Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 21:49 | |
| - x-SPLASH wrote:
- On ne supprimera pas le HS.
Je vois autant de votes pour le NON-DC, mais pourquoi quand on l'instaure il ne reste pas actif ? On a fait plusieurs efforts en instaurant le NON-DC mais à chaque fois vous n'y mettez pas du votre pour qu'il reste actif. C'était bien quand il y avait les deux parties (HS et NON-DC) mais la partie NON-DC n'était pas active...
@Vaas : Mitrovic a prévenu que la prochaine insulte c'est un banissement de 3 jours. A dans 3 jours! vaas a juste di la verité |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 21:50 | |
| Milanov- tu sais rien gérer du tout, tu veux révolutionner Habbo.fr alors que tu vas rien faire du tout à par favo ton équipe mdr |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 21:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 22:02 | |
| Alfocea je suis gerant non dc sur .Fr je n'ai pas pu te voler l'idée vu que de plus tu peux demander à Berahino ou Arteta on en a parler avant.
Bon jvois que sa insulte encore a dans 3 jours |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 22:08 | |
| Les votes servent a rien Corchia. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 22:09 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 23:15 | |
| - x-SPLASH wrote:
- On ne supprimera pas le HS.
Je vois autant de votes pour le NON-DC, mais pourquoi quand on l'instaure il ne reste pas actif ? On a fait plusieurs efforts en instaurant le NON-DC mais à chaque fois vous n'y mettez pas du votre pour qu'il reste actif. C'était bien quand il y avait les deux parties (HS et NON-DC) mais la partie NON-DC n'était pas active...
@Vaas : Mitrovic a prévenu que la prochaine insulte c'est un banissement de 3 jours. A dans 3 jours! D'accord avec toi, Splashou. Vous avez ré-installer le NON DC sur le forum, et ça n'est pas actif (à ce que je vois).. Au départ, c'est actif comme d'habitude, mais au fil des semaines, ça se dégrade. Et le DC, est fini depuis que l'autoclic est arrivé, et comme j'ai vu dans certains messages, maintenant tout le monde l'a, c'est plus amusant. J'ai voté quand même pour le NON-DC, car quoi que l'on pense, c'est largement plus réaliste que le DC.. Avant, il y avait plusieurs bons joueurs, maintenant, au final, il n'y a plus personne, puisque la plupart on autoclic.. Dommage! |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 23:18 | |
| Y'avait que 3 équipes d'active stp : Valenciennes de Sturridge, Montpellier de Sestak et Lyon de moi |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 23:46 | |
| Valencienne de moi |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 00:11 | |
| - Arteta wrote:
- Milanov- tu sais rien gérer du tout, tu veux révolutionner Habbo.fr alors que tu vas rien faire du tout à par favo ton équipe mdr
Ouais si tu veux en attendant j'ai jamais favo et je n'aurais pas d'équipe donc bon |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 00:11 | |
| - .Mitrovic wrote:
- Alfocea je suis gerant non dc sur .Fr je n'ai pas pu te voler l'idée vu que de plus tu peux demander à Berahino ou Arteta on en a parler avant.
Bon jvois que sa insulte encore a dans 3 jours On la gère ensemble? Sa sert à rien d'la gérer seul tu tiendra jamais personne ne tiendra seul |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 00:12 | |
| - Arteta wrote:
- Y'avait que 3 équipes d'active stp : Valenciennes de Sturridge, Montpellier de Sestak et Lyon de moi
Et au pire j'men ballerkouy de gérer du moment que quelqu'un gère et qu'on puisse jouer |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 01:04 | |
| GRV NO DC C BG SENSUEL TT SA |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 01:05 | |
| On en parle PV aufaite dit moi ton blzze sur .NL pour la CDM |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 01:12 | |
| Dans un stade nodc ta ton ecran qui se deplace tous seul ?? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 01:15 | |
| |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 01:27 | |
| - .Mitrovic wrote:
- Alfocea je suis gerant non dc sur .Fr je n'ai pas pu te voler l'idée vu que de plus tu peux demander à Berahino ou Arteta on en a parler avant.
Bon jvois que sa insulte encore a dans 3 jours A dans 3 jour bye |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 01:28 | |
| Me dis pas que les admins vont s'appuyé sur ce sondage pour instaurer le NO DC ?
SVP PAS DE NO DC |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 01:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 03:26 | |
| Au pire faite un vote pour que tout le monde mette un putin de logi et voila |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 03:33 | |
| |
|
| |
| Loheider Jeune Talent
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 03:46 | |
| moi jveu fr des virugle flipflap mddr |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 04:11 | |
| Cassez pas les couilles avec votre no DC qui tiendra pas 2 jours si vous voulez une solution vous avez qu'à autoriser les logiciels ou de quitter ce game une bonne fois pour toute |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 04:13 | |
| - Iniesta wrote:
- Au pire faite un vote pour que tout le monde mette un putin de logi et voila
Rigolez mais si on fait rien ça va etre comme ça autant autoriser le logi et la c'est sure qu'il n'y aura plus de HS. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-14, 04:13 | |
| Tous ça à cause de cette génération -- |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
| |
|
| |
| Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
|