HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-05, 09:34

First topic message reminder :

Bref comme vous avez pu le  constater on arrive pas trop a finir la finale de la Coupe de France a cause des personnes qui s'amuse a nous DDOS.
Bref j'espère que tous ces cons qui s'amuse a DDOS arrêterons un jour
Ils rendent pas compte de ce qu'ils font.
Vous commettez un délit juste pour un jeux pixels mais vous avez quoi dans la tête sérieux ?
Vous pouvez aller en prison
Vous pouvez gâcher votre vie
Vous pouvez perde beaucoup de chose juste en fessant ça mais vous avez conscient de ce que vous faites ?
Vous faites juste ça pour que des personnes ne puissent point s'amusé dans un jeux pixels
Imaginé là quelqu'un vous balance & part porté-plainte vous allez dire a vos parents ?
Je suis accusé d'avoir coupé la connexion des gens sur Internet
Les personnes qui s'amuse a dire j'ai ddos lui & ou lui ?

MAIS VOUS ETES PAS MARRANT !!!
Le DDOS n'est pas une blague !

Bref je ne comprend pas pourquoi ces personne ont une si grosse rage envers le HabboSoccer

Après les personnes qui s'amusent a donné les IP ?
Vous avez quoi dans la tête mais vraiment je me demande pourquoi vous faites ça ?Vous êtes complice d'un délit

Bref je voulais juste poste ce sujet pour que vous comprenez que ce que vous faites c'est pas normal !
On joue pas avec la vie
Si vous voulez continue a DDOS si vous faites prendre & quelqu'un porte-plainté vous le regrette toute votre vie
Personnellement, si j'avais 18ans on me DDOS sans hésité je vais porté-plainte  car DDOS ça touche pas que l'ordinateur mais toutes la maison
Je vous demande d’arrêté simplement pour qu'on puisse au moins joué tranquillement

On ne joue pas avec la vie !


Last edited by El-Mandanda on 2013-08-05, 15:01; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-06, 12:39

Numéro Opérateur : FREE : 3244 ORANGE : 3970 [FIXE] 700 [PORTABLE] SFR : 1023 BOUYGUES TELECOM : 1061 [FIXE] 611 [PORTABLE].
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-06, 13:12

Jour de la finale je sens que sa va mal se passer (DDOS)
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-06, 13:51

Bref, les gens qui font ça son pas malin
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-06, 13:52

Deouis ltemp kta sucer pr monter admin ty est enfin
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-06, 20:24

Comment savoir qui nous a Ddos ? Si vous le savez, alors dénoncez le sans pitié, c'est la seule manière qu'ils arrêtent de faire ça. C'est pas en faisant un topic comme ça qu'ils vont se dénoncer ^^.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-06, 21:25

Mandanda wrote:
ils prennent des risques lourds pour rien.
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 00:13

La galère les a frappé.
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 03:19

Baneiro wrote:
Mandanda wrote:
ils prennent des risques lourds pour rien.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 03:39

Lol je suis plier.
C'est des ouf a ddos et en plus sa part loin cette histoire là donc stop.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 03:42

Very Happy
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 10:34

Oblak wrote:
Very Happy

Évite les messages inutile.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 16:48

Bien sûr qu'il faut dénoncer quand ça se produit . Surtout si le mec qui ddos a le même opérateur que vous, il est cuit. Impossible de se cacher (y a que les vrais gros hackeurs pour savoir ces trucs) car votre FAI voit tout c'que vous faites, il sait même si le mec a pris un VPN pour le faire.

Dénoncer pour du pixel bah oui, question de principe. Aujourd'hui c'est le jeu, demain c'est les révisions de votre bac qui vont être interrompues à cause de ces conneries, j'aurai aimé voir la tête à Mr.Bodmer quand il s'est fait serrer pour avoir dérangé des gens sur Habbo Hotel Very Happy 
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 17:26

oui
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 20:16

Malik' wrote:
Bien sûr qu'il faut dénoncer quand ça se produit . Surtout si le mec qui ddos a le même opérateur que vous, il est cuit. Impossible de se cacher (y a que les vrais gros hackeurs pour savoir ces trucs) car votre FAI voit tout c'que vous faites, il sait même si le mec a pris un VPN pour le faire.

Dénoncer pour du pixel bah oui, question de principe. Aujourd'hui c'est le jeu, demain c'est les révisions de votre bac qui vont être interrompues à cause de ces conneries, j'aurai aimé voir la tête à Mr.Bodmer quand il s'est fait serrer pour avoir dérangé des gens sur Habbo Hotel Very Happy 

Comme on a dit, on ira le voir en prison, lui offrir des fleurs. On s'voit quand ? Very Happy
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 20:45

Bon désolé les gars mais j'ai pas pu m'en empêcher...

Spoiler:
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 21:18

Mdrrrrrrrrr , Malik tu ma tué
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 21:21

MDRRRRRRRRRRRRRR

Dommage pour Imad
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 21:31

Michel57510 wrote:
MDRRRRRRRRRRRRRR

Dommage pour Imad

Ouai mais il est pas en prison mais bled a vie
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 21:52

Il m'a tué quand même ^^.
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 23:46

75 000 euros sa coute une v ie entierre
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-07, 23:49

Mdddddxdddddddddxdddddddrrrrrr Malik mdddddddddddddddddddddrrrrrrrrr
Back to top Go down
Gucci Swagg
Talentueux
Talentueux

Gucci Swagg
Messages : 1250
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-08, 00:21

MDRRRR MALIK
ELLE EST PS MAL LA PHOTO
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-08, 00:45

c pas bien de ddos c mal poli
Back to top Go down
Maroine'
Professionel
Professionel

Maroine'
Messages : 616
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-08, 01:54

MDR BG malick.
Sinon, Mandanda j'aprouve totalement ton message, mais faut pas tomber face à eux, c'est eux qui ddos et c'est nous qu'on va demander gentillement qu'ils arettes ? comme des p'ti soumis ?
Faut juste retrouver c'est qui après on verra si il vont faire les bg à ddos, il payent 20€ pr un jeu et ensuite perdre 75 000 psk ils font les fou... C'est juste des p'ti cons qui viennent d'apprendre à ddos, et qui font les fou à ddos pour le plaisir, les personne qui servent à rien enfaite, Bref Niké vos mere et niké les biens bande de salope les gens qui ddos, Jme suis jamais fait ddos pendant des matche, mais j'ai une pensée a ceux qui se font ddos, il niquent leurs connexion a cause des p'ti pd la bref plus rien à dire..
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty2013-08-08, 02:40

 Vs Ft Trp Crari Oué C Pa bien nanani nanana Juste Pr pa Vs Féir ddos , Vs vs diites , Oué J'espere l'ddosseur va lire sa kom sa nous serons TOUS CONTENT ON VA S'AMSUER SUR HABBOHOTEL YOUPii . Bréf , Imad mdddddddddddr C Pa Lui k'été O SF aka " Di.Maria " Ché pas si vs l'konnaissé 
Back to top Go down
Sponsored content


Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Les gens qui s'amusent a DDOS Les gens qui s'amusent a DDOS - Page 4 Empty

Back to top Go down

Les gens qui s'amusent a DDOS

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» Hey les gens?
» Yo les gens
» Les gens sur PS3 . . .
» YA PAS DE DDOS !!!!!!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-