HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Share

Un choix capital pour la communautée du habbosoccer

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
AuthorMessage
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-12, 23:17

First topic message reminder :

Bien, ces derniers temps le Habbosoccer est complètement envahis par le Logiciel de double clique même moi j'ai fini par l'utiliser car c'était injouable, pour mettre fin à cette grosse merde je vous propose de mettre en place le Nodc je vais vous dire pourquoi sa n'avait pas marché auparavent.

Avant le hs a commit une bétise tellement immense de mettre à la fois du Nodc et du dc c'est tellement contradictoire j'sais pas quoi dire vraiment, c'est soit l'un soit l'autre, ce qui fait que .com c'est bien c'est que t'as de toutes les nationalitées etc ce serait bien de laisser les étrangers venir et faire des ligues y aura plus d'activitée bref le choix est entre nos mains et pas celles de l'administrations car les admin sont juste nos représentants.


VOTEZ 

POUR LE NO DC A LA PLACE DU HS
CONTRE LE NO DC A LA PLACE DU HS

C'est partit.
Back to top Go down

AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 14:59

Cristiano Ronaldo wrote:
[Guizmo/Amstrong] wrote:
Ici c'est pas du No-Dc si vous voulez du No-DC allez sur .com , pourquoi voulez vous nous retirez ce qui fait fureur dans le HS ? je suis sur que si on mes du No-Dc la moitié des membres du Hs Partiront en me comptant dedans bref , je vous laisse dans votre blablabla moi je dit jusque que si le No-Dc s'instaure sur le HS vous aurez une grosse pertes de membres , et je pense que des gens reprendrons un autre forum , je vous laisse décidez 
Bonne journée

C'parce que t'a toujours pas percé? t'as besoin d'un logiciel pour devenir plus fort, hahahahaha
Vraiment la maturité de certaines personnes me deçoivent

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS QUES TU PARLES TOI TU T'ES VU ?
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 15:43

tg toa sal moche va
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 15:44

Faites un nouveau forum, comme sa ses putains d'noobs vont resté dans s'jeu d'merde
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 15:45

Et Prodan toi reste calme, avant j'te ramene Padalino filsdetshoin va
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 15:45

C'était bien quand y'avait 2 parties sur le forum ainsi qu'une idée de "on fait une coupe dc puis la suivante c'est une coupe non dc" mais ça n'a pas été fait et Cevallos s'est battu tout seul (avec Pato) pour maintenir l'truc
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 16:20

jsé pas joué au no-dc et c'est un peu dla merde donc contre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 16:25

hs nn plu ibarbo MDRRRRRRRRRRRRR nn jblague mai vou ets tous d fd p moi si jveu jcontinu le hs g tt ski mfaut sauf ke c la communauté ki es pt des putin dnouvo ki on debarké en 2014 qui veulle fair les ancien a prendre la confiance genr chabwanted schurle tt sa la vous etes meme pa marant alors moi jpropose le no dc et vou meté admin les chabwanted et schurle sur le hs
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 16:32

Vaas wrote:
hs nn plu ibarbo MDRRRRRRRRRRRRR nn jblague mai vou ets tous d fd p moi si jveu jcontinu le hs g tt ski mfaut sauf ke c la communauté ki es pt des putin dnouvo ki on debarké en 2014 qui veulle fair les ancien a prendre la confiance genr chabwanted schurle tt sa la vous etes meme pa marant alors moi jpropose le no dc et vou meté admin les chabwanted et schurle sur le hs
ohhh l'tueur chabwanted et schurlle admin mdddddddrrrrrrr sa va devenir un centre pour les ksos
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 16:34

Mister Skrillex. wrote:
Vaas wrote:
hs nn plu ibarbo MDRRRRRRRRRRRRR nn jblague mai vou ets tous d fd p moi si jveu jcontinu le hs g tt ski mfaut sauf ke c la communauté ki es pt des putin dnouvo ki on debarké en 2014 qui veulle fair les ancien a prendre la confiance genr chabwanted schurle tt sa la vous etes meme pa marant alors moi jpropose le no dc et vou meté admin les chabwanted et schurle sur le hs
ohhh l'tueur chabwanted et schurlle admin mdddddddrrrrrrr sa va devenir un centre pour les ksos
MDDDDDDR LA VIE DMOI O PIRE ON SCASSE TOUS ET SPLASH VU KIL BIBI TLM JSAIS PA CMNT IL FAIT IL LOGI IL SE SANCTIONNE PA AK SES POTE LES SALOPE DU REAL LA ET BAH COMME SA IL SRA CONTENT DE JOUER VS D LOICVS PANAMEBOOS ET COMME SA PANAMEBOOS SRA CONTENT AUSSI IL IRA EN DEMI VOIR FINAL PR LA 1ER FOI DSA VIE !
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 16:53

On ne supprimera pas le HS.
Je vois autant de votes pour le NON-DC, mais pourquoi quand on l'instaure il ne reste pas actif ?
On a fait plusieurs efforts en instaurant le NON-DC mais à chaque fois vous n'y mettez pas du votre pour qu'il reste actif.
C'était bien quand il y avait les deux parties (HS et NON-DC) mais la partie NON-DC n'était pas active...

@Vaas : Mitrovic a prévenu que la prochaine insulte c'est un banissement de 3 jours. A dans 3 jours!
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:01

Cristiano Ronaldo wrote:
Et Prodan toi reste calme, avant j'te ramene Padalino filsdetshoin va
Mdr ça servira à rien vu qu'il veut pas 06 ni skype il veut juste écrire avec son clavier derrière son écran
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:02

06 skp clavier ses pareil vous êtes trop con ces cho
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:04

Pas du tous j'en ai eu la preuve avec Illaramendi: , Baneiro ect .. 

C'est loin loin d'être pareil ,

Quand tu bégé , quand tu sais pas parler , quand tu stresses , quand t'es timide , quand t'es une victime , 

T'crois on le voit avec ton clavier ? 

Non alors ftg à dire d'la merde
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:07

Dit mm  pas ftg deja et jte le redit ses pare vous habiter a 150minimum l'un de l'autre je vois pas ok vous aurez peur de parler au tel mdrrr
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:26

Parce que le hs est plus tenu que le nodc quand t as 77 admin hs et 1 admin nô dc c est un peu normal toute façon je sais ce que je vais faire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:34

x-SPLASH wrote:
On ne supprimera pas le HS.
Je vois autant de votes pour le NON-DC, mais pourquoi quand on l'instaure il ne reste pas actif ?
On a fait plusieurs efforts en instaurant le NON-DC mais à chaque fois vous n'y mettez pas du votre pour qu'il reste actif.
C'était bien quand il y avait les deux parties (HS et NON-DC) mais la partie NON-DC n'était pas active...

Pcq l'autre fois les membres n'étaient pas aussi émerveiller à l'idée de voir du NO-DC comparé à aujourd'hui
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:40

waa 50/50
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 18:45

J vais pas faire de forum j ai bcp mieux vous verrez
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 19:16

Propose
Back to top Go down
T,Motta
Jeune Talent
Jeune Talent

T,Motta
Messages : 196
Leo
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 19:30

DiegoLopez jaimerais bien essyer d'être modérateur dans ton forum nodc
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 20:39

Je n'ai jamais dis que je faisais un forum j'ai une idée plus simple et plus efficace
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 20:42

Après si vous voulez une place dans le forum d'HS on peut faire ça. Faut juste nous prévenir qu'on en parle avec toute l'équipe.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 20:44

Jai préparer la ligue sur mes postits on verra si vous etes chaud demain lancerai des inscriptions
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 20:47

Pato non? je fais exactemment la même chose depuis hier à ce moment là faisons le ensemble
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty2014-07-13, 21:22

.Mitrovic wrote:
Jai préparer la ligue sur mes postits on verra si vous etes chaud  demain lancerai des inscriptions

Oué mais maintenant sérieux on lache plu.
Back to top Go down
Sponsored content


Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer Un choix capital pour la communautée du habbosoccer - Page 3 Empty

Back to top Go down

Un choix capital pour la communautée du habbosoccer

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 7Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Similar topics

-
» Question pour les coupes HabboSoccer
» TOP 6 Meilleurs Navigateurs HabboSoccer' Pour Moi [VIDEO]
» Comment fais t-on pour donner du credit a HabboSoccer
» Votre Souvenir le plus marrent avec la Communautée HS
» Choix de compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-