HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Share

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-26, 21:33

First topic message reminder :

Bonsoir à tous,

Je suis Lay.Cotroni, anciennement Lay-Aragon, ancien administrateur de la communauté du Habbo Soccer. Bien que je me montre très peu présent en ce moment sur le habbo soccer, je n'en reste pas moins intéressé car j'occupe une place de Conseiller et selon mon devoir qui, je pense est nécessaire à l'heure actuelle, est de donner mon avis et de faire au mieux pour cette grande communauté. Qui-plus-est, un autre forum dont je suis administrateur est l'un des partenaires du Habbo Soccer.

Autrement dit, j'ai décidé d'être impliqué dans cette affaire du mieux que je pouvais selon mon temps disponible. Je compte poster une lettre ouverte sur les deux forums que je vais développé ici-même. Si vous n'êtes pas intéressés, ne me lisez pas, tout simplement, ça évitera que vous perdiez votre temps Wink


Je me suis très peu intéressé à l'histoire car elle m'intéresse très peu. Je me suis contenté de très peu de versions car au final je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour juger cette affaire. Refaire un forum est une idée stupide. Le Habbo Soccer a changé de nombreuses fois son forum pour diverses raisons mais simplement pour une mésentente, je trouve cela des plus ridicules. Il arrive de nombreuses fois que des personnes ne s'entendent pas sur un sujet pourtant il ne faut pas tout recommencer à zéro. Lorsqu'un couple se dispute, se sépare t-il pour autant ? Non car sinon il n'y aurait aucun coupe qui passerait un cap de quelques mois.

De plus, vous ne faites que diviser une communauté. Faire deux partis est un mauvais point et votre popularité chutera au point de ne plus avoir de membres dans les deux parties. Vous ne faites que diviser et nuire au Habbo Soccer plutôt que de l'aider.

Ne parlons même pas des statistiques et de votre partenariat officiel avec habbo qui sera perdu, tout ça pour quoi ? Une vulgaire embrouille qui aurait pu être arrangée en discutant tout simplement. Avant de s'enflammer, trouver la source du conflit.

Faire un nouveau forum ne rimerait à rien car tout ce que vous avez battu sur l'autre s'envolera à jamais. 

Attention, je ne dis pas que Splash est blanc comme neige, je pense qu'il a sa part de responsabilités si la communauté est divisée de cette manière. Toutefois qui n'a jamais réagit impulsivement, ou s'est énervé gratuitement contre d'autres personnes pour se défouler ? Alors, comme certains diraient, peut-être que Splash n'a pas un caractère parfait, ni même qu'il est un administrateur parfait; mais je pense qu'il fait de son mieux pour pouvoir combler tout le monde y compris lui-même car ce n'est pas de tout repos être administrateur. Donc forcément il a du craqué. Et je pense même sans lui avoir parler qu'il a compris que il n'aurait pas du réagir de cette manière.


Selon moi, la meilleure option est donc de favoriser le dialogue, de faire des compromis. Prenez le temps de vous parlez directement et de trouver une solution à tête reposée. Il ne faut pas toujours être impulsif au point de faire n'importe quoi comme l'a prouvé Splash. Dans cette histoire, il n'y a pas de parti qui a raison et l'autre tord car ils ont tous les deux tord. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle je ne prends part pour aucun parti. Chacun a fauté, chacun doit reconnaître ses fautes mais chacun doit aussi pardonner son prochain.

Trouvez une solution car vous ne ferez que vous affaiblir pour au final vous entretuez et le jeu au passage. Si je dis tout ça, c'est que je l'ai connu. Les différentes crises que le Habbo Soccer a connu suite à ses rivals auraient pu être évitées et auraient pu mieux souder cette grande communauté qui existe depuis maintenant 2010 et qui rassemble des centaines et des centaines de joueurs. 

Bonne soirée et merci de m'avoir lu Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 20:00

Rivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo Président
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 20:07

Chuuuuuuuuuuuut Brownies !
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 20:09

d'où il prend le désign ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 20:20

Brownies wrote:
Rivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo Président

mdr tg
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 21:07

Je ne fais plus partis de l'autre forum, il y a eu un mal-entendu.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 21:13

pourquoi tu la pas fermer mdr
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 21:35

Brownies wrote:
Rivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo Président
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 22:09

Licha wrote:
Je ne fais plus partis de l'autre forum, il y a eu un mal-entendu.
Bonne décision.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 22:13

Tranquille messi c'est pas avec un pauvre mec comme Magnifico que leur forum va marcher mdr
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 22:28

Neymar parce que je suis pas comme ça, puis à priori il a eu d'autres projet. Le but de ce forum c'était uniquement car je pensais que splash aller fermer celui-ci, ce qui n'est pas le cas donc je me retire de l'autre, même s'il commençait à marcher
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 22:54

ok bon choix
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-28, 23:19

C'est pourtant pas ce que tu affirmais réellement Leitner :/
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 01:46

Brownies wrote:
Rivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo PrésidentRivaldo Président

Lettre ouverte - Page 7 484830_765357333493117_1031462552_n
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 03:03

Messi wrote:
Licha wrote:
Je ne fais plus partis de l'autre forum, il y a eu un mal-entendu.
Bonne décision.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 08:50

Le pauvre Magnifico il me fait de la peine.
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 09:10

Lay.Cotroni wrote:
De plus, vous ne faites que diviser une communauté. Faire deux partis est un mauvais point et votre popularité chutera au point de ne plus avoir de membres dans les deux parties. Vous ne faites que diviser et nuire au Habbo Soccer plutôt que de l'aider.
Back to top Go down
Licha
Jeune Talent
Jeune Talent

Licha
Messages : 233
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 12:46

Lay.Cotroni wrote:
C'est pourtant pas ce que tu affirmais réellement Leitner :/
Je reste sur ma position quant à la bétise de Splash. Et si c'est ce que j'affirmais depuis le début, lorsque j'ai crée le forum que j'aurais très bien pu continuer.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 12:49

Bref, pourquoi vous nous saoulez pour une affaire de merde, on l'a connu des millions de fois des crises comme sa avec Keseru et son Habbgoal, Stefpiires 3 fois avec son FifaSoccer, on s'en fou on est des humains, comme on dit : " L'erreur est humaine ".
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 13:39

C'est même pas une crise, c'est parti d'une blague, je me répète pour ceux qui ne l'ont pas vu.

Je vois quelques personnes dire que je triche, mais vous dites ça pourquoi ? J'ai jamais triché, sinon je gagnerai tout. Et la plus part du temps vous dites ça quand vous n'avez aucun réel avis sur moi.
Pour vous, un fondateur qui gagne des coupes est un fondateur qui fait du favoritisme.

Pour cette grande polémique, sa ne serre à rien, j'ai plaisanté et c'est sa a pris de l'ampleur.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 13:59

On a discuter c'est bon je vais changer mon sport, mais j'espère que des blagues de ce genre y en aura moins
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 14:11

C'est bien diegolopez et tu a va le changer en quoi.
Splash les vrais te connaisse
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 14:17

Peut être en no dc
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 14:21

Diego tout ce que t'as perdu dans l'histoire c'est ton poste d'admin.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 14:49

Même si tu le change pas, sa marchera pas.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty2014-01-29, 16:03

Et oui ...
Back to top Go down
Sponsored content


Lettre ouverte - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 7 Empty

Back to top Go down

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Back to top
Page 7 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Similar topics

-
» Lettre d'excuse
» [JEUX] Derniere lettre
» Lettre d'éxcuse
» Lettre D'Escuse
» Lettre d'excuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-