HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Share

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-26, 21:33

First topic message reminder :

Bonsoir à tous,

Je suis Lay.Cotroni, anciennement Lay-Aragon, ancien administrateur de la communauté du Habbo Soccer. Bien que je me montre très peu présent en ce moment sur le habbo soccer, je n'en reste pas moins intéressé car j'occupe une place de Conseiller et selon mon devoir qui, je pense est nécessaire à l'heure actuelle, est de donner mon avis et de faire au mieux pour cette grande communauté. Qui-plus-est, un autre forum dont je suis administrateur est l'un des partenaires du Habbo Soccer.

Autrement dit, j'ai décidé d'être impliqué dans cette affaire du mieux que je pouvais selon mon temps disponible. Je compte poster une lettre ouverte sur les deux forums que je vais développé ici-même. Si vous n'êtes pas intéressés, ne me lisez pas, tout simplement, ça évitera que vous perdiez votre temps Wink


Je me suis très peu intéressé à l'histoire car elle m'intéresse très peu. Je me suis contenté de très peu de versions car au final je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour juger cette affaire. Refaire un forum est une idée stupide. Le Habbo Soccer a changé de nombreuses fois son forum pour diverses raisons mais simplement pour une mésentente, je trouve cela des plus ridicules. Il arrive de nombreuses fois que des personnes ne s'entendent pas sur un sujet pourtant il ne faut pas tout recommencer à zéro. Lorsqu'un couple se dispute, se sépare t-il pour autant ? Non car sinon il n'y aurait aucun coupe qui passerait un cap de quelques mois.

De plus, vous ne faites que diviser une communauté. Faire deux partis est un mauvais point et votre popularité chutera au point de ne plus avoir de membres dans les deux parties. Vous ne faites que diviser et nuire au Habbo Soccer plutôt que de l'aider.

Ne parlons même pas des statistiques et de votre partenariat officiel avec habbo qui sera perdu, tout ça pour quoi ? Une vulgaire embrouille qui aurait pu être arrangée en discutant tout simplement. Avant de s'enflammer, trouver la source du conflit.

Faire un nouveau forum ne rimerait à rien car tout ce que vous avez battu sur l'autre s'envolera à jamais. 

Attention, je ne dis pas que Splash est blanc comme neige, je pense qu'il a sa part de responsabilités si la communauté est divisée de cette manière. Toutefois qui n'a jamais réagit impulsivement, ou s'est énervé gratuitement contre d'autres personnes pour se défouler ? Alors, comme certains diraient, peut-être que Splash n'a pas un caractère parfait, ni même qu'il est un administrateur parfait; mais je pense qu'il fait de son mieux pour pouvoir combler tout le monde y compris lui-même car ce n'est pas de tout repos être administrateur. Donc forcément il a du craqué. Et je pense même sans lui avoir parler qu'il a compris que il n'aurait pas du réagir de cette manière.


Selon moi, la meilleure option est donc de favoriser le dialogue, de faire des compromis. Prenez le temps de vous parlez directement et de trouver une solution à tête reposée. Il ne faut pas toujours être impulsif au point de faire n'importe quoi comme l'a prouvé Splash. Dans cette histoire, il n'y a pas de parti qui a raison et l'autre tord car ils ont tous les deux tord. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle je ne prends part pour aucun parti. Chacun a fauté, chacun doit reconnaître ses fautes mais chacun doit aussi pardonner son prochain.

Trouvez une solution car vous ne ferez que vous affaiblir pour au final vous entretuez et le jeu au passage. Si je dis tout ça, c'est que je l'ai connu. Les différentes crises que le Habbo Soccer a connu suite à ses rivals auraient pu être évitées et auraient pu mieux souder cette grande communauté qui existe depuis maintenant 2010 et qui rassemble des centaines et des centaines de joueurs. 

Bonne soirée et merci de m'avoir lu Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 20:54

Je sais pas y'avait déjà eu plusieurs histoires sur toi auparavant. Et puis si certains de tes conseillers me le dise voilà quoi..
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 20:56

Il a jamais tricher sinon y aurait eu pleins de sujet et tout
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 20:56

N'importe quoi Licha tu dois confondre, moi qui était hyper proche de x-SPLASH, il n'a jamais tricher et sa je peux mettre ma main a couper, il a peut être fait des petites bêtises quand il était membre mais il est sérieux ( niquez vos mères ceux qui disent que je suce , je suis juste sincère )
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 20:57

Ta raison Nolek tqt
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 20:57

abatze msk
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 20:58

Mais tu veut quoi toi
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 20:59

SPLASH, c'est pas parce que Leitner. ré-ouvre un forum qu'il faut le fermer.. Il a voulu faire cela avec mon Forum du BS, mais sauf que nous ont a pas baissé les bras ! Donc il nous a dit qu'il arrêté pour le HS. Donc ne baisse pas les bras gros, t'es sympa et tout. Combat le et je peux vous aider Wink, pourquoi pas être partenaire avec le BS ? Moi même fondateur peux vous amener vos anciens membres du Forum.. De plus regarde tes MP. Splash.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 21:04

Il n'a jamais était question de fermer ce forum^^
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 21:05

J'attends l'avis de SPLASH ^^
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 21:05

quelle avis?
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 21:08

De la proposition là et MP.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 21:10

fait BS comme sa c'est réglé
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 21:10

Déjà fait, compétition en cours, il tiens à vermeille Wink
Bref, SPLASH ?
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-27, 21:24

SPLASH Bonne nouvel pour toi ;)Accepte amigos ou envoie à Boliask.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 17:17

Licha wrote:
Le problème Lay c'est de savoir ce qu'est une erreur? Une erreur c'est un acte tu commets inconsciemment sans connaitre les conséquences. Tu vas pas me dire qu'il ne les connaissait pas en voulant fermer le HS.
Non le problème de Splash ( je suis bien placé car j'ai la partie privée ) c'est qu'il est omnibulé pour le pouvoir et la gagne. Il ne cherche pas à développer le HS. La preuve quand je lui parle de partenariat etc il s'en fous. Pareil l'organisation il s'en fou.

Non lui il triche, et pense qu'à gagner. Tu sais comme moi que ce qui a fait tenir le HS c'est que toi, moi michel kamou, malik etc étions neutre. On n'était pas mauvais perdant ni omnibulé par la gagne donc pas de favo.
Pareillement au BF je jouais plus de compétitions, donc mes choix étaient neutre.
Splash n'est jamais objectif, il cherche tout le temps son intérêt.

La question est de savoir si les membres veulent rester sur ce forum ou sur un coup de tête tout peut disparaître à cause d'un dirigeant qui n'est pas objectif?
Personnellement j'ai choisis l'autre forum et je l'assume. Je préfère la stabilité même si DiegoLopez n'est pas exempt de tous reproches.

Une erreur ce n'est pas ça. C'est quelqu'un qui se trompe selon linternaute (ici). Splash s'est trompé, ce qui est déjà arrivé à n'importe qui d'entre nous.

D'ailleurs tu parles de stabilités, mais quand en sera t-il quand DiegoLopez commetra une erreur à nouveau ? Vous rechangerez pour la cinquième fois - si mes souvenirs sont bons - de forum ? Et ça va durer encore combien de fois ? Plutôt que de changer de forum, vous auriez du préviligier le dialogue. Ce que personne de l'autre forum n'a vraiment fait. Vous avez foncer créer un forum mais à quoi ça sert ? On sait très bien qu'au final il ne restera qu'un forum, reste à savoir le quel. Et jusqu'à présent l'ancien a toujours remporté sur le nouveau surtout si celui fait est fait sur un coup de tête. J'ai également accès aux parties privées et je n'ai rien vu de grave.

Et au fait t'es qui Razz ? Désolé mais les gens changent de comptes tout le monde donc désolé Laughing


Michel wrote:
Je ne connaissais pas du tout le problème et maintenant que je le connais, je ne vois pas l'délire de créer des conflits aussi gros alors que ce dernier ne devrait même pas susciter d'une aussi grosse polémique.

Amen.
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 18:05

Je n'ai pas changé de compte moi depuis le début du HS. Je suis Leitner. sur habbo, possible que tu m'ais connu sur -Mexes. Bref l'ancien chef admin du BF et j'étais également modérateur puis admin hs en même temps que Michel (on avait d'ailleurs organisé le 1er championnat d'hs)
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 18:09

Tcrois t Obama.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 18:16

Lay, Magnifico n'est pas le fondateur de son soit disant forum, c'est quelqu'un qui reprend tout les truc du bf et le met en Hs, rien qu'à voir les groupes...
Enfin bref, un bon fake
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 18:18

C'est des fous il font pitier a faire une concurrence.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 18:22

Le truc que j'ai remarquée c'est que le truc qui invente c'est truquer il invente exprès un truc du genre splash a dit ça juste pour créer un forum car il veulent pas assumez la vérités et dire qu'il veulent créer un forum
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 19:11

Messi appart le groupe crl qu'est ce qui est ajouté de plus que le hs rien? Donc vous aussi vous êtes des fakes?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 19:13

Mdr il me tue
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 19:44

El-Magnifico wrote:
Messi appart le groupe crl qu'est ce qui est ajouté de plus que le hs rien? Donc vous aussi vous êtes des fakes?
Hum? Qui veut faire un autre forum habbosoccer alors qu'il en a déjà un? Toi?
Vous croyez vraiment que vous reprenez le HS mais c'est tout le contraire
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 19:47

Bien dit Messi
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty2014-01-28, 19:57

Tu fais pitier DiegoLopez, c'est haaaaaaard !

Si y'a quelqu'un ( x-SPLASH ) qui envoi un message a forumactif pour plagiat de forum, vous l'avez dans le cul.
Back to top Go down
Sponsored content


Lettre ouverte - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 6 Empty

Back to top Go down

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Back to top
Page 6 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Similar topics

-
» Lettre d'excuse
» [JEUX] Derniere lettre
» Lettre d'éxcuse
» Lettre D'Escuse
» Lettre d'excuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-