Author | Message |
---|
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:47 | |
| Mdr tt ske vous ditend jle savais kan Lewandowski c f ddos jlavé dit ct Miyaichi et Moussa avait screen on mavé pas cru tout les combines de miyaichi kan il a claké 4 but vs colomvie jle savais ct aps lui les combines de rayan sfdp il a joué sur Di.Maria & Shaarawy.92 jle savais ossi Toute vs magouille vs maver bien ddos Haha Mais Bon C Pg jai Pris de Compet Mdrrr C La Fin Jvous dit Chapeau tout votre magouille mais bn la motie ct cramé Luiz & Miyaichi sté ossi cramé vs les pompier la bxte mais bon on mcroyer pas et on mdisait d'arreeter dessayer dles faire tombé kan jté modo mais bonnnnnnnnnn . Salam Bande de chein . & Oblak Nik Ta mere a Mavoir Ddos . |
|
| |
| Raonic Professionel
| HEEEE PLASIL T'ES UN PLUS GROS TRICHEURS QUE NOUS ALORS PARLE PAS BATARD |
|
| |
| Silva Prodige
| J'aimerais bien qu'un gars porte plainte contre vos ddos même avec proxy ou vpn on retrouve toujours les gens. |
|
| |
| Invité Guest
| Et aussi au tirage on vous a bien bibi on mettez les plus fort dans notre Chapeau vous avez pas remarqué ? France Madagascar Argentine Espagne Espagne Argentine France Panama si france serai qualifié pour les demi final on srai dans le chapeau d'espagne pour les affronter en final on prévoyait nos coups a l'avance ptdrr on é trop fort
la vie si j'me connectais sur hb cété pour triché avec la confrerie |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:48 | |
| - Kaaris wrote:
- FCAG_Quentin wrote:
- et je me demande qui sont vraiment les geeks.
Les geeks c'est bien vous , a rester h24 sur le pc a "Ddos" & tricher en permanence . Ptit chaton nique ta mère la put , et vien sur skype kaariszoo93 ajoute my jte prend en levrette Sale fils de put j'te prend ta grand mère ce soir tu crois j'quitte sa va m'empecher d'te terminé ta grand mère ? Toi regarde bien ta connexion j'vais charger un d'mes ptit de t'bz ta grand mere se soir tu rajoute Mehdy.270 j'te baize ta put de mère enfant d'put |
|
| |
| Afinkeev Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:48 | |
| Waaaaaaaaaaaaaa MDEIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jsavé tout |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:48 | |
| |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:48 | |
| - Silva wrote:
- J'aimerais bien qu'un gars porte plainte contre vos ddos même avec proxy ou vpn on retrouve toujours les gens.
Appel les keuf woula |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:49 | |
| - Silva wrote:
- J'aimerais bien qu'un gars porte plainte contre vos ddos même avec proxy ou vpn on retrouve toujours les gens.
Dit pas d'la merde j'comprend que tu t'crois chaud parce que t'es modérateur j'te connais pas j'te jugerais pas mais igo dit pas nimporte quoi avec un vpn on est introuvable , t'es connecté sur le vpn ton ip est projeté ailleurs et quand tu t'co sur le booter c'étais comme si t a l'étranger |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:49 | |
| & rivaldi fais pas l'arabe avant ke j'tencule toi aussi |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:50 | |
| |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:51 | |
| C'est pour la tune surtout que je dis sa après même avec un vpn on retrouve les gens |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:52 | |
| En faite si je comprends bien vous vous vantez d'être trop fort parce que vous avez réussi à tricher? mais au final vous vous êtes fait attraper...
C'est facile de tricher sur un jeux comme Habbo mais la vrai question c'est qui sont les vrai dozés? Ceux qui trichent pour gagner des coupes pixelisés ou les autres? |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:52 | |
| - Kompany wrote:
- & rivaldi fais pas l'arabe avant ke j'tencule toi aussi
Il s'appelle Noel batard Au faite des fois j'partez sur le compte a Miyaichi ou Luiz et j'mettez des carton jaune et des carton rouge dans les feuilles de match , crari une fois kevin il avait carton jaune pr la final cdc j'lui est foutu un autre jaune dans une feuolle de match pr kil soit suspendu nedved aussi |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:53 | |
| MEME MOI JSAVAI QUE SUR LUIZ CT RIVALDO CT CRAMER TOUT SEUL |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:53 | |
| - EMINƎM wrote:
- Kompany wrote:
- & rivaldi fais pas l'arabe avant ke j'tencule toi aussi
Il s'appelle Noel batard
Au faite des fois j'partez sur le compte a Miyaichi ou Luiz et j'mettez des carton jaune et des carton rouge dans les feuilles de match , crari une fois kevin il avait carton jaune pr la final cdc j'lui est foutu un autre jaune dans une feuolle de match pr kil soit suspendu nedved aussi MDRRRRRR |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:54 | |
| - Hazard wrote:
- En faite si je comprends bien vous vous vantez d'être trop fort parce que vous avez réussi à tricher? mais au final vous vous êtes fait attraper...
C'est facile de tricher sur un jeux comme Habbo mais la vrai question c'est qui sont les vrai dozés? Ceux qui trichent pour gagner des coupes pixelisés ou les autres? On c'est jamais fais attrapé on avais decidé de quitté la, donc personelement vous avez juste ds doutes après si on oré voulu continué je te le jure que jamais vous aurez réussi a pécho ds preuves sur nous. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:54 | |
| Donc, Oblak & Quentin, c'est vous qui aviez DDOS le goal d'Argentine, lors du match Argentine - Brésil ? |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:55 | |
| Kompany meme si jsui contre vous il marque 1pts jsavé les adm miyichi luiz pépsé LA CONFRERI |
|
| |
| Kompany Professionel
| Mdddr tecto il s'appel noel ? di woula ? et après j'le vois il dis salam et tout, si tu serais un arabe tes parent t'oré jamais appelé comme sa, c pas muslim noel igo |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:55 | |
| SI vous n'avez pas jouer la finale c'est parce qu'on vous a attrapé... et on à des preuves là |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:55 | |
| - Hazard wrote:
- En faite si je comprends bien vous vous vantez d'être trop fort parce que vous avez réussi à tricher? mais au final vous vous êtes fait attraper...
C'est facile de tricher sur un jeux comme Habbo mais la vrai question c'est qui sont les vrai dozés? Ceux qui trichent pour gagner des coupes pixelisés ou les autres? Bien sur qu'on se vente d'être balaize parce qu'on a triché c'est logique a chaque fois y a avait les éléments pour nous mettre LN mais on est jamais partie ln apres on c fait attraper mais moi j'te dit la vérité si on voulais resté encore on aurais fait attention la on c alié avec andrea psk ct notre dernière coupe on s'en foutez et on s'en balekouill de s'faire passé pr des dozé ou nn on vous connais mm pas keskon en a foutre de votre jugement ??? ki c ki kitte ki c ki va passé sa vie a resté la ? J'paris si j'viens l'mois décembre posté un sujet voir les dernier connecté j'verrais les mm |
|
| |
| Invité Guest
| Je rajoute que je kitte habbo avec le coffre |
|
| |
| Silva Prodige
| Et la Confrérie du HS si c'est pas être geek je sais pas c'est quoi |
|
| |