HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Share

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:26

First topic message reminder :

Bon tous le monde pensé qu'on triché et tous en faite y a pas eu de grande triche on vous a douillé de ouf pendant 2 ans on compte pas 2010 psk on fsé rien

Bref la j'dit les tricherie ki m'viennent , l'Europa League c moi qui la gagné j'étais sur Luiz j'vous est douillé

J'sais plus quel coupe y a pas lgt Miyaichi était sur Crouch.25 il a éliminé la team a Abate enfaite ct moi

Torcy Auto clik depuis lgt

Luzi a appris a Oblak les auto clik et tous

Les responsable du ddos y a moi Oblak Torcy Luiz Miyaichi , luiz et miyaichi nous on fournis les ip et Oblak dozé , on a 5 booter on les a eu gratuitement grace a Ghilas , si vous voulez 1 booter envoyé mp j'comprend que vous voulez pas en avoir 1 devant tlm , j'veut ke les matchs soit niqué mdr pendant que j'suis pas la

Torcy a jamais shift aussi
Oblak a jamais shift
Moi j'ai jamais shift ni auto

Avec la France de cette coupe la j'ai joué sur Podolski et Ramires sur Di.Maria et pdt l'europa ct Rami sur Shaarawy.92 il a pas d'frère si c pas un dozé il confirmeras ce que j'dit 

pendant la demi final oblak a dozé madagascar , match d'italie y a eu d'la tricherie mais j'peut pas cité les noms vue que ce qui en font partie quitte pas habbo

Final cdc j'vous cache pas que ct pas pixoo mais ct quelqu'un d'autre lui aussi j'dit pas son pseudo psk il kitte pas 

2 ans de douille on c jamais f pété on s'arrête sur une putin de série en gagnant tout miskine salle de trophée blindé

Et pr les booter la proposition tien toujours 5 booter a donné sauf 1 j'ai besoin d'un booter , les admin et modo j'vous facilite la tache on viendras pas clone si on a envie de joué on s'retire ln vous êtes pas content c la mm

j'essaye d'me rappellé des tricherie ah oé sinn a l'ancienne ct moi sur Obina. sa date grave Knasmuller aussi ct moi

2 ans de douille la vie ce sport c mm pas une façon de parlé sa va finir comme le hf , au debut on été bien après les clone i son commencer a taper l'incruste , regardez les contrat partie cdm ke des clone j'vous donne a peine 1 ans , j'passerais le 17 septembre pour gta 5 sinn j'reviens plus j'viendrais voir vos msg pr les booter (1000 seconde de ddos) + de 15 minute pour les ip j'peut vous en passé après faudra vous trouvez une taupe , j'donne pas de booter au clone sur ce 2 ans de douille bzzz salle de trophée blindééé

Sur ce j'annonce prochain ballon d'or Brown-93 et meilleur défenseur Kagawa ou Benitez et meilleur gk sans contesté sa sra Lloris meilleur attk brown meilleur joueur brown mon tipeu va prendre la relève

[EDIT]Les trophée que vous voyez dans ma salle enfaite c les credit du coffre on a rien acheter on a juste dit qu'on a payé pour que vous passé des credit a Luiz et qu'il vous lache un trophée , au faite vous voyez les credit du coffre ? J'ai du prendre 100 ou 150 credit j'partage pas niké vos mere

[Edit] J'le redit y a pas beaucoup de joueur du Milan qui sont auto clik et shift a part torcy j'crois

Et pour ce qui veulent porté plainte malheureusement depuis le 1er juors Oblak est sur proxy et vpn quand il doze dommage


Last edited by EMINƎM on 2013-08-30, 18:37; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:47

Mdr tt ske vous ditend jle savais kan Lewandowski c f ddos jlavé dit ct Miyaichi et Moussa avait screen on mavé pas cru tout les combines de miyaichi kan il a claké 4 but vs colomvie jle savais ct aps lui les combines de rayan sfdp il a joué sur Di.Maria & Shaarawy.92 jle savais ossi Toute vs magouille vs maver bien ddos Haha Mais Bon C Pg jai Pris de Compet Mdrrr C La Fin Jvous dit Chapeau tout votre magouille mais bn la motie ct cramé Luiz & Miyaichi sté ossi cramé vs les pompier la bxte mais bon on mcroyer pas et on mdisait d'arreeter dessayer dles faire tombé kan jté modo mais bonnnnnnnnnn .
Salam Bande de chein . & Oblak Nik Ta mere a Mavoir Ddos .
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:47

HEEEE PLASIL T'ES UN PLUS GROS TRICHEURS QUE NOUS ALORS PARLE PAS BATARD
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:47

J'aimerais bien qu'un gars porte plainte contre vos ddos même avec proxy ou vpn on retrouve toujours les gens.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:47

Et aussi au tirage on vous a bien bibi on mettez les plus fort dans notre Chapeau vous avez pas remarqué ?
France Madagascar Argentine Espagne
Espagne Argentine France Panama
si france serai qualifié  pour les demi final on srai dans le chapeau d'espagne pour les affronter en final 
on prévoyait nos coups a l'avance ptdrr on é trop fort

la vie si j'me connectais sur hb cété pour triché avec la confrerie
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:48

Kaaris wrote:
FCAG_Quentin wrote:
et je me demande qui sont vraiment les geeks.
Les geeks c'est bien vous , a rester h24 sur le pc a "Ddos" & tricher en permanence . Ptit chaton nique ta mère la put , et vien sur skype kaariszoo93 ajoute my jte prend en levrette
Sale fils de put j'te prend ta grand mère ce soir tu crois j'quitte sa va m'empecher d'te terminé ta grand mère ? Toi regarde bien ta connexion j'vais charger un d'mes ptit de t'bz ta grand mere se soir tu rajoute Mehdy.270 j'te baize ta put de mère enfant d'put
Back to top Go down
Afinkeev
Jeune Talent
Jeune Talent

Afinkeev
Messages : 78
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:48

Waaaaaaaaaaaaaa MDEIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

jsavé tout
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:48

hjhooouououou
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:48

Silva wrote:
J'aimerais bien qu'un gars porte plainte contre vos ddos même avec proxy ou vpn on retrouve toujours les gens.
Appel les keuf woula
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:49

Silva wrote:
J'aimerais bien qu'un gars porte plainte contre vos ddos même avec proxy ou vpn on retrouve toujours les gens.
Dit pas d'la merde j'comprend que tu t'crois chaud parce que t'es modérateur j'te connais pas j'te jugerais pas mais igo dit pas nimporte quoi avec un vpn on est introuvable , t'es connecté sur le vpn ton ip est projeté ailleurs et quand tu t'co sur le booter c'étais comme si t a l'étranger
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:49

& rivaldi fais pas l'arabe avant ke j'tencule toi aussi
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:50

han nols
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:51

C'est pour la tune surtout que je dis sa après même avec un vpn on retrouve les gens
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:52

En faite si je comprends bien vous vous vantez d'être trop fort parce que vous avez réussi à tricher? mais au final vous vous êtes fait attraper...

C'est facile de tricher sur un jeux comme Habbo mais la vrai question c'est qui sont les vrai dozés? Ceux qui trichent pour gagner des coupes pixelisés ou les autres?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:52

Kompany wrote:
& rivaldi fais pas l'arabe avant ke j'tencule toi aussi
Il s'appelle Noel batard

Au faite des fois j'partez sur le compte a Miyaichi ou Luiz et j'mettez des carton jaune et des carton rouge dans les feuilles de match , crari une fois kevin il avait carton jaune pr la final cdc j'lui est foutu un autre jaune dans une feuolle de match pr kil soit suspendu nedved aussi
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:53

MEME MOI JSAVAI QUE SUR LUIZ CT RIVALDO CT CRAMER TOUT SEUL
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:53

EMINƎM wrote:
Kompany wrote:
& rivaldi fais pas l'arabe avant ke j'tencule toi aussi
Il s'appelle Noel batard

Au faite des fois j'partez sur le compte a Miyaichi ou Luiz et j'mettez des carton jaune et des carton rouge dans les feuilles de match , crari une fois kevin il avait carton jaune pr la final cdc j'lui est foutu un autre jaune dans une feuolle de match pr kil soit suspendu nedved aussi
MDRRRRRR
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:54

Hazard wrote:
En faite si je comprends bien vous vous vantez d'être trop fort parce que vous avez réussi à tricher? mais au final vous vous êtes fait attraper...

C'est facile de tricher sur un jeux comme Habbo mais la vrai question c'est qui sont les vrai dozés? Ceux qui trichent pour gagner des coupes pixelisés ou les autres?
On c'est jamais fais attrapé on avais decidé de quitté la, donc personelement vous avez juste ds doutes après si on oré voulu continué je te le jure que jamais vous aurez réussi a pécho ds preuves sur nous.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:54

Donc, Oblak & Quentin, c'est vous qui aviez DDOS le goal d'Argentine, lors du match Argentine - Brésil ?
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:55

Kompany meme si jsui contre vous il marque 1pts jsavé les adm miyichi luiz pépsé LA CONFRERI
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:55

Mdddr tecto il s'appel noel ? di woula ? et après j'le vois il dis salam et tout, si tu serais un arabe tes parent t'oré jamais appelé comme sa, c pas muslim noel igo
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:55

SI vous n'avez pas jouer la finale c'est parce qu'on vous a attrapé... et on à des preuves là
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:55

Hazard wrote:
En faite si je comprends bien vous vous vantez d'être trop fort parce que vous avez réussi à tricher? mais au final vous vous êtes fait attraper...

C'est facile de tricher sur un jeux comme Habbo mais la vrai question c'est qui sont les vrai dozés? Ceux qui trichent pour gagner des coupes pixelisés ou les autres?
Bien sur qu'on se vente d'être balaize parce qu'on a triché c'est logique a chaque fois y a avait les éléments pour nous mettre LN mais on est jamais partie ln apres on c fait attraper mais moi j'te dit la vérité si on voulais resté encore on aurais fait attention la on c alié avec andrea psk ct notre dernière coupe on s'en foutez et on s'en balekouill de s'faire passé pr des dozé ou nn on vous connais mm pas keskon en a foutre de votre jugement ??? ki c ki kitte ki c ki va passé sa vie a resté la ? J'paris si j'viens l'mois décembre posté un sujet voir les dernier connecté j'verrais les mm
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:55

Je rajoute que je kitte habbo avec le coffre Very Happy
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:55

Et la Confrérie du HS si c'est pas être geek je sais pas c'est quoi
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty2013-08-30, 18:55

Des geeks
Back to top Go down
Sponsored content


[Vrai] Milan AC - Page 3 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 3 Empty

Back to top Go down

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» AC Milan & Inter Milan [ Derby ]
» Inter Milan - Milan ac
» AC Milan 2 - 1 Inter Milan + F
» Ac Milan 2-1 Inter De Milan
» Ma vrai IP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-