HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| |
Author | Message |
---|
| Subject: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:26 | |
| First topic message reminder :
Bon tous le monde pensé qu'on triché et tous en faite y a pas eu de grande triche on vous a douillé de ouf pendant 2 ans on compte pas 2010 psk on fsé rien
Bref la j'dit les tricherie ki m'viennent , l'Europa League c moi qui la gagné j'étais sur Luiz j'vous est douillé
J'sais plus quel coupe y a pas lgt Miyaichi était sur Crouch.25 il a éliminé la team a Abate enfaite ct moi
Torcy Auto clik depuis lgt
Luzi a appris a Oblak les auto clik et tous
Les responsable du ddos y a moi Oblak Torcy Luiz Miyaichi , luiz et miyaichi nous on fournis les ip et Oblak dozé , on a 5 booter on les a eu gratuitement grace a Ghilas , si vous voulez 1 booter envoyé mp j'comprend que vous voulez pas en avoir 1 devant tlm , j'veut ke les matchs soit niqué mdr pendant que j'suis pas la
Torcy a jamais shift aussi Oblak a jamais shift Moi j'ai jamais shift ni auto
Avec la France de cette coupe la j'ai joué sur Podolski et Ramires sur Di.Maria et pdt l'europa ct Rami sur Shaarawy.92 il a pas d'frère si c pas un dozé il confirmeras ce que j'dit
pendant la demi final oblak a dozé madagascar , match d'italie y a eu d'la tricherie mais j'peut pas cité les noms vue que ce qui en font partie quitte pas habbo
Final cdc j'vous cache pas que ct pas pixoo mais ct quelqu'un d'autre lui aussi j'dit pas son pseudo psk il kitte pas
2 ans de douille on c jamais f pété on s'arrête sur une putin de série en gagnant tout miskine salle de trophée blindé
Et pr les booter la proposition tien toujours 5 booter a donné sauf 1 j'ai besoin d'un booter , les admin et modo j'vous facilite la tache on viendras pas clone si on a envie de joué on s'retire ln vous êtes pas content c la mm
j'essaye d'me rappellé des tricherie ah oé sinn a l'ancienne ct moi sur Obina. sa date grave Knasmuller aussi ct moi
2 ans de douille la vie ce sport c mm pas une façon de parlé sa va finir comme le hf , au debut on été bien après les clone i son commencer a taper l'incruste , regardez les contrat partie cdm ke des clone j'vous donne a peine 1 ans , j'passerais le 17 septembre pour gta 5 sinn j'reviens plus j'viendrais voir vos msg pr les booter (1000 seconde de ddos) + de 15 minute pour les ip j'peut vous en passé après faudra vous trouvez une taupe , j'donne pas de booter au clone sur ce 2 ans de douille bzzz salle de trophée blindééé
Sur ce j'annonce prochain ballon d'or Brown-93 et meilleur défenseur Kagawa ou Benitez et meilleur gk sans contesté sa sra Lloris meilleur attk brown meilleur joueur brown mon tipeu va prendre la relève
[EDIT]Les trophée que vous voyez dans ma salle enfaite c les credit du coffre on a rien acheter on a juste dit qu'on a payé pour que vous passé des credit a Luiz et qu'il vous lache un trophée , au faite vous voyez les credit du coffre ? J'ai du prendre 100 ou 150 credit j'partage pas niké vos mere
[Edit] J'le redit y a pas beaucoup de joueur du Milan qui sont auto clik et shift a part torcy j'crois
Et pour ce qui veulent porté plainte malheureusement depuis le 1er juors Oblak est sur proxy et vpn quand il doze dommage
Last edited by EMINƎM on 2013-08-30, 18:37; edited 2 times in total |
| | |
Author | Message |
---|
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:54 | |
| |
| | | | kevin01970 Jeune Talent
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:57 | |
| |
| | | | Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 12:58 | |
| La confrerie j'les ai roro depuis le debut mdddr c'etait flagrand mais osef ils ont triché dans leur coin c leur dos le seul truc qui peut venere les membre c'est de s'etre fait ddos appart sa pas la peine de prendre le demon pour rien c du virtuel |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:09 | |
| Tupac, tu parle de vieu admi modo ? Mais regarde toi mon pauvre |
| | | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:09 | |
| Et Rivaldo, dernière chose, vu que tu assumes tout, tu peux assumer que c'était toi sur la photo de KRASIC, non ?
Tupac, moi j'ai tué le HS ? Pauvre gars, j'ai réussis tout ce que j'ai fais même avec le DDOS. Vous vous n'avez meme pas réussit à faire une bonne compétition avec les DDOS. Une coupe du Monde de merde avec 6 poules, tu te rends comptes ? A 14 ans, tu parles de confrèrie, mec t'as entendu ça à la TV, tu parles de ça. Descend sur terre, t'as aucun mot pour te justifier. Et pour continuer, Tupac, mais tu t'es pris pour qui là ? T'es même pas un clasheur ou autre, t'es juste qu'une merde qui IRL va pleurer parce qu'il n'a plus Habbo avec lui, j'attends tes clones. Là tu fais le fière, tu quittes, on verra pendant les vacances si tu reviens pas ou autres.
Peace Mohammed. |
| | | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:10 | |
| Je le savais c'est lui qui ddos brf bonne chance a torcy irl au 77 vu je sais ou t'habite grace a stive [Neilton.10] et toi Chaton fais toi brossé des mal coiffé . |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:17 | |
| Wazaaaaaaaaaaaaa! C'est encore plus des dosés que sa, omg ! C'st des oufs ^^ |
| | | | Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:20 | |
| Hé les gens c'est du virtuel, pourquoi vous sortez des arguments splendide mais vous ne sortez pas de chez vous.
Wow ! vous prenez trop importance à se jeux. |
| | | | Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:37 | |
| Mehdy.270 viens sur Skyp Rojhat j'vais t'apprendre les bonne manière
Et toi Muniain lache le jeu fils de put
Baneiro sale vieux babtou enrager irl t'es grave moche j'té terminé sur skip devant hilario tu fait encore l'fou t'arrivé mm pas a parlé t'étais obligé d'écrire sur hb fils de yiench t dent divorcer vla moiche |
| | | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:38 | |
| Tupac pour moi aussi c'est un jeux. |
| | | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 13:53 | |
| |
| | | | Still Fresh Semi-Pro
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 14:18 | |
| ko i vous ont mis bien menfin on vois les geeks qui organise des plans a la james bond pour un jeu virtuel ah ba bravo morray |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-31, 14:41 | |
| Bref, bonne chance à vous IRL alors. |
| | | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC | |
| |
| | | |
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |