Author | Message |
---|
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 21:42 | |
| Pour savoir c'est qui qui te ddos je pense qu'il trouve par rapport à l'IP quand t'appelle ton opérateur Mais si celui qui ddos est sur VPN pour pas se faire griller on ne pourra pas le retrouver avec son IP changé. |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 21:43 | |
| - Dr.Jekyll wrote:
- Arretez de faire vos enfants mi-touche c'est pas en leur fesant une moral qu'il vont arreté.
Remy : Je suis lunatique, je suis quelqu'un qui change de caractère.(C'est juste pour dire que votre sujet est vraiment inutile.) Fais pas le type lunatique t'es une salope qui veut se faire une réCENSURE de gangster lol |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 21:49 | |
| J'vient de perdre ma connexion ya environ 20 minutes , mon pére était vénnere , il a appeler free mais il réponder pas. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 22:22 | |
| - Barry/Monreal wrote:
- Dr.Jekyll wrote:
- Arretez de faire vos enfants mi-touche c'est pas en leur fesant une moral qu'il vont arreté.
Remy : Je suis lunatique, je suis quelqu'un qui change de caractère.(C'est juste pour dire que votre sujet est vraiment inutile.) Fais pas le type lunatique t'es une salope qui veut se faire une réCENSURE de gangster lol Bien dis, mais évite les insultes, j'aime pas les mecs comme sa. |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 22:36 | |
| Free , Orange , SFR il trouve ip facile même avec VPN |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 22:42 | |
| Falcao appele direct les flic |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 22:43 | |
| Y'a une personne il a essaye de DDOS PayBal c'est un malade ! |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-05, 22:44 | |
| - Mister Rinxouz. wrote:
- Ce que les personnes qui DoS ne savent pas, c'est qu'il prennent sa comme un jeu ou une plaisanterie.
Ils DoS les membres du HabboSoccers en se disant "Je serais juste liste noir osef de HB", mais qu'ils se détrompent, dans certains pays le DoS peut vous faire encourir 10 ans de prison.
Donc, continuez à jouer & à rire mais comme dit le proverbe : "Où commence le mystère finit la justice." ou bien "Justice sera faîte" Sur-ce les DDoseur, bon jeu mais après venez pas pleurer parce que c'est pas 1heure de colle comme au collège qui vous tombera dessus mais vous retrouvez avec une vie gâchée avec des meutriers derrière les barreaux.
Réfléchissez et surtout assumez Et en france, c'est pire. |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 01:00 | |
| Paybal c'est 15 ans de prison ferme & 75000 euros d'amende. Une personne c'est 2 ans de prison & 3500 euros d'amende. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 01:29 | |
| Sa depend l'attaque est de combien de temp lol |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 01:31 | |
| 5/10 minutes , maintenant la justice contre sa il se sont véner car y'en a partout dans le monde. |
|
| |
| Denisot Jeune Talent
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 01:36 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 01:37 | |
| Les ddos se font partout ^_^ , mais ceux qui ddos sur se jeux font pitier pourrire une petite communauté sur du pixel , ils ont que sa à foutrent. |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:16 | |
| C'est pas une petite communauté c'est le meilleur jeu de football après fifa 14 :p |
|
| |
| Emanuelson: Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:27 | |
| ET EN PLUS MAINTENAN LES GENS S'AMUSENT A DIRE "JVAIS TE DDOS TU VA RIEN COMPRENDRE JMEN FOU JLE DDOS " SI QUELQ'UN SCREEN ET MONTRE A LA POLICE LA PERSONNE VA DIRE JRIGOLER ELLE VA APS ASSUMER DONC ARRETER SA SERT A RIEN ELS DDOS EN PLUS YA QUE LES JALOUX QUI UTILISE SA SI TU VEUT DDOS QUELQ'UN C'EST QUE TU VEUT PAS QU'IL JOUE WSH C HABBO ET EN PLUS T'AURA DES PROBLEME POUR SA SA VOS PAS LA PEINE DONC SA SERT A RIEN JOUER LES MATCH A LA LOYALE SANS DDOS TOUT LE MONDE JOUE A SON LVL ET FIN.ON A DEJA UN EXEMPLE (imad) CELUI QUI VEUT LE SUIVRE IL CONTINUE CES GAMINERIE.
PRENNER LA PEINE DE LIRE!! |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:41 | |
| Ok si c'est une ddos de 5 min mais si on dit il ddos plusieurs personnes il est dans le kaka |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:45 | |
| J'avoue bien dit tous le monde, stoppez les DDOS çela-ne sert strictement à rien.. et gache toutes les compét HS et ce n'est pas que pour habbo c'estp our IRL aussi imagine ton père, t'es frère des invités look un match important et ta connexion coupe, tu v'as leur dir quoi ? " c'un probleme ou j'ai débranché et rebranché car sa bugué ? mais ils sont pas con -_-' " bref, sur-çe arretez les DDOS !!! s'ils VOUS plaient sinan vous z' allea finir au PLACARD. |
|
| |
| Emanuelson: Semi-Pro
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:47 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:49 | |
| ......Sa casse les cxlle Mais Bon le ddos si C'est un ddos de 5Minute c'est rien mai si C'est 1Heure Ptdrrrrr Bye Bye apeller le 17 mdrr |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:50 | |
| Il sont rien a faire de leur journée apart ddos après il vont être en prison ou quoi il vont pleurer Regarfer imad aka bodmer je l'ai appeler comme je le connais irl il est enfermer a vie au Maroc il peut pas venir en Europe ou quoi toute sa vie donc réfléchissez avant de faire les cons |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 03:54 | |
| Bon Bref apres Ya Bien des petite victime Il Beug a cause de leur Connection il diseent En me fait ddos Est il Porte Plainte eu il ont rien compris a la vie Si vous vouler que le ddos sarrete Allez sous Proxy Chez pas Moi ya plein de solution pour que sa sarrete spas en Portant Plainte que vous aurez les King Metter sa dans la tete en Plus dit toi bien que si tu met quelqun Pour 2ans de surcis est L'amende yen nauras bien dautre qui vont venir etc etc sa va jamais sarreter le ddos donc prener des logiciel Anti Ddos etc |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 04:01 | |
| J'avoue mais les DDOSEUR on rien à faire de leur vie ou quoi ils peuvent allez en prison juste pour une ddos de 10 Minutes sur du Virtuel -_-' Bref, |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 10:44 | |
| Si tu réuni toutes les minutes où le HabboSoccer s'est fait DDOS on est vers les 3 heures c'est quand même abusée. |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 10:54 | |
| moi tout seul ct 1h40 vs nice les 2match |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS 2013-08-06, 12:03 | |
| On va voir si pendant cette finale ils vont osez ddos Je prépare déjà le numéro de mon opérateur. |
|
| |
| Subject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS | |
| |
|
| |
| Les gens qui s'amusent a DDOS | |
|