HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 09:34

Bref comme vous avez pu le  constater on arrive pas trop a finir la finale de la Coupe de France a cause des personnes qui s'amuse a nous DDOS.
Bref j'espère que tous ces cons qui s'amuse a DDOS arrêterons un jour
Ils rendent pas compte de ce qu'ils font.
Vous commettez un délit juste pour un jeux pixels mais vous avez quoi dans la tête sérieux ?
Vous pouvez aller en prison
Vous pouvez gâcher votre vie
Vous pouvez perde beaucoup de chose juste en fessant ça mais vous avez conscient de ce que vous faites ?
Vous faites juste ça pour que des personnes ne puissent point s'amusé dans un jeux pixels
Imaginé là quelqu'un vous balance & part porté-plainte vous allez dire a vos parents ?
Je suis accusé d'avoir coupé la connexion des gens sur Internet
Les personnes qui s'amuse a dire j'ai ddos lui & ou lui ?

MAIS VOUS ETES PAS MARRANT !!!
Le DDOS n'est pas une blague !

Bref je ne comprend pas pourquoi ces personne ont une si grosse rage envers le HabboSoccer

Après les personnes qui s'amusent a donné les IP ?
Vous avez quoi dans la tête mais vraiment je me demande pourquoi vous faites ça ?Vous êtes complice d'un délit

Bref je voulais juste poste ce sujet pour que vous comprenez que ce que vous faites c'est pas normal !
On joue pas avec la vie
Si vous voulez continue a DDOS si vous faites prendre & quelqu'un porte-plainté vous le regrette toute votre vie
Personnellement, si j'avais 18ans on me DDOS sans hésité je vais porté-plainte  car DDOS ça touche pas que l'ordinateur mais toutes la maison
Je vous demande d’arrêté simplement pour qu'on puisse au moins joué tranquillement

On ne joue pas avec la vie !


Last edited by El-Mandanda on 2013-08-05, 15:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 09:47

Bref j'espère que ça vous donnera envie d’arrêté simplement
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-393826-ddos-hacker-francais.html

5 ans de prison & 75 000 ça vous donnez envie ?
Ce garçons a que 15ans vous vous rendez compte que sa vie est gâcher a cause de ça
Qu'il ne trouvera peut-être jamais un bon boulot a cause de ça


Last edited by El-Mandanda on 2013-08-05, 09:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 09:49

En plus imad aka mr.bodmer a cause de sa doit rester au Maroc a vie et on lui a coler un procès
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 09:53

Ils prennent des risques pour rien
Franchement j'ai même de la pitier pour eux
J'espère qu'ils vont arrêté car avec le message d'Adil' je demanderai a mon opérateur de porté-plainte
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 10:01

Back to top Go down
Gyan
Professionel
Professionel

Gyan
Messages : 714
Aquarius
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 10:12

On cest tous que Cest Miyaichi , Luiz , Riv
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 10:17

Gyan au lieu de dire sa quand tu te fait ddos porte plainte tu verra c'est qui moi je dit juste qu.ont ma jamais ddos.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 10:22

Dite pas des noms c'est facile d'accusé les personnes mais faut des preuves.
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 11:22

Moi j'avooue j'ai dit ''c'est moi qui a ddos Ramires mais c'était juste pour le faire chier après si il porte plainte, il pourront fouyez mon ordi il verront que j'ai rien dessus et que ce n'es pas moi.
Back to top Go down
Nasri-
Jeune Talent
Jeune Talent

Nasri-
Messages : 139
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 11:33

El Mandanda veux-tu une technique pour pas te faire ddos personne y a encore pensé !!
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 12:00

Je ne veux pas d’astuce pour pas me faire ddos moi mais je veux que le HabboSoccer arrête de ce faire ddos simplement
Back to top Go down
Mandanda
Jeune Talent
Jeune Talent

Mandanda
Messages : 233
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 12:05

ils prennent des risques lourds pour rien.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 12:11

Trés bien dit Mandanda.
Les personne vont vraiment regretter.
Exemple : Imad [Mr.Bodmer] il allait faire 2 ans de prsion & 3500 euros d'amende et maintenant il est ou ? BLED A VIE !
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 12:23

La vie t'as raison mlon frère hier j'me fais DDOS tout les 10 minutes en plein match Espagne - Italie puis Espagne-Colombie faut arrêTé, y'en a qui commence a DDOS même en match amical nan mais faut se reveiller les DDOSEUR
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 12:31

Mais ils rendent fous je te jure , je sais pas juste pour Ha bo l'autre fois , ma mère était sur son ordi , mon père sur son autre ordi et donc moi entrin de jouer l'offi et donc je me fait Ddos et meme mes parents ne peuvent pas aller sur l'ordi mais sérieux vous avez ksa afaire ? Bref de toute façon la prochaine fois j'appelle direct mon opérateur et je porte plainte.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 12:45

Falcao wrote:
Trés bien dit Mandanda.
Les personne vont vraiment regretter.
Exemple : Imad [Mr.Bodmer] il allait faire 2 ans de prsion & 3500 euros d'amende et maintenant il est ou ? BLED A VIE !
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:11

Ces les pedaaaale ki porte plainte

On mddos a chaque offi je suis comme fouiny moi jai jamais porter plainte
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:18

Carvalho wrote:
La vie t'as raison mlon frère hier j'me fais DDOS tout les 10 minutes en plein match Espagne - Italie puis Espagne-Colombie faut arrêTé, y'en a qui commence a DDOS même en match amical nan mais faut se reveiller les DDOSEUR

Genre arrête de mytho , il ddos pas en match amical j'pense , surtous sur toi. 
Sinon j'espère que les gens qui ddos liront ce topic et ce remettront en question.
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:22

Le ddos c'est le truc le plus cntroler par les flics, y te convoquent une fois et apres amende
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:29

Ils ont rien dans l'crane
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:32

Vous ete serieux les gens la ? Vous porter plainte pour une ddos de 5 minutr pour un match officiel d'habbo ? Reveillez vous ! Oui les personnes qui ddos sont des mec immature . Met sa va vous apporter quoi de porter plainte ? Les '' ddoseur '' vont se dire un jour : sa sert a rien a rien pourquoi je fais sa ? ''
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:36

Subotic wrote:
Vous ete serieux les gens la ? Vous porter plainte pour une ddos de 5 minutr pour un match officiel d'habbo ? Reveillez vous !  Oui les personnes qui ddos sont des mec immature . Met sa va vous apporter quoi de porter plainte ? Les '' ddoseur '' vont se dire un jour : sa sert a rien  a rien pourquoi je fais sa ? ''

Soultone c'est fais crash 1heure & 30min ça c'est rien ?
Si ton équipe se fais ddos au moment que tu perd ça c'est rien ?
Tu joue a la PS3 avec ton pote tu te fait crash pendant 2heure ça te fait rien ?
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:38

On va pas porté-plainte pour Habbo mais parce que il touche notre réseau internet
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:42

Moi jparle des ddos des match offi , si ta pas remarqué les ddos sont de 5minute sa a jammais etait une ddos de.1h
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty2013-08-05, 14:50

Subotic wrote:
Vous ete serieux les gens la ? Vous porter plainte pour une ddos de 5 minutr pour un match officiel d'habbo ? Reveillez vous !  Oui les personnes qui ddos sont des mec immature . Met sa va vous apporter quoi de porter plainte ? Les '' ddoseur '' vont se dire un jour : sa sert a rien  a rien pourquoi je fais sa ? ''

A dire sa toi, tu me mets des doutes sur toi ><.
On s'en fou d'habbo, tu comprends ?
Quand t'as la box relié à la télé de ton salon, ou ton père il regarde son film ou le sport et que toi tu joues et un petit fils de pxte, faut bien le dire te crash ta connexion internet et ton daron il te dis " c'est quoi le problème " et tu lui dis " sa doit venir de chez eux " mais waaaaaaaa! Il est pas con ton père >>, surtout si c'est lui qui gère les factures !

Bref, bien dit Mandanda.
Back to top Go down
Sponsored content


Les gens qui s'amusent a DDOS Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS Empty

Back to top Go down

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» Hey les gens?
» Yo les gens
» Les gens sur PS3 . . .
» YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-