandera de lire, sale petit illétré :*

trop long ma gl t dans l'turfu la
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 19:32

Je vois Michel Hazard Licha et toute une majorité de membres critiquer défendre ou attaquer ou d'autre qui insulte mais permettez moi de vous dire que c'est à DiegoLopez et à Splash de régler leur histoire donc laisser les faire s'il veulent mettre un point sur cette l'histoire et faire deux forum c'est leur choix mais soyons honnête deux forum sa ne fera que nuire le HabboSoccer à cause d'une division de membres très partager dans leurs opinions.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 19:34

Au début splash il a juste fait une toute petite blague et sa a dérapé mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 19:37

Nilvado wrote:
Je vois Michel Hazard Licha et toute une majorité de membres critiquer défendre ou attaquer ou d'autre qui insulte mais permettez moi de vous dire que c'est à DiegoLopez et à Splash de régler leur histoire donc laisser les faire s'il veulent mettre un point sur cette l'histoire et faire deux forum c'est leur choix mais soyons honnête deux forum sa ne fera que nuire le HabboSoccer à cause d'une division de membres très partager dans leurs opinions.

Ben, on débat légèrement sur un sujet qui est public donc normal que chacun d'entre nous donne son avis hein..


@Riv : Grave mdrr, ça polémique pour rien
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 19:38

Sa ne sert strictement a rien aucun des deux opposants prend en compte ce que vous dites ce qui est pour moi totalement vrai
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:22

Michel connait mes conditions. Je suis pas contre le HS, ni contre Splash. Simplement contre le fait que Splash s'en sorte aussi facilement de toutes ses conneries, il me semble qu'il a des excuses à présenter au près de toute la communauté
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:24

Licha c'est abate, il a rien fait de mal splash gros il a juste dit il allez vendre exprès ta les mecs du hs il invente un truc
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:25

T'as pas les parties privées abate, et plusieurs personnes sérieuses et conseillères FIFA m'assure que c'est un tricheur, donc je pense que y'a des excuses à donner, puis si on en arrive là c'est quand même à cause de sa bêtise et de sa phrase,"ironique" comme on veut nous faire croire.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:28

Il a jamais tricher gros il c'est même pas c'est quoi tricher mdr c'est juste il dit des trucs mais il les a jamais fait.
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:29

Arete de sxcé abate tout sa pour monté modérateur tu la dans profonde f2p
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:30

Nn quand un mec triche je le dit, quand magnifico étais administrateur je le disais tout le temps il triche etc.. la preuve que sa a rien avoir donc évite de parler.
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:31

ftg tu peps soul pa t un incapable a tout les poste tu fait d'la merde
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:32

en s'moment j'essaie de aider le hs contrairement a des mecs comme toi qui nike le forum et après vous venez pleurer
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:33

t'essaye plustot d'etre modo tu t'enballekouy du forum tu te rappel hier quand tu arbitré pti pd va?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:36

j'ai toujours bien arbitré depuis que j'ai étais arbitré j'ai eu aucun problème sauf avec une personne (toi)
Pk ? psk tes un rageux
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:40

mdrr aucun probleme ta bibi 99% de tes match les personnes qui était la hier pourront confirmé bref j'parle pas avec toi pti con tu changera jamais
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:42

j'ai jamais bibi et c'est sur juste t'es joueurs viendront confirmé, au passage c'est pas le sujet.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty2014-01-27, 20:50

EMINƎM wrote:
Au début splash il a juste fait une toute petite blague et sa a dérapé mdr

C'est exactement ça, Hazard est là pour le confirmer dans l'appart fermé où j'etais, on était tous mort de rire.

---------------

Licha tu dis que je suis un tricheur, mais j'aimerai que tu me dises en quoi j'en suis car je n'ai jamais triché.
Back to top Go down
Sponsored content


Lettre ouverte - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 5 Empty

Back to top Go down

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Similar topics

-
» Lettre d'excuse
» [JEUX] Derniere lettre
» Lettre d'éxcuse
» Lettre D'Escuse
» Lettre d'excuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-