Author | Message |
---|
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 03:02 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Cillesen et tout fermez vos putains de geules si vous voulez pas vous dites conte pas la peine de faire ma biographie ok? et puis si vous voulez pas ajoutez moi sur skype vous faites trop les pxte ici
Si tu parles à moi nique ta mère la putin et vien skype demain si tu parles pas à moi nique quand même ta grand mère . |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 03:13 | |
| Ajoute skype fils de ta mere t'ressemble a Maradonna dans PES2 tviens parlé ici filsdepxte |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 03:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 03:32 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 03:34 | |
| C'est un peu nul le nô dc je trouve |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 03:48 | |
| Mdr jpeut des averto a qui jveut si tu savais ^^ et me les enlever :d |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 04:15 | |
| taarabt tu croi t lseul a avoir d pote admin |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 05:04 | |
| Taarabt quand je veux je suis admin moi comparer a toi qui gratte des postes d arbitre respecte moi petit va réviser pour l assr |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 07:50 | |
| Bon le prochain qui insulte dans se sujet il prend trois jour de bannissement vous ne comprenez toujours pas qu'il suffit de ne pas insulter pour ne pas se faire sanctionner |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 09:28 | |
| - El-Magnifico wrote:
- Taarabt quand je veux je suis admin moi comparer a toi qui gratte des postes d arbitre respecte moi petit va réviser pour l assr
En plus il met des jaune pour rien |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 10:06 | |
| Je suis pour le Non DC mais c'est un peut chian a la longue , il faudrait mettre un système anti logi sur le hs et c bon . |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 10:52 | |
| Je suis contre j'ai pas les sous pour un stade de NO DC. Et meme je prefere comeme le HS. |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 10:54 | |
| JE SUIS CONTRE CAR ICI C'EST LE FORUM DU HABBOSOCCER ET PAS NO DC TU N'A QU'A FAIRE TON SITE DE NO DC ET PUIS VOILA |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 11:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 12:39 | |
| Ici c'est pas du No-Dc si vous voulez du No-DC allez sur .com , pourquoi voulez vous nous retirez ce qui fait fureur dans le HS ? je suis sur que si on mes du No-Dc la moitié des membres du Hs Partiront en me comptant dedans bref , je vous laisse dans votre blablabla moi je dit jusque que si le No-Dc s'instaure sur le HS vous aurez une grosse pertes de membres , et je pense que des gens reprendrons un autre forum , je vous laisse décidez Bonne journée |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 12:40 | |
| Si tu veut je t'aide a fair ton site no-dc , & tu nous laisse tranquille , ceux qui voudront fair du no-dc iront avec toi & le reste resteras bref |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 12:47 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR JE SUIS POUR JE SUIS COMPELTEMEN D'ACORD AVEC TOI, YA TROP DLOIG |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 12:48 | |
| - [Guizmo/Amstrong] wrote:
- Ici c'est pas du No-Dc si vous voulez du No-DC allez sur .com , pourquoi voulez vous nous retirez ce qui fait fureur dans le HS ? je suis sur que si on mes du No-Dc la moitié des membres du Hs Partiront en me comptant dedans bref , je vous laisse dans votre blablabla moi je dit jusque que si le No-Dc s'instaure sur le HS vous aurez une grosse pertes de membres , et je pense que des gens reprendrons un autre forum , je vous laisse décidez
Bonne journée C'parce que t'a toujours pas percé? t'as besoin d'un logiciel pour devenir plus fort, hahahahaha Vraiment la maturité de certaines personnes me deçoivent |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 12:50 | |
| Le nodc bonne ideé sur fr psk le hs ya de moyen en moyen de defi j'trouve part à port à avant donc j'ai voter pour . l'ideé u site & bien lancer !!! |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 12:51 | |
| moins en moins dsl pour la faute |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 13:33 | |
| - Cristiano Ronaldo wrote:
- [Guizmo/Amstrong] wrote:
- Ici c'est pas du No-Dc si vous voulez du No-DC allez sur .com , pourquoi voulez vous nous retirez ce qui fait fureur dans le HS ? je suis sur que si on mes du No-Dc la moitié des membres du Hs Partiront en me comptant dedans bref , je vous laisse dans votre blablabla moi je dit jusque que si le No-Dc s'instaure sur le HS vous aurez une grosse pertes de membres , et je pense que des gens reprendrons un autre forum , je vous laisse décidez
Bonne journée C'parce que t'a toujours pas percé? t'as besoin d'un logiciel pour devenir plus fort, hahahahaha Vraiment la maturité de certaines personnes me deçoivent Blc d'percé je joue au HS pour m'tapez des délire avec les vrais --' |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 13:45 | |
| [quote="[Guizmo/Amstrong]"] [quote="Cristiano Ronaldo"] - [Guizmo/Amstrong] wrote:
Bonne journée toi l'premier seb tmtc gonzalo |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 14:31 | |
| A voir pour faire se forum |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 14:39 | |
| Faut garder les deux stop |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer 2014-07-13, 14:49 | |
| Pourkoi on ferais pas genre la semaine nodc le wekend hs ou l'inverse |
|
| |
| Subject: Re: Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
| |
|
| |
| Un choix capital pour la communautée du habbosoccer | |
|