Author | Message |
---|
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 16:16 | |
| Oé mais y'a encore 3 mois et je pense que les listes seront faites |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 16:30 | |
| Je trouve on m'oublie beaucoup dans les listes bref je vais juste dire mon palma 2013 :
Gagnant LIGA Gagnant Coupe d'Espagne Gagnant Coupe du Monde Gagnant Coupe du monde des clubs Gagnant Coupe Intercontinentale Finaliste Coupe de France Meilleur Joueur LIGA Meilleur Buteur LIGA Meilleur Attaquant LIGA Meilleur buteur CDMDC Meilleur attaquant CDMDC
Ensuite mes listes :
Ballon d'or ( 10 joueurs = Pas dans l'ordre )
lsco Splash Villar Balotelli Mannone Elia Gomez Plasil Luis.Valencia aka Manchini HLloris-
Golden Boy ( 10 joueurs = Pas dans l'ordre )
Di-Mariia VanP Silva2 Bojang Noire Evraa Tecto Zaza ( Wallah c'est un bon Zaza il fait des beaux matches offis ) Tuinot James
Bref c'était mon avis. |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 16:37 | |
| Mais omg vous avez quoi avec noire il a rien fait cette année |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 16:53 | |
| Isco sa sert a rien dte vanter tu pu ta race. |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 17:12 | |
| Msk tema lasui dans sa signature 6 etoile geste technique et 6 etoile sdoseeeeeee mddddddddddddddddr
mes ton palmares ptit voyou |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 17:53 | |
| Oh yé si j'met mon palmares de tout le HS lahyla |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:20 | |
| J'suis dans la liste golden apres j'men fiche |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:22 | |
| - Ibrahimovic wrote:
- Msk tema lasui dans sa signature 6 etoile geste technique et 6 etoile sdoseeeeeee mddddddddddddddddr
mes ton palmares ptit voyou Parle bien c'est El phenomeno |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:42 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:53 | |
| Jdose pas le game pour un palma , tu va en faire koi d'ton palma a par t'en vanter quand habbo fermera tu fra quoi ? Jmamuse sur hs jsuis pas comme toi , si jvoulais vraiment m'investir dans le hs j'aurais un palma aussi grand qla teuch a ta reum. Et masko fait pas l'fou jtai calma au tel , tu ma sortie '' c vendredi jinsulte pas le vendredi jsuis musulman '' alors que deux minute avant tu m'insultais en MP jtai calmer. |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:54 | |
| j'crois vous oubliez baneiro qui vous la tous mise sur ses clones et sur son compte avec comores il a fait luter espagne fin |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:55 | |
| - Arnec wrote:
- Jdose pas le game pour un palma , tu va en faire koi d'ton palma a par t'en vanter quand habbo fermera tu fra quoi ? Jmamuse sur hs jsuis pas comme toi , si jvoulais vraiment m'investir dans le hs j'aurais un palma aussi grand qla teuch a ta reum. Et masko fait pas l'fou jtai calma au tel , tu ma sortie '' c vendredi jinsulte pas le vendredi jsuis musulman '' alors que deux minute avant tu m'insultais en MP jtai calmer.
Tu peut tres bien tamuser en etant le plus fort etre le meilleur ne veut pa dire etre un geek comme je dit a tout le monde kan je fait un truk dans la vie cest pour gagner si je joue a habbo cest pa pour prendre des 20.0 #Findusujet |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:57 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 18:58 | |
| Jsuis l'meilleur mais j'fait jamais d'compet , vous savez qu'attaquer juste sur sa mais sur habbo sa ferme bien sa gueule quand certains me voyent. |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 19:01 | |
| stop parler arnec tu fais pas d'offi t'seras jamai dans les listes |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 19:03 | |
| bah oui jme co qu'une fois par smaine ta cru jpouvais faire koi ? Et bah wallah a partir de 2014 j'dose l'offi on verra cki l'best des best au hs. |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 19:22 | |
| Rivaldo bonle redte nvm il a remi a la mode le jeux simple il a mi en avant d joueur c le p diddy du hs et meme en etan ln il a et aura le meilleur palmares dinon lloris et riad en golden |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 20:40 | |
| Ballon d'or : 11 joueurs , Gagnant : J'sais aps ? Elia.10 Luiz-Gustavo Khedira [Mikkle] KanS. A.Sanchez Cisma Abbiati, TorcyZoo Bojang [Pas très fort^^] -billal- lsco
Golden Boy : 11 joueurs , Gagnant : J'sais aps ? Balotelli,9 Navas.35 Kondogbia Moussa -Silva2 Tuinot -Mannone- Mandzukic.9 [^^] Noire-Outfit Soldado: .Benitez |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 20:47 | |
| ptdr khedira dans les ballon d'or wtf ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 21:13 | |
| Pour moi Balotelli mérite d'être dans les ballons d'or, il est sous côté ce jeune alala Bon j'refais ma liste : Ballon d'or : - Xenode -Sakho - Elia.10 - Luiz-Gustavo - x-SPLASH - Villar - Brown - Isco - KanS. - Balotelli,9 - Bojang - Ramires-7 - Peut-être Tecto=bann Golden boy : (les révélations nominés aux awards doivent y être olala)
- Moussa - Silva2 - ,Iturbe - HLloris- - Mandzukic.9 - Tuinot - R.James - Di-Mariia - Abbiati, - Evraa - Manchini. ou .VanPersie
Last edited by Michel57510 on 2013-11-03, 23:09; edited 1 time in total |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 22:49 | |
| Liste Ballon dor dans le desordre Moi Aguero Cisma Splash lsco Everstone Plasil Baloo Beekage Villar. Golden boy Kelsh Fujikawa Stevens Mandzukic.9 Vanpersie Silva Rudnevs Luis valencia Hlloris- Evraa |
|
| |
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 22:59 | |
| sa fait pitié a force wou
bo sa sra sans discussion bojang ou lsco vos vieille cup sa vaut meme pas le quart du tiers de la cdm ms tfacon jmen beurre jsuis ln et golden iturbe shaa ou james rml izi |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 23:07 | |
| Mais bordel vous savez pas lire ce qu'à écrit Rivaldo Torcy il ac ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 23:08 | |
| Ahhhhh ouai y'a ramires-7 aussi j'le rajoute le bg
Rami j'fais ça juste pour le fun tkt mdrr, et go skype une fois |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 23:08 | |
| Rojhat tout le HS ac, ceux qui disent le contraire sont des mitos qui ont chauds |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? | |
| |
|
| |
| Qui sera golden ou ballon dor ? | |
|