HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Qui sera golden ou ballon dor ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-02, 21:46

First topic message reminder :

Mettez votre liste ballon dor et golden
Back to top Go down

AuthorMessage
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 12:29

Maxwell wrote:
Balotelli tu tombe bien bas dans mon éstime , te faire insulté par un gars qui se nomme Everstone , répond lui bordel

Rivaldo
Toi pellegrino ta grand mère la CENSURE
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 12:42

Han
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 13:08

Wallah j'le laisse parlé lui c'est l'genre de ptit con a dire "j'ai tous prouvé dans l'game " "mon palmarès est trop long a affiché" "j'té déjà terminé sur skip"

Bordel l'gars i s'appell everstone mdr il préfère lacher des invite sur habbo , faire des bulle mais on l'voit jamais sur skip azi tranquille t'es un rejeté irl c pr sa tu tate encore habbo j'te comprend , sinn bientot 4 ans sur habbo nan ? Si Si mdr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 13:15

Vous etes tous pt arreter de nous saouler avec vos awards

matejovsky
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:12

Maxwell wrote:
Wallah j'le laisse parlé lui c'est l'genre de ptit con a dire "j'ai tous prouvé dans l'game " "mon palmarès est trop long a affiché" "j'té déjà terminé sur skip"

Bordel l'gars i s'appell everstone mdr il préfère lacher des invite sur habbo , faire des bulle mais on l'voit jamais sur skip azi tranquille t'es un rejeté irl c pr sa tu tate encore habbo j'te comprend , sinn bientot 4 ans sur habbo nan ? Si Si mdr
J'mappel David ptdr miskine tes l'seul a m'appeler encore comme sa tu fais pitier pellegrino j'tes terminer skype tu forces pour a voir ta revanche pauvre petit chaton au corp de lache hmm en + tu dis wallah n'oublie jamais que tu t'appel Sylvain tes pas musulmans arrête d'oubler tes origines tes chrétien ou haté mais pas musulmans arrête de jurer au nom d'allah italien fragile
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:15

haté waaaaaa
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:23

WSH sa existe les convertis je dis pas s'en est un mais je te le rappel en plus les convertis sont bien croyant par rapport a certains musulmans j'ai remarqué.

Sinon Allah c'est Dieu et on a tous le meme Dieu donc pour moi tous les croyants peuvent jurer au nom d'Allah du moment qu'il croit en Dieu mais c'est défendu de jurer que ce soit au nom d'Allah ou de ta maman encore pire c'est ceux qui jure sur le Saint Coran par contre sa c'est interdit meme si tu dis la vérité.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:32

Moussa Toi regarde tes MP parceque j'voit tu fais pas ton travail
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:37

Daviid wrote:
Maxwell wrote:
Balotelli tu tombe bien bas dans mon éstime , te faire insulté par un gars qui se nomme Everstone , répond lui bordel

Rivaldo
Toi pellegrino ta grand mère la CENSURE
Tu parles de sa ?? Orhh attend un peu un modo va s'occuper de vos 2 cas pour Daviid sa va faire 2éme avertissement et pour Maxwell pret de compte interdit sur ceux je bouge dehors
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:38

ok frite patate
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:40

Bon David Aka le mec qui joue a cean aka le mec qui joue a Lyon aka le mec qui bibi dur aka le menteur numero un du game 
Continue a ouvrir ta grande bouche quand y a plus mon zyzy dedans J'vais t'mettre une leyette tu va meme plus savoir compter l'heure Avec ton grand corps de lache t'es meme pas un petit peu Stock   retourne jouers avec tes seules sauces que ta Mon petit David Yougouli
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Bbbbbb10
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:45

Bn tve tailler oublie jamais que ta soeur s'appel Delicieuse aek ton big front tu fais des AFRONTtement contre la Xbox
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:56

Toi j'crois j'vais mettre mon grand front ta  grande narine mais j'ai peur tu m'aspire fils de puxte
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:57

Daviid wrote:
Maxwell wrote:
Wallah j'le laisse parlé lui c'est l'genre de ptit con a dire "j'ai tous prouvé dans l'game " "mon palmarès est trop long a affiché" "j'té déjà terminé sur skip"

Bordel l'gars i s'appell everstone mdr il préfère lacher des invite sur habbo , faire des bulle mais on l'voit jamais sur skip azi tranquille t'es un rejeté irl c pr sa tu tate encore habbo j'te comprend , sinn bientot 4 ans sur habbo nan ? Si Si mdr
J'mappel David ptdr miskine tes l'seul a m'appeler encore comme sa tu fais pitier pellegrino j'tes terminer skype tu forces pour a voir ta revanche pauvre petit chaton au corp de lache hmm en + tu dis wallah n'oublie jamais que tu t'appel Sylvain tes pas musulmans arrête d'oubler tes origines tes chrétien ou haté mais pas musulmans arrête de jurer au nom d'allah italien fragile
Rhey toujours l'même son ta terminé personne a chaque fois que t'es vnu sur skip j'té terminé t'es vnu 4 fois j'té fini 3 fois en mode solo une fois avec Massil , on ta fait du sale grosse babine 

Sinon nique ta grand mère
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 18:59

ROI DEMON PICCOLO wrote:
Toi j'crois j'vais mettre mon grand front ta  grande narine mais j'ai peur tu m'aspire fils de puxte
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 19:36

Michel57510 wrote:
ROI DEMON PICCOLO wrote:
Toi j'crois j'vais mettre mon grand front ta  grande narine mais j'ai peur tu m'aspire fils de puxte
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 19:41

Maxwell wrote:
Daviid wrote:
Maxwell wrote:
Wallah j'le laisse parlé lui c'est l'genre de ptit con a dire "j'ai tous prouvé dans l'game " "mon palmarès est trop long a affiché" "j'té déjà terminé sur skip"

Bordel l'gars i s'appell everstone mdr il préfère lacher des invite sur habbo , faire des bulle mais on l'voit jamais sur skip azi tranquille t'es un rejeté irl c pr sa tu tate encore habbo j'te comprend , sinn bientot 4 ans sur habbo nan ? Si Si mdr
J'mappel David ptdr miskine tes l'seul a m'appeler encore comme sa tu fais pitier pellegrino j'tes terminer skype tu forces pour a voir ta revanche pauvre petit chaton au corp de lache hmm en + tu dis wallah n'oublie jamais que tu t'appel Sylvain tes pas musulmans arrête d'oubler tes origines tes chrétien ou haté mais pas musulmans arrête de jurer au nom d'allah italien fragile
Rhey toujours l'même son ta terminé personne a chaque fois que t'es vnu sur skip j'té terminé t'es vnu 4 fois j'té fini 3 fois en mode solo une fois avec Massil , on ta fait du sale grosse babine 

Sinon nique ta grand mère
Pourquoi t'invente des truc ? j'suis aller une fois contre toi skype j'tes terminer ta mere la CENSURE te trop faibles italien fragiles

balo tve tailler toi ta daronne elle pète du nombril FILS DE PUT
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 19:50

C'est pour sa dès que quelqu'un te clash tu dit tu veut pas vnir sur skip enfant d'CENSURE ?

Vaut mieux tu reste mignon avec moi j'vais devor te gifflé fois trois tu va pas assumé baltringue t'es comme cisma que des baltringue wallah tu viens j'te traine par terre
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 19:54

Si je vois encore une insulte, je lock, je m'en balek de vos vies a tous la, putain, j'en été sur ce sujet aller partir en yecou.
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 19:57

Kaméléon wrote:
Si je vois encore une insulte, je lock, je m'en balek de vos vies a tous la, putain, j'en été sur ce sujet aller partir en yecou.
Continue a t'prendre la tête pour des gens q'tu connais pas
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 20:09

Kaméleon c'est la dernier tu dit "Balo mon ptit" Aprés tu lock l'sujet mdr
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 20:17

Ta grand mère pellegrino on 'tpine tous ici j'tes bz 100 fois tu veux encore t'en a pas marre que je te rabaisse en public
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 20:23

Maxwell wrote:
Kaméléon wrote:
Si je vois encore une insulte, je lock, je m'en balek de vos vies a tous la, putain, j'en été sur ce sujet aller partir en yecou.
Continue a t'prendre la tête pour des gens q'tu connais pas
Nan mais je me connecte vite fais la semaine et quand je vois sa pour ce jeux sa me répugne.

Mdddddddddddr balo ^^
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-06, 20:34

Regardé c'est dernier msg sur ce sujet avant qu'il édite

Il fait que de dire il ma terminé cette baltringue , c'étais mon dernier message tu fait pitié EVERSTONE
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty2013-11-07, 07:23

Rivaldo ballon dor il a ete ln ya 1 cup donc peme en mankan cette cup il a lmeilleur palma et sa nation et son club reste les meilleurs arretr de voir liin kan le bo est sous vos yeux
Back to top Go down
Sponsored content


Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty
PostSubject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? Qui sera golden  ou ballon dor ? - Page 9 Empty

Back to top Go down

Qui sera golden ou ballon dor ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 9 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next

Similar topics

-
» pour vous qui sera le golden boy et qui sera le ballon d'or hs
» Golden Boy's et Ballon d'or !
» Ballon d'or/Golden boy
» Liste golden & ballon d'or
» Quel heure le Ballon d'Or & Golden ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-