Author | Message |
---|
| Volts Face Semi-Pro
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:56 | |
| Garfield ta grand mere la CENSURE vieux dosé moi jdit sa sens le clone a plein nez. |
|
| |
| Ribery Prodige
| tu quittes habbo avec lecoffre pk faire |
|
| |
| Marcelo Prodige
| Jfé Pas Larabe jdit la vérité . Ya que moi ds le staff ki essayer d'ouvrir les yeux a tt lmonde Pr Oblak & Xenode Ki ddos Miyaichi ki donne des ip Luiz & Miya ki karna Miyaichi qui offrent 2 but a Créteil dont 1 peno Miyaichi & Luiz qui ns forcent a jouer a 3 Colombie ki sfé ddos au match aller et au retour par Oblak Etc etc Miyaichi ki a ddos Lewan et a dit a+ Nolek :d a moussa et voulé le dire à Xenode Lloris qui été sur quentin jté le 1er a vs avoir cramé les magouille de la cdm ossi Mais bon fo tt ltemps trouvé un truk pr pas vous faire eli hein . Kan vs aver vu ke Jvous claké 2 buts en 4v3 vs etier obliger daplé Luiz & Miyaichi pr kil viennet vs favo . FFF A Perdu face a anglettere pcke Xenode & Torcy été en train de jouer avec Espagne vs Madagascar et du coup ils devait jouer sur leur vrai compte et ils pué la merde pr sa ils ont perdu breffff . |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:57 | |
| - Hazard wrote:
- SI vous n'avez pas jouer la finale c'est parce qu'on vous a attrapé... et on à des preuves là
Mais psk on s'en batté ls coul de la cdm on a fais nptk wsh, la preuve pourquoi vous nous choppé que mtn ? psk on avé decidé de quitté si on oré voulu continué le faux mec de .com la jamais on oré parlé devant lui wsh, pendant 2 ans on a fais sa proprement et la on a dis c notre fin on spette |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:57 | |
| Riv sans andrea on vous a cramé pour ce match.. |
|
| |
| Rooney Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:58 | |
| |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:58 | |
| Hazard sans moi vous aurez jamais chercher des trucs comme sa et Torcy sa je les compris mtn qui me mette LNa vie sa ùe feraa rien mais jdiit juste un truc vous les avez bien douilééé |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 18:59 | |
| - Kompany wrote:
- Hazard wrote:
- SI vous n'avez pas jouer la finale c'est parce qu'on vous a attrapé... et on à des preuves là
Mais psk on s'en batté ls coul de la cdm on a fais nptk wsh, la preuve pourquoi vous nous choppé que mtn ? psk on avé decidé de quitté si on oré voulu continué le faux mec de .com la jamais on oré parlé devant lui wsh, pendant 2 ans on a fais sa proprement et la on a dis c notre fin on spette Vous êtiez forfait si vous ne trouviez pas de soluce pour clone vu que lloris quentin et andrea étaient suspendu donc riv a pecho le compte de tupac pour changer le mdp de mandanda et on a vu sa donc vous vous serez fait pecho et me dit pas que vous l'auriez pas fait si vous vouliez pas quitté psk ct soi sa soi forfait. |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:00 | |
| Andrea nptk meme avec tes trucs ils jouaient la finale |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:00 | |
| - Hazard wrote:
- Riv sans andrea on vous a cramé pour ce match..
Réfléchis mon ami , regarde les derniers message de Tupac partie privée , j'crois Luiz et moi on a fait sa proprement en cherchant un proxy malien pour faire crari il été au bled pareil pr le panneau j'rais parti sur mon vpn j'me suis dit nike sa mere si on m'vois tant pis si on 'mvoit tant mieux |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:01 | |
| Andrea Jtavé prevnu de pas signer Espagne la plus grosse erreur ke ta fait du coup t'été sur la pression de te faire virer ke ta participé a leur magouille et tu croi kil allais pas tbalance MDRRRRRRR T trop bete ils tconnaisent pas tt juste un pion il se sn servie de toi et comme un con tu les a suivi jtavé prevnu tma pas ecouté tu va prendre2 compet tu peux ten prendre ka toi . |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:01 | |
| Andrea aurait fermé sa gueule il aurait gagné
Et vue que j'quitte j'peut tt dire Sylvain Pellegrino ct pas wam croyez moi ou nn balekouill |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:02 | |
| mais le truc c que dès le changement de mdp de mandanda ct cramé proxy ou pas mandanda était absent. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:03 | |
| EMINEM Jparle pas de sa jparle de si vs serier tombé il sré tombé avec vous et il est trop con . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:04 | |
| - EMINƎM wrote:
- Andrea aurait fermé sa gueule il aurait gagné
Et vue que j'quitte j'peut tt dire Sylvain Pellegrino ct pas wam croyez moi ou nn balekouill Ptetre pa pellegrino en tt ca tu tapelle sylvain ^^ psk quand t'avais clashé tuinot ( ptetr c t pa toi sur lcompte ) mais tavai di Un individu nommé sylvain aurai violament clashé tuinot plusieur témoin dont je ne dispose pas els nom tt sa tt sa |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:05 | |
| Hazard mais psk on sen batté ls couilles wsh cété notre derniere coupe on sen batté ls couil si on la perdé ou pas nous on sais ke yora jamais meilleur ke ns o hs on a pratikement tout gagné et c pr sa k'on kitte o lieu de finir comme vous a jamais kitté l'game |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:06 | |
| - Hazard wrote:
- mais le truc c que dès le changement de mdp de mandanda ct cramé proxy ou pas mandanda était absent.
Eh peut importe tlm sais que si on a envie de se retiré ln on pouvais l'faire juste on fsé plus attention comme avant c tt Et pour la final CDF kelkun vous a doze mais j'dit pas son pseudo psk j'sais pas si il kitte ct pas moi ni torcy on été pas sur hb Et Animal g jamais nié ke gt pas Sylvain c moi Sylvain juste le Pellegrino c pas wam c crari g foutu krasic Ln il a sécher un jours de cours et c f aidé de stefpiires pr m'faire un faux fb il a pris des screen et le fb a été supprimé ct le sien |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:07 | |
| - Messi wrote:
- j'était sur le compte de Miyaichi depuis trois jours c'moi qui parler partie privée
On vous a encore douillé Espagne devait même pas participer a la FINAL Confrérie c'était un groupe ou y'avais tout les tricheurs du HS réuni Bref j'quitte le game ON VOUS A BIEN DOUILLER ! J'en étais sur tu étais sur le ocmpte a Miyaichi |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:07 | |
| & tecto avoue le que t'es pas arabe bordel c sa ki mtue pk tu dis t arabe si tu t'appel noel nn wallah prend un tabouret on s'assois et explike moi |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:08 | |
| Osef va caresse ton chat. |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:09 | |
| Miskine tu t'appele massil |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:09 | |
| Et aussi Bolivie - Argentine Torcy était sur mon compte et moi sur son compte j"ai eu une discussion avec Mandanda mandanda m'a dit tu veux combien de creds j'ai eu 11 paye enfaite mandanda fournit des creds a sakho via les creds des payes Jai pu le viré mais j'pa fais le batard |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:10 | |
| HUMM ON VOUS A DOUILLE DOUILLE DOUILLEE PTDR , LE COFFRE JKEREB AVC POLOLOLO MON PTIT FRERE VA S'Enjailler |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:10 | |
| ET SPLASH A TRICHER LORS DE LA FINALE DE LA CDC EN FAISANT JOUER UN GARS LN MAIS JE PEUX PAS DIRE QUI PARCE QU'IL JOUE TJRS A HABBO JAI TOUTE LES PREUVES |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: [Vrai] Milan AC 2013-08-30, 19:11 | |
| - Rouge wrote:
- Miskine tu t'appele massil
Prénom Berbere, et oué ma gl sa passe partout igo ds la street, en stage, ou tu veut |
|
| |
| Subject: Re: [Vrai] Milan AC | |
| |
|
| |
|