Author | Message |
---|
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 22:45 | |
| Sachant qu'ils ont meme pas mis leur compo ......... |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 22:50 | |
| Et quel que occasion rater mes bon victoire logique 3.1 isco a ete bon, Morata tres bof, ronaldo comme d'hab excellent comme Tu dit d'attaque pour le Clasico |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 22:53 | |
| Ta une grandz gueule lloris Villareal vs ont gg a l'aller,vs aver galerer contrr ds ptites ekipe se quk peux se reproduire au retour . Vous ls madrilenes vs etes trop optimistes . Vous vs voyer deja gg le champ et tt le tralala la ldc tt sa moi jparle peux Jdit juste que si Barca gg le Classico jve tous ss exeption vs voir venir sur ce meme sujet et dessayer de defendre le Real une fois de plus Pcke si Barca gg il revienne a 1 point et surtout Atm passe devn vs si il gg dnk vs vs retrouverez 2eme une victoire de barca sur atm et une defaite ou 1 match nul vs portera prejudice dnk parler pas trp vite Vs etes pas le Bayern Depuis ke jai co a tema la ldc jamé vu Real la gg jatt tjr et da sra pas pr cette annee Barca domine le Real depuis 2008. |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 23:00 | |
| Tpaaaaaaaaaaaaaarle trop en smoment même on né dans lpresent vous ete troisieme du classement Comment tveut que le real madrid perd contre villareal chez nous a santiago bernabéu Dit moi seulement non ? vous allez gagné vs athlético madrid vous? vous etes des malades vous ils sont fort crois pas ses les real sociedad seville jpas quoi ki vous a tapé 3 1
30 matchs consécutifs sans defaaaaaaaaite 1er RM 2e Athéltico Madrid Troisieme FC Barcelone |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 23:01 | |
| DP désolé: j'avoue sa fais lomptemps on a pas gg de ligue des champions car y'avait pas cette compo laaa la maintenant carlo ancelotti il sais comment gerer l'equipe il a tout prevu pour l'classico mais bon nous verrons bien dans J-5 comme le dit bein sport )))) à 21h |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 23:06 | |
| dimanche 21 H sur bein 1 ? |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 23:09 | |
| |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-18, 23:10 | |
| Jese Blesser Benzema Blesser surement absent sa sra surement Morata en atk . Brf jrepasse sur ce sujet dimachr |
|
| |
| Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 00:04 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 09:09 | |
| - Marcelo wrote:
- Jese Blesser Benzema Blesser surement absent sa sra surement Morata en atk .
Brf jrepasse sur ce sujet dimachr Benzema revient pour le Classico, il est opé. Sinon, j'ai ris quand ta dit " barça domine le Réal depuis 2008 " des barres ! Si on regarde les 5 derniers matchs en classico : 26.10.13 Barcelone - Real Madrid 2 - 1 Liga 02.03.13 Real Madrid - Barcelone 2 - 1 Liga 26.02.13 Barcelone - Real Madrid 1 - 3 Copa Del Rey 30.01.13 Real Madrid - Barcelone 1 - 1 Copa Del Rey 07.10.12 Barcelone - Real Madrid 2 - 2 Liga 29.08.12 Real Madrid - Barcelone 2 - 1 Super Coupe d'Espagne 3 victoires pour le Réal, 1 pour le Barça, 2 matchs nuls. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 10:31 | |
| Ski Fais : 6 Victoires Pr le Real 11 Pr Barca & 6 Match NulHereusement que j'ai dit depuis 2008 hein et Non sur les 5 Derniers match Sachant que des match t'en a donner 6 qui sur 5 fais 2 victoires pr real 1 pour Barca 2 Match nul se qui n'est pas tres extraordinaire en terme de domintion. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 10:34 | |
| Le Barca a enchainer 5 Match sans défaite depuis 2008 et a clairement dominer le Real jusqu'en 2012 où ils ont commencé a se reveiller . |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 10:39 | |
| 2008 mdddr !
A l'arriver de CR7, on verra moi je me base pas sur 5 ans, je me base sur les dernières rencontre, le Réal est supérieur, tu peux pas le nier ! |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 10:43 | |
| Real Madrid meilleur équipe dumonde |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 11:18 | |
| L'an passé enfin la saison passé le Réal a été supérieur mais Barca a quand meme gagner la Liga va savoir Pourquoi .Le Barca a Toujours Eté au dessus depuis 5 6 Ans Sauf depuis quelque années ou leur nivo et leur efficacité a baissé depuis l'élimination face a Chelsea . Changement d'entraineur - Président et tout .Messi n'est plus aussi floboyant que ses derniere années où il battais tout les record mais il est encore présent et on a de la chance de l'avoir au Barca .Le real sont bon mais fais souvent beaucoup d'erreur dans les gros match se qui les cosent de buts betes . Ils ont le niveau pour win la ldc mais je pense pas qu'il la gagneront je ne sous estime aucune equipe juste que vous etes trop optitmistes .Comme l'autre Lloris qui dit Real meilleur equipe du Monde LOL . Avant c'étais le Barca la meilleur , Maintenant il n'y en a plus , Il n'y a que des fortes equipes et pour ma part aucune équipe n'est vraiment au dessus du lot . Bayern Barca Real Paris Pour moi c'est sa les meilleur equipes du monde .Valdes Alba - Piqué - Mascherano - Alves Busquets - Xavi Inietsa Pedro[Alexis] - Messi - Neymar Vont faire du sal mais j'attend seulement le match J'espere une victoire de Barca. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 11:27 | |
| - Marcelo wrote:
- L'an passé enfin la saison passé le Réal a été supérieur mais Barca a quand meme gagner la Liga va savoir Pourquoi .
Le Barca a Toujours Eté au dessus depuis 5 6 Ans Sauf depuis quelque années ou leur nivo et leur efficacité a baissé depuis l'élimination face a Chelsea . Changement d'entraineur - Président et tout .
Messi n'est plus aussi floboyant que ses derniere années où il battais tout les record mais il est encore présent et on a de la chance de l'avoir au Barca .
Le real sont bon mais fais souvent beaucoup d'erreur dans les gros match se qui les cosent de buts betes . Ils ont le niveau pour win la ldc mais je pense pas qu'il la gagneront je ne sous estime aucune equipe juste que vous etes trop optitmistes .
Comme l'autre Lloris qui dit Real meilleur equipe du Monde LOL . Avant c'étais le Barca la meilleur , Maintenant il n'y en a plus , Il n'y a que des fortes equipes et pour ma part aucune équipe n'est vraiment au dessus du lot . Bayern Barca Real Paris Pour moi c'est sa les meilleur equipes du monde . Tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 12:08 | |
| Kaaris change mon pseudo en Sneijder |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 12:17 | |
| Même pas de s'il te plaît mais bon. |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 13:11 | |
| Wa bréf, arrêtez de parler pour rien Dimanche on verra qui aura raison. |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 13:50 | |
| - Licha wrote:
- Trop marrant de voir ce forum parler foot, lol. Non parce qu'ici la plupart regarde 2 ou 3 matchs du Réal ou du Barça par saison et après ils généralisent et viennent nous dire le Barça et le Réal c'est des monstres. Vous savez ce que j'appelle un monstre? Le Bayern. Vous savez l'équipe invaincue depuis plus de 40 matches en Championnat? Champion d'Allemagne et d'Europe en titre...
Enfin bref, la vérité c'est que cette saison ni le Réal, ni le Barça ne sont à la hauteur de nos attentes donc arrêtez d'aller sortir des scores de l'année dernière ou nous dire des "Si" blablabla.
C'est comme le mec qui a osé dire que le Bayern jouait pas sérieux contre City, mais quel imbécile ce mec parce que si City mettait le 4ème but, City finissait premier du groupe. Et vous connaissez la suite, ça aurait été Bayern - Barça. Donc vaut mieux s'abstenir parfois, mais c'est un peu à l'image des 3/4 qui ont commenté, vous parlez sans savoir. Parce-que tu regarde le Bayern joué toi ? LOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! C'est quoi dominé le championnat d'Allemagne quand ta une équipe comme le Bayern ? Même la L1 c'est plus intéressant que le championnat d'Allemagne. Bayern il menait 2 - 0 contre City et après City est revenu 3 - 2 même si ils auraient gagner 4 - 2, c'est toi qui gère le tirage au sort pour dire que il y aurait eu Bayern - Barça en huitième ? Non, donc voilà. De toute façon ta pas de logique parce-que comme tu l'a dis le Bayern ils ont peur de personne sachant que c'est actuellement la meilleur équipe du monde. @Marcelo au pire osef de la LDC où du match aller. A l'époque le Real était 3eme depuis ils ont mis une pointe et ils se retrouvent 1er du championnat donc bon. @Pikachu, ferme ta gueule. |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 14:04 | |
| Non arrête tu peut pas dire que le Bayern sont nuls Faut l'avoué ils sont fort, y'a que l'bayern qui peut battre le real madrid Mais la maintenant on n'est dans l'present, real madrid hier ont gagné 3-1 alors qu'il y'avait quand-meme beaucoup de joueur absent pour le Classico
Au real niveau defense rien à dire, même en millieux En pointe, y'a beaucoup de personne qui peuvent faire la difference comme Jese, Benzema, isco des joueurs comme sa et aussi Ronaldo ^^
Mettez sa bien dans votre tête Real premier ATM 2e Barcelone 3E |
|
| |
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 14:05 | |
| DP Désolé: Courtois met moi Cristiano Ronaldo en pseudo stp |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 14:29 | |
| J'ai pas dis que le Bayern ils sont nul -.- au contraire c'est la meilleur équipe du monde. Justement quand t'es la meilleur équipe du monde dominé un championnat aussi pourris que celui d'Allemagne ça veut rien dire. Juste un truc du côté du Real Madrid : Isco il est a chié depuis que Ancelotti la envoyé sur le banc, Jesé il est blessé pendant 4 à 6 mois et Arbeloa il est blessé en défense. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 15:22 | |
| Isco à chier ? Le match qu'il a fait hier --' olala |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Real vs Barca 2014-03-19, 15:36 | |
| Lol ? Depuis que Ancelotti la envoyé sur le banc c'est devenu une brelle. Hier il était pas top et encore pire face à Malaga. |
|
| |
| Subject: Re: Real vs Barca | |
| |
|
| |
|