Subject: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-02, 21:46
First topic message reminder :
Mettez votre liste ballon dor et golden
Author
Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-07, 08:26
Gnabry DEJA CHEZ LES GOLDENS
David=NoLife Semi-Pro
Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-07, 11:40
sa pue le ballon dor
CdvZoo Semi-Pro
Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-07, 13:54
Prenez en comptes les clones aussi alorkat-r.james tjr homme du match , tjr fai gaggné ma team
Roi DeBruyne Arbitre
Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-07, 18:10
Maxwell wrote:
Regardé c'est dernier msg sur ce sujet avant qu'il édite
Il fait que de dire il ma terminé cette baltringue , c'étais mon dernier message tu fait pitié EVERSTONE
jTE Nique ta grand mère pellegrino j'tes terminer salement ya 2 mois tu continue a jacter que d'la demer j'tes terminer devant tous tes potes ta voix de dep ptite sasa corp de lache tes téton sec nnon hydraté en dirait stromae sale fils de CENSURE au HS tous le monde te fume et te pine ta mmère t'habite la même ville que fethi aka D.Maradonna il te donne des rdv tu refuses tellement ta chaud d'te faire boire , meme campagnaro qui habite sevran ta jamais vue tellement ta chaud ptite tepu dta grand mère tous l'monde te baises
Kondogbia ' Talentueux
Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-07, 22:41
Durs les gars comment sa par en yecou balo tu t'laisses insulté par everstone ma gl tu t'fais pas respecté par yougouli temaaa et yougouli aight une photo d'un mec avec ses abdo qu'ta la t'pe changé mec elle doit daté mtn gros porc
Bostella Arbitre
Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-08, 14:30
Ballon dor pixelisé
Quentin Prodige
Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-08, 15:23
moi je pense avoir ma place dans les ballons d'or, jamais ln ni suspendu, des compétitions gagnées, des championnats remporté, 2gants d'or..