HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Share

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 18:26

First topic message reminder :

Bon tous le monde pensé qu'on triché et tous en faite y a pas eu de grande triche on vous a douillé de ouf pendant 2 ans on compte pas 2010 psk on fsé rien

Bref la j'dit les tricherie ki m'viennent , l'Europa League c moi qui la gagné j'étais sur Luiz j'vous est douillé

J'sais plus quel coupe y a pas lgt Miyaichi était sur Crouch.25 il a éliminé la team a Abate enfaite ct moi

Torcy Auto clik depuis lgt

Luzi a appris a Oblak les auto clik et tous

Les responsable du ddos y a moi Oblak Torcy Luiz Miyaichi , luiz et miyaichi nous on fournis les ip et Oblak dozé , on a 5 booter on les a eu gratuitement grace a Ghilas , si vous voulez 1 booter envoyé mp j'comprend que vous voulez pas en avoir 1 devant tlm , j'veut ke les matchs soit niqué mdr pendant que j'suis pas la

Torcy a jamais shift aussi
Oblak a jamais shift
Moi j'ai jamais shift ni auto

Avec la France de cette coupe la j'ai joué sur Podolski et Ramires sur Di.Maria et pdt l'europa ct Rami sur Shaarawy.92 il a pas d'frère si c pas un dozé il confirmeras ce que j'dit 

pendant la demi final oblak a dozé madagascar , match d'italie y a eu d'la tricherie mais j'peut pas cité les noms vue que ce qui en font partie quitte pas habbo

Final cdc j'vous cache pas que ct pas pixoo mais ct quelqu'un d'autre lui aussi j'dit pas son pseudo psk il kitte pas 

2 ans de douille on c jamais f pété on s'arrête sur une putin de série en gagnant tout miskine salle de trophée blindé

Et pr les booter la proposition tien toujours 5 booter a donné sauf 1 j'ai besoin d'un booter , les admin et modo j'vous facilite la tache on viendras pas clone si on a envie de joué on s'retire ln vous êtes pas content c la mm

j'essaye d'me rappellé des tricherie ah oé sinn a l'ancienne ct moi sur Obina. sa date grave Knasmuller aussi ct moi

2 ans de douille la vie ce sport c mm pas une façon de parlé sa va finir comme le hf , au debut on été bien après les clone i son commencer a taper l'incruste , regardez les contrat partie cdm ke des clone j'vous donne a peine 1 ans , j'passerais le 17 septembre pour gta 5 sinn j'reviens plus j'viendrais voir vos msg pr les booter (1000 seconde de ddos) + de 15 minute pour les ip j'peut vous en passé après faudra vous trouvez une taupe , j'donne pas de booter au clone sur ce 2 ans de douille bzzz salle de trophée blindééé

Sur ce j'annonce prochain ballon d'or Brown-93 et meilleur défenseur Kagawa ou Benitez et meilleur gk sans contesté sa sra Lloris meilleur attk brown meilleur joueur brown mon tipeu va prendre la relève

[EDIT]Les trophée que vous voyez dans ma salle enfaite c les credit du coffre on a rien acheter on a juste dit qu'on a payé pour que vous passé des credit a Luiz et qu'il vous lache un trophée , au faite vous voyez les credit du coffre ? J'ai du prendre 100 ou 150 credit j'partage pas niké vos mere

[Edit] J'le redit y a pas beaucoup de joueur du Milan qui sont auto clik et shift a part torcy j'crois

Et pour ce qui veulent porté plainte malheureusement depuis le 1er juors Oblak est sur proxy et vpn quand il doze dommage


Last edited by EMINƎM on 2013-08-30, 18:37; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 22:12

Bref 2 coupe gg en trichant sans mm se faire cramé izi Wink
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 22:15

Personnellement j'me suis arrêté de jouer en 2011, et je ne pense pas que vous commenciez à tricher. J'ai passé de bons moments avec tous les tricheurs et aucun ne m'a fait de coups bas etc.

Bonne chance dans vos vies Riv et toute la compagnie, j'ai bien rigolé avec vous :d ! Vous avez enfin décidé de quitter ce jeu débile donc c'est cool.

Moi je trouve débile que le HS continue d'exister depuis 2011, car c'est devenu complétement merdique. Je ne sais pas qui a recruté tout ce staff, des arbitres aux volontaires pour allé jusqu'aux modos et admins.


Pourquoi mets-on un compte FONDATEUR  à une personne ayant commencé le HS en 2011 ? C'est débile sachant que le mec a été liste noire quand même. C'est dire comme le HS est tombé bien bas. Vous vous êtes tous fait enculé d'une manière ou d'une autre, que ce soient ceux qui ont triché ou ceux qui ont été victime. J'espère qu'Habbo va fermer car ce jeu monte à la tête de certains.


Oblak c'est qui?
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 22:19

fermer mais tu vois que le HS ou quoi se qui joue a autre chose tranquilement calme pense a eux
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:00

T'es un gamin de 13ans j'avais oublié désolé.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:01

Lol je ne suis pas un geeck moi je m'en fou d'habbo mais y'a des gens qui il joue trkl donc laisse les mais je ces que habbo tiendra pas plus de 1 ans encore
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:05

Beaugoossssss c'est du bon boulot file un booteur pv stp. et je savais déjà que tu jouais sur Luiz psk luiz était pt vu il reprenait et tt d'un coup il redevient tkt chui pas con mais rami sur shaarawy jsavais aussi . pour le reste o kalm tt le monde pr les ddos j'prend la releve t'inquiète.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:31

El Padrè wrote:
Beaugoossssss c'est du bon boulot file un booteur pv stp. et je savais déjà que tu jouais sur Luiz psk luiz était pt vu il reprenait et tt d'un coup il redevient tkt chui pas con mais rami sur shaarawy jsavais aussi . pour le reste o kalm tt le monde pr les ddos j'prend la releve t'inquiète.
T'es ancien compte ?

Rivaldo
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:32

C pixooo fd
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:35

mes anciens compte très pété ou j'était pété J-Farfan mddrrr
Back to top Go down
Godin
Prodige
Prodige

Godin
Messages : 2750
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:36

chuiii  pas pixxo pixo = Padrè
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-30, 23:47

Wa la vie de moi jai rien vu mdrr
Back to top Go down
-Isco,23
Jeune Talent
Jeune Talent

-Isco,23
Messages : 72
Capricorn
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:28

Aie Aie Aie il vous on tous douiller, chapeau a eux vous êtes tous tomber dedans, Maintenant, vous vous mettez tous mal pour sa mais c'est que un jeu virtuel ptdr il se sont amuser ils ont eu raison ! 
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:29

-Isco,23 wrote:
Aie Aie Aie il vous on tous douiller, chapeau a eux vous êtes tous tomber dedans, Maintenant, vous vous mettez tous mal pour sa mais c'est que un jeu virtuel ptdr il se sont amuser ils ont eu raison ! 
Voila garçon toi ta tous compris on c amusé et on est content c tt
Back to top Go down
Giiloox
Talentueux
Talentueux

Giiloox
Messages : 1235
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:40

La meilleur magouille que j'ai kiffer c'est quand Torcy c'est fait passer pour Oblak sur un clone pour 1 match officiel il chanter : frère on va s'en méler mddddddddr !


Barry Oblak c'est wasslebosse.


Bref, quitter le HabboSoccer je vous le conseil car vous perder votre temp sur ce jeux c'est mieux de sortir jouer au foot avec ces potes dans la vrai vie que sur un jeux virtuelle brf .


Cordialement Giiloox.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:44

J'ai envie de dire : T'es un beau geek de la vie.
Et là tu ne peux pas le nier.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:47

Ak mehdi on va boentot balancer tou no clone et magouille tricheri comme vou les gar
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:48

Ils sont trop fort !!!!!!! Wallah trop malin #Respect!!
Ils font penssé au film Insaisissable !!!
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:55

Pixo ct moi et jkitte sur ramos la finale copa ct moi
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 00:56

G clone pr oblak ossi la copa
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 01:01

Giiloox wrote:
La meilleur magouille que j'ai kiffer c'est quand Torcy c'est fait passer pour Oblak sur un clone pour 1 match officiel il chanter : frère on va s'en méler mddddddddr !


Barry Oblak c'est wasslebosse.


Bref, quitter le HabboSoccer je vous le conseil car vous perder votre temp sur ce jeux c'est mieux de sortir jouer au foot avec ces potes dans la vrai vie que sur un jeux virtuelle brf .


Cordialement Giiloox.
Ah oé mdr putin cmt on c casser des barr se jours la j'avais aussi clone mdr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 01:01

Et toi Keseru kitte le jeu rhoya t trop pété
Back to top Go down
Néymar.
Professionel
Professionel

Néymar.
Messages : 898
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 01:02

- #FoncéGrosseLèvre. ®'
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 01:05

Azi riv commen tu t fai pete? Tfacon on scapte gros jkitte ossi
Back to top Go down
L. Suarez
Talentueux
Talentueux

L. Suarez
Messages : 2219
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 01:10

MDR, oh putain les gens sont fière d'avoir tricher sur du VIRTUEL.
Abusé, et Rivaldo même avec le plus beaugoss des VPN, il te retrace joue pas trop le fou Smile
Bref, 2ans en-train de triché waaaaa no-life.com
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty2013-08-31, 01:12

Cki shaarawy pask ta une grde bouche
Back to top Go down
Sponsored content


[Vrai] Milan AC - Page 6 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 6 Empty

Back to top Go down

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Back to top
Page 6 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» AC Milan & Inter Milan [ Derby ]
» Inter Milan - Milan ac
» AC Milan 2 - 1 Inter Milan + F
» Ac Milan 2-1 Inter De Milan
» Ma vrai IP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-