Author | Message |
---|
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 16:55 | |
| Face a Malaga sa peut ce comprendre, comme Drogba hier à Chelsea, il joue contre son club qui a tout donner pour lui etc...
Il a été bon hier il a fait son match. |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 18:42 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 23:01 | |
| MDRRR Il a dit real madrid meilleur equipe du monde tarrete de sucé un peu ? tt le monde sais ke la meilleur team du monde c le bayern |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 00:27 | |
| - El Shaarawy. wrote:
- Licha wrote:
- Trop marrant de voir ce forum parler foot, lol. Non parce qu'ici la plupart regarde 2 ou 3 matchs du Réal ou du Barça par saison et après ils généralisent et viennent nous dire le Barça et le Réal c'est des monstres. Vous savez ce que j'appelle un monstre? Le Bayern. Vous savez l'équipe invaincue depuis plus de 40 matches en Championnat? Champion d'Allemagne et d'Europe en titre...
Enfin bref, la vérité c'est que cette saison ni le Réal, ni le Barça ne sont à la hauteur de nos attentes donc arrêtez d'aller sortir des scores de l'année dernière ou nous dire des "Si" blablabla.
C'est comme le mec qui a osé dire que le Bayern jouait pas sérieux contre City, mais quel imbécile ce mec parce que si City mettait le 4ème but, City finissait premier du groupe. Et vous connaissez la suite, ça aurait été Bayern - Barça. Donc vaut mieux s'abstenir parfois, mais c'est un peu à l'image des 3/4 qui ont commenté, vous parlez sans savoir. Parce-que tu regarde le Bayern joué toi ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! C'est quoi dominé le championnat d'Allemagne quand ta une équipe comme le Bayern ? Même la L1 c'est plus intéressant que le championnat d'Allemagne. Bayern il menait 2 - 0 contre City et après City est revenu 3 - 2 même si ils auraient gagner 4 - 2, c'est toi qui gère le tirage au sort pour dire que il y aurait eu Bayern - Barça en huitième ? Non, donc voilà. De toute façon ta pas de logique parce-que comme tu l'a dis le Bayern ils ont peur de personne sachant que c'est actuellement la meilleur équipe du monde.
@Marcelo au pire osef de la LDC où du match aller. A l'époque le Real était 3eme depuis ils ont mis une pointe et ils se retrouvent 1er du championnat donc bon.
@Pikachu, ferme ta gueule. Putain comment tu t'es affiché. Bundesliga meilleur que la Ligue 1? Je peux rien faire pour toi... En 1/8è de finale LDC côté Allemand : Bayer / Schalke / Bayern / Dortmund Côté Français : Paris Bon voilà je vais pas débattre avec toi mdr. Même niveau spectacle, ambiance etc. Non mais franchement ce message t'aurais du t'abstenir sérieusement, mdrrrrr. (Ps: J'ai bein + Canal, oui je regarde les matches du bayern et du championnat Allemand) |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 00:32 | |
| Licha je le fait ce week le désigne. |
|
| |
| Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 00:45 | |
| Kaaris tu peut changé mon pseudo en Jack Wilshere stp ?? |
|
| |
| Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 00:45 | |
| mon pronostic --> 2-2 partout ou 2-1 pour barca ou le réal |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 02:05 | |
| |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 07:10 | |
| |
|
| |
| Turfu-bf Jeune Talent
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 07:57 | |
| |
|
| |
| D.Santos Jeune Talent
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 09:57 | |
| L'Réal vont tabasser l'Barça Fin# |
|
| |
| Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 11:20 | |
| L'Barca vont tabasser l'Réal Fin# |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 12:38 | |
| - Licha wrote:
- El Shaarawy. wrote:
- Licha wrote:
- Trop marrant de voir ce forum parler foot, lol. Non parce qu'ici la plupart regarde 2 ou 3 matchs du Réal ou du Barça par saison et après ils généralisent et viennent nous dire le Barça et le Réal c'est des monstres. Vous savez ce que j'appelle un monstre? Le Bayern. Vous savez l'équipe invaincue depuis plus de 40 matches en Championnat? Champion d'Allemagne et d'Europe en titre...
Enfin bref, la vérité c'est que cette saison ni le Réal, ni le Barça ne sont à la hauteur de nos attentes donc arrêtez d'aller sortir des scores de l'année dernière ou nous dire des "Si" blablabla.
C'est comme le mec qui a osé dire que le Bayern jouait pas sérieux contre City, mais quel imbécile ce mec parce que si City mettait le 4ème but, City finissait premier du groupe. Et vous connaissez la suite, ça aurait été Bayern - Barça. Donc vaut mieux s'abstenir parfois, mais c'est un peu à l'image des 3/4 qui ont commenté, vous parlez sans savoir. Parce-que tu regarde le Bayern joué toi ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! C'est quoi dominé le championnat d'Allemagne quand ta une équipe comme le Bayern ? Même la L1 c'est plus intéressant que le championnat d'Allemagne. Bayern il menait 2 - 0 contre City et après City est revenu 3 - 2 même si ils auraient gagner 4 - 2, c'est toi qui gère le tirage au sort pour dire que il y aurait eu Bayern - Barça en huitième ? Non, donc voilà. De toute façon ta pas de logique parce-que comme tu l'a dis le Bayern ils ont peur de personne sachant que c'est actuellement la meilleur équipe du monde.
@Marcelo au pire osef de la LDC où du match aller. A l'époque le Real était 3eme depuis ils ont mis une pointe et ils se retrouvent 1er du championnat donc bon.
@Pikachu, ferme ta gueule. Putain comment tu t'es affiché. Bundesliga meilleur que la Ligue 1? Je peux rien faire pour toi...
En 1/8è de finale LDC côté Allemand : Bayer / Schalke / Bayern / Dortmund Côté Français : Paris
Bon voilà je vais pas débattre avec toi mdr. Même niveau spectacle, ambiance etc. Non mais franchement ce message t'aurais du t'abstenir sérieusement, mdrrrrr.
(Ps: J'ai bein + Canal, oui je regarde les matches du bayern et du championnat Allemand) Leverkusen et Schalke qui se font tapé en 1/8, bien joué. Bundesliga le seul endroit où tu connais déjà le champion au début de saison. Bayern ils sont 21 points d'avance sur le deuxième c'est à dire que cette semaine où la semaine prochaine ils sont champion. Bien sur que cette année le championnat français et plus intéressant que le championnat allemand. |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 12:41 | |
| Pour moi personnelement, l'real madrid est la meilleur équipe du monde Peut-être le Bayern aussi Mais l'barca ils ont plus la même envie d'joué , ils sont plus motivés comme avant dans les années 2011-2012 Pour cela que Guardiola est parti au Bayern Y'a un mec sur se sujet qui a dit que Isco pu la merde, t'un ouf toi Pourquoi il le fait joué en Ligue des champions alors ? Ancelloti, il veut tester des compositions pour voir si sa peut tenir Si t'as bien remarqué, Isco joue pratiquement tous les matchs de la Ligue des champions ^^ |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 12:42 | |
| Oué Bayern ont 21 points d'avance sur Borussia Dortmund et à la LIGA FC Barcelont sont à 4 points du real madrid ^^ |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 12:59 | |
| - Cristiano Ronaldo wrote:
- Pour moi personnelement, l'real madrid est la meilleur équipe du monde
Peut-être le Bayern aussi Mais l'barca ils ont plus la même envie d'joué , ils sont plus motivés comme avant dans les années 2011-2012 Pour cela que Guardiola est parti au Bayern Y'a un mec sur se sujet qui a dit que Isco pu la merde, t'un ouf toi Pourquoi il le fait joué en Ligue des champions alors ? Ancelloti, il veut tester des compositions pour voir si sa peut tenir Si t'as bien remarqué, Isco joue pratiquement tous les matchs de la Ligue des champions ^^ J'ai jamais dis que Isco il était nul, j'ai dis que depuis que Ancelotti la envoyé sur le banc c'est devenu une brelle. Il a joué en Ligue des Champions parce-que il était bon et face à Schalke il a joué parce-que fallait tourné l'effectif avant de jouer contre le Barça. Tu peux même mettre l'équipe B quand à l'aller ta gagner 6 - 1. |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 15:38 | |
| Il l'a mis l'equipe B et ils ont gagner 3-1 doublé de Ronaldo et Morata |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 17:25 | |
| equipe B ramos varane ronaldo isco contrao ?? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 17:50 | |
| - Corchia wrote:
- equipe B ramos varane ronaldo isco contrao ??
less le jv lui ressortir la compo jcrois |
|
| |
| Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 18:18 | |
| Bref.. on verra dimanche j'ai pas envie de trop parler pour rien |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-20, 22:23 | |
| -------------------- Casillas Nacho F. ---- Varane - Ramos ---- Coentrao ------------- Illarra - Xabi - Isco Jesé ----------------------------------- Ronaldo --------------------- Morata
Morata, Jesé, Coentrao, Nacho, Isco et Illarra c'est des joueurs qui ne jouent presque pas au Real donc oui pour le Real ça c'est une équipe B désoler de vous décevoir. Ronaldo il a joué parce-que il veut joué tout les matchs, Casillas il a joué parce-que c'est le gardien titulaire en LDC et après Varane-Ramos c'est parce-que y a pas d'autre solution. |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-21, 15:32 | |
| - Corchia wrote:
- equipe B ramos varane ronaldo isco contrao ??
Non l'equipe c'etait sa, j'men rapelle plus trop :
DiegoLopez
Varane Nacho Sergio Ramos Carvajal
Alonso Illaramendi Isco
Ronaldo Morata Bale ( Jesé bléssé ) |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-21, 15:54 | |
| Mdr et il ause dire qu'il supporte son equipe meme moi je ss k ct pas sa ct : Cassilas Nacho Varane Ramos Coentrao Alonso Illara lsco Ronaldo Morate Bale |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-21, 21:07 | |
| en même temps je l'ai écris en haut donc bon |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-22, 08:43 | |
| - Marcelo wrote:
- Mdr et il ause dire qu'il supporte son equipe meme moi je ss k ct pas sa ct :
Cassilas Nacho Varane Ramos Coentrao Alonso Illara lsco Ronaldo Morate Bale J'men rapellais plus d'la composition comme j'vois trop diego lopez en gardien alors que j'avais oublié que casillas joue les matchs de Champions League |
|
| |
| Subject: Re: Real vs Barca | |
| |
|
| |
|