HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

Share

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 09:34

First topic message reminder :

Bref comme vous avez pu le  constater on arrive pas trop a finir la finale de la Coupe de France a cause des personnes qui s'amuse a nous DDOS.
Bref j'espère que tous ces cons qui s'amuse a DDOS arrêterons un jour
Ils rendent pas compte de ce qu'ils font.
Vous commettez un délit juste pour un jeux pixels mais vous avez quoi dans la tête sérieux ?
Vous pouvez aller en prison
Vous pouvez gâcher votre vie
Vous pouvez perde beaucoup de chose juste en fessant ça mais vous avez conscient de ce que vous faites ?
Vous faites juste ça pour que des personnes ne puissent point s'amusé dans un jeux pixels
Imaginé là quelqu'un vous balance & part porté-plainte vous allez dire a vos parents ?
Je suis accusé d'avoir coupé la connexion des gens sur Internet
Les personnes qui s'amuse a dire j'ai ddos lui & ou lui ?

MAIS VOUS ETES PAS MARRANT !!!
Le DDOS n'est pas une blague !

Bref je ne comprend pas pourquoi ces personne ont une si grosse rage envers le HabboSoccer

Après les personnes qui s'amusent a donné les IP ?
Vous avez quoi dans la tête mais vraiment je me demande pourquoi vous faites ça ?Vous êtes complice d'un délit

Bref je voulais juste poste ce sujet pour que vous comprenez que ce que vous faites c'est pas normal !
On joue pas avec la vie
Si vous voulez continue a DDOS si vous faites prendre & quelqu'un porte-plainté vous le regrette toute votre vie
Personnellement, si j'avais 18ans on me DDOS sans hésité je vais porté-plainte  car DDOS ça touche pas que l'ordinateur mais toutes la maison
Je vous demande d’arrêté simplement pour qu'on puisse au moins joué tranquillement

On ne joue pas avec la vie !


Last edited by El-Mandanda on 2013-08-05, 15:01; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 21:42

Pour savoir c'est qui qui te ddos je pense qu'il trouve par rapport à l'IP quand t'appelle ton opérateur 
Mais si celui qui ddos est sur VPN pour pas se faire griller on ne pourra pas le retrouver avec son IP changé.
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 21:43

Dr.Jekyll wrote:
Arretez de faire vos enfants mi-touche c'est pas en leur fesant une moral qu'il vont arreté.

Remy : Je suis lunatique, je suis quelqu'un qui change de caractère.(C'est juste pour dire que votre sujet est vraiment inutile.)

 
Fais pas le type lunatique t'es une salope qui veut se faire une réCENSURE de gangster lol
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 21:49

J'vient de perdre ma connexion ya environ 20 minutes , mon pére était vénnere , il a appeler free mais il réponder pas.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 22:22

Barry/Monreal wrote:
Dr.Jekyll wrote:
Arretez de faire vos enfants mi-touche c'est pas en leur fesant une moral qu'il vont arreté.

Remy : Je suis lunatique, je suis quelqu'un qui change de caractère.(C'est juste pour dire que votre sujet est vraiment inutile.)

 
Fais pas le type lunatique t'es une salope qui veut se faire une réCENSURE de gangster lol

Bien dis, mais évite les insultes, j'aime pas les mecs comme sa.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 22:36

Free , Orange , SFR il trouve ip facile même avec VPN
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 22:42

Falcao appele direct les flic
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 22:43

Y'a une personne il a essaye de DDOS PayBal c'est un malade !
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-05, 22:44

Mister Rinxouz. wrote:
Ce que les personnes qui DoS ne savent pas, c'est qu'il prennent sa comme un jeu ou une plaisanterie.
Ils DoS les membres du HabboSoccers en se disant "Je serais juste liste noir osef de HB", mais qu'ils se détrompent, dans certains pays le DoS peut vous faire encourir 10 ans de prison.

Donc, continuez à jouer & à rire mais comme dit le proverbe : "Où commence le mystère finit la justice." ou bien "Justice sera faîte"
Sur-ce les DDoseur, bon jeu mais après venez pas pleurer parce que c'est pas 1heure de colle comme au collège qui vous tombera dessus mais vous retrouvez avec une vie gâchée avec des meutriers derrière les barreaux.

Réfléchissez et surtout assumez elephant 

Et en france, c'est pire.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 01:00

Paybal c'est 15 ans de prison ferme & 75000 euros d'amende.
Une personne c'est 2 ans de prison & 3500 euros d'amende.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 01:29

Sa depend l'attaque est de combien de temp lol
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 01:31

5/10 minutes , maintenant la justice contre sa il se sont véner car y'en a partout dans le monde.
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Denisot
Jeune Talent
Jeune Talent

Denisot
Messages : 131
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 01:36

100% avec toi
Back to top Go down
Alvyne
Jeune Talent
Jeune Talent

Alvyne
Messages : 93
Sagittarius
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 01:37

Les ddos se font partout ^_^ , mais ceux qui ddos sur se jeux font pitier pourrire une petite communauté sur du pixel , ils ont que sa à foutrent.
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:16

C'est pas une petite communauté c'est le meilleur jeu de football après fifa 14 :p
Back to top Go down
Emanuelson:
Semi-Pro
Semi-Pro

Emanuelson:
Messages : 402
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:27

ET EN PLUS MAINTENAN LES GENS S'AMUSENT A DIRE "JVAIS TE DDOS TU VA RIEN COMPRENDRE  JMEN FOU JLE DDOS " SI QUELQ'UN SCREEN ET MONTRE A LA POLICE LA PERSONNE VA DIRE JRIGOLER  ELLE VA APS ASSUMER DONC ARRETER SA SERT A RIEN ELS DDOS EN PLUS YA QUE LES JALOUX QUI UTILISE SA SI TU VEUT DDOS QUELQ'UN C'EST QUE TU VEUT PAS QU'IL JOUE WSH C HABBO ET EN PLUS T'AURA DES PROBLEME POUR SA SA VOS PAS LA PEINE DONC SA SERT A RIEN JOUER LES MATCH A LA LOYALE SANS DDOS TOUT LE MONDE JOUE A SON LVL ET FIN.ON A DEJA UN EXEMPLE (imad) CELUI QUI VEUT LE SUIVRE IL CONTINUE CES GAMINERIE.



              PRENNER LA PEINE DE LIRE!!
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:41

Ok si c'est une ddos de 5 min mais si on dit il ddos plusieurs personnes il est dans le kaka
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:45

J'avoue bien dit tous le monde, stoppez les DDOS çela-ne sert strictement à rien.. et gache toutes les compét HS et ce n'est pas que pour habbo c'estp our IRL aussi imagine ton père, t'es frère des invités look un match important et ta connexion coupe, tu v'as leur dir quoi ? " c'un probleme ou j'ai débranché et rebranché car sa bugué ? mais ils sont pas con -_-' " bref, sur-çe arretez les DDOS !!! s'ils VOUS plaient sinan vous z' allea finir au PLACARD.

 
Back to top Go down
Emanuelson:
Semi-Pro
Semi-Pro

Emanuelson:
Messages : 402
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:47

BA OE C L'PLACARD !! MDR
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:49

......Sa casse les cxlle Mais Bon le ddos si C'est un ddos de 5Minute c'est rien mai si C'est 1Heure Ptdrrrrr Bye Bye apeller le 17 mdrr
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:50

Il sont rien a faire de leur journée apart ddos après il vont être en prison ou quoi il vont pleurer Regarfer imad aka bodmer je l'ai appeler comme je le connais irl il est enfermer a vie au Maroc il peut pas venir en Europe ou quoi toute sa vie donc réfléchissez avant de faire les cons
Back to top Go down
Neymar-
Talentueux
Talentueux

Neymar-
Messages : 1220
Scorpio
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 03:54

Bon Bref apres Ya Bien des petite victime Il Beug a cause de leur Connection il diseent En me fait ddos Est il Porte Plainte eu il ont rien compris a la vie Si vous vouler que le ddos sarrete Allez sous Proxy Chez pas Moi ya plein de solution pour que sa sarrete spas en Portant Plainte que vous aurez les King Metter sa dans la tete  en Plus dit toi bien que si tu met quelqun Pour 2ans de surcis est L'amende yen nauras bien dautre qui vont venir etc etc sa va jamais sarreter le ddos  donc prener des logiciel Anti Ddos etc
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 04:01

J'avoue mais les DDOSEUR on rien à faire de leur vie ou quoi ils peuvent allez en prison juste pour une ddos de 10 Minutes sur du Virtuel -_-' Bref,
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 10:44

Si tu réuni toutes les minutes où le HabboSoccer s'est fait DDOS on est vers les 3 heures c'est quand même abusée.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 10:54

moi tout seul ct 1h40 vs nice les 2match
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty2013-08-06, 12:03

On va voir si pendant cette finale ils vont osez ddos
Je prépare déjà le numéro de mon opérateur.
Back to top Go down
Sponsored content


Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 3 Empty

Back to top Go down

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» Hey les gens?
» Yo les gens
» Les gens sur PS3 . . .
» YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-