Author | Message |
---|
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 14:59 | |
| - Cristiano Ronaldo wrote:
- [Guizmo/Amstrong] wrote:
- Ici c'est pas du No-Dc si vous voulez du No-DC allez sur .com , pourquoi voulez vous nous retirez ce qui fait fureur dans le HS ? je suis sur que si on mes du No-Dc la moitié des membres du Hs Partiront en me comptant dedans bref , je vous laisse dans votre blablabla moi je dit jusque que si le No-Dc s'instaure sur le HS vous aurez une grosse pertes de membres , et je pense que des gens reprendrons un autre forum , je vous laisse décidez
Bonne journée C'parce que t'a toujours pas percé? t'as besoin d'un logiciel pour devenir plus fort, hahahahaha Vraiment la maturité de certaines personnes me deçoivent MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS QUES TU PARLES TOI TU T'ES VU ? |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 15:43 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 15:44 | |
| Faites un nouveau forum, comme sa ses putains d'noobs vont resté dans s'jeu d'merde |
|
| |
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 15:45 | |
| Et Prodan toi reste calme, avant j'te ramene Padalino filsdetshoin va |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 15:45 | |
| C'était bien quand y'avait 2 parties sur le forum ainsi qu'une idée de "on fait une coupe dc puis la suivante c'est une coupe non dc" mais ça n'a pas été fait et Cevallos s'est battu tout seul (avec Pato) pour maintenir l'truc |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 16:20 | |
| jsé pas joué au no-dc et c'est un peu dla merde donc contre |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 16:25 | |
| hs nn plu ibarbo MDRRRRRRRRRRRRR nn jblague mai vou ets tous d fd p moi si jveu jcontinu le hs g tt ski mfaut sauf ke c la communauté ki es pt des putin dnouvo ki on debarké en 2014 qui veulle fair les ancien a prendre la confiance genr chabwanted schurle tt sa la vous etes meme pa marant alors moi jpropose le no dc et vou meté admin les chabwanted et schurle sur le hs |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 16:32 | |
| - Vaas wrote:
- hs nn plu ibarbo MDRRRRRRRRRRRRR nn jblague mai vou ets tous d fd p moi si jveu jcontinu le hs g tt ski mfaut sauf ke c la communauté ki es pt des putin dnouvo ki on debarké en 2014 qui veulle fair les ancien a prendre la confiance genr chabwanted schurle tt sa la vous etes meme pa marant alors moi jpropose le no dc et vou meté admin les chabwanted et schurle sur le hs
ohhh l'tueur chabwanted et schurlle admin mdddddddrrrrrrr sa va devenir un centre pour les ksos |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 16:34 | |
| - Mister Skrillex. wrote:
- Vaas wrote:
- hs nn plu ibarbo MDRRRRRRRRRRRRR nn jblague mai vou ets tous d fd p moi si jveu jcontinu le hs g tt ski mfaut sauf ke c la communauté ki es pt des putin dnouvo ki on debarké en 2014 qui veulle fair les ancien a prendre la confiance genr chabwanted schurle tt sa la vous etes meme pa marant alors moi jpropose le no dc et vou meté admin les chabwanted et schurle sur le hs
ohhh l'tueur chabwanted et schurlle admin mdddddddrrrrrrr sa va devenir un centre pour les ksos MDDDDDDR LA VIE DMOI O PIRE ON SCASSE TOUS ET SPLASH VU KIL BIBI TLM JSAIS PA CMNT IL FAIT IL LOGI IL SE SANCTIONNE PA AK SES POTE LES SALOPE DU REAL LA ET BAH COMME SA IL SRA CONTENT DE JOUER VS D LOICVS PANAMEBOOS ET COMME SA PANAMEBOOS SRA CONTENT AUSSI IL IRA EN DEMI VOIR FINAL PR LA 1ER FOI DSA VIE ! |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 16:53 | |
| On ne supprimera pas le HS. Je vois autant de votes pour le NON-DC, mais pourquoi quand on l'instaure il ne reste pas actif ? On a fait plusieurs efforts en instaurant le NON-DC mais à chaque fois vous n'y mettez pas du votre pour qu'il reste actif. C'était bien quand il y avait les deux parties (HS et NON-DC) mais la partie NON-DC n'était pas active...
@Vaas : Mitrovic a prévenu que la prochaine insulte c'est un banissement de 3 jours. A dans 3 jours! |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:01 | |
| - Cristiano Ronaldo wrote:
- Et Prodan toi reste calme, avant j'te ramene Padalino filsdetshoin va
Mdr ça servira à rien vu qu'il veut pas 06 ni skype il veut juste écrire avec son clavier derrière son écran |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:02 | |
| 06 skp clavier ses pareil vous êtes trop con ces cho |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:04 | |
| Pas du tous j'en ai eu la preuve avec Illaramendi: , Baneiro ect ..
C'est loin loin d'être pareil ,
Quand tu bégé , quand tu sais pas parler , quand tu stresses , quand t'es timide , quand t'es une victime ,
T'crois on le voit avec ton clavier ?
Non alors ftg à dire d'la merde |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:07 | |
| Dit mm pas ftg deja et jte le redit ses pare vous habiter a 150minimum l'un de l'autre je vois pas ok vous aurez peur de parler au tel mdrrr |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:26 | |
| Parce que le hs est plus tenu que le nodc quand t as 77 admin hs et 1 admin nô dc c est un peu normal toute façon je sais ce que je vais faire |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:34 | |
| - x-SPLASH wrote:
- On ne supprimera pas le HS.
Je vois autant de votes pour le NON-DC, mais pourquoi quand on l'instaure il ne reste pas actif ? On a fait plusieurs efforts en instaurant le NON-DC mais à chaque fois vous n'y mettez pas du votre pour qu'il reste actif. C'était bien quand il y avait les deux parties (HS et NON-DC) mais la partie NON-DC n'était pas active...
Pcq l'autre fois les membres n'étaient pas aussi émerveiller à l'idée de voir du NO-DC comparé à aujourd'hui |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:40 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 18:45 | |
| J vais pas faire de forum j ai bcp mieux vous verrez |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 19:16 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 19:30 | |
| DiegoLopez jaimerais bien essyer d'être modérateur dans ton forum nodc |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 20:39 | |
| Je n'ai jamais dis que je faisais un forum j'ai une idée plus simple et plus efficace |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 20:42 | |
| Après si vous voulez une place dans le forum d'HS on peut faire ça. Faut juste nous prévenir qu'on en parle avec toute l'équipe. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 20:44 | |
| Jai préparer la ligue sur mes postits on verra si vous etes chaud demain lancerai des inscriptions |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 20:47 | |
| Pato non? je fais exactemment la même chose depuis hier à ce moment là faisons le ensemble |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 21:22 | |
| - .Mitrovic wrote:
- Jai préparer la ligue sur mes postits on verra si vous etes chaud demain lancerai des inscriptions
Oué mais maintenant sérieux on lache plu. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
| |
|
| |
| Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
|