HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Share

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:26

First topic message reminder :

Bon tous le monde pensé qu'on triché et tous en faite y a pas eu de grande triche on vous a douillé de ouf pendant 2 ans on compte pas 2010 psk on fsé rien

Bref la j'dit les tricherie ki m'viennent , l'Europa League c moi qui la gagné j'étais sur Luiz j'vous est douillé

J'sais plus quel coupe y a pas lgt Miyaichi était sur Crouch.25 il a éliminé la team a Abate enfaite ct moi

Torcy Auto clik depuis lgt

Luzi a appris a Oblak les auto clik et tous

Les responsable du ddos y a moi Oblak Torcy Luiz Miyaichi , luiz et miyaichi nous on fournis les ip et Oblak dozé , on a 5 booter on les a eu gratuitement grace a Ghilas , si vous voulez 1 booter envoyé mp j'comprend que vous voulez pas en avoir 1 devant tlm , j'veut ke les matchs soit niqué mdr pendant que j'suis pas la

Torcy a jamais shift aussi
Oblak a jamais shift
Moi j'ai jamais shift ni auto

Avec la France de cette coupe la j'ai joué sur Podolski et Ramires sur Di.Maria et pdt l'europa ct Rami sur Shaarawy.92 il a pas d'frère si c pas un dozé il confirmeras ce que j'dit 

pendant la demi final oblak a dozé madagascar , match d'italie y a eu d'la tricherie mais j'peut pas cité les noms vue que ce qui en font partie quitte pas habbo

Final cdc j'vous cache pas que ct pas pixoo mais ct quelqu'un d'autre lui aussi j'dit pas son pseudo psk il kitte pas 

2 ans de douille on c jamais f pété on s'arrête sur une putin de série en gagnant tout miskine salle de trophée blindé

Et pr les booter la proposition tien toujours 5 booter a donné sauf 1 j'ai besoin d'un booter , les admin et modo j'vous facilite la tache on viendras pas clone si on a envie de joué on s'retire ln vous êtes pas content c la mm

j'essaye d'me rappellé des tricherie ah oé sinn a l'ancienne ct moi sur Obina. sa date grave Knasmuller aussi ct moi

2 ans de douille la vie ce sport c mm pas une façon de parlé sa va finir comme le hf , au debut on été bien après les clone i son commencer a taper l'incruste , regardez les contrat partie cdm ke des clone j'vous donne a peine 1 ans , j'passerais le 17 septembre pour gta 5 sinn j'reviens plus j'viendrais voir vos msg pr les booter (1000 seconde de ddos) + de 15 minute pour les ip j'peut vous en passé après faudra vous trouvez une taupe , j'donne pas de booter au clone sur ce 2 ans de douille bzzz salle de trophée blindééé

Sur ce j'annonce prochain ballon d'or Brown-93 et meilleur défenseur Kagawa ou Benitez et meilleur gk sans contesté sa sra Lloris meilleur attk brown meilleur joueur brown mon tipeu va prendre la relève

[EDIT]Les trophée que vous voyez dans ma salle enfaite c les credit du coffre on a rien acheter on a juste dit qu'on a payé pour que vous passé des credit a Luiz et qu'il vous lache un trophée , au faite vous voyez les credit du coffre ? J'ai du prendre 100 ou 150 credit j'partage pas niké vos mere

[Edit] J'le redit y a pas beaucoup de joueur du Milan qui sont auto clik et shift a part torcy j'crois

Et pour ce qui veulent porté plainte malheureusement depuis le 1er juors Oblak est sur proxy et vpn quand il doze dommage


Last edited by EMINƎM on 2013-08-30, 18:37; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Volts Face
Semi-Pro
Semi-Pro

Volts Face
Messages : 489
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:56

Garfield ta grand mere la CENSURE vieux dosé moi jdit sa sens le clone a plein nez.
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:56

tu quittes habbo avec lecoffre pk faire
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:56

Jfé Pas Larabe jdit la vérité . Ya que moi ds le staff ki essayer d'ouvrir les yeux a tt lmonde Pr Oblak & Xenode Ki ddos Miyaichi ki donne des ip Luiz & Miya ki karna Miyaichi qui offrent 2 but a Créteil dont 1 peno Miyaichi & Luiz qui ns forcent a jouer a 3 Colombie ki sfé ddos au match aller et au retour par Oblak Etc etc Miyaichi ki a ddos Lewan et a dit a+ Nolek :d a moussa et voulé le dire à Xenode Lloris qui été sur quentin jté le 1er a vs avoir cramé les magouille de la cdm ossi Mais bon fo tt ltemps trouvé un truk pr pas vous faire eli hein . Kan vs aver vu ke Jvous claké 2 buts en 4v3 vs etier obliger daplé Luiz & Miyaichi pr kil viennet vs favo . FFF A Perdu face a anglettere pcke Xenode & Torcy été en train de jouer avec Espagne vs Madagascar et du coup ils devait jouer sur leur vrai compte et ils pué la merde pr sa ils ont perdu breffff .
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:57

Hazard wrote:
SI vous n'avez pas jouer la finale c'est parce qu'on vous a attrapé... et on à des preuves là
Mais psk on s'en batté ls coul de la cdm on a fais nptk wsh, la preuve pourquoi vous nous choppé que mtn ? psk on avé decidé de quitté si on oré voulu continué le faux mec de .com la jamais on oré parlé devant lui wsh, pendant 2 ans on a fais sa proprement et la on a dis c notre fin on spette
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:57

Riv sans andrea on vous a cramé pour ce match..
Back to top Go down
Rooney
Talentueux
Talentueux

Rooney
Messages : 1506
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:58

Des geeks mddr
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:58

Hazard sans moi vous aurez jamais chercher des trucs comme sa et Torcy sa je les compris mtn qui me mette LNa vie sa ùe feraa rien mais jdiit juste un truc vous les avez bien douilééé
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 18:59

Kompany wrote:
Hazard wrote:
SI vous n'avez pas jouer la finale c'est parce qu'on vous a attrapé... et on à des preuves là
Mais psk on s'en batté ls coul de la cdm on a fais nptk wsh, la preuve pourquoi vous nous choppé que mtn ? psk on avé decidé de quitté si on oré voulu continué le faux mec de .com la jamais on oré parlé devant lui wsh, pendant 2 ans on a fais sa proprement et la on a dis c notre fin on spette
Vous êtiez forfait si vous ne trouviez pas de soluce pour clone vu que lloris quentin et andrea étaient suspendu donc riv a pecho le compte de tupac pour changer le mdp de mandanda et on a vu sa donc vous vous serez fait pecho et me dit pas que vous l'auriez pas fait si vous vouliez pas quitté psk ct soi sa soi forfait.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:00

Andrea nptk meme avec tes trucs ils jouaient la finale
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:00

Hazard wrote:
Riv sans andrea on vous a cramé pour ce match..
Réfléchis mon ami , regarde les derniers message de Tupac partie privée , j'crois Luiz et moi on a fait sa proprement en cherchant un proxy malien pour faire crari il été au bled pareil pr le panneau j'rais parti sur mon vpn j'me suis dit nike sa mere si on m'vois tant pis si on 'mvoit tant mieux
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:01

Andrea Jtavé prevnu de pas signer Espagne la plus grosse erreur ke ta fait du coup t'été sur la pression de te faire virer ke ta participé a leur magouille et tu croi kil allais pas tbalance MDRRRRRRR T trop bete ils tconnaisent pas tt juste un pion il se sn servie de toi et comme un con tu les a suivi jtavé prevnu tma pas ecouté tu va prendre2 compet tu peux ten prendre ka toi .
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:01

Andrea aurait fermé sa gueule il aurait gagné

Et vue que j'quitte j'peut tt dire Sylvain Pellegrino ct pas wam croyez moi ou nn balekouill
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:02

mais le truc c que dès le changement de mdp de mandanda ct cramé proxy ou pas mandanda était absent.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:03

EMINEM Jparle pas de sa jparle de si vs serier tombé il sré tombé avec vous et il est trop con .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:04

EMINƎM wrote:
Andrea aurait fermé sa gueule il aurait gagné

Et vue que j'quitte j'peut tt dire Sylvain Pellegrino ct pas wam croyez moi ou nn balekouill
Ptetre pa pellegrino en tt ca tu tapelle sylvain ^^ psk quand t'avais clashé tuinot ( ptetr c t pa toi sur lcompte ) mais tavai di Un individu nommé sylvain aurai violament clashé tuinot plusieur témoin dont je ne dispose pas els nom tt sa tt sa
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:05

Hazard mais psk on sen batté ls couilles wsh cété notre derniere coupe on sen batté ls couil si on la perdé ou pas nous on sais ke yora jamais meilleur ke ns o hs on a pratikement tout gagné et c pr sa k'on kitte o lieu de finir comme vous a jamais kitté l'game
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:06

Hazard wrote:
mais le truc c que dès le changement de mdp de mandanda ct cramé proxy ou pas mandanda était absent.
Eh peut importe tlm sais que si on a envie de se retiré ln on pouvais l'faire juste on fsé plus attention comme avant c tt

Et pour la final CDF kelkun vous a doze mais j'dit pas son pseudo psk j'sais pas si il kitte ct pas moi ni torcy on été pas sur hb

Et Animal g jamais nié ke gt pas Sylvain c moi Sylvain juste le Pellegrino c pas wam c crari g foutu krasic Ln il a sécher un jours de cours et c f aidé de stefpiires pr m'faire un faux fb il a pris des screen et le fb a été supprimé ct le sien
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:07

Messi wrote:
j'était sur le compte de Miyaichi depuis trois jours c'moi qui parler partie privée 
On vous a encore douillé Espagne devait même pas participer a la FINAL 
Confrérie c'était un groupe ou y'avais tout les tricheurs du HS réuni 
Bref j'quitte le game ON VOUS A BIEN DOUILLER !
J'en étais sur tu étais sur le ocmpte a Miyaichi
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:07

& tecto avoue le que t'es pas arabe bordel c sa ki mtue pk tu dis t arabe si tu t'appel noel nn wallah prend un tabouret on s'assois et explike moi
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:08

Osef va caresse ton chat.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:09

Miskine tu t'appele massil
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:09

Et aussi Bolivie - Argentine 
Torcy était sur mon compte et moi sur son compte j"ai eu une discussion avec Mandanda mandanda m'a dit tu veux combien de creds j'ai eu 11 paye enfaite mandanda fournit des creds a sakho via les creds des payes 
Jai pu le viré mais j'pa fais le batard
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:10

HUMM ON VOUS A DOUILLE DOUILLE DOUILLEE PTDR , LE COFFRE JKEREB AVC POLOLOLO MON PTIT FRERE VA S'Enjailler
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:10

ET SPLASH A TRICHER LORS DE LA FINALE DE LA CDC EN FAISANT JOUER UN GARS LN MAIS JE PEUX PAS DIRE QUI PARCE QU'IL JOUE TJRS A HABBO 
JAI TOUTE LES PREUVES
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty2013-08-30, 19:11

Rouge wrote:
Miskine tu t'appele massil
Prénom Berbere, et oué ma gl sa passe partout igo ds la street, en stage, ou tu veut
Back to top Go down
Sponsored content


[Vrai] Milan AC - Page 4 Empty
PostSubject: Re: [Vrai] Milan AC [Vrai] Milan AC - Page 4 Empty

Back to top Go down

[Vrai] Milan AC

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» AC Milan & Inter Milan [ Derby ]
» Inter Milan - Milan ac
» AC Milan 2 - 1 Inter Milan + F
» Ac Milan 2-1 Inter De Milan
» Ma vrai IP

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-