HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Share

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-30, 18:26

First topic message reminder :

Bon tous le monde pensé qu'on triché et tous en faite y a pas eu de grande triche on vous a douillé de ouf pendant 2 ans on compte pas 2010 psk on fsé rien

Bref la j'dit les tricherie ki m'viennent , l'Europa League c moi qui la gagné j'étais sur Luiz j'vous est douillé

J'sais plus quel coupe y a pas lgt Miyaichi était sur Crouch.25 il a éliminé la team a Abate enfaite ct moi

Torcy Auto clik depuis lgt

Luzi a appris a Oblak les auto clik et tous

Les responsable du ddos y a moi Oblak Torcy Luiz Miyaichi , luiz et miyaichi nous on fournis les ip et Oblak dozé , on a 5 booter on les a eu gratuitement grace a Ghilas , si vous voulez 1 booter envoyé mp j'comprend que vous voulez pas en avoir 1 devant tlm , j'veut ke les matchs soit niqué mdr pendant que j'suis pas la

Torcy a jamais shift aussi
Oblak a jamais shift
Moi j'ai jamais shift ni auto

Avec la France de cette coupe la j'ai joué sur Podolski et Ramires sur Di.Maria et pdt l'europa ct Rami sur Shaarawy.92 il a pas d'frère si c pas un dozé il confirmeras ce que j'dit 

pendant la demi final oblak a dozé madagascar , match d'italie y a eu d'la tricherie mais j'peut pas cité les noms vue que ce qui en font partie quitte pas habbo

Final cdc j'vous cache pas que ct pas pixoo mais ct quelqu'un d'autre lui aussi j'dit pas son pseudo psk il kitte pas 

2 ans de douille on c jamais f pété on s'arrête sur une putin de série en gagnant tout miskine salle de trophée blindé

Et pr les booter la proposition tien toujours 5 booter a donné sauf 1 j'ai besoin d'un booter , les admin et modo j'vous facilite la tache on viendras pas clone si on a envie de joué on s'retire ln vous êtes pas content c la mm

j'essaye d'me rappellé des tricherie ah oé sinn a l'ancienne ct moi sur Obina. sa date grave Knasmuller aussi ct moi

2 ans de douille la vie ce sport c mm pas une façon de parlé sa va finir comme le hf , au debut on été bien après les clone i son commencer a taper l'incruste , regardez les contrat partie cdm ke des clone j'vous donne a peine 1 ans , j'passerais le 17 septembre pour gta 5 sinn j'reviens plus j'viendrais voir vos msg pr les booter (1000 seconde de ddos) + de 15 minute pour les ip j'peut vous en passé après faudra vous trouvez une taupe , j'donne pas de booter au clone sur ce 2 ans de douille bzzz salle de trophée blindééé

Sur ce j'annonce prochain ballon d'or Brown-93 et meilleur défenseur Kagawa ou Benitez et meilleur gk sans contesté sa sra Lloris meilleur attk brown meilleur joueur brown mon tipeu va prendre la relève

[EDIT]Les trophée que vous voyez dans ma salle enfaite c les credit du coffre on a rien acheter on a juste dit qu'on a payé pour que vous passé des credit a Luiz et qu'il vous lache un trophée , au faite vous voyez les credit du coffre ? J'ai du prendre 100 ou 150 credit j'partage pas niké vos mere

[Edit] J'le redit y a pas beaucoup de joueur du Milan qui sont auto clik et shift a part torcy j'crois

Et pour ce qui veulent porté plainte malheureusement depuis le 1er juors Oblak est sur proxy et vpn quand il doze dommage


Last edited by EMINƎM on 2013-08-30, 18:37; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Landreau
Jeune Talent
Jeune Talent

Landreau
Messages : 120
Leo
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 03:30

ps : chui vanp chui ban 2038 fofo.
en 2038 j'reprends hs avc mon compte fofo •
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 03:33

Ils font se qu'ils veulent du forum.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 10:16

Moi j'le savais pas. EPiC FAiL
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 10:46

Ils sont pas tomber avant parce que Luiz et Miyaichi était admin et les empêcher de tomber sinon sa ferait longtemps qu'il serait tombé.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:13

Toujours un coup d'avance sur les bouffons
Nos plans était prévu d'avance
pourquoi vous seumez a nous bannir ? On vous a niquer pendant 2 ans on s'en bat les couiill de vous on a fais notre jeu,
Arrêtez d'vous prendre aux sérieux les administrateur et modérateur vous faites tous pitier appart Michel et Mpussa le reste vous êtes des bouffons
le forum est mort sa sert a rien d'pleurez
Vous pouvez être admin modo LN ou simple membre tout le monde s'en ballecc
bref parlé pas de doser psk c'était un délire on s'connectait juste pour sa
Et aussi toujours un coup d'avance on cache encore beaucoup de surprise BREH
Hazard nique ta mère t'un geek t'associe la religion a un jeu et tu t'inventer bien des vies IRL
Bref arrêter d'vous prendre au sérieux
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:14

2pac t'es qui anciennement ?
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:15

Décu de vous , surtout Luiz et Miyaichi
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:21

Rien que d'inventer la Confrérie du HS c'est chaud
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:23

Mais Silva ta pas compris confrérie c'était sur HB un délire on s'en foutais du HAbbosoccer bordel
Arrêtez de nous associée au HS on s'en contrefou
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:24

[Vrai] Milan AC - Page 8 999123_545370528851808_119493407_n
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:32

Vous pensez c'est avec Rojhat vous allez remonter la pente ?
Regardez vos admin et modo de mtn comparez au forum de krasic ou Diaron Wsh
Que des noob appart Michel Remy Moussa wsh c fini arrêtez le forum !
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:34

On est d'accord que depuis 2011 et le ban de Krasic, l'arrête d'Habboanim Pierrot Lay Kamouu et la bande, le HS est mort.
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:34

Tupac , pourquoi vous avez fait ca ?
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:39

Depuis que Keseru a repris le contrôle le HS est mort LOL
Bref c'pu mon problème j'vous donne 6 mois avant que tout s'arrête
Falcao bordel c'etait un délire on vous connait même pas,srx pk t déçu de nous ? c'est un jeu mon frère !
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:41

D'accord mais sa vous a apporter quoi ?
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:44

Envoi ton num MP au lieu de parler sur moi la marionnette
Back to top Go down
Romaric
Professionel
Professionel

Romaric
Messages : 583
Libra
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:46

Après tupac et luiz me disent on prend pas de tricheur hein !!! Bande de faux cul
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:48

Amusement sur HB c'est pour s'amuser pas a ce casser la tête a gérer des gens qu'on connait pas !
Et sa t'apporter quoi que le forum sois niquer ? Dit moi ?
Même toi au fond tu t'en fou
Bref je deco j'vais m'preparer
nn Rojhat envoi ton num par MP psk j'sent ces des paroles en l'air et comme t un gamin t'va le faire tourner comme tourner nos IP et pour skp j'vois t'avais pas répondu fils de pût
donc quand je me reco vers 20h j'veu un MP ou figure ton numéro
Back to top Go down
Pogba1
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1033
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 11:57

Non Keseru était un bon admin en 2010 lol.. c'est surtout à cause des attardés de membres.
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 12:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Sa me fais rire en scrète ! J'arrête pas d'me dire LES BATAAAARDS MDDDR !
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 12:15

Iziiii MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'suii morrrt de rire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ils on niqué le hs en boté personne n'a rien vue passé bande de aif dé péééé vous etes niqué moi jsuis un Bg
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 12:17

T'as voulu faire le mec avec Luiz a donné nos IP maintenant on verra Very Happy
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 12:34

Tupac wrote:
Amusement  sur HB c'est pour s'amuser pas a ce casser la tête a gérer des gens qu'on connait pas !
Et sa t'apporter quoi que le forum sois niquer ? Dit moi ?
- Tu t'es cassé la tête durant 2 années pour faire des plans et contourner les règles par tous les moyens possibles sur FORUM et HABBO HOTEL (félicitations, tu es officiellement une vraie racaille, braaay).
- Tu as passé je ne sais combien de mois aux côtés de Kamouulox à le sucer en lui disant "wallah frère mets-moi admin j'vais tout remettre dans l'ordre" (là j'ai un peu arrangé la vérité, tu parlais exactement comme Abate.7).
- Et toi ça t'a apporté quoi de gaspiller tout ton temps à niquer un forum, dis-nous ?

Dans tout ça je ne vois pas une once d'amusement, à part des geeks mêlés à des histoires de DDoS et d'adresses IP. Allez raconter vos "bails" aux mecs de vos quartiers, votre adolescence a été passionnante !


EDIT : t'insistes en disant "waah mais fermez le forum c'est pété maintenant" parce que vous vous êtes faits grillés. S'il n'y avait pas eu les screens de D.Benaglio, vous seriez restés officiellement 1 voire 2 années de plus. Je pense que ça ne va pas changer puisque vous allez revenir sur des clones au cas où le HS continue. Moi j'avoue être parti et revenu puis reparti mais c'pour m'occuper d'ma vie "
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 12:50

DP : Un fan de Tupac qui se comporte comme ça sur Internet hohoho, fais comme Rohff et demande-lui pardon car tu veux qu'on te regarde comme le boss qui a baisé le game mais au final tu passes juste pour un oeuf 2 Pac
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty2013-08-31, 12:53

Sylvain l'boloss retourne en CAP et tej d'la
Back to top Go down
Sponsored content


[Vrai] Milan AC - Page 8 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 8 Empty

Back to top Go down

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Back to top
Page 8 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» AC Milan & Inter Milan [ Derby ]
» Inter Milan - Milan ac
» AC Milan 2 - 1 Inter Milan + F
» Ac Milan 2-1 Inter De Milan
» Ma vrai IP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-