Author | Message |
---|
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:18 | |
| Sandro jtenvoie sa par MP tu fé lfou ptit fis de put |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:19 | |
| - Wiltson wrote:
- APPEL SAL CHIEN APPEL DEPESH LA JVAIS TREGLER MON ADRESS 48 SQUARE DUFOURMANTELLE MAISONS ALFORT VIENS VIT 94700 SAL BAIZER DTES MOORT JVAIS TNIKER TA MERE LA GROSSE SALOPE TVAS PAS ASSUMEZ DEPECHE DEPECHE I LA CRUS I LA 16ANS I LA OUBLIER JEN NAI 18 SFIL DE PUUUTE
MOI JRIGOL MAIS I VIENS AGRESSER MOI APPEL SAL CHIEN REGARDER BIEN COMMENCE I SUUUUCE BIEN LA GROSSEEEEEEE BITE DE MALIENNE DE MOUSSA REGARDER BIEN CAR MOUSSA I RIGOL JVAIS TMETTR TON BALLON DOR PIXELISER DANS TES TROU DNARINE JVAIS TPLANTER TA MERR J'vai brulé ton aparte jcroi ;houm ta 18pige ? mdddr ta eut le bac habbo ? |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:19 | |
| |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:20 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:20 | |
| Appel blabla pas ptit CENSURE pq tblabla sur lfofo mtn appel |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:21 | |
| - Wiltson wrote:
- APPEL SAL CHIEN APPEL DEPESH LA JVAIS TREGLER MON ADRESS 48 SQUARE DUFOURMANTELLE MAISONS ALFORT VIENS VIT 94700 SAL BAIZER DTES MOORT JVAIS TNIKER TA MERE LA GROSSE SALOPE TVAS PAS ASSUMEZ DEPECHE DEPECHE I LA CRUS I LA 16ANS I LA OUBLIER JEN NAI 18 SFIL DE PUUUTE
MOI JRIGOL MAIS I VIENS AGRESSER MOI APPEL SAL CHIEN REGARDER BIEN COMMENCE I SUUUUCE BIEN LA GROSSEEEEEEE BITE DE MALIENNE DE MOUSSA REGARDER BIEN CAR MOUSSA I RIGOL JVAIS TMETTR TON BALLON DOR PIXELISER DANS TES TROU DNARINE JVAIS TPLANTER TA MERR WAAA Kyubi ?? Ecrit en majuscule sans verbe MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:21 | |
| J'dit seulement vien skype j'ai pas envie d'niqué des credit beetement pour des gens qui s'invente des vie , le mec il a 18 pige , ma grosse bxte ta eut le bac habbo ptit con
Ton daron il doit vende des legging leopard en ile maurice |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:23 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR IL EST DEVENU FOU ? |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:24 | |
| Waa Balo t'as faillit rater #PopCorn #PieceDeThéatre
Last edited by Moussa on 2013-11-04, 21:24; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:24 | |
| Bn pass des 06 Sale chien jvais tniké moi jte prend irl tavuue la salope que t'es tu demandes des 06 t'appels pas tu demandes skype brrrrrf attendé jvais graille jvous sors tout sur di marria jvais finir ln |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:24 | |
| "Ballon D'or 13 Joueurs :
Elia Ramires Splash VanP Mannone Plasil Hlloris Villar Balo' Manchini Callejon Riv' Sakho
Golden 12 Joueur : Tecto Evraa Silva2 Moussa Di-Mariia Abate.7 Bojang Michel/,Iturbe Noire Abbiatti Tuinot James IziResfa" |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:25 | |
| L'daron a fujiwiwa il danse le twerk waaaa |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:25 | |
| SANDRO JATT PTITE PXTE sinon Fuji ma dit par mp de te dire d'aplé masko |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:26 | |
| Ces vrais en ile maurice vous brulé des mamouth ? ces votre tradition |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:26 | |
| MDRRRRRRRRRRRR APELLER LA VOIX DE PUT A YOUNG IL DONNE FO NUM SOIS DISANT Ces lui !!!
06 60 77 27 40 MDRRRRRRRRRR IL DONNE FO NUM STARFALLAH IL A 12a lui . |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:28 | |
| Hmm Jvoit sa cite mon nom Sandro Nik ta mere a lepkoe ou gt sur Tectonicte jav lnivo a ta reseu fils de lache dnc ftg avec ta vielle nation la avec Kangouou tve jacter pr foye ?? Demain on va sur peski devn tt lmonde fd p |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:29 | |
| |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:30 | |
| rager pas les gars c'est juste habbo ^^ toute façon on s'en fou de celui qui et dans la liste ou pas et chacun pense pas comme l'autre donc sa serre à rien de rager vu que chacun pense pas la même chose. |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:30 | |
| Ah gros je sais tu vas dire c'est une excuse mais j'ai plus de sim donc stv skype ce soir MEME devant tout le HS |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:33 | |
| Mais pourquoi tu fais le gaaaaaaaaaaaaaaaaar si j'appelle on entend bien la méssagerie du fo num ^^ Tu veux trop faire le mec mais j'pari t une grosse timpe ^^ |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:35 | |
| - Isco' wrote:
- Si on dois faire comme IRL et compté les cups les plus importantes :
Moi Gundogan Bojang James on a été décisif pour la Coupe du Monde donc déja on mérite d'être dans les listes BO & Goldens.
Ensuite la Copa America, Di Mariia jeune du HS a été devant moi & Rivaldo au meilleur buteur donc déja sa prouve qu'il émrite sa place en Golden voir le gagner pour moi il le mérite j'dit la vérité.
Ensuite c'est moi cette saison apar ACM qu'a gagné le + de cup : LIGA / CDM / CDMDC / COUPE INTERCONTINENTAL
Ensuite, sur tous les matches officiels ceux qu'on toujours été décisif pour leur équipe c'est :
Moi , Splash , Gundogan , James , Julien , Luiz Gustavo , Rivaldo , Sahko , Gundogan , James , Abbiati , Villar , VanP , Evraa , Gomez , Balotelli , Di Maria , Manchini aka Luis , Bojang ( quelques fois ) , et les autres meneurs de leur équipes genre Malik avec ses teams ou Elia mais il a pas trop fait de cup cette saison dommage.
Et surtout Rojhat qui est capable de changer le cour d'un match d'une simple tir dans ses propres cages.
Cette liste que j'ai cité apar Rojhat mérite d'être dans la liste au quel il doit participé sinon c'un gros favo. Di-Mariia était meilleur buteur parce que j'étais suspendu toute la compétition |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:36 | |
| HEY HEY GROS TU CONNAIS MEME PAS LE NOM DU LIQUIDE QUI SORT DE TA TEUB TU VIENT PARLER AVEC MOI ? GRos moi j'dis juste quand tété sur MAnchinho et moi sur Valeira t'était une grosse pxte ( tu l'es encore ) si tu veux faire le mec dit le moi je te resors les screen ou tu me pompé ya pa lg quand jt sur Young- pour te formé tu vené me sxcé en disant "Je sais t'es qui, mdrr tu date mon pote" MDR NIKE TA MERE SAL PXTE bref sur ce si t'as quelque chose à dire vien MP après le sujet va êTre lock #Fin |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:38 | |
| - Neymar wrote:
- rager pas les gars c'est juste habbo ^^ toute façon on s'en fou de celui qui et dans la liste ou pas et chacun pense pas comme l'autre donc sa serre à rien de rager vu que chacun pense pas la même chose.
Voix de la raison ?? Bref prochaine insulte a partir de maintenant je mets des avertos et jriri pas. Je vous ai prevenu #ParlonsPeu |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-04, 21:38 | |
| T'sais quoi moi j'baize ta mère , & un jour stp donne un vrai numéro brf sur ceux j'parle pls . |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? | |
| |
|
| |
| Qui sera golden ou ballon dor ? | |
|