Author | Message |
---|
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:01 | |
| La on et pas dans une vie mais sur un ordinateur |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:02 | |
| Knott resilie ton joueur le fais pa chauffer ou alors vend le mais fais quelque chose kan asse voulai tfr chauffer ta pa assumer beh lui pareil donc lgarde pa si i ve partir fais pa lksos |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:06 | |
| Chocapic abate a toujours été Lunatik il est gentil que quand sa l'arrange.. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:07 | |
| mdr j'ai jamais voulu faire chauffer je prête ou vend va voir mon sujet, sa me saoule c'est vieux rumeurs. |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:08 | |
| Il la pas supprimé maintenant fvg kan il le supp niké lui sa mère la il a rien fait il a dit sa comme sa mtn on s'en fou pk vous vous prenez la tête betement demain y a école wsh |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:09 | |
| Mdr demain y a école j'avoue |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:11 | |
| Avant d'agir on réfléchit, Splash tien l'organisation de ce forum presque seul d'après ce que j'ai pu voir donc le critiquer de la sorte pour un petit mal entendu je trouve ça très bas. Et je l'ai déjà dis si quelqu'un veut bien comprendre pourquoi Nolek est viré, il me MP |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:14 | |
| Personne ne le critique tlm le comprend |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:27 | |
| J'ai le droit de faire ce qui me semble juste, pour moi dire ce qu'il à dit montre qu'on a pas l'étoffe d'être fondateur c'est très grave après chacun à sa façon de penser mais splash change trop du jour au lendemain quand il s'énerve il peut faire n'importe quoi |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-26, 23:57 | |
| Entre dire des choses et passer a lacte ya un fossé jai vue splash parler mais il a rien fais et lforum est la |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 00:02 | |
| Dire des choses c'est déjà un acte |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 07:51 | |
| Hazard, j'me suis embrouiller avec un enculé, sa arrive ? Et moi je m'en fou j'étais sur a 300% qu'il était faux, finalement je mettais pas tromper, il veut refaire un forum. |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 08:03 | |
| Je vais même pas exprimer mon avis sur cette histoire
Y a juste un fautif et il se reconnetera, si on résume bien cette histoire c'est partie d'une personne |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 08:35 | |
| Critique splash ces facile quand je vois les offis ses le seul admin. présent les autres on vous vois jamais diegolopez t'es un faux cu va faire ton forum t'aura pas de membre et dans 2 semaine t'es de retour sur celui la. |
|
| |
| Meninho Jeune Talent
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 10:08 | |
| Cest normal que jvoit pas les image ect ? |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 10:18 | |
| Bon DiegoLopez toi tu commence à me gaver,un mec aussi immature que toi j'vois pas ce que sa fais au poste d'administrateur. Tu dis que tu n'as rien à voir dans l'histoire mais mattes qui a tenté de prendre le contrôle du forum c'est toi ou bien? Maintenant arrête de faire l'mec qui est innocent et tout parce que tu mérite vraiment que j'te colle des giffles à faire l'mec qui assume ftg un peu parce que l'histoire d'un autre forum c'est toi et seulement toi qui la lancé mtn j'me souviens on avais mis Diaron en liste noire parce que il avait créer un autre forum , c'était sous l'air Luiz mais toi t'es encore plus bas juste trois mots : Nique ta mère |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 10:36 | |
| Ce que j'ai remarquer au HS c'est que dés qu'il y a eu un problème, une histoire ou un saccage, y'a un forum qui ce crée, les gars arrêter, surtout ceux qui suivent ce genre de personne, DiegoLopez il a trop cru il était assez compétant pour crée un forum, j'attends de voir, je vais bien rigoler. |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 10:37 | |
| - Cristiano wrote:
- Ce que j'ai remarquer au HS c'est que dés qu'il y a eu un problème, une histoire ou un saccage, y'a un forum qui ce crée, les gars arrêter, surtout ceux qui suivent ce genre de personne, DiegoLopez il a trop cru il était assez compétant pour crée un forum, j'attends de voir, je vais bien rigoler.
|
|
| |
| Meninho Jeune Talent
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 11:32 | |
| - Meninho wrote:
- Cest normal que jvoit pas les image ect ?
|
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 11:41 | |
| |
|
| |
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 11:42 | |
| Ici c'est pas un sujet pour régler ses comptes mais pour arranger la situation. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 12:08 | |
| DIEGOLOPEZ NIK TA GM DJA TU VA SUCER COM POUR TON SYSTEME DE CENSURE C SPLASH KI FESER TOUU TA MM PA FER UN SEUL SUJET ET EN PLUS TU TARRACHE TUU SACCAGE TU CREE UN AUTRE FOFO TU PREND NOTRE BANNIERE LOL ET BANEIRO MODO ET TOI FONDA QUI VA ALLER DANS TN VIEU FORUM MOI JDI DANS 3J ON VA VOIR "LETTRE DEXCUSE" BZ BIEN TA SALOPP DE MERR |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 12:21 | |
| Qui va se faire foutre diegolopez point. Le problème cetais lui |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 12:26 | |
| Sinon, comment allez-vous ? |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 13:09 | |
| Bref dis david tout sa par de quelqu'un il doit s'xcusé au prét des membre j'parle de toi splash excuse toi igo |
|
| |
| Subject: Re: Lettre ouverte | |
| |
|
| |
|