Author | Message |
---|
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:20 | |
| Il s'en fiche de triché ou pas , c'est les délires eux qu'ils ont aimés et j'lai comprend sa doit être bien marrent sans mentir. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:24 | |
| Inzaghi.9 ct moi Koscielny.6 ct moi Megueni ct mehdi et moi Kaka-92 ct moi Sneijd ct moi R-Carlos.6 ct moi Le compte a assaido aka sougou il a tourner en offi aussi ptddr Lewus aussi il a tourner lcompte Yavai un clone aussi avec kevin chez pu ct koi Kralon ct mehdi et moi Avec billal on a mi plein de douille aussi Jdi pa touu parce-que yen a il joue encore a habbo Jdi pa touuuu Jai jouer sur tro plein dcompte aussi Jai jourr sur mehdi Sur torcy un match sa date Sur krasic Sur -landreau- Sur lcompte de azad Sur beckham Sur noire outfit Sur Kaka-92 Jdi paa tou yen a encore il joue frere jen ai surement oublier yena eu tllement
Jai meme pa tou di sela suffit frere
Avec Luiz on faisai ckon voulai on a tous vo ip
#Deekut |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:27 | |
| - Keseru wrote:
- J'ai envie de dire : T'es un beau geek de la vie.
Et là tu ne peux pas le nier. J'ai envi de dire : Nique toi sa lraciste de merdeEt là tu ne peux pas le nier. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:28 | |
| Jautoclic auussi jai toujours autocliker ptddddr
Deekut |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:32 | |
| - El Shaarawy wrote:
- MDR, oh putain les gens sont fière d'avoir tricher sur du VIRTUEL.
Abusé, et Rivaldo même avec le plus beaugoss des VPN, il te retrace joue pas trop le fou Bref, 2ans en-train de triché waaaaa no-life.com 2 ans de douille www.pigeon.com |
|
| |
| comme g vue ke mehdi il kitte ct lui sur pixoo c pr sa g temporisé pdt la final |
|
| |
| Mdr sal fou shaara tu di triche sur virtuel tu gere le classement et le calendrier ta rien dautre a faire? |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:34 | |
| ON VOUS A MI TRO CHERE ET ENCORE JAI PA TOU BALANCER PCK YEN A IL KITTE PA LJEU JE VAIS PA LES BALANCER PTDDDDR
MEM EN OFFI JAI TOUJOURS AUTOCLIKER PTDR
#Deekut |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:36 | |
| J'ai la flèmme de tout lire mais j'ai vu ça. - Kompany wrote:
- On vous a niké pendant 2 ans bordel sans allé liste noire, mtn on quitte tous habbo, et j'voulé rajouté un truc vous voyez XSPLASH ? l'homme qui s'appel lucas, vous pensez qu'il est cline ? j'vous assurez que nan, la final usa vs nous il a bien triché ce fils de putain
Tu assume d'avoir tricher pendant 2 ans et la tu chiale car y'en à un qu'a tricher ? Bref, si sa vous a rendus fort.. tant mieux mais c'est vous les dosés.
Last edited by Sanchez on 2013-08-31, 01:40; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:38 | |
| Jv pa balancer splash pck il jou encore mai wallay kan jserer sur mon tou a lheure jlache tou les dossier sur les gens je vais en envoyer LN un paquet |
|
| |
| .Rivellino Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:40 | |
| MDRRR jme disais aussi pourquoi vous etes bien nuls en amicals et en offi vous gagnez |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:44 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:44 | |
| Sisiii ct drole tt lmôde dise pixo tu pu g marker et f passe hdm etoile dor tt lmonde a pepom pixo apre xddd |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:46 | |
| Au Moin Ta Fait Un Truck Bien Mdrr
continue a parler jrep pour dose message stp :') |
|
| |
| Bilel Soubhanallah Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 01:52 | |
| Avec mehdi sahko riv oblak subotic mitaichi luiz on a tou bz c touuu
#Deekut |
|
| |
| DiNatale Semi-Pro
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 02:00 | |
| Je sais pa c ki le con dadmin ki me ban mais il est vraiment con ptdr jai tro de compte fofo jai tro de mdp on peu faire sa toute la nuit frere tperd ton time et si tu banni se xompte tu fou riad dsn la merde
Bisous de tonton salim |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:07 | |
| Hmm "pas de preuve" "que des paroles" Tous les admins , Tous les modérateurs tous des fils de puxtes et je retient pas mes mots parce que vous etiez tous au courant que ils etaient entrain de douiller vous fesiez rien. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:08 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:09 | |
| - KR20S wrote:
- Hmm "pas de preuve" "que des paroles" Tous les admins , Tous les modérateurs tous des fils de puxtes et je retient pas mes mots parce que vous etiez tous au courant que ils etaient entrain de douiller vous fesiez rien.
Faisiez rien ? Tu te fou de moi tu as vu comment je les ai cramé? j'suis rentré en clash avec picatchou aka pepseur (miyaichi) et tout j'ai tout fait partie privé pour qu'il soit ln après on me dit j'ai rien fait bah vasy. |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:11 | |
| Milan ac Menteur. ilegale. Lamentable Arnaqueur Noob Auto Clic
Voilà le résumer du Milan ac , moi je les avait griller depuis longtemps mais personne à voulu m'écouter , mais après c'est un jeux de CENSURE sa moi jvous dit quitter sa si vous voulez pas perdre tout et surtout vos crâne comme les tricheurs du Milan. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:12 | |
| - EMINƎM wrote:
- -Isco,23 wrote:
Aie Aie Aie il vous on tous douiller, chapeau a eux vous êtes tous tomber dedans, Maintenant, vous vous mettez tous mal pour sa mais c'est que un jeu virtuel ptdr il se sont amuser ils ont eu raison ! Voila garçon toi ta tous compris on c amusé et on est content c tt Mais.. J'lavais jamais vue de ce point de vue... Habbo au départ c'est pour nous amusé sans réel conséquence et c'qu'il on fais.. MAIS BON VOUS RESTER LES FILS DE PUXTE DU GAME AHAHAHA |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:13 | |
| - El-Magnifico wrote:
- KR20S wrote:
- Hmm "pas de preuve" "que des paroles" Tous les admins , Tous les modérateurs tous des fils de puxtes et je retient pas mes mots parce que vous etiez tous au courant que ils etaient entrain de douiller vous fesiez rien.
Faisiez rien ? Tu te fou de moi tu as vu comment je les ai cramé? j'suis rentré en clash avec picatchou aka pepseur (miyaichi) et tout j'ai tout fait partie privé pour qu'il soit ln après on me dit j'ai rien fait bah vasy. J'parle des anciens modo pas les modo qui sont la depuis moins de 3 mois wesh |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:15 | |
| Bref 2 compet jvou ai douillé au moment ou j'ai mis riv ln jvou faisaient passé un msg bande de con vou ete archi con bref il vous on douillé comme des pions. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:23 | |
| - Hazard wrote:
- balo t venere ptdr
Il n'ont pas eu l'occasion de reussir aucune tricherie sur moi donc j'mentape j'le est bien fumé Angleterre - FFF Enfaite |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:30 | |
| milan ac sont trop forts pr tricher, j'les peps pas mais si ils seraient pas forts on les aurait cramé dès l'début, mtn ils ont ft leurs temps ils ont la eu la bonne résolution c'st d'se kc d'ce game, mtn pleins de gens vnt suivre. les gars c'la rentrée taffez ienb soyez prets pr l'école donc kittez ce vieeux game, vs avez l'age de fonder une famille la plupart ko dnc bougez d'làààààààààààààà. sur ce on a tous triché ici donc ça sert à rien d'balancez vos clones et kittez habbo directement. pr ma part c'ske j'pense fr |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC | |
| |
|
| |
|