HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Share

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:26

First topic message reminder :

Bon tous le monde pensé qu'on triché et tous en faite y a pas eu de grande triche on vous a douillé de ouf pendant 2 ans on compte pas 2010 psk on fsé rien

Bref la j'dit les tricherie ki m'viennent , l'Europa League c moi qui la gagné j'étais sur Luiz j'vous est douillé

J'sais plus quel coupe y a pas lgt Miyaichi était sur Crouch.25 il a éliminé la team a Abate enfaite ct moi

Torcy Auto clik depuis lgt

Luzi a appris a Oblak les auto clik et tous

Les responsable du ddos y a moi Oblak Torcy Luiz Miyaichi , luiz et miyaichi nous on fournis les ip et Oblak dozé , on a 5 booter on les a eu gratuitement grace a Ghilas , si vous voulez 1 booter envoyé mp j'comprend que vous voulez pas en avoir 1 devant tlm , j'veut ke les matchs soit niqué mdr pendant que j'suis pas la

Torcy a jamais shift aussi
Oblak a jamais shift
Moi j'ai jamais shift ni auto

Avec la France de cette coupe la j'ai joué sur Podolski et Ramires sur Di.Maria et pdt l'europa ct Rami sur Shaarawy.92 il a pas d'frère si c pas un dozé il confirmeras ce que j'dit 

pendant la demi final oblak a dozé madagascar , match d'italie y a eu d'la tricherie mais j'peut pas cité les noms vue que ce qui en font partie quitte pas habbo

Final cdc j'vous cache pas que ct pas pixoo mais ct quelqu'un d'autre lui aussi j'dit pas son pseudo psk il kitte pas 

2 ans de douille on c jamais f pété on s'arrête sur une putin de série en gagnant tout miskine salle de trophée blindé

Et pr les booter la proposition tien toujours 5 booter a donné sauf 1 j'ai besoin d'un booter , les admin et modo j'vous facilite la tache on viendras pas clone si on a envie de joué on s'retire ln vous êtes pas content c la mm

j'essaye d'me rappellé des tricherie ah oé sinn a l'ancienne ct moi sur Obina. sa date grave Knasmuller aussi ct moi

2 ans de douille la vie ce sport c mm pas une façon de parlé sa va finir comme le hf , au debut on été bien après les clone i son commencer a taper l'incruste , regardez les contrat partie cdm ke des clone j'vous donne a peine 1 ans , j'passerais le 17 septembre pour gta 5 sinn j'reviens plus j'viendrais voir vos msg pr les booter (1000 seconde de ddos) + de 15 minute pour les ip j'peut vous en passé après faudra vous trouvez une taupe , j'donne pas de booter au clone sur ce 2 ans de douille bzzz salle de trophée blindééé

Sur ce j'annonce prochain ballon d'or Brown-93 et meilleur défenseur Kagawa ou Benitez et meilleur gk sans contesté sa sra Lloris meilleur attk brown meilleur joueur brown mon tipeu va prendre la relève

[EDIT]Les trophée que vous voyez dans ma salle enfaite c les credit du coffre on a rien acheter on a juste dit qu'on a payé pour que vous passé des credit a Luiz et qu'il vous lache un trophée , au faite vous voyez les credit du coffre ? J'ai du prendre 100 ou 150 credit j'partage pas niké vos mere

[Edit] J'le redit y a pas beaucoup de joueur du Milan qui sont auto clik et shift a part torcy j'crois

Et pour ce qui veulent porté plainte malheureusement depuis le 1er juors Oblak est sur proxy et vpn quand il doze dommage


Last edited by EMINƎM on 2013-08-30, 18:37; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:39

Lewandoski j'ai dis ton age par rapport a ta photo, bon t'a pas de micro on pourra dire que c l'mektoub ki a voulu ke tu tfasse pas entéré sur skype, mais ecoute moi bien ptite baltringue arrete de joué l'gangster sur habbo si t'es un mec a papa juste sa fais moi plaisir garcon t'es encore ds les couilles de tes darons sa s'vois igo juste a ta photo
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:39

J'confirme que c'etait bien moi sur Shaarawy.92 pendant l'Europa Ligue et pendant la CDM sur Di.Maria j'ai bien été couvert mddr bref mtn c'est la fin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:39

MAITNENANT CE QUI DISE QU'ON FAVORISER MILAN CEST JUSTE QU'ON TRICHER AVEC EUX VOUS COMPRENEZ ???
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:39

AH OUAI LE COFFRE ON L'A DEPOUILLE MMMMMMMMMMMMMMMMDR
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:39

bg le bg bg le bg bg l e bg
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:40

4 mots : Allzz niquez vos mères juste ça Very Happy
Back to top Go down
Afinkeev
Jeune Talent
Jeune Talent

Afinkeev
Messages : 78
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:40

Waaaaaaaaaaaa le hs va partir en couille mtn mdeir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:41

Et aussi Lewandowski dans l'appart de chez Moussa c'Miyaichi qui t'avais ddos mdrrr
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:41

toi gro porc nique tamer la grosse
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:41

waaaaaaaaa rage pas, le mal est fait, personne ira enlevé tout nos trophées acquis en trichant durant ces 2ans, on vous a tous baizé aaaaaaaaaaaaaaaa
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:41

On vous a niké pendant 2 ans bordel sans allé liste noire, mtn on quitte tous habbo, et j'voulé rajouté un truc vous voyez XSPLASH ? l'homme qui s'appel lucas, vous pensez qu'il est cline ? j'vous assurez que nan, la final usa vs nous il a bien triché ce fils de putain
Back to top Go down
Afinkeev
Jeune Talent
Jeune Talent

Afinkeev
Messages : 78
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:42

Rojhat wrote:
4 mots : Allzz niquez vos mères juste ça Very Happy
Rojhat c'est toi le plus bete dans lhistoire
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:42

Rojhat wrote:
4 mots : Allzz niquez vos mères juste ça Very Happy
Y en a 6 fils de put et "Allzz" c'est pas un mots vieux turk de merde

Ah oé c vrai Splash il est pas clean lui aussi il va tt assumé si c pas un dozé avant d'kitté
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:42

ldddddddddddddr
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:42

EHHHHH G UNE BLAGUE

2 ANS DE JEU VOUS AVEZ ETE LES DINDON DE LA FARCE MDDDDDDDDDDDDDDDDDR RIGOLER
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:42

et moussa quand tavais rapport sur moi pt ddos a lepoque de ton screen je  t'es pas ddos
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:43

Rivaldo donne t compte
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:43

wazéa
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:44

Garfield tu veux des lasagnes pour te calmer ou ?
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:44

Les masques vont tombés, les vérités vont éclaté aaaaaaaaaaaaaaaaa.
Back to top Go down
J.Plasil
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 173
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:44

Rien de surprenant, tout le monde étais au courant sauf les admins, on dirait que ce sont les plus incompétants qui ont été selectionné ces derniers temps. Puis comment les membres du HS et pu faire confiance a luiz, qui je rapelle est seedorf.9 aka vidic.5 le scieur d'la liste noir en 2011.
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:44

Bie n dit je pense ?
Back to top Go down
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:45

FCAG_Quentin wrote:
et je me demande qui sont vraiment les geeks.
Les geeks c'est bien vous , a rester h24 sur le pc a "Ddos" & tricher en permanence . Ptit chaton nique ta mère la put , et vien sur skype kaariszoo93 ajoute my jte prend en levrette
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:45

J'pense que vous devez tous quitté les gars mtn, tlm commence a quitté habbo si vous quittez pas mtn, vous finirez comme malik & keseru woula eux c finis pr eux ils peuvent pu kitté, kitté pr ke vous soyez deconnecté de s'monde virtuel et les gars, dj sow sa c pr toi " les amis ds un jeu n'existe pas igo ton milanov tu l'connaisais pas en vrai tu croyé c'etais ton meilleur ami tu l'a fais juré sur le coran, c'etais un toubab, tu m'fais pitié andrea psk ta dis ke cété ton meilleur ami et qu'il t'a trahis et tout mais dis toi les seuls a qui j'fais confiance a steure si c l'armada milanaise et .pato.7 c'est les seuls vrai pr moi igo
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty2013-08-30, 18:46

Luiz gustavo j'pense que toi aussi mtn tu peut avoué le shift pendant ces années, après y'a qui d'autre, hm l'autre la qui s'appel bossmatt il m'fais bien rire a faire l'ghetto téma ton pseudo sal putin
Back to top Go down
Sponsored content


[Vrai] Milan AC - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 2 Empty

Back to top Go down

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» AC Milan & Inter Milan [ Derby ]
» Inter Milan - Milan ac
» AC Milan 2 - 1 Inter Milan + F
» Ac Milan 2-1 Inter De Milan
» Ma vrai IP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-