Author | Message |
---|
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 22:12 | |
| Bref 2 coupe gg en trichant sans mm se faire cramé izi |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 22:15 | |
| Personnellement j'me suis arrêté de jouer en 2011, et je ne pense pas que vous commenciez à tricher. J'ai passé de bons moments avec tous les tricheurs et aucun ne m'a fait de coups bas etc.
Bonne chance dans vos vies Riv et toute la compagnie, j'ai bien rigolé avec vous :d ! Vous avez enfin décidé de quitter ce jeu débile donc c'est cool.
Moi je trouve débile que le HS continue d'exister depuis 2011, car c'est devenu complétement merdique. Je ne sais pas qui a recruté tout ce staff, des arbitres aux volontaires pour allé jusqu'aux modos et admins.
Pourquoi mets-on un compte FONDATEUR à une personne ayant commencé le HS en 2011 ? C'est débile sachant que le mec a été liste noire quand même. C'est dire comme le HS est tombé bien bas. Vous vous êtes tous fait enculé d'une manière ou d'une autre, que ce soient ceux qui ont triché ou ceux qui ont été victime. J'espère qu'Habbo va fermer car ce jeu monte à la tête de certains.
Oblak c'est qui? |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 22:19 | |
| fermer mais tu vois que le HS ou quoi se qui joue a autre chose tranquilement calme pense a eux |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:00 | |
| T'es un gamin de 13ans j'avais oublié désolé. |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:01 | |
| Lol je ne suis pas un geeck moi je m'en fou d'habbo mais y'a des gens qui il joue trkl donc laisse les mais je ces que habbo tiendra pas plus de 1 ans encore |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:05 | |
| Beaugoossssss c'est du bon boulot file un booteur pv stp. et je savais déjà que tu jouais sur Luiz psk luiz était pt vu il reprenait et tt d'un coup il redevient tkt chui pas con mais rami sur shaarawy jsavais aussi . pour le reste o kalm tt le monde pr les ddos j'prend la releve t'inquiète. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:31 | |
| - El Padrè wrote:
- Beaugoossssss c'est du bon boulot file un booteur pv stp. et je savais déjà que tu jouais sur Luiz psk luiz était pt vu il reprenait et tt d'un coup il redevient tkt chui pas con mais rami sur shaarawy jsavais aussi . pour le reste o kalm tt le monde pr les ddos j'prend la releve t'inquiète.
T'es ancien compte ? Rivaldo |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:32 | |
| |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:35 | |
| mes anciens compte très pété ou j'était pété J-Farfan mddrrr |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:36 | |
| chuiii pas pixxo pixo = Padrè |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 23:47 | |
| Wa la vie de moi jai rien vu mdrr |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:28 | |
| Aie Aie Aie il vous on tous douiller, chapeau a eux vous êtes tous tomber dedans, Maintenant, vous vous mettez tous mal pour sa mais c'est que un jeu virtuel ptdr il se sont amuser ils ont eu raison ! |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:29 | |
| - -Isco,23 wrote:
Aie Aie Aie il vous on tous douiller, chapeau a eux vous êtes tous tomber dedans, Maintenant, vous vous mettez tous mal pour sa mais c'est que un jeu virtuel ptdr il se sont amuser ils ont eu raison ! Voila garçon toi ta tous compris on c amusé et on est content c tt |
|
| |
| Giiloox Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:40 | |
| La meilleur magouille que j'ai kiffer c'est quand Torcy c'est fait passer pour Oblak sur un clone pour 1 match officiel il chanter : frère on va s'en méler mddddddddr !
Barry Oblak c'est wasslebosse.
Bref, quitter le HabboSoccer je vous le conseil car vous perder votre temp sur ce jeux c'est mieux de sortir jouer au foot avec ces potes dans la vrai vie que sur un jeux virtuelle brf .
Cordialement Giiloox. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:44 | |
| J'ai envie de dire : T'es un beau geek de la vie. Et là tu ne peux pas le nier. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:47 | |
| Ak mehdi on va boentot balancer tou no clone et magouille tricheri comme vou les gar |
|
| |
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:48 | |
| Ils sont trop fort !!!!!!! Wallah trop malin #Respect!! Ils font penssé au film Insaisissable !!! |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:55 | |
| Pixo ct moi et jkitte sur ramos la finale copa ct moi |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 00:56 | |
| G clone pr oblak ossi la copa |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:01 | |
| - Giiloox wrote:
- La meilleur magouille que j'ai kiffer c'est quand Torcy c'est fait passer pour Oblak sur un clone pour 1 match officiel il chanter : frère on va s'en méler mddddddddr !
Barry Oblak c'est wasslebosse.
Bref, quitter le HabboSoccer je vous le conseil car vous perder votre temp sur ce jeux c'est mieux de sortir jouer au foot avec ces potes dans la vrai vie que sur un jeux virtuelle brf .
Cordialement Giiloox. Ah oé mdr putin cmt on c casser des barr se jours la j'avais aussi clone mdr |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:01 | |
| Et toi Keseru kitte le jeu rhoya t trop pété |
|
| |
| Néymar. Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:02 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:05 | |