HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Share

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-05, 09:34

First topic message reminder :

Bref comme vous avez pu le  constater on arrive pas trop a finir la finale de la Coupe de France a cause des personnes qui s'amuse a nous DDOS.
Bref j'espère que tous ces cons qui s'amuse a DDOS arrêterons un jour
Ils rendent pas compte de ce qu'ils font.
Vous commettez un délit juste pour un jeux pixels mais vous avez quoi dans la tête sérieux ?
Vous pouvez aller en prison
Vous pouvez gâcher votre vie
Vous pouvez perde beaucoup de chose juste en fessant ça mais vous avez conscient de ce que vous faites ?
Vous faites juste ça pour que des personnes ne puissent point s'amusé dans un jeux pixels
Imaginé là quelqu'un vous balance & part porté-plainte vous allez dire a vos parents ?
Je suis accusé d'avoir coupé la connexion des gens sur Internet
Les personnes qui s'amuse a dire j'ai ddos lui & ou lui ?

MAIS VOUS ETES PAS MARRANT !!!
Le DDOS n'est pas une blague !

Bref je ne comprend pas pourquoi ces personne ont une si grosse rage envers le HabboSoccer

Après les personnes qui s'amusent a donné les IP ?
Vous avez quoi dans la tête mais vraiment je me demande pourquoi vous faites ça ?Vous êtes complice d'un délit

Bref je voulais juste poste ce sujet pour que vous comprenez que ce que vous faites c'est pas normal !
On joue pas avec la vie
Si vous voulez continue a DDOS si vous faites prendre & quelqu'un porte-plainté vous le regrette toute votre vie
Personnellement, si j'avais 18ans on me DDOS sans hésité je vais porté-plainte  car DDOS ça touche pas que l'ordinateur mais toutes la maison
Je vous demande d’arrêté simplement pour qu'on puisse au moins joué tranquillement

On ne joue pas avec la vie !


Last edited by El-Mandanda on 2013-08-05, 15:01; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-08, 03:52

MDDDDDDDDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-08, 13:08

Malik PAS MAL LE SPOOILER MDDR
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-08, 18:36

Villar wrote:
 Vs Ft Trp Crari Oué C Pa bien nanani nanana Juste Pr pa Vs Féir ddos , Vs vs diites , Oué J'espere l'ddosseur va lire sa kom sa nous serons TOUS CONTENT ON VA S'AMSUER SUR HABBOHOTEL YOUPii . Bréf , Imad mdddddddddddr C Pa Lui k'été O SF aka " Di.Maria " Ché pas si vs l'konnaissé 
 C'est finit les hiéroglyphes.
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-08, 19:57

Barry/Monreal wrote:
Villar wrote:
 Vs Ft Trp Crari Oué C Pa bien nanani nanana Juste Pr pa Vs Féir ddos , Vs vs diites , Oué J'espere l'ddosseur va lire sa kom sa nous serons TOUS CONTENT ON VA S'AMSUER SUR HABBOHOTEL YOUPii . Bréf , Imad mdddddddddddr C Pa Lui k'été O SF aka " Di.Maria " Ché pas si vs l'konnaissé 
 C'est finit les hiéroglyphes.
Mddrrrrrr !!!
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-08, 19:58

aah lbatar MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-08, 20:00

 Haha C drole nan mais J'sui plié O S'cour 
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-08, 20:31

Vous aviez qu'a ne pas donner le droit des ip au Volontaire il devrait etre donné que aux Modo Admin sa fera deja beacoup moins de degat et cela ne sert a rien de dire que c'est lui ou l'autre

Celui qui va me dire comment les volon vont vérifier les ip bah les modo s'en chargeront au lieu de lock 3/4 des sujets pour une raison inutile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 00:25

Montage créé avec bloggif
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 01:35

 mdddddddddddddddddddddddddddddddddr
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 11:03

Oblak wrote:
Montage créé avec bloggif
T'es un fou !
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 11:16

MDDDDDDR
Back to top Go down
Griezman
Semi-Pro
Semi-Pro

Griezman
Messages : 381
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 11:21

mddddddddddddddddddddddr le ouf
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 11:23

Tu ma tuer Oblak wa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 11:25

moi je vous dit sa sert a rien de perdre du temps a porter plainte metter vous sous proxy ou sous vpn vs serez trkl sa prend 5 min
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 11:27

Oblak wrote:
Montage créé avec bloggif
MDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 12:07

Lloris wrote:
Oblak wrote:
Montage créé avec bloggif
MDDDDDDDDDDDDDR
WAAAAAAAAAAAAAAA
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 12:11

MDRRRRRRRRRRRRRRRR LMEC IL RATE SON BREVET MAIS SA IL LE FAIT MDR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 12:17

brevet?? lol
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 15:43

VPN et Proxy servent que si les gens ont pas ton IP si ils ont votre vrai IP c'est mort sois vous l'a changé mais faudra une bonne raison auprés de votre opérateur donc si vous vous faites DDOS le mieux c'est de appeller FREE et ils s'occuperont du cas des petit cons qui s'amusent a DDOS ou ils changeront votre IP et si il l'a change bah tu as plus qu'a venir sur HS sous proxy et le tour est joué .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 15:53

enfete la cause du ddos c le forum ou il y a les ip bref mtn y a pu jcrois
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 16:40

Oblak wrote:
moi je vous dit sa sert a rien de perdre du temps a porter plainte metter vous sous proxy ou sous vpn vs serez trkl sa prend 5 min
Perso j'pense que si quelqu'un dit ça c'est qu'il a peur de se faire serrer... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-09, 16:44

On ses tous que ses Sylvain Pelle... et oblak qui Ddos pleurée pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty2013-08-10, 01:34

bah va porter pleinte mdr rienn a me reproché
Back to top Go down
Sponsored content


Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 5 Empty

Back to top Go down

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» Hey les gens?
» Yo les gens
» Les gens sur PS3 . . .
» YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-