HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 21:33

First topic message reminder :

Bonsoir à tous,

Je suis Lay.Cotroni, anciennement Lay-Aragon, ancien administrateur de la communauté du Habbo Soccer. Bien que je me montre très peu présent en ce moment sur le habbo soccer, je n'en reste pas moins intéressé car j'occupe une place de Conseiller et selon mon devoir qui, je pense est nécessaire à l'heure actuelle, est de donner mon avis et de faire au mieux pour cette grande communauté. Qui-plus-est, un autre forum dont je suis administrateur est l'un des partenaires du Habbo Soccer.

Autrement dit, j'ai décidé d'être impliqué dans cette affaire du mieux que je pouvais selon mon temps disponible. Je compte poster une lettre ouverte sur les deux forums que je vais développé ici-même. Si vous n'êtes pas intéressés, ne me lisez pas, tout simplement, ça évitera que vous perdiez votre temps Wink


Je me suis très peu intéressé à l'histoire car elle m'intéresse très peu. Je me suis contenté de très peu de versions car au final je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour juger cette affaire. Refaire un forum est une idée stupide. Le Habbo Soccer a changé de nombreuses fois son forum pour diverses raisons mais simplement pour une mésentente, je trouve cela des plus ridicules. Il arrive de nombreuses fois que des personnes ne s'entendent pas sur un sujet pourtant il ne faut pas tout recommencer à zéro. Lorsqu'un couple se dispute, se sépare t-il pour autant ? Non car sinon il n'y aurait aucun coupe qui passerait un cap de quelques mois.

De plus, vous ne faites que diviser une communauté. Faire deux partis est un mauvais point et votre popularité chutera au point de ne plus avoir de membres dans les deux parties. Vous ne faites que diviser et nuire au Habbo Soccer plutôt que de l'aider.

Ne parlons même pas des statistiques et de votre partenariat officiel avec habbo qui sera perdu, tout ça pour quoi ? Une vulgaire embrouille qui aurait pu être arrangée en discutant tout simplement. Avant de s'enflammer, trouver la source du conflit.

Faire un nouveau forum ne rimerait à rien car tout ce que vous avez battu sur l'autre s'envolera à jamais. 

Attention, je ne dis pas que Splash est blanc comme neige, je pense qu'il a sa part de responsabilités si la communauté est divisée de cette manière. Toutefois qui n'a jamais réagit impulsivement, ou s'est énervé gratuitement contre d'autres personnes pour se défouler ? Alors, comme certains diraient, peut-être que Splash n'a pas un caractère parfait, ni même qu'il est un administrateur parfait; mais je pense qu'il fait de son mieux pour pouvoir combler tout le monde y compris lui-même car ce n'est pas de tout repos être administrateur. Donc forcément il a du craqué. Et je pense même sans lui avoir parler qu'il a compris que il n'aurait pas du réagir de cette manière.


Selon moi, la meilleure option est donc de favoriser le dialogue, de faire des compromis. Prenez le temps de vous parlez directement et de trouver une solution à tête reposée. Il ne faut pas toujours être impulsif au point de faire n'importe quoi comme l'a prouvé Splash. Dans cette histoire, il n'y a pas de parti qui a raison et l'autre tord car ils ont tous les deux tord. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle je ne prends part pour aucun parti. Chacun a fauté, chacun doit reconnaître ses fautes mais chacun doit aussi pardonner son prochain.

Trouvez une solution car vous ne ferez que vous affaiblir pour au final vous entretuez et le jeu au passage. Si je dis tout ça, c'est que je l'ai connu. Les différentes crises que le Habbo Soccer a connu suite à ses rivals auraient pu être évitées et auraient pu mieux souder cette grande communauté qui existe depuis maintenant 2010 et qui rassemble des centaines et des centaines de joueurs. 

Bonne soirée et merci de m'avoir lu Wink
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:01

La on et pas dans une vie mais sur un ordinateur
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:02

Knott resilie ton joueur le fais pa chauffer ou alors vend le mais  fais quelque chose kan asse voulai tfr chauffer  ta pa assumer beh lui pareil donc  lgarde pa si i ve partir fais pa lksos
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:06

Chocapic abate a toujours été Lunatik il est gentil que quand sa l'arrange..
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:07

mdr j'ai jamais voulu faire chauffer je prête ou vend va voir mon sujet, sa me saoule c'est vieux rumeurs.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:08

Il la pas supprimé maintenant fvg kan il le supp niké lui sa mère la il a rien fait il a dit sa comme sa mtn on s'en fou pk vous vous prenez la tête betement demain y a école wsh
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:09

Mdr demain y a école j'avoue Sad
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:11

Avant d'agir on réfléchit, Splash tien l'organisation de ce forum presque seul d'après ce que j'ai pu voir donc le critiquer de la sorte pour un petit mal entendu je trouve ça très bas.

Et je l'ai déjà dis si quelqu'un veut bien comprendre pourquoi Nolek est viré, il me MP Wink
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:14

Personne ne le critique tlm le comprend
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:27

J'ai le droit de faire ce qui me semble juste, pour moi dire ce qu'il à dit montre qu'on a pas l'étoffe d'être fondateur c'est très grave après chacun à sa façon de penser mais splash change trop du jour au lendemain quand il s'énerve il peut faire n'importe quoi
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-26, 23:57

Entre dire des choses et passer a lacte ya un fossé jai vue splash parler mais il a rien fais et lforum est la
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 00:02

Dire des choses c'est déjà un acte
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 07:51

Hazard, j'me suis embrouiller avec un enculé, sa arrive ? Et moi je m'en fou j'étais sur a 300% qu'il était faux, finalement je mettais pas tromper, il veut refaire un forum.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 08:03

Je vais même pas exprimer mon avis sur cette histoire 

Y a juste un fautif et il se reconnetera, si on résume bien cette histoire c'est partie d'une personne
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 08:35

Critique splash ces facile quand je vois les offis ses le seul admin. présent les autres on vous vois jamais diegolopez t'es un faux cu va faire ton forum t'aura pas de membre et dans 2 semaine t'es de retour sur celui la.
Back to top Go down
Meninho
Jeune Talent
Jeune Talent

Meninho
Messages : 38
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 10:08

Cest normal que jvoit pas les image ect ?
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 10:18

Bon DiegoLopez toi tu commence à me gaver,un mec aussi immature que toi j'vois pas ce que sa fais au poste d'administrateur. Tu dis que tu n'as rien à voir dans l'histoire mais mattes qui a tenté de prendre le contrôle du forum c'est toi ou bien? Maintenant arrête de faire l'mec qui est innocent et tout parce que tu mérite vraiment que j'te colle des giffles à faire l'mec qui assume ftg un peu parce que l'histoire d'un autre forum c'est toi et seulement toi qui la lancé mtn j'me souviens on avais mis Diaron en liste noire parce que il avait créer un autre forum , c'était sous l'air Luiz mais toi t'es encore plus bas juste trois mots : Nique ta mère
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 10:36

Ce que j'ai remarquer au HS c'est que dés qu'il y a eu un problème, une histoire ou un saccage, y'a un forum qui ce crée, les gars arrêter, surtout ceux qui suivent ce genre de personne, DiegoLopez il a trop cru il était assez compétant pour crée un forum, j'attends de voir, je vais bien rigoler.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 10:37

Cristiano wrote:
Ce que j'ai remarquer au HS c'est que dés qu'il y a eu un problème, une histoire ou un saccage, y'a un forum qui ce crée, les gars arrêter, surtout ceux qui suivent ce genre de personne, DiegoLopez il a trop cru il était assez compétant pour crée un forum, j'attends de voir, je vais bien rigoler.
Back to top Go down
Meninho
Jeune Talent
Jeune Talent

Meninho
Messages : 38
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 11:32

Meninho wrote:
Cest normal que jvoit pas les image ect ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 11:41

Moi non plus mdr
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 11:42

Ici c'est pas un sujet pour régler ses comptes mais pour arranger la situation.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 12:08

DIEGOLOPEZ NIK TA GM DJA TU VA SUCER COM POUR TON SYSTEME DE CENSURE C SPLASH KI FESER TOUU TA MM PA FER UN SEUL SUJET ET EN PLUS TU TARRACHE TUU SACCAGE TU CREE UN AUTRE FOFO TU PREND NOTRE BANNIERE LOL ET BANEIRO MODO ET TOI FONDA QUI VA ALLER DANS TN VIEU FORUM MOI JDI DANS 3J ON VA VOIR "LETTRE DEXCUSE" BZ BIEN TA SALOPP DE MERR
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 12:21

Qui va se faire foutre diegolopez point.
Le problème cetais lui
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 12:26

Sinon, comment allez-vous ?
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty2014-01-27, 13:09

Bref dis david tout sa par de quelqu'un il doit s'xcusé au prét des membre j'parle de toi splash excuse toi igo
Back to top Go down
Sponsored content


Lettre ouverte - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lettre ouverte Lettre ouverte - Page 3 Empty

Back to top Go down

Lettre ouverte

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Similar topics

-
» Lettre d'excuse
» [JEUX] Derniere lettre
» Lettre d'éxcuse
» Lettre D'Escuse
» Lettre d'excuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-