Author | Message |
---|
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 12:32 | |
| D'années en années ça devient de plus en plus pourri
Mais je respecte quand même ce forum car ils se sont toujours battu contre les ddos,autoclik,xmouse ect...
Maintenant, quand j'vois des matchs j'deviens fou parce que quand j'vois des mecs qui lâche des cliques de dingue normal sans pression je me dis que dans quelques années (Si le HS existe encore) les gens lâcheront des cliques de 5cases et y'aura aucune sanction.
Bref moi je passe le NO-DC c'est parfait c'est beau à voir parce que le DC qui est horrible. Même j'ai quitte le game j'vous conseille fortement de mettre en place que du NO-DC
~ El-Mandanda |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 16:32 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 19:25 | |
| C'est bon y aura une ligue no dc pour plus d'info contactez pato l'admin |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 19:28 | |
| Le NODC remplace le DC ?
jtate parfois o no dc sur .com |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 19:57 | |
| - El-Mandanda wrote:
- D'années en années ça devient de plus en plus pourri
Mais je respecte quand même ce forum car ils se sont toujours battu contre les ddos,autoclik,xmouse ect...
Maintenant, quand j'vois des matchs j'deviens fou parce que quand j'vois des mecs qui lâche des cliques de dingue normal sans pression je me dis que dans quelques années (Si le HS existe encore) les gens lâcheront des cliques de 5cases et y'aura aucune sanction.
Bref moi je passe le NO-DC c'est parfait c'est beau à voir parce que le DC qui est horrible. Même j'ai quitte le game j'vous conseille fortement de mettre en place que du NO-DC
~ El-Mandanda Le 5 cases est deja normal pour information, les gens disent c'est facile voila quoi. Le NON DC ça peut etre une option , on pourrait faire un essai parce que le NON DC n'est pas actif à cause du DC donc on pourrais essayer une cup ou j'sais pas à vous de voir. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:17 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:24 | |
| C'est pas impossible que la prochaine coupe soit du Non Dc pour savoir si ça le fera ou pas. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:29 | |
| - Messi wrote:
- C'est pas impossible que la prochaine coupe soit du Non Dc pour savoir si ça le fera ou pas.
Après si le NO-DC fonctionne bien on pourrait faire 2 coupe dc 2 coupe no-dc ect. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:30 | |
| Bah lancez des préparatifs faites un communiquer |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:36 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Bah lancez des préparatifs faites un communiquer
Faut que tu vois avec les admins sa ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:41 | |
| - Mister Skrillex. wrote:
- El-Magnifico wrote:
- Bah lancez des préparatifs faites un communiquer
Faut que tu vois avec les admins sa ^^ bah je parle a borven la |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:52 | |
| de tt façon c'est comme ton niveau a argentine c'est pt |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-21, 21:54 | |
| Stmbouli TGV t pt dans les deux toi |
|
| |
| .Messi.l0 Jeune Talent
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-22, 00:39 | |
| Moi chui ni pour le no dc ni contre le no dc . Je veux juste que y'a les 2 ( DC et No Dc ) et qu'on arrete d'utiliser des logis ou des A-C au DC . Mais malheureusement c'est devenu impossible . C'etait tellement mieux avant que tout ce monde n'arrivent . |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-22, 01:59 | |
| mdddddddddr tellement pt que ma team no dc quand j'ai déco vous nikez avc ta team de splash |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-22, 06:04 | |
| stambouli on vous a niqué 5 2 ou 6 2 )))) dé que tes rentré on a gg |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-22, 13:39 | |
| Je suis pas rentré vu que j'ai deconnecté sur ce tu t'invente des vies l'équipe a certainement du vous niqué. ^^^^^^ |
|
| |
| |
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-22, 17:25 | |
| Le hs a été crée en dc donc il restera en dc point |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-22, 17:56 | |
| Si vous suprimer le forum et le dc pour cree un forum no dc vous verrez que tout le monde sera obliger de jouer au no dc est que avc le temps ils vont aprecié apre ya tjr des exeption qui eu sans logi ils sn 0 le no dc c'est plus realiste plus collectif au dc mtn ya plus de passe que ds coup dlogi moi jaimais pas le no dc jy est jouer 1srmaine est jai trouver sa meilleur que le dc au moin essayer psk si vous changer rien la communauté continuera de quitter petit a petit |
|
| |
| Ramy Professionel
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-22, 18:10 | |
| Le non dc c'mieu mais bon ya plein de fransais qui aime le dc donc .com c'mieu moi aussi j reste sur .com |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-23, 03:12 | |
| Tu comptes changer tout sa avec 64 votes ? Hum, impossible. Le habbosoccer a toujours connu le double-clique, sa ne changera pas je pense. Investir dans du NO-C en alternance double avec des compétitions de DC et NO-DC une fois sur deux serait plus adapté. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-23, 03:57 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-23, 11:18 | |
| mettez ke le no dc si vous mettez les 2 en mm temps sa va pas marcher |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-23, 11:48 | |
| Ouais, je sais pas, faut voir après tout. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
| |
|
| |
| Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
|