HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Qui sera golden ou ballon dor ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-02, 21:46

First topic message reminder :

Mettez votre liste ballon dor et golden
Back to top Go down

AuthorMessage
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 21:40

Mdr pk tu veux pas skype devant tout le monde gros c'est mieux non ? C'est une offre en luxe que je te proposes t'es là tu blablate sinon Knott t'as même pas droit à la parole mdrr car je me souviens aux BO et GB de l'année dernière qui est-ce qui rageais sur le sujet ?
Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 21:48

Moussa wrote:
Neymar wrote:
rager pas les gars c'est juste habbo ^^ toute façon on s'en fou de celui qui et dans la liste ou pas et chacun pense pas comme l'autre donc sa serre à rien de rager vu que chacun pense pas la même chose.
Voix de la raison ?? Bref prochaine insulte a partir de maintenant je mets des avertos et jriri pas.

Je vous ai prevenu #ParlonsPeu
Tsais mettre des avertos mm? MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR




Bref, jvais pas insulté. 


Il veut parlé skype moi jvais parlé ddos : son ip : 168.62.23.92 ( remettez moi ln j'men fou jvais lddos a chaque match offi )
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 21:54

Théo Walcott wrote:
T'sais quoi moi j'baize ta mère , & un jour stp donne un vrai numéro brf sur ceux j'parle pls .
Bref je parle pas chinois #Avertissement.
Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 21:57

Moussa tpeut vérifié sn ip cst la bonne ^^'
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 21:59

Meme pas sa son IP mais évite se genre de déclaration sinon c'est LN a vie t'as de la teush c'est pas son IP
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 21:59

Mdr Fuji répond au MP ptit pd
Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 22:01

Moussa wrote:
Meme pas sa son IP mais évite se genre de déclaration sinon c'est LN a vie t'as de la teush c'est pas son IP
Ahuué cette baltringue a mit un vpn des states :
Geolocation for 168.62.23.92 :

Hostname : 168.62.23.92 
ISP : Microsoft Corp 

City : 
Region : 
Country Name : United States 
Country Code : US 
Longitude : -97 
Latitude : 38 
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 22:03

Tu vas m'dire il habite aux USA ? -.-
Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 22:06

Non, c'est un vpn ^^', genre tu peux choisir d'avoir une ip en belgique italie espagne & amérique mais l'plus souvent les gens mettent en amérique ^^'
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 22:07

Ah ok mdr moi connait pas :p
Back to top Go down
Wiltson
Professionel
Professionel

Wiltson
Messages : 548
Taurus
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 22:10

Jtee moontrerais un jouurs si j'ai l'temps, il a toujours pas applé et misquine il répond mm plus azi moussa lock l'sujet frere
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 23:04

Wa jai carrement lu Ruiz- personne pense a Soldado.9
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 23:25

de quoi j'ai insulté ? ouah moussa tu comprend pas le français dit moi ou j'ai insulté ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-04, 23:48

C un peu normale qui comprend pas le français c'est un mallien dégénérer en crise de avertis #Fin c pas une insulte kiss
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 12:30

Tah ldemon
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 12:55

vs ragez a mort abuser
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 18:37

Neymar wrote:
de quoi j'ai insulté ? ouah moussa tu comprend pas le français dit moi ou j'ai insulté ?
T'es meme pas concerné par mes propos tu n'as pas recu d'avertissement c'est Sandro et je l'ai précisé.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 18:55

MDDDDDDDDDDDDDDDR Moussa Obama ? Vien calmer l'jeu Super Black ?
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 20:01

Manchini® wrote:
Voila le sujet a embrouille qui vien de commencer
Regardez la 1ere page du sujet, le père avait raison

#Fin
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 20:03

Je répond même pas a ce sujet vos listes elles sont complètements pourrites
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 20:08

Gomez fui tes tes mal partie pour parlé j'croi chez meme pa sk ta fait cette anneé
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-05, 23:59

Di-mariia aka marfoud toi tes a fond dans sa ballon d'or j'men bat les couilles comme ta pu le voir j'ai était deuxieme meilleur mlx après evraa mais j'men batter les couilles complètement, j'ai rien fait ? Si tu regardes mes 4 dernières cup j'suis allez beaucoup plus loin que toi bref, ballon d'or et golden boy c'est totalement pourris j'suis sur a 90% j'vais être noter dans la liste des ballon d'or mais c'est peter, dans se sujet j'ai vu vla les porcs qui veulent gagner sa mdr c'est peter ballon d'or sur HS
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-06, 00:05

Et aussi balo toi 3 semaines tu fesais le mec qui quitte on t'voit toujours sur le jeux pendant les vac tu disais ouai j'me co parceque c'est les vac la c'est plus les vac tes encore sur l'jeu et de + tu refais un compte encore plus peter que t'avait et en + encore dès que ya un sujet ballon d'or tes le premier a pointer ton BIG FRONT pour faire une liste et te noter dedans on devrais faire la récompenses du " Geek 2013 " j'pense tu le gagnerais avec 100% des voix fils de putes
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-06, 06:56

Tes sur tu veut parlé de quitté trois fois ? 

Psk au depart j'voulais meme plus continué apres yavais des gars il voulais que jface des cup avec eu 


Et toi parle meme pa de quitté habbo , psk toi tu la fait au moin 100 fois , jcroi tes le recor man.
Toi tu joue a cean ? Ma grosse bxte oééééé , scie bien le game ptit renoir fragil
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty2013-11-06, 11:31

Balotelli tu tombe bien bas dans mon éstime , te faire insulté par un gars qui se nomme Everstone , répond lui bordel

Rivaldo
Back to top Go down
Sponsored content


Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 8 Empty

Back to top Go down

Qui sera golden ou ballon dor ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 8 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Similar topics

-
» pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs
» Golden Boy's et Ballon d'or !
» Ballon d'or/Golden boy
» Liste golden & ballon d'or
» Quel heure le Ballon d'Or & Golden ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-