HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| |
Author | Message |
---|
| Lay.Cotroni Boulet
| | | Subject: Lettre ouverte 2014-01-26, 21:33 | |
| First topic message reminder :Bonsoir à tous, Je suis Lay.Cotroni, anciennement Lay-Aragon, ancien administrateur de la communauté du Habbo Soccer. Bien que je me montre très peu présent en ce moment sur le habbo soccer, je n'en reste pas moins intéressé car j'occupe une place de Conseiller et selon mon devoir qui, je pense est nécessaire à l'heure actuelle, est de donner mon avis et de faire au mieux pour cette grande communauté. Qui-plus-est, un autre forum dont je suis administrateur est l'un des partenaires du Habbo Soccer. Autrement dit, j'ai décidé d'être impliqué dans cette affaire du mieux que je pouvais selon mon temps disponible. Je compte poster une lettre ouverte sur les deux forums que je vais développé ici-même. Si vous n'êtes pas intéressés, ne me lisez pas, tout simplement, ça évitera que vous perdiez votre temps Je me suis très peu intéressé à l'histoire car elle m'intéresse très peu. Je me suis contenté de très peu de versions car au final je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour juger cette affaire. Refaire un forum est une idée stupide. Le Habbo Soccer a changé de nombreuses fois son forum pour diverses raisons mais simplement pour une mésentente, je trouve cela des plus ridicules. Il arrive de nombreuses fois que des personnes ne s'entendent pas sur un sujet pourtant il ne faut pas tout recommencer à zéro. Lorsqu'un couple se dispute, se sépare t-il pour autant ? Non car sinon il n'y aurait aucun coupe qui passerait un cap de quelques mois. De plus, vous ne faites que diviser une communauté. Faire deux partis est un mauvais point et votre popularité chutera au point de ne plus avoir de membres dans les deux parties. Vous ne faites que diviser et nuire au Habbo Soccer plutôt que de l'aider. Ne parlons même pas des statistiques et de votre partenariat officiel avec habbo qui sera perdu, tout ça pour quoi ? Une vulgaire embrouille qui aurait pu être arrangée en discutant tout simplement. Avant de s'enflammer, trouver la source du conflit. Faire un nouveau forum ne rimerait à rien car tout ce que vous avez battu sur l'autre s'envolera à jamais. Attention, je ne dis pas que Splash est blanc comme neige, je pense qu'il a sa part de responsabilités si la communauté est divisée de cette manière. Toutefois qui n'a jamais réagit impulsivement, ou s'est énervé gratuitement contre d'autres personnes pour se défouler ? Alors, comme certains diraient, peut-être que Splash n'a pas un caractère parfait, ni même qu'il est un administrateur parfait; mais je pense qu'il fait de son mieux pour pouvoir combler tout le monde y compris lui-même car ce n'est pas de tout repos être administrateur. Donc forcément il a du craqué. Et je pense même sans lui avoir parler qu'il a compris que il n'aurait pas du réagir de cette manière. Selon moi, la meilleure option est donc de favoriser le dialogue, de faire des compromis. Prenez le temps de vous parlez directement et de trouver une solution à tête reposée. Il ne faut pas toujours être impulsif au point de faire n'importe quoi comme l'a prouvé Splash. Dans cette histoire, il n'y a pas de parti qui a raison et l'autre tord car ils ont tous les deux tord. C'est d'ailleurs la raison pour la quelle je ne prends part pour aucun parti. Chacun a fauté, chacun doit reconnaître ses fautes mais chacun doit aussi pardonner son prochain. Trouvez une solution car vous ne ferez que vous affaiblir pour au final vous entretuez et le jeu au passage. Si je dis tout ça, c'est que je l'ai connu. Les différentes crises que le Habbo Soccer a connu suite à ses rivals auraient pu être évitées et auraient pu mieux souder cette grande communauté qui existe depuis maintenant 2010 et qui rassemble des centaines et des centaines de joueurs. Bonne soirée et merci de m'avoir lu |
| | |
Author | Message |
---|
| Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 13:28 | |
| - Cristiano wrote:
- Hazard, j'me suis embrouiller avec un enculé, sa arrive ? Et moi je m'en fou j'étais sur a 300% qu'il était faux, finalement je mettais pas tromper, il veut refaire un forum.
Je suis tout à fait d'accord, sa arrive plus d'une fois de s'embrouiller, cependant ces embrouilles ne doivent pas prendre le dessus sur le bien du forum, vous vous entendez pas? pas de soucis j'en ai rien à faire perso mais à chaque message que je vois de vous deux c'est des insultes public que vous vous balancez, donc j'ai fais un sujet pour vous demander d'arrêter et toi jsais pas comment t'a pri sa t'es partit en insulte encore, donc pour le bien du forum on était obligé d'agir pour arrêter sa. Tu vois tu n'as pas était viré parce que tu es toi, ou parce que tu m'insultes ect.. j'en ai rien à faire qu'un mec m'insulte sur un forum comme celui-ci mais du fait que tu ne voulais pas arrêter les embrouilles en public. Ce même sujet à était fait en modo/volon aucun n'a réagi comme toi, malgré les embrouilles qui étaient présentes.. |
| | | | Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 13:32 | |
| Le problème Lay c'est de savoir ce qu'est une erreur? Une erreur c'est un acte tu commets inconsciemment sans connaitre les conséquences. Tu vas pas me dire qu'il ne les connaissait pas en voulant fermer le HS. Non le problème de Splash ( je suis bien placé car j'ai la partie privée ) c'est qu'il est omnibulé pour le pouvoir et la gagne. Il ne cherche pas à développer le HS. La preuve quand je lui parle de partenariat etc il s'en fous. Pareil l'organisation il s'en fou.
Non lui il triche, et pense qu'à gagner. Tu sais comme moi que ce qui a fait tenir le HS c'est que toi, moi michel kamou, malik etc étions neutre. On n'était pas mauvais perdant ni omnibulé par la gagne donc pas de favo. Pareillement au BF je jouais plus de compétitions, donc mes choix étaient neutre. Splash n'est jamais objectif, il cherche tout le temps son intérêt.
La question est de savoir si les membres veulent rester sur ce forum ou sur un coup de tête tout peut disparaître à cause d'un dirigeant qui n'est pas objectif? Personnellement j'ai choisis l'autre forum et je l'assume. Je préfère la stabilité même si DiegoLopez n'est pas exempt de tous reproches. |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 13:34 | |
| - Licha wrote:
- Le problème Lay c'est de savoir ce qu'est une erreur? Une erreur c'est un acte tu commets inconsciemment sans connaitre les conséquences. Tu vas pas me dire qu'il ne les connaissait pas en voulant fermer le HS.
Non le problème de Splash ( je suis bien placé car j'ai la partie privée ) c'est qu'il est omnibulé pour le pouvoir et la gagne. Il ne cherche pas à développer le HS. La preuve quand je lui parle de partenariat etc il s'en fous. Pareil l'organisation il s'en fou.
Non lui il triche, et pense qu'à gagner. Tu sais comme moi que ce qui a fait tenir le HS c'est que toi, moi michel kamou, malik etc étions neutre. On n'était pas mauvais perdant ni omnibulé par la gagne donc pas de favo. Pareillement au BF je jouais plus de compétitions, donc mes choix étaient neutre. Splash n'est jamais objectif, il cherche tout le temps son intérêt.
La question est de savoir si les membres veulent rester sur ce forum ou sur un coup de tête tout peut disparaître à cause d'un dirigeant qui n'est pas objectif? Personnellement j'ai choisis l'autre forum et je l'assume. Je préfère la stabilité même si DiegoLopez n'est pas exempt de tous reproches. Ah oé crari moi gt pas neutre sale gros CENSURE toi tu va mourir tu va voir la demain kan t'va allé en cours t'va être écrasé par un bus et mm ton daron se f d p de vendeur de tapis |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 13:36 | |
| Splash ne prend pas les décisions importante seul en général, on les prend ensemble et je penses être assez neutre. Il a dit des paroles mais n'a rien fait, de plus il se moquait de vous.. |
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 13:44 | |
| Mdrr sylvain c'est déjà fait :$ Hazard excuse moi quand je vois "t'a pas ton mot à dire c'est pas qui gère l'organisation c'est moi et les volontaires" j'ai envie de dire, à quoi sert-on? Idem les modos à quoi servent-ils si ce n'est faire la police sur un forum?
Ensuite il ne rigolait pas du tout, et dans l'hypothèse qu'il rigolait, c'est ça la mentalité un "chef fifa"? |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 14:26 | |
| Quand il gère tout sans être aidé et qu'on vient après juste pour le critiquer c'est un peu normal qu'il s’énerve pour le "t'a pas ton mot à dire". Ensuite excuse moi, mais je penses que tu n'étais pas avec lui quand il l'a dit, donc tu ne peux pas savoir dans quel contexte il l'a dit. Lay est le chef de la Scuro Famiglia, si il balance par console "je vais fermer le forum ou je vend le forum" (ce qu'il est tout à fait capable de faire ) je ne penses pas qu'on puisse parler de sa mentalité? On est dans un jeu principalement pour s'amuser. |
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 14:38 | |
| Je ne crois pas qu'il dirait ça après avoir perdu un match Lay tu vois la différence? Quand j'étais modérateur puis admin ici je ne voyais pas non plus Lay tricher, ni utiliser ses pouvoirs pour son propre intérêt.
Donc si, je l'affirme ce n'est pas une mentalité de chef FIFA et ici je crois que tout le monde le sait Splash est un tricheur, c'est un peu le Adil du BF (qui n'a jamais eu le compte fondateur car on n'a pas fait cette bêtise). |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 14:44 | |
| Je fais ce qui me semble juste et je suis persuadé de rien faire ce qui croiront en ma cause viendront et c'est ceux là qui auront raisons si le reste tient à continuer à marcher dans un vide interminable c'est bien pour eux. |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 14:45 | |
| Tu ne t'es jamais énervé suite à une défaite? La plupart si, donc voila tant qu'il n'a pas vendu le forum ou ne l'a pas fermé, je ne penses pas qu'on puisse se permettre de remettre sa mentalité en discussion, de plus cela est un manque de respect de le traiter de la sorte or que on sait tous les deux, qu'il se donne pour le forum. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 14:58 | |
| Au passage El magnifico a secher les cours aujourd'hui pour pouvoir s'occuper et debattre sur son forum Paix a lui |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 15:03 | |
| BREF Fermez la tous cassé pas les couil a parlé 9 jours sur ce sujet de merde ce qui veulent partir partez ce qui veulent resté bah resté c'est tout sur ce bonne journée |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 15:21 | |
| - Hazard wrote:
- Cristiano wrote:
- Hazard, j'me suis embrouiller avec un enculé, sa arrive ? Et moi je m'en fou j'étais sur a 300% qu'il était faux, finalement je mettais pas tromper, il veut refaire un forum.
Je suis tout à fait d'accord, sa arrive plus d'une fois de s'embrouiller, cependant ces embrouilles ne doivent pas prendre le dessus sur le bien du forum, vous vous entendez pas? pas de soucis j'en ai rien à faire perso mais à chaque message que je vois de vous deux c'est des insultes public que vous vous balancez, donc j'ai fais un sujet pour vous demander d'arrêter et toi jsais pas comment t'a pri sa t'es partit en insulte encore, donc pour le bien du forum on était obligé d'agir pour arrêter sa.
Tu vois tu n'as pas était viré parce que tu es toi, ou parce que tu m'insultes ect.. j'en ai rien à faire qu'un mec m'insulte sur un forum comme celui-ci mais du fait que tu ne voulais pas arrêter les embrouilles en public.
Ce même sujet à était fait en modo/volon aucun n'a réagi comme toi, malgré les embrouilles qui étaient présentes.. Et j'assume totalement que j'ai continuer, mais moi c'était pas possible de continuer de travailler avec ce mec, donc après je sais que t'a fais que ton boulot, sa je m'en contre-fou et y'a peut être des mots que j'ai sortis qui ont dépasser ma penser mais bon bref. |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 15:57 | |
| Cristiano un bel hypocrite je dirais même le plus gros |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 16:36 | |
| c'est la merde a tout les postes, un bon petit nettoyage ne ferait pas de mal #Hakim |
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 17:18 | |
| Hazard, je me suis déjà bien énervé c'est sûr et ce comme tout le monde, sauf que je sais faire la différence entre FIFA et compétitions, ce que ne sait pas faire Splash.
Alors comment ça va se passer? Prochaine défaite il pète reellement un plomb et vous êtes comme des cons? Enfin pour terminer concurrence n'a jamais été une mauvaise chose, bien au contraire pour se comparer aux entreprises ça augmentera la qualité. Les joueurs choisiront le forum où il y a le plus de qualité. Au mieux ils choisiront l'autre, au pire ils reviendront ici et Splash devra s'améliorer pour que ça ne se reproduise plus. Dans tous les cas la population du HS sera gagnante. A court ou long terme, c'est eux de choisir. |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 17:26 | |
| Juste Splash t'as perdu 50% de ta crédibilité, moi perso viens même plus faire la morale à moi ou mon équipe, t'es le premier à vouloir faire le mature, ok tu gérer assez bien ton poste mais hier t'étais bien déterminer, et si à chaque fois que tu perd un match tu nous fais un scandale de merde avec tes vannes toute rincé à dire que tu vend le HS non mais t'as cru t'étais où ? mddr Enfin bref tu t'es ridiculisé comme il faut, et même t'as montrer un autre visage que seul quelques anciens de Arsenal connaissent et encore t'étais pas comme ça.. bref t'as déçu des gens, la meilleure chose que t'as à faire maintenant c'est de te racheter |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 17:39 | |
| Ferme ta putain de gueule Magnifico, tu nous a sucer jusqu'aux boules pour avoir un rang dans ce forum, tu m'a sucé, ta sucé Michel, ta sucé x-SPLASH, tes le plus gros suceur du HS, et tu viens dire que je suis le plus gros faux cu ? Mddddddr c'est qui qui veux faire un autre forum ? J'ai dit quoi de faux cu ?
J'ai dit : Y'a des mots qui ont dépassés ma penser ( pas en parlant de toi, tes un gros fils de CENSURE ) mais en parlant de Hazard, j'aurais pas du l'insulter car a l'ancienne on s'entendait bien et c'est en parti grâce a lui aussi que j'ai monter modérateur, donc ferme ta putain de gueule en parlant de moi comme le plus gros faux cu du HabboSoccer, tu veux faire un forum avec le même design et tout et tu parles de faux cu ? Haha , va te pendre enculer. |
| | | | Vargas Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 17:45 | |
| Il vole design se bouffon |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 18:16 | |
| Le design a aussi été fait par Luninho il m'a dit qu'il a pratiquement tout fait donc parle pas pour rien |
| | | | Vargas Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 18:17 | |
| Il a rien fait du tout lol |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 18:27 | |
| Askiparait Shug le vrai il est sur le nouveau forum il est même fondateur c vrai ? |
| | | | Vargas Légende
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 18:29 | |
| Ouais mais le fondateur c'est licha je crois |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 18:30 | |
| Putin c vraiment un dozé shug il avait pas dit il arrété tt ? |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 18:32 | |
| Yooo mes negetz. Ca get'z ou quoi ? Je ne connaissais pas du tout le problème et maintenant que je le connais, je ne vois pas l'délire de créer des conflits aussi gros alors que ce dernier ne devrait même pas susciter d'une aussi grosse polémique. Spash a pété un plomb, ça arrive, moi-même, comme tout le monde ici présent en a déjà pété un. Si j'ai passé le compte fondateur à Splash c'est parce que j'avais confiance en lui (j'aurais pû faire l'enculé et faire une Diaron mais c'pas mon truc), c'est un bon gars et c'était celui qui était le plus apte à prendre ce poste malgré qu'il reste lunatique. Tout le monde change, que celà soit Splash ou bien DiegoLopez qui est devenu beaucoup trop arrogant ces derniers mois (le reste, tu sais très bien ce que j'en pense vu que je t'ai tout dit en privée). Splash est un compétiteur et un gagnant sur Habbo, normal qu'il soit dégoûté de perdre un championnat : d'ailleurs je pense que c'était des paroles dîtent sur un coup de tête, tout le monde dit de la merde quand il est énervé, que celà soit à ses parents, à ses profs ou à ses potes. Sérieusement, vous croyez réellement que celà sera plus rose sur l'autre forum ? Licha est un excellent administrateur mais devient vite inactif (on le comprend aussi vu qu'il a des études supérieurs à préparer) et DiegoLopez c'est loin d'être l'assurance tout risques : il est autant lunatique que l'est Splash donc je doûte réellement que vos problèmes seront réglés autrement qu'ici-même (c'est quand même lui qui a imposé l'idée du championnat façon RPG et au final c'est Splash et Abate qu'ils le gèrent (dans les grandes lignes)). De plus, je doûte réellement son excuse du hack : y'a juste besoin de voir ses messages pour voir qu'il n'est pas cohérent. Ahhh, et je viens d'apprendre que Shug est administrateur là-haut mdrr, je n'ai jamais vu un mec aussi inactif que lui (d'ailleurs, il n'est pas blanc comme neige non plus --> voir la raison de son licenciement). De plus, Licha ; cette belle époque de 2011 est bien terminée malheureusement mdrr, changer de forum encore une fois signifierait la fin du HS. Je sais pas, j'ai un peu l'impression que après que le forum du HF ait coûlé (soyons honnête, c'est devenu inactif), et bien que tu as une envie de "revanche", enfin j'espère que tu vois c'que j'veux dire (je ne porte pas de jugement sur toi hein, tu sais très bien que je t'apprécie à fond mais je sais pas, j'ai cette impression là). On ne change pas un forum pour une histoire comme celle-ci, enfin je sais pas, ça fait vraiment faible quoi : on a vécu des conflits beaucoup plus important et ce n'est pas pour autant que nous nous sommes séparés de notre forum. Celà fait à présent, allez, 4-5 fois que nous changeons de forum. Sur le 1er, nous avions 8000 membres enrengistrés, nous étions le forum en rapport avec Habbo le plus actif et celà n'a fait que de diminuer au cours de nos nombreux changements. Nous sommes aujourd'hui partenaire officiel de habbo.fr ; si nous changeons encore une fois de lieu, toute notre ascension n'aura servit à rien : si vous voulez vraiment passer pour un forum mature et stable, ce n'est pas par un x changement de forum que celà va fonctionner. Le HS actuel n'a besoin qu'une petite remise en question, d'un petit nottoyage, de se remettre les idées en place et celà passe par une remise en question personnelle, c'est aussi simple que celà. @DiegoLopez : Putain mec t'abuses, tu niques ma p-p de CR7 sans mon accord et maintenant tu niques le design qu'Abate, un autre mec dont j'ai oublié le nom et moi-même avont réalisé : non mais tu te fous de ma gueule mdrr ?
Last edited by Michel57510 on 2014-01-27, 19:50; edited 1 time in total |
| | | | Oussama Talentueux
| | | Subject: Re: Lettre ouverte 2014-01-27, 18:34 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Mdr demain y a école j'avoue
TU VEUX FAIRE UN FOFO ALORS QUE TA PAS ASSEZ DE CONNECTION SUR TON ORDINATEUR T'HABITE EN COTED'ivoir MON FRERE QUESEQUE TU VEUX FAIRE UN FOFO |
| | | | Subject: Re: Lettre ouverte | |
| |
| | | |
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|