Author | Message |
---|
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:30 | |
| ps : chui vanp chui ban 2038 fofo. en 2038 j'reprends hs avc mon compte fofo • |
|
| |
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 03:33 | |
| Ils font se qu'ils veulent du forum. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 10:16 | |
| Moi j'le savais pas. EPiC FAiL |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 10:46 | |
| Ils sont pas tomber avant parce que Luiz et Miyaichi était admin et les empêcher de tomber sinon sa ferait longtemps qu'il serait tombé. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:13 | |
| Toujours un coup d'avance sur les bouffons Nos plans était prévu d'avance pourquoi vous seumez a nous bannir ? On vous a niquer pendant 2 ans on s'en bat les couiill de vous on a fais notre jeu, Arrêtez d'vous prendre aux sérieux les administrateur et modérateur vous faites tous pitier appart Michel et Mpussa le reste vous êtes des bouffons le forum est mort sa sert a rien d'pleurez Vous pouvez être admin modo LN ou simple membre tout le monde s'en ballecc bref parlé pas de doser psk c'était un délire on s'connectait juste pour sa Et aussi toujours un coup d'avance on cache encore beaucoup de surprise BREH Hazard nique ta mère t'un geek t'associe la religion a un jeu et tu t'inventer bien des vies IRL Bref arrêter d'vous prendre au sérieux
|
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:14 | |
| 2pac t'es qui anciennement ? |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:15 | |
| Décu de vous , surtout Luiz et Miyaichi |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:21 | |
| Rien que d'inventer la Confrérie du HS c'est chaud |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:23 | |
| Mais Silva ta pas compris confrérie c'était sur HB un délire on s'en foutais du HAbbosoccer bordel Arrêtez de nous associée au HS on s'en contrefou
|
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:24 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:32 | |
| Vous pensez c'est avec Rojhat vous allez remonter la pente ? Regardez vos admin et modo de mtn comparez au forum de krasic ou Diaron Wsh Que des noob appart Michel Remy Moussa wsh c fini arrêtez le forum ! |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:34 | |
| On est d'accord que depuis 2011 et le ban de Krasic, l'arrête d'Habboanim Pierrot Lay Kamouu et la bande, le HS est mort. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:34 | |
| Tupac , pourquoi vous avez fait ca ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:39 | |
| Depuis que Keseru a repris le contrôle le HS est mort LOL Bref c'pu mon problème j'vous donne 6 mois avant que tout s'arrête Falcao bordel c'etait un délire on vous connait même pas,srx pk t déçu de nous ? c'est un jeu mon frère ! |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:41 | |
| D'accord mais sa vous a apporter quoi ? |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:44 | |
| Envoi ton num MP au lieu de parler sur moi la marionnette |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:46 | |
| Après tupac et luiz me disent on prend pas de tricheur hein !!! Bande de faux cul |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:48 | |
| Amusement sur HB c'est pour s'amuser pas a ce casser la tête a gérer des gens qu'on connait pas ! Et sa t'apporter quoi que le forum sois niquer ? Dit moi ? Même toi au fond tu t'en fou Bref je deco j'vais m'preparer nn Rojhat envoi ton num par MP psk j'sent ces des paroles en l'air et comme t un gamin t'va le faire tourner comme tourner nos IP et pour skp j'vois t'avais pas répondu fils de pût donc quand je me reco vers 20h j'veu un MP ou figure ton numéro |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 11:57 | |
| Non Keseru était un bon admin en 2010 lol.. c'est surtout à cause des attardés de membres. |
|
| |
| Prince Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:00 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! Sa me fais rire en scrète ! J'arrête pas d'me dire LES BATAAAARDS MDDDR ! |
|
| |
| Matthias Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:15 | |
| Iziiii MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'suii morrrt de rire PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ils on niqué le hs en boté personne n'a rien vue passé bande de aif dé péééé vous etes niqué moi jsuis un Bg |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:17 | |
| T'as voulu faire le mec avec Luiz a donné nos IP maintenant on verra |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:34 | |
| - Tupac wrote:
- Amusement sur HB c'est pour s'amuser pas a ce casser la tête a gérer des gens qu'on connait pas !
Et sa t'apporter quoi que le forum sois niquer ? Dit moi ? - Tu t'es cassé la tête durant 2 années pour faire des plans et contourner les règles par tous les moyens possibles sur FORUM et HABBO HOTEL (félicitations, tu es officiellement une vraie racaille, braaay). - Tu as passé je ne sais combien de mois aux côtés de Kamouulox à le sucer en lui disant "wallah frère mets-moi admin j'vais tout remettre dans l'ordre" (là j'ai un peu arrangé la vérité, tu parlais exactement comme Abate.7). - Et toi ça t'a apporté quoi de gaspiller tout ton temps à niquer un forum, dis-nous ? Dans tout ça je ne vois pas une once d'amusement, à part des geeks mêlés à des histoires de DDoS et d'adresses IP. Allez raconter vos "bails" aux mecs de vos quartiers, votre adolescence a été passionnante ! EDIT : t'insistes en disant "waah mais fermez le forum c'est pété maintenant" parce que vous vous êtes faits grillés. S'il n'y avait pas eu les screens de D.Benaglio, vous seriez restés officiellement 1 voire 2 années de plus. Je pense que ça ne va pas changer puisque vous allez revenir sur des clones au cas où le HS continue. Moi j'avoue être parti et revenu puis reparti mais c'pour m'occuper d'ma vie " |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:50 | |
| DP : Un fan de Tupac qui se comporte comme ça sur Internet hohoho, fais comme Rohff et demande-lui pardon car tu veux qu'on te regarde comme le boss qui a baisé le game mais au final tu passes juste pour un oeuf 2 Pac |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:53 | |
| Sylvain l'boloss retourne en CAP et tej d'la |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC | |
| |
|
| |
|