Author | Message |
---|
| Frank Lampard Jeune Talent
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 00:07 | |
| Jme rappel kan jai défié toi et ton pote quand jété avec Campagnaro aka Ec0ii on vous a goumé ta fermé ta gueule et mtn la tu revien tu fé lfouu mé la tete le hs ses dvenu puant
et contrairement a toi jf plus de hs et jsui banni sur mon compte |
|
| |
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 00:08 | |
| brf jtaille
TRIPLE POST ET ALORS ? |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 00:10 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 00:13 | |
| Toi fait pas lfou jetait avk -Sherba aka ,Wello on vous a bien han et on a pas miroir qu'une fois.
Masko ta la memoire courte quand j'etait sur hazardinho jvous est defier plein dfois. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 00:16 | |
| - Marcelo wrote:
- Ballon D'or 11 Joueurs :
Elia Splash VanP Mannone Plasil Hlloris Villar Ballottelli Billal Manchini Callejon
Golden 11 Joueur : Moi Biensur Evraa Silva2 Moussa Di Maria Bojang Michel Noire Abbiatti Aprs Jsais pas
Elia Van P Sra ds la liste des Ballon dor Mddr Sa Fais Un Baille il est la*
J'dirais pareil sauf quelques changements : "Ballon D'or 12 Joueurs :
Elia Splash VanP Mannone Plasil Hlloris Villar Balo' Manchini Callejon Riv' Sakho
Golden 11 Joueur :
Tecto Evraa Silva2 Moussa Di-Mariia Bojang Michel/,Iturbe Noire Abbiatti Tuinot James Peut-être Ruiz-"
|
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 00:17 | |
| Frank en cas jsais pas t ki mais tsucer bien lors du match quand jté avk wello. Et niveau technique t'aura jamais mon lvl jsuis 10x plus fort qu'avant. Et oui jsuis un ptit mais jvous encule tous. |
|
| |
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 00:19 | |
| J'dit ce qui ont vraiment un bon niveau . Pas dans l'ordre . Ballon d'or :
Evraa Luiz-Gustavo Villar Jojow-93150 Kevin01970 Luis-Valencia Hlloris Splash ( jamais vu joué depuis j'ai commencé l'hs donc j'sais pas comment il joue) Rs-Client Mannone Cisma Golden Boy : Rivaldi.7 ( que quand il a souris pcq jt'ai vu en 1v1 sans souris sans commentaire ) Lol
Kelsh Mandzukic.9 -Aguero16 Goodplayer -Moura ( l'confrère congolais ) Gundogan Toodipox Tuinot ( J'me mets pas pcq j'ai été inactif a part pour la coupe intercontinentale ou on est arrivée en demi-final ) |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:03 | |
| - Michel57510 wrote:
- Marcelo wrote:
- Ballon D'or 11 Joueurs :
Elia Splash VanP Mannone Plasil Hlloris Villar Ballottelli Billal Manchini Callejon
Golden 11 Joueur : Moi Biensur Evraa Silva2 Moussa Di Maria Bojang Michel Noire Abbiatti Aprs Jsais pas
Elia Van P Sra ds la liste des Ballon dor Mddr Sa Fais Un Baille il est la*
J'dirais pareil sauf quelques changements : "Ballon D'or 12 Joueurs :
Elia Splash VanP Mannone Plasil Hlloris Villar Balo' Manchini Callejon Riv' Sakho
Golden 11 Joueur :
Tecto Evraa Silva2 Moussa Di-Mariia Bojang Michel/,Iturbe Noire Abbiatti Tuinot James Peut-être Ruiz-"
Abbiati James tuinot Torcy ils ac et noire on se demande si il était présent cette année . Perso bojang il doit être dans les ballon d'or il date de 2011 |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:04 | |
| Perso pour moi la révélation de l'année c'est Silva toujours décisif avec OM et Arsenal |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:05 | |
| Et lloris il date de 2013 voulu voilou |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:08 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:10 | |
| A par me sucer la tup t'as fais koi CENSURE |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:11 | |
| t'fou ou quoi rojhat ,Iturbe c'est le best des bests, il a tout rafflé c'bâtard |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:19 | |
| Est ce que je parlais de ton faux frère baatard? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 01:29 | |
| "Perso pour moi la révélation de l'année c'est Silva toujours décisif avec OM et Arsenal"
J'répondais à ça pd va
Et mon faux frère il a tout niqué, trop chaud il était, muraille de chine |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 02:34 | |
| Ballon d'or 1) Alessandrini.. 2) Cochi Cramé (Balotelli,9) 3) Bojang 4)Splash ect Golden 1) Evraa 2) -Cabaye6 3) Nylrap 4) jsais aps |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 02:37 | |
| Vous m'oublié trop pour fail vous !
Bayern demi final ldc demi final copa america ( fin jai fait quelque match tmtc ) demi final coupe du monde ( ces presque moi qui a fait ramené l'angleterre en demi spour sa kans il rage)
Gagant de la coupe anthor avec mes 5 buts en final poseiiy vs le'quipe a billal enfin ect ... regardé juste la saison 2013 -2014 sur mon palma vou verai seulement |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 03:26 | |
| J'vous rappelle que sa ne sert à rien de rager ce ne sont pas des listes officiels. |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 03:35 | |
| Jtai niquer final copa america demi fonal cdm quard final cdmd ect |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 04:04 | |
| Ahhh di-mariia moi j'tai pas oublicé cousin, tottenham et tout ahaha Mais t'peux pas test la muraille de chine : -Gagnant de l'EPL - Meilleur défenseur de l'EPL - 2ème meilleur passeur EPL - Finaliste de la SuperCoupe -1ère étoile d'or du HS - Révélation awards 2013 - Demi-finaliste CDF - Gagnant CDM 2013 #TeamInsomniaque#1500msg NB: Alessandrini t'es tout claqué sale mito |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 07:30 | |
| Félicitacion a Alessandrini.. qui n'a jamais ete plus loin que les quart de finale mais qui est le ballon d'or de cette année un tonnerre d'applaudissement svp !!!!!
#scandale #juge drogué #mitho #arnak #rage |
|
| |
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 09:46 | |
| Achnek, j'suis Gaizska tu vas m'dire j'te sucé sal timpe ? j'te connaissait même pas j'entre dans un stade tu viens tu m'dis quoi "Wesh j'suis Hazardinho " mé jte connais mm pas weesh, et tu crois la technique c'est tout au HS ? TA RIEEEEEN COMPRIS. C'est bien de savoir faire nptk avec la balle, mais crois pas que tu vas faire toute une équipe en dribble p'tit. Après, ne sort pas que MOI j'te sucait, c'est le contraire, a peine j'te connaissait même pas que tu t'inventait une vie ak moi. Merci de ne pas mytho |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 10:08 | |
| Rojhat je répond à ton message, juste pour te dire que j'date de 2011 sur Ronaldo,.
Au début, j'etais OL et Grece de Ronaldo:.93 : - Quart-de-Finaliste de La Copa Liberta Je me suis fais remarqué par un club ensuite, Ahtlético Madrid de Tuinot : - Vice-Champions de la LiGA BBVA - Demi-Finaliste de La Copa Del Rey Puis, nous commençons à defier en defi puis l'equipe d'arsenal de Arteta.M me veut : - Finaliste de La Ligue des champions 2013 Il y'a ensuite la compétition : Coupe des confédérations Je suis allé dans l'equipe de Sri comme si c'etait l'equipe d'arsenal mais avec quelques joueurs du Réal Madrid comme Cisma : - Demi Finaliste de la Coupe des Confédérations Dés que la coupe était fini, je suis parti au Milan AC de Rivaldo ou j'ai eu quelques récompenses : - Gagnant de La Copa America 2013 - Gagnant de La Coupe de France 2013 - Révélation de La Ligue des champions 2013 - Meilleur gardien de la Copa America 2013 - Meilleur gardien de La Coupe de France 2013 - Meilleur gardien de l'année 2012-2013 - Finaliste de la Coupe du Monde 2013 Et mon histoire s'arrête la
|
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 10:11 | |
| DP Désolé: Personnellement, un gas comme moi qui commence d'une vielle equipe pour allé jusqu'au Milan AC. |
|
| |
| | | Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? 2013-11-03, 10:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui sera golden ou ballon dor ? | |
| |
|
| |
| Qui sera golden ou ballon dor ? | |