HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 09:34

First topic message reminder :

Bref comme vous avez pu le  constater on arrive pas trop a finir la finale de la Coupe de France a cause des personnes qui s'amuse a nous DDOS.
Bref j'espère que tous ces cons qui s'amuse a DDOS arrêterons un jour
Ils rendent pas compte de ce qu'ils font.
Vous commettez un délit juste pour un jeux pixels mais vous avez quoi dans la tête sérieux ?
Vous pouvez aller en prison
Vous pouvez gâcher votre vie
Vous pouvez perde beaucoup de chose juste en fessant ça mais vous avez conscient de ce que vous faites ?
Vous faites juste ça pour que des personnes ne puissent point s'amusé dans un jeux pixels
Imaginé là quelqu'un vous balance & part porté-plainte vous allez dire a vos parents ?
Je suis accusé d'avoir coupé la connexion des gens sur Internet
Les personnes qui s'amuse a dire j'ai ddos lui & ou lui ?

MAIS VOUS ETES PAS MARRANT !!!
Le DDOS n'est pas une blague !

Bref je ne comprend pas pourquoi ces personne ont une si grosse rage envers le HabboSoccer

Après les personnes qui s'amusent a donné les IP ?
Vous avez quoi dans la tête mais vraiment je me demande pourquoi vous faites ça ?Vous êtes complice d'un délit

Bref je voulais juste poste ce sujet pour que vous comprenez que ce que vous faites c'est pas normal !
On joue pas avec la vie
Si vous voulez continue a DDOS si vous faites prendre & quelqu'un porte-plainté vous le regrette toute votre vie
Personnellement, si j'avais 18ans on me DDOS sans hésité je vais porté-plainte  car DDOS ça touche pas que l'ordinateur mais toutes la maison
Je vous demande d’arrêté simplement pour qu'on puisse au moins joué tranquillement

On ne joue pas avec la vie !


Last edited by El-Mandanda on 2013-08-05, 15:01; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 14:55

Expliquez comment il peut vous DDOS depuis habbo svp
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 14:55

Subotic wrote:
Moi jparle des ddos des match offi , si ta pas remarqué les ddos sont de 5minute sa a jammais etait une ddos de.1h

Donc tu veux qu'on continue comme ça en se faisant ddos a chaque match ?
On fera des compétitions d'un mois car on arrivera pas a finir une compétition car a chaque match on se fait
Tu veux qu'on continue comme ça ?

Personnellement,j'imagine pas le HabboSoccer comme ça
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 14:58

P.Rico wrote:
Expliquez comment il peut vous DDOS depuis habbo svp

Ils sont réussir a avoir nos IP grace a nos IP ils peuvent nous coupé la connexion
Pour plus d'éxplication cherche sur GooGle
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 15:00

El-Mandanda wrote:
P.Rico wrote:
Expliquez comment il peut vous DDOS depuis habbo svp

Ils sont réussir a avoir nos IP grace a nos IP ils peuvent nous coupé la connexion
Pour plus d'éxplication cherche sur GooGle

Ils peuvent avoir ton IP grace a ton IP ? Aok
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 15:02

J'ai oublie de mettre un point entre IP & grace
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 15:23

Désoler de vous dire , mais L'attaque du DDOS ne vient pas d'habbo mais IRL.
Quand on se fait ddos et que notre pére nous dit pourquoi la télé elle est partit on répond quoi ?

SA SERT STRICTEMENT A RIEN DE DEFENDRE LES DDOSSEUR !
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 15:34

Donc ils peuvent avoir votre IP depuis Habbo tu va m'dire ?
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 15:47

Ils sont les IP grâce au forum car y'a quelqu'un qui a donne toutes les IP
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 15:49

Quand je vois la réponse de Marco-Verratti, je me pose plus de questions..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 15:52

Bojang lol j'ai pas ltime pour ddos je sais meme pas ddos .
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 16:07

C'est bien de faire une morale pixelé mais le pire c'est qu'il ne vont pas arreter.

El-Mandanda wrote:
car DDOS ça touche pas que l'ordinateur mais toutes la maison

Fail.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 16:51

Dr.Jekyll wrote:
C'est bien de faire une morale pixelé mais le pire c'est qu'il ne vont pas arreter.

El-Mandanda wrote:
car DDOS ça touche pas que l'ordinateur mais toutes la maison

Fail.

Fail ?
Pourquoi ma télé ne marché plus quand mon VPN ne s'était pas activé lorsque l'on ma ddos ?

Utaka., tu en sais bien trop sur sa toi. De toute manière, tu veux te faire " ta personnalité méchante " sur sa.. donc bon.
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 17:09

Il a Raison Juste Pour un Jeux Pixel sa Ddos Moi je dit faut sa S'arrete C'est tout En Plus il porte plainte tes dans la merde faut sa s'arrete Bien dit Branescu si Les Gent sammusent a ddos aller ddos au Bled Mdrrr 
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 17:24

Ces enfants sont des enfants immature ils font les cybers-voyous.
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 17:40

Franchement stoper sa C'est otre vie qui est en jeux apré
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 17:45

Vous avez vue ce qu'il a dis Subotic
Mandanda tu te rappelle quand je t'avais dis que je me fesais ddos par Marco-Verratti après il a arreter
Regard ce qu'il vient de dire
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 17:47

Si mes parents savent que les ddos ont un lien avec habbo , ++ habbo en plus.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 17:54

Arretez de faire vos enfants mi-touche c'est pas en leur fesant une moral qu'il vont arreté.

Remy : Je suis lunatique, je suis quelqu'un qui change de caractère.(C'est juste pour dire que votre sujet est vraiment inutile.)
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 18:21

Ce que les personnes qui DoS ne savent pas, c'est qu'il prennent sa comme un jeu ou une plaisanterie.
Ils DoS les membres du HabboSoccers en se disant "Je serais juste liste noir osef de HB", mais qu'ils se détrompent, dans certains pays le DoS peut vous faire encourir 10 ans de prison.

Donc, continuez à jouer & à rire mais comme dit le proverbe : "Où commence le mystère finit la justice." ou bien "Justice sera faîte"
Sur-ce les DDoseur, bon jeu mais après venez pas pleurer parce que c'est pas 1heure de colle comme au collège qui vous tombera dessus mais vous retrouvez avec une vie gâchée avec des meutriers derrière les barreaux.

Réfléchissez et surtout assumez elephant 
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 18:53

Dr.Jekyll wrote:
Arretez de faire vos enfants mi-touche c'est pas en leur fesant une moral qu'il vont arreté.

Remy : Je suis lunatique, je suis quelqu'un qui change de caractère.(C'est juste pour dire que votre sujet est vraiment inutile.)

On les fait pas la moral
On les préviens que maintenant nous ont rigole plus avec eux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 18:58

Dr.Jekyll wrote:
Arretez de faire vos enfants mi-touche c'est pas en leur fesant une moral qu'il vont arreté.

Remy : Je suis lunatique, je suis quelqu'un qui change de caractère.(C'est juste pour dire que votre sujet est vraiment inutile.)

Bah c'est sa qui m'énerve chez toi, obligé de changé de caractère pour habbo mon frère. (Il l'ai pas du tout, bien au contraire).
On leurs fais pas la moral, on sait même pas qui fais sa réellement hors mis ce du battle-foot qu'ils l'ont fais, mais sa s'est réglé, qu'ils assument aussi ce qu'ils font et après on pourra parlé. C'est en aucun une moral, c'est prévenir avant tout Wink
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 19:02

M'enfou si demain on me ddos j'appelle free et +++ les gens
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 19:07

t un fou
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 19:13

Rojhat wrote:
M'enfou si demain on me ddos j'appelle free et +++ les gens

Bien dit !
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty2013-08-05, 21:33

Au pire mettez tous un VPN ou changer votre IP lol
Back to top Go down
Sponsored content


Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» Hey les gens?
» Yo les gens
» Les gens sur PS3 . . .
» YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-