HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Share

Un choix capital pour la communautée du habbosoccer

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-12, 23:17

First topic message reminder :

Bien, ces derniers temps le Habbosoccer est complètement envahis par le Logiciel de double clique même moi j'ai fini par l'utiliser car c'était injouable, pour mettre fin à cette grosse merde je vous propose de mettre en place le Nodc je vais vous dire pourquoi sa n'avait pas marché auparavent.

Avant le hs a commit une bétise tellement immense de mettre à la fois du Nodc et du dc c'est tellement contradictoire j'sais pas quoi dire vraiment, c'est soit l'un soit l'autre, ce qui fait que .com c'est bien c'est que t'as de toutes les nationalitées etc ce serait bien de laisser les étrangers venir et faire des ligues y aura plus d'activitée bref le choix est entre nos mains et pas celles de l'administrations car les admin sont juste nos représentants.


VOTEZ 

POUR LE NO DC A LA PLACE DU HS
CONTRE LE NO DC A LA PLACE DU HS

C'est partit.
Back to top Go down

AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 12:32

D'années en années ça devient de plus en plus pourri

Mais je respecte quand même ce forum car ils se sont toujours battu contre les ddos,autoclik,xmouse ect...

Maintenant, quand j'vois des matchs j'deviens fou parce que quand j'vois des mecs qui lâche des cliques de dingue normal sans pression je me dis que dans quelques années (Si le HS existe encore) les gens lâcheront des cliques de 5cases et y'aura aucune sanction.

Bref moi je passe le NO-DC c'est parfait c'est beau à voir parce que le DC qui est horrible.
Même j'ai quitte le game j'vous conseille fortement de mettre en place que du NO-DC

~ El-Mandanda
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 16:32

Contre.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 19:25

C'est bon y aura une ligue no dc pour plus d'info contactez pato l'admin
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 19:28

Le NODC remplace le DC ?

jtate parfois o no dc sur .com
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 19:57

El-Mandanda wrote:
D'années en années ça devient de plus en plus pourri

Mais je respecte quand même ce forum car ils se sont toujours battu contre les ddos,autoclik,xmouse ect...

Maintenant, quand j'vois des matchs j'deviens fou parce que quand j'vois des mecs qui lâche des cliques de dingue normal sans pression je me dis que dans quelques années (Si le HS existe encore) les gens lâcheront des cliques de 5cases et y'aura aucune sanction.

Bref moi je passe le NO-DC c'est parfait c'est beau à voir parce que le DC qui est horrible.
Même j'ai quitte le game j'vous conseille fortement de mettre en place que du NO-DC

~ El-Mandanda

Le 5 cases est deja normal pour information, les gens disent c'est facile voila quoi.
Le NON DC ça peut etre une option , on pourrait faire un essai parce que le NON DC n'est pas actif à cause du DC donc on pourrais essayer une cup ou j'sais pas à vous de voir.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:17

Sa serait bien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:24

C'est pas impossible que la prochaine coupe soit du Non Dc pour savoir si ça le fera ou pas.
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:29

Messi wrote:
C'est pas impossible que la prochaine coupe soit du Non Dc pour savoir si ça le fera ou pas.
Après si le NO-DC fonctionne bien on pourrait faire 2 coupe dc 2 coupe no-dc ect.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:30

Bah lancez des préparatifs faites un communiquer
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:36

El-Magnifico wrote:
Bah lancez des préparatifs faites un communiquer
Faut que tu vois avec les admins sa ^^
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:41

Mister Skrillex. wrote:
El-Magnifico wrote:
Bah lancez des préparatifs faites un communiquer
Faut que tu vois avec les admins sa ^^
bah je parle a borven la
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:52

de tt façon c'est comme ton niveau a argentine c'est pt
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-21, 21:54

Stmbouli TGV t pt dans les deux toi
Back to top Go down
.Messi.l0
Jeune Talent
Jeune Talent

.Messi.l0
Messages : 138
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 00:39

Moi chui ni pour le no dc ni contre le no dc . Je veux juste que y'a les 2 ( DC et No Dc ) et qu'on arrete d'utiliser des logis ou des A-C au DC . Mais malheureusement c'est devenu impossible .
C'etait tellement mieux avant que tout ce monde n'arrivent .
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 01:59

mdddddddddr tellement pt que ma team no dc quand j'ai déco vous nikez avc ta team de splash
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 06:04

stambouli on vous a niqué 5 2 ou 6 2 Smile)))) dé que tes rentré on a gg
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 13:39

Je suis pas rentré vu que j'ai deconnecté sur ce tu t'invente des vies l'équipe a certainement du vous niqué. ^^^^^^
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 13:54

El-Magnifico wrote:
stambouli on vous a niqué 5 2 ou 6 2 Smile)))) dé que tes rentré on a gg
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 17:25

Le hs a été crée en dc donc il restera en dc point
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 17:56

Si vous suprimer le forum et le dc pour cree un forum no dc vous verrez que tout le monde sera obliger de jouer au no dc est que avc le temps ils vont aprecié apre ya tjr des exeption qui eu sans logi ils sn 0 le no dc c'est plus realiste plus collectif au dc mtn ya plus de passe que ds coup dlogi moi jaimais pas le no dc jy est jouer 1srmaine est jai trouver sa meilleur que le dc au moin essayer psk si vous changer rien la communauté continuera de quitter petit a  petit
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-22, 18:10

Le non dc c'mieu mais bon ya plein de fransais qui aime le dc donc .com c'mieu moi aussi j reste sur .com
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-23, 03:12

Tu comptes changer tout sa avec 64 votes ?
Hum, impossible.
Le habbosoccer a toujours connu le double-clique, sa ne changera pas je pense.
Investir dans du NO-C en alternance double avec des compétitions de DC et NO-DC une fois sur deux serait plus adapté.
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-23, 03:57

C nul les deux a la fois
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-23, 11:18

mettez ke le no dc si vous mettez les 2 en mm temps sa va pas marcher
Back to top Go down
Giroud
Professionel
Professionel

Giroud
Messages : 563
Virgo
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty2014-07-23, 11:48

Ouais, je sais pas, faut voir après tout.
Back to top Go down
Sponsored content


Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 6 Empty

Back to top Go down

Un choix capital pour la communautée du habbosoccer

View previous topic View next topic Back to top
Page 6 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Similar topics

-
» Question pour les coupes HabboSoccer
» TOP 6 Meilleurs Navigateurs HabboSoccer' Pour Moi [VIDEO]
» Comment fais t-on pour donner du credit a HabboSoccer
» Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS
» Choix de compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-